∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

Aleksa's phone

AuteurMessage
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle est à Bowen depuis quelques mois maintenant.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : skywalkers

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse
MessageSujet: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptySam 11 Sep 2021 - 13:14

00:00
Aleksa

iMessage
Aujourd'hui

Laisse ton petit message  :coeur:

Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Laissez ton petit message  
</div>
</center>
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : skywalkcrs (avatar), exordium (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:31

Anna

iMessage
Aujourd'hui

Salut Aleksa, tu vas bien ? :11:
j'me demandais si t'étais partante pour qu'on aille boire un café ensemble..? je sais qu'on s'est pas vu depuis qu'on s'est rencontré mais ça m'a un peu chamboulé Arrow

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h

MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:03

Anna

iMessage
Aujourd'hui

c'est normal d'avoir été destabilisées, on est jumelles mais on ne se connait pas vraiment... :11:
tu es libre demain après-midi ? je connais un café sympa dans le centre ville Aleksa's phone 1889860094

Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:58

Anna

iMessage
Aujourd'hui

super :coeur: c'est le café imogen, tu le trouvera pas loin de la place de la ville :11: à tout à l'heure Aleksa's phone 1889860094

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:40

Amara

iMessage
Aujourd'hui

Oooh coucou Aleksandrina ! :coeur: Je ne t'ai pas oubliée voyons aha
J'espère que tu vas bien ?
Est-ce qu'il y a un jour, une heure spécifique qui t'arrange particulièrement ? Je rentre tout juste de vacances donc ça tombe plutôt bien ! D'ailleurs demain j'ai toute ma journée si tu veux... Aleksa's phone 1889860094

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone EmptySam 22 Jan 2022 - 13:59

Amara

iMessage
Aujourd'hui

Ça va aussi oui Aleksa's phone 1956959691 Oui c'était vraiment chouette, ça m'a fait du bien ! Les fêtes se sont bien passées pour toi ? :11:
Avec plaisir, j'ai déjà hâte d'y être aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleksa's phone   Aleksa's phone Empty

Aleksa's phone
Page 1 sur 1