AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Deux pour le prix d'un - Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:15

Si à présent, James essayait de se calmer et d'éviter de se rendre dans des boîtes de nuit et bar tous les soirs, ça ne voulait pas dire qu'il évitait pour autant ces lieux comme la peste. Il dosait simplement à des doses beaucoup plus raisonnables. Et puis, ayant décidé de reprendre sa vie en main, il n'avait du coup plus forcément toujours l'envie ou même l'occasion d'y aller. Cependant ce soir, il était de sortie, en compagnie de son nouveau coéquipier. Dans le but de passer une bonne soirée, mais aussi pour faire une bonne action. Ils avaient été invités à une soirée de bienfaisance, qui se tenait dans l'une des boîtes de nuit de la ville. Joindre l'utile à l'agréable, c'était plutôt sympa non ? En plus, c'était soirée déguisée ! Le thème ? Super héros et vilains. Livres, comics, films … Qu'importe. Après s'être concerté avec son coéquipier, ils s'étaient décidé pour un duo Batman / Joker. Ouais d'accord, paye ton originalité, mais d'une part, son ami avait déjà dans ses placards un costume du justicier noir, et d'une part, James aimait beaucoup le Joker. Donc, c'était décidé !

Quelques jours et achats plus tard, les deux pilotes se rendaient à ladite soirée. Ils avaient passé auparavant un petit moment à se préparer chez James, que ce soit pour aider l'un à enfiler sa panoplie de justicier chauve-souris, ou à aider l'autre à peinturer son visage comme le clown psychopathe. Alors certes, ce n'était pas le cosplay du siècle, mais pour une soirée en boîte, ça fera largement l'affaire ! Quelques photos plus tard, ils s'en allèrent dans la joie et la bonne humeur. Les autres personnes présentes avaient bien joué le jeu, on pouvait reconnaître sans mal la plupart des personnages en lesquels ils s'étaient déguisés ce soir. Ça semblait être bien parti pour une bonne soirée. L'ambiance à l'intérieur semblait aussi être pas mal ! La musique qu'ils passaient était cool également. Ouais, ça allait être sympa !

Tellement sympa que, un peu plus tard dans la soirée, James avait repéré une Wonder Woman qui lui faisait de l'oeil. Pratique pour repérer les gens dans la soirée. Ou pour en parler avec son coéquipier dans avoir à décrire pendant trois ans la personne avant qu'il ne la trouve du regard. Du coup, il se décida à faire un truc tout simple, soit lui faire offrir un verre, passant commande auprès du barman. Et qu'il précise au passage que c'était de la part du type déguisé en Joker. Jusqu'ici, il n'en n'avait pas vu d'autre, ni même de doublon, alors c'était tout bénef. Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyLun 13 Sep 2021 - 0:51

Chaque année, j’organise certains évènements pour des bonnes causes, environ une par saison, histoire de faire de la pub pour la boîte et aussi pour amasser des sous pour une bonne cause. Qui n’aime pas faire la fête de toute façon ? Et si c’est pour une bonne cause et bien il y a encore plus de gens. Ce soir, c’était pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer, nous avions un thème de super héros et vilains, quelque chose de tout simple, mais qui mettait une ambiance supplémentaire à la soirée. J’avais eu pas mal de trucs à organiser pour m’assurer que tout soit parfait, l’organisme avait aussi fait un travail phénoménal pour décorer la salle et j’avais confiance que la soirée serait bonne.

Ma fille m’a donné un coup de main au niveau du costume et j’avais même dû raser ma barbe pour la cause. “Si tu veux vraiment jouer le rôle tu n’as pas le choix papa, sinon je refuse de t’aider avec le maquillage… ” Elle avait dit ça en riant, pendant que je soupirais de manière exagérée pour la faire rire encore plus et je me suis exécuté pour qu’elle puisse me peindre le visage et que j’aille un véritable look de Joker.

Le costume n’était pas tout, j’avais encore plusieurs choses à organiser, il y avait déjà pas mal de monde, mais j’avais encore quelques petits préparatifs à faire à la dernière minutes, donc avant même de pouvoir me présenter dans la salle, je devais les aider, m’assurer que l’approvisionnement se fasse de manière fluide, que personne ne manque de rien, que les caisses sont pleines de monnaies. Bref, rien de très palpitant, mais qui me tient occupé pendant un moment. Une fois que tout me convenait, j’ai pu enfin me libérer pour profiter de la soirée.

Une femme déguisé en Wonder woman me fit un grand sourire avant de s’approcher de moi pour me remercier pour le verre que je lui ai offert ? Je n’ai offert de verre à personne, mais cette demoiselle est assez plaisante à regarder, je peux bien prendre le mérite non ? Un des employés me fait signe au loin pour que j’aille le voir. “Je suis désolé ma jolie, le devoir m’appelle, je repasse te voir plus tard, on prendra le temps de boire ensemble ! “ Je lui fais un clin d’oeil avant de repartir aussi rapidement que je suis arrivé. Je ne comprends juste pas pourquoi elle a pensé que c’était moi qui lui avait offert…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:49

Il était bien dommage que la jolie Wonder Woman n'ait pas donné de nouvelles... Peut être n'était-elle pas intéressée ou autre. Dommage encore une fois, parce qu'elle était plutôt pas mal ! Certes, les lumières de boîtes de nuit peuvent parfois être trompeuses, c'est vrai. Mais James n'avait pas bu d'alcool, et sa vue était très bonne, donc normalement il ne s'était pas trop trompé. Enfin, c'est la vie ! Mais ce n'était pas bien grave, parce qu'entre temps, il avait trouvé de quoi faire, en la personne d'une ex ! Et encore, une ex … Il faut le dire vite. C'était plus une personne avec laquelle il avait partagé une nuit et c'est tout. Sauf que depuis, cette nana sautait sur chaque occasion pour essayer de lui remettre le grappin dessus. Truc qu'il esquivait plutôt bien jusqu'ici. Les filles collantes, c'était pas sa tasse de thé voyez-vous. La, il était en train d'essayer d'envoyer son coéquipier l'envoyer paître à sa place. Ce dernier argumentait comme quoi ça lui ferait pas de mal d'avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie. Ouais merci maman, mais non, James n'était pas prêt à ça. Et pas avec elle de toute façon !

- Je vois pas pourquoi tu t'excites, elle ne t'a de toute façon pas encore repéré.


- Ce n'est qu'une question de temps, elle sait déjà que je suis déguisé en Joker ! …. Oh punaise cache-moi Zak elle est la ! Harley Quinn à 10h !


James alla donc se planquer derrière son coéquipier, qui roulait des yeux, amusé malgré tout par tout ça. On en parle du choix de déguisement de cette fille aussi ? Et comment elle avait su ? Et comment elle avait pu rentrer ici ? Bon. Peut importe. Puisque visiblement, son ami avait un peu saisi que la fille semblait être bien partie dans son délire, il accepta finalement :

- D'accord, d'accord … Et tu veux que j'aille lui dire quoi ?


- J'en sais rien, peut importe tant qu'elle me fiche la paix ! …. T'as qu'à lui dire que j'ai couché avec son frère et qu'il était meilleur au lit tiens !


- Ok ça marche !


- Non mais je déconnais pas ça ! Hé !


Trop tard, le second pilote australien était déjà parti rejoindre la jeune fille. Pas vilaine soit dit en passant. Il l'accosta, lui demandant si par hasard, elle recherchait un Joker dans la foule, ce à quoi elle répondit vivement à l'affirmative. Et c'est ainsi que le coéquipier de James ressorti à la jeune femme les mots de ce dernier, faisant afficher un air outré au possible à la demoiselle. Elle fit volte-face, furibonde.

- Ou est-il ? Je vais lui en coller une qui lui fera décoller la tête !


Inutile de dire que Zak était parti aussi rapidement pour aller éloigner le plus possible le Joker qu'elle recherchait, bien loin d'elle …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:27

Cette soirée a un grand succès, il y a pas mal de monde et j’ai la tête un peu partout, devant m’arrêter ici et là pour essayer de régler des pépins. Une soirée comme ça, c’est le pied, j’aime ça et ça me stimule et me garde occupé ! Je m’arrête de temps à autre pour discuter avec des gens, serrant des mains. J’ai revu un peu la jolie Wonder woman, mais Le Devoir du joker m’appelant je dois l’abandonner pour aller filer un coup de main derrière le bar pendant un moment.

Il y a une situation qui semble sur le point de dégénérer dans un coin, deux capitaines america tentent de jouer aux gros muscles, je demande à un employé d’aller chercher la sécurité et de me les envoyer pour qu’on puisse aller régler ça de manière le plus pacifique possible, sinon nous n’aurons pas le choix de les faites sortir ! Je me dirige vers le coin en question, mais il y a toute la salle à traverser et je me faufile parmi les gens qui dansent. Je suis content d’avoir l’habitude de voir les petits espaces qui vont me permettre d’avancer !

J’étais presque rendu quand une Harley Quinn débarque devant moi et tente de m’en coller une en m’insultant. Je ne comprends pas du tout, je ne l’ai jamais vu et je m’en serais souvenu ! Je cherche vite fait autour de moi si la sécurité s’en vient mais aucun signe d’eux. Je reporte mon attention à Harley. « Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour te mettre en colère mais je crois qu’il y a malentendu. » Je parle fort pour couvrir le bruit de la musique. Elle a l' air outrée sur le visage. « Tu envoie Batman faire tes messages et tu fais comme si de rien était ? Mon frère était bon à ce qu’il parait ! » De quoi elle parle celle-là? « Quoi ? » son frère ? Et puis j’ai pas le temps de régler ce genre de problème ! « J’ai d’autre chats à fouetter pour le moment, revient me voir plus tard ! »  Je la plante la, trouvant un espace pour m’enfuir sans lui laisser le temps de me suivre !

Je comprends pas ce qui se passe, la soirée est bizarre, je me retrouve avec des filles à qui je n’ai jamais adressé là parole qui vienne me voir, une me remerciant et l’autre m’insultant et la sécurité qui ne vient toujours pas ! J’ai l’impression que je ne suis pas le seul joker même si j’en ai vu aucun autre de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyMer 29 Sep 2021 - 16:32


Tranquillement planqué dans son coin à siroter une boisson sans alcool ( la fête est plus folle ), James vit alors des types de la sécurité venir droit vers lui. Comment il en était sûr ? Bah, de voir des types baraqués venir en sa direction avec un tshirt indiquant clairement qu'ils faisaient partie de la sécurité du lieu, le regard droit sur lui et avançant d'un pas décidé, presque pressé … Il se dit qu'ils venaient en fait pour un mec à coté de lui, ou autre, mais non, ils virent se planter devant lui. La première pensée du pilote fut de se demander qu'est ce qu'il avait fait. C'était la nana qui était allée se plaindre ? Ce serait trop bête, la soirée ne faisait que commencer ! Mais quelle ne fut pas sa surprise quand l'un des types lui demanda :

- Vous nous avez fait demander ?


- Pardon ?


- On nous a dit qu'il y avait un problème à régler, est ce que tout va bien ? Un problème avec un invité monsieur ?


Okay, petit moment de bug. James cligna des yeux, se demandant ce qui se passait. Oh bah il se dit que ça devait être Zak qui était allé voir la sécurité histoire de calmer d'emblée le jeu ! C'était super de sa part alors ! Parce que c'est vrai, si James sortait à peine d'une période ou il enchaînait les emmerdes, il essayait vraiment de s'en sortir et d'arrêter. Sûrement que son coéquipier voulait lui donner un coup de main en essayant de régler ça doucement. Bon bah cool. Il ne voyait que cette explication de toute façon.

- Rien de bien méchant, mais si vous voyez une jeune femme déguisée en Harley Quinn … vous voyez le truc, mèche rouge et noire de l'autre, vêtements de la même couleur … bref, si vous la voyez, vous pourriez juste lui dire de rester calme cette soirée ?


- Vous voulez qu'on la fasse sortir ?


- Oh je n'en demandais pas tant, mais si c'est possible je ne dirais pas non !


- Ok on s'en charge patron.


- D'accord mer …. ci ?

Nouveau moment de bug quand James vit partir la sécurité. Patron ? Clignant des yeux, il regarda autour de lui, comme si la réponse à ses questions se trouvait inscrite quelque part par la. Il ne pensait pas que ce soit des gens qui étaient hyper fan de Batman et compagnie au point de se prendre pour les larbins du Joker. Il y avait un truc qui clochait. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et c'était un peu énervant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptySam 2 Oct 2021 - 2:52

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ce soir. J’ai envoyé chercher des agents de sécurité pour séparer les deux capitaines et la seule chose que j’ai reçu c’est une Harley Quinn en colère. Rien pour m’aider, à moins que je la mette entre les deux capitaines america, mais ça ne règle quand même pas mon problème. Je fini par voir les gardes s’approcher, mais ce n’est pas vers moi qu’ils se dirigent, en fait ils vont voir Harley… Je dois fendre la foule sur la piste de danse pour arriver à leur hauteur alors qu’ils tiennent la demoiselle pour l’amener vers la sortie. Je les arrête rapidement en posant la main sur le bras de cette fille qui semble toujours pas très heureuse de me voir, il va falloir que je lui parle par la suite. “Qu’est-ce que vous faites ? Elle n’a rien fait… ” Les gars se regardent entre eux en essayant de comprendre ce qui se passe et les sourcils froncés ils répondent. “Mais vous venez de me dire que vous vouliez qu’elle arrête de vous ennuyer… ” Je fais signe que non et ils la laissent partir. “Non, ce n’est pas pour elle que je vous ai demandé de venir me voir, qui vous a demandé de la faire sortir d’ailleurs ?” Un des gars pointe en direction opposé. “Vous venez de nous dire que… ” Je l’arrête tout de suite. “Allez me faire sortir ces deux-là qui sont en train de se battre, on se reparle après.

Je les laisse en plan, pour aller dans la direction qu’ils ont montré, s’il y a un autre joker ici, je dois le trouver. Parce que j’ai beau avoir des idiots comme employés, je dois savoir qui essaye de donner des ordres et foutre le trouble dans mon club. J’ai une Wonder Woman qui revient me voir, je fais donc un arrêt vers le bar et lui offre sa consommation. Mais en la voyant ça me donne une explication sur le pourquoi elle est venue me remercier un peu plus tôt.

J'ai fini par voir l’autre Joker. Je m’avance vers lui. "Je commençais à me dire aussi que j’étais pas le seul ici. Harley Quinn, Wonder Woman… Tu as fâché beaucoup d’autres femmes au passage ? Juste parce que la sécurité ne peut pas toutes les sortir non plus hein ! ” Je ne suis pas très heureux, mais en même temps, je suis content de voir que je ne suis pas en train de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptySam 2 Oct 2021 - 15:21


James finit par avoir la réponse à ses questions en voyant un autre Joker s'approcher de lui. Mais bien évidemment ! C'était donc ça ! C'était tellement bête au final ! Voilà pourquoi il y avait des trucs qui clochaient depuis le début de la soirée. Si simple comme explication. Et, vu que la sécurité l'avait appelé patron tout à l'heure, il était logique de penser que l'homme face à lui était tout simplement le vrai patron de la boîte. James releva un sourcil aux mots du type, qui visiblement avait eu droit aux retombées quand à la fille en Harley, et de celle en Wonder Woman, quoi qu'ils furent. Il laissa un bref rire lui échapper quand il lui précisa que la sécurité ne pouvait pas toutes les sortir.

- Oh alors ils étaient vraiment partis le faire ?


Sortir la fille emmerdante ? Espérons au passage que les types de la sécurité ne pensent pas leur patron étrange ce soir, à leur donner des ordres contraires !

- Et sinon … hum, non, normalement il n'y a pas d'autres femmes que j'ai pu vexer d'une façon ou d'une autre dans les parages. Et désolé si la fille en Harley t'a causé du tort. Pour ma défense, elle mériterait vraiment qu'on la sorte de la !


Il imaginait bien qu'elle était allée le voir lui après que Zak ( ou était-il celui la tiens ? ) ait été reporter les mots de James. Après, il espérait quand même que parmi les quelques ex ou ça ne s'était pas bien passé l'après ( à comprendre le lendemain d'une unique soirée ), elles et ils ne se soient pas donnés le mot pour venir à cette même soirée lui casser les pieds. Ils devaient avoir mieux à faire. Sauf la fille de tout à l'heure. A vraiment se demander comment elle avait fait pour rentrer. Bref. Il regarda l'autre Joker de haut en bas. Mêmes vêtements, même maquillage et cheveux d'un verdâtre du meilleur goût. Pas étonnant que les employés du vrai propriétaire des lieux les aient confondus. Et les autres aussi.

- Bon, au moins je suis un peu content de voir qu'il y a une raison à cette soirée qui devenait de plus en plus étrange... Sans rancune ?


C'est pas comme s'il en avait profité pour faire n'importe quoi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:55

Je venais de comprendre toute la confusion de la soirée en une minute. Comment je n’y avais pas pensé avant ? Je veux dire, il était évident que le Joker serait un personnage qui serait repris, même s’il y avait plusieurs versions, il fallait bien qu’un autre prenne la même version que moi, sinon c’est pas drôle hein ? Sauf que ça pouvait avoir des conséquences plus importantes si l’autre commençait à demander à la sécurité de sortir toutes les filles qui lui font du trouble. Je hausse un sourcil en sa direction, l’expression sur mon visage montre bien mon découragement.

Tu crois qu’ils sont payés pour réfléchir ? Il font ce qu’on leur demande de faire !

Je secoue la tête un moment avant de me relever dans sa direction. “Elle n’est pas sortie, j’avais besoin des agents de sécurité pour autre chose. Elle semble par contre avoir compris , que nous étions deux Joker, donc je ne garantie pas qu’elle ne reviendra pas t’embêter. Je ne sais pas ce qu’elle a pu te faire, mais je comprends pas que tu aies eu envie de se tapper son frère, elle a un corps à faire baver d’envie pas mal de gars.

Bon…. Maintenant que j’ai mis le doigt sur le deuxième Joker, je dois bien continuer de travailler. Mais en même temps, je veux être certain que je n’aurais pas d’autre ennui. Je fais un sourire en voyant sa main tendue, il a quand même raison, je ne peux pas lui en vouloir, parce que j’ai quand même eu la wonder woman qui est venue me voir moi à la place de lui.

C’est bon, tu pouvais pas savoir. En passant, Wonder woman est au bar, elle a eu droit à une autre consommation, si tu veux aller la rejoindre. Je dois aller régler quelque chose entre-temps.
Je lui pointe le bar avant de lui donner une tape sur l’épaule. Je dois aller trouver les capitaines América maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:31


Oh, alors à peu de choses près, James aurait vraiment pu passer une soirée tranquille sans cette ex psychopathe ? Mince alors, il n'était vraiment passé bien loin. Tant pis alors si elle n'était pas sortie, mais le fait qu'elle n'ait pas percuté qu'il y avait deux Joker dans le coin était assez embêtant. Passer toute une soirée sous le risque de se prendre une baffe ou de se faire traiter de débile à changer de personnalité en deux minutes … Bof bof ! Il eu cependant un bref rire à sa réplique de fin.

- Je n'ai jamais rencontré son frère, mais si tu veux d'une fille complètement givrée qui veut contrôler toute ta vie et ne jamais te lâcher, je t'en prie !


Il avait son numéro ( dans sa liste noire ), il pouvait le lui passer ! Allez savoir si elle était comme ça avec tous ses mecs, James ne s'était pas renseigné. Peut être qu'elle avait eu le délire de se dire qu'elle allait pouvoir l'aider à reprendre sa vie en main, à l'aider à aller mieux après toutes ses misères, ce en contrôlant ses faits et gestes … C'était pas son délire. Ravi cependant d'entendre qu'il n'y avait pas de malaise entre eux. James lui fit un peut signe de tête, content de le savoir. Et il le fut davantage quand l'autre Joker lui rappela qu'il y avait quelqu'un qui semblait bien plus agréable dans la boîte, soit la femme en Wonder Woman. Il l'aurait presque oubliée !

- Mais ce sera avec plaisir. Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Et l'essai d'abus de pouvoir au passage. Alors, pendant que le proprio s'en alla régler des affaires de propriétaire de bar, sans nul doute, James lui, s'en alla de son coté, pour aller retrouver ladite Wonder Woman. Et passer une très bonne soirée en sa compagnie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux pour le prix d'un - Blake Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un - Blake   Deux pour le prix d'un - Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un - Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» un verre pour le sauveur (blake)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: