∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 On se connaît, non? - Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 71
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire
MessageSujet: On se connaît, non? - Morgan   On se connaît, non? - Morgan EmptySam 11 Sep 2021 - 13:42

On se connaît, non ?


Si à présent, James avait relevé la tête, allait de l'avant et se battait de nouveau, il y eut une période de sa vie ou ce ne fut pas le cas. Une période pénible et douloureuse, ou il n'arrivait pas à faire le deuil de l'être aimé. Alors, à défaut, il faisait n'importe quoi. N'importe quoi pour oublier sa peine, n'importe quoi pour se défouler. Comme ce soir-la.

C'était une de ces belles nuits de Bowen. Le ciel était rempli d'étoiles et le verre de James d'alcool. Il se trouvait dans l'un de ces bars de la ville, au comptoir de celui-ci. Bar choisi au hasard d'ailleurs. En même temps, sans être un petit village de paysans, ce n'était pas non plus une mégalopole ou on pouvait changer de bar tous les soirs, tourner dans jamais passer pour l'ivrogne de service. Non pas qu'il picolait tous les jours, mais en ce moment plus que d'habitude. Puis ça se réveillait au bras d'inconnus avec lesquels il avait vaguement adressé la parole la veille, et ne lui restait que des remords. Est ce que ce soir allait être différent ? Honnêtement, notre bon Jim ne le pensait pas. Il était possible que rien ne se passe. Qu'il reste la, à boire encore, jusqu'à ce qu'il en ait marre et il ne rentre. Personne ne l'attendait à la maison de toute manière. A défaut, il restait la, noyant son ennui dans son verre. N'ayant repéré personne d'intérêt, le pilote préférait alors traîner un peu sur son portable. Evitant de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux, pour ne pas aggraver son cas.

Mais enfin, quelque chose se produisit. Un truc qui changeait un peu, et ce ne fut pas pour lui déplaire. Une nouvelle personne entra dans le bar, un homme. N'ayant rien d'autre à faire, James avait brièvement tourné les yeux pour voir la dégaine de la personne en question. Deux choses lui virent alors à l'esprit, avant qu'il ne détourne le regard. La première fut : hé, il est plutôt pas mal celui-la ! Et la seconde ; je l'ai déjà vu quelque part … non ? Reprenant son verre en main, il fit doucement tourner le liquide dans son contenant, réfléchissant un peu. La tête de ce type lui était vaguement familière. Vous allez dire, s'il venait de Bowen, il était possible qu'ils s'y soient croisés. Mais pas forcément. Alors d'où connaissait-il ce mec ? James se demanda s'il n'avait pas tout bêtement couché avec lui un jour, passablement ivre, sans s'en souvenir des masses le lendemain. Possible. Mais il n'était pas convaincu pour autant. Rah aller, ça l'énervait de ne pas savoir ! Il finit son verre, le reposa sur le comptoir, et sans attendre davantage, se leva pour alla rejoindre le type. S'il attendait quelqu'un, et bien ce quelqu'un allait devoir attendre un peu ! L'accostant, James lui offrit tout de même un sourire avenant, passablement éméché :

- Bonsoir, je vous offre un verre ?


Bon, ça c'était au cas ou ils auraient vraiment passé une nuit ensemble. Et au cas ou le type ne soit pas contre l'idée si ça ne s'était pas fait. Oui, on ne perd pas le nord ici.

- Dites-moi … depuis que vous êtes entré j'ai la sensation que je vous connaît … Non ?


Notons qu'il ne pensait pas se tromper pour autant. C'est pas les quelques verres qu'il avait bu un peu plus tôt qui allaient lui altérer la mémoire ou lui créer de faux souvenirs ! C'est vrai aussi que, vu comme ça, on dirait vraiment un plan drague foireux. Mais pour sa dernière phrase, ce n'était pas le cas. Alors, il faisait quoi ici le beau brun ?

__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
 
On se connaît, non? - Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: