∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡


Partagez
 

 Time to do a photoshoot / ft. Alyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 82
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: Time to do a photoshoot / ft. Alyss   Time to do a photoshoot / ft. Alyss EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:29

Time to do a photoshoot


«-Et voilà.» Aleksa sort de sa cabine improvisée et montre sa tenue à la rousse. La blonde vient d’enfiler une robe bleue pleine de froufrous et se sent un peu comme une princesse. Et elle ne porte pas cette robe pour rien. En effet, Aleksa a accepté de participer à un shooting photo qui lui a été proposé par Alyss. Elle a rencontré la jeune femme à son salon de tatouage, parce que qui dit nouvelle aventure, dit nouveau tatouage pour l’américaine. Elle s’est donc fait tatouer son prénom en lettre russe à l’arrière de son épaule. La signification est simple. Ce tatouage représente son renouement avec son passé étant donné qu'elle est aussi là pour ça, cela lui a semblé une bonne idée. La blonde s’est directement bien entendue avec la tatoueuse et quand celle-ci lui a expliqué qu’elle faisait aussi de la photographie et qu’elle aimerait beaucoup qu’Aleksa soit son modèle pour une séance. La journaliste a accepté. Au fond, elle sait pas vraiment pourquoi. Elle en avait simplement envie et puis ça fait toujours plaisir quand on demande à vous prendre comme modèle.
C’est ainsi qu’elle se retrouve ici. Alyss lui donne quelques instructions et la blonde part se mettre en place. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait ni ce qu’elle est vraiment censé faire. Elle a beau être journaliste de mode et avoir déjà interviewé des mannequins, ce n’est pas la même chose que d’être à leur place. «Je t’avouerai que je ne sais pas trop ce que je dois faire alors hésite pas à me guider.» Aleksa sait qu’elle devrait se détendre un peu, mais elle n’est pas habituée à être dans cette situation et elle n’a pas envie que la rousse perde son temps.
 

AVENGEDINCHAINS
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
 
Time to do a photoshoot / ft. Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district-
Sauter vers: