∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Ma p'tite galerie (avatars)

AuteurMessage
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Ma p'tite galerie (avatars)   Ma p'tite galerie (avatars) EmptySam 11 Sep 2021 - 11:51

Coucou !
J'ai vu que quelques membres postaient leur galerie. J'ai fais quelques petits avatars mais j'aimerai m'améliorer (niveau police et textures/brush)

Spoiler:

https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Ma p'tite galerie (avatars)   Ma p'tite galerie (avatars) EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:33

Je te l'ai déjà dit, ma beauté divine, mais vraiment, personnellement, j'adore ! ohh Ma p'tite galerie (avatars) 649379823 Ma p'tite galerie (avatars) 496655798 :57: Surtout les deux d'Isaacs, Chastain et Urban... Ma p'tite galerie (avatars) 496655798 Ma p'tite galerie (avatars) 1821187030 :54: ** Puis, les colos crèvent pas les n'oeils n'oeils, et tout... :nono: Ma p'tite galerie (avatars) 909211931 Vraiment, z'aime ! ohh :12: pinklove :07:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”

Ma p'tite galerie (avatars)
Page 1 sur 1