AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On se connaît, non? - Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On se connaît, non? - Morgan Empty
MessageSujet: On se connaît, non? - Morgan   On se connaît, non? - Morgan EmptySam 11 Sep 2021 - 13:42

On se connaît, non ?


Si à présent, James avait relevé la tête, allait de l'avant et se battait de nouveau, il y eut une période de sa vie ou ce ne fut pas le cas. Une période pénible et douloureuse, ou il n'arrivait pas à faire le deuil de l'être aimé. Alors, à défaut, il faisait n'importe quoi. N'importe quoi pour oublier sa peine, n'importe quoi pour se défouler. Comme ce soir-la.

C'était une de ces belles nuits de Bowen. Le ciel était rempli d'étoiles et le verre de James d'alcool. Il se trouvait dans l'un de ces bars de la ville, au comptoir de celui-ci. Bar choisi au hasard d'ailleurs. En même temps, sans être un petit village de paysans, ce n'était pas non plus une mégalopole ou on pouvait changer de bar tous les soirs, tourner dans jamais passer pour l'ivrogne de service. Non pas qu'il picolait tous les jours, mais en ce moment plus que d'habitude. Puis ça se réveillait au bras d'inconnus avec lesquels il avait vaguement adressé la parole la veille, et ne lui restait que des remords. Est ce que ce soir allait être différent ? Honnêtement, notre bon Jim ne le pensait pas. Il était possible que rien ne se passe. Qu'il reste la, à boire encore, jusqu'à ce qu'il en ait marre et il ne rentre. Personne ne l'attendait à la maison de toute manière. A défaut, il restait la, noyant son ennui dans son verre. N'ayant repéré personne d'intérêt, le pilote préférait alors traîner un peu sur son portable. Evitant de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux, pour ne pas aggraver son cas.

Mais enfin, quelque chose se produisit. Un truc qui changeait un peu, et ce ne fut pas pour lui déplaire. Une nouvelle personne entra dans le bar, un homme. N'ayant rien d'autre à faire, James avait brièvement tourné les yeux pour voir la dégaine de la personne en question. Deux choses lui virent alors à l'esprit, avant qu'il ne détourne le regard. La première fut : hé, il est plutôt pas mal celui-la ! Et la seconde ; je l'ai déjà vu quelque part … non ? Reprenant son verre en main, il fit doucement tourner le liquide dans son contenant, réfléchissant un peu. La tête de ce type lui était vaguement familière. Vous allez dire, s'il venait de Bowen, il était possible qu'ils s'y soient croisés. Mais pas forcément. Alors d'où connaissait-il ce mec ? James se demanda s'il n'avait pas tout bêtement couché avec lui un jour, passablement ivre, sans s'en souvenir des masses le lendemain. Possible. Mais il n'était pas convaincu pour autant. Rah aller, ça l'énervait de ne pas savoir ! Il finit son verre, le reposa sur le comptoir, et sans attendre davantage, se leva pour alla rejoindre le type. S'il attendait quelqu'un, et bien ce quelqu'un allait devoir attendre un peu ! L'accostant, James lui offrit tout de même un sourire avenant, passablement éméché :

- Bonsoir, je vous offre un verre ?


Bon, ça c'était au cas ou ils auraient vraiment passé une nuit ensemble. Et au cas ou le type ne soit pas contre l'idée si ça ne s'était pas fait. Oui, on ne perd pas le nord ici.

- Dites-moi … depuis que vous êtes entré j'ai la sensation que je vous connaît … Non ?


Notons qu'il ne pensait pas se tromper pour autant. C'est pas les quelques verres qu'il avait bu un peu plus tôt qui allaient lui altérer la mémoire ou lui créer de faux souvenirs ! C'est vrai aussi que, vu comme ça, on dirait vraiment un plan drague foireux. Mais pour sa dernière phrase, ce n'était pas le cas. Alors, il faisait quoi ici le beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît, non? - Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se connait ? | Charlie
» "Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran]
» Calme, on se connait - Erin
» Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
» ((Morgan)) That day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: