∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) A love story on the horizon

AuteurMessage
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: (M) A love story on the horizon   (M) A love story on the horizon EmptyMar 14 Sep 2021 - 11:18

Ashton

ft. Thomas Doherty

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : J'ai mis Ashton pour ne pas mettre X, mais il est ,lui aussi, complétement au choix
› ÂGE : 25-27 ans
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : au choix
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : célibataire du genre à aimer s'amuser et faire la fête
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle ou bisexuelle
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : je dirais summer, mais au choix
› CREDITS : av @rwinwater icons @anshiney

what about me
Né à Bowen, tu y as vécu quasi toute ta vie (tu peux avoir voyagé ou des choses comme ça) ‹ Tu as toujours aimé faire la fête depuis que t'es adolescent. ‹ Les relations amoureuses c'est pas vraiment ton truc, tu préfères t'amuser et passer une soirée sans lendemain avec une personne que t'impliquer. ‹ T'es un sportif et t'affectionnes un sport en particulier (au choix).  

Caractère
Drôle ‹ arrogant ‹ aventurier ‹ charmant ‹ malin ‹ obstiné ‹ persévérant ‹ maladroit

tell us more about your story
Aleksandrina Williams
Eux deux, se sont rencontrés à la suite d'un accident maladroit. En effet, en rentrant dans un café alors qu'Aleksa en sortait,  ils se sont rentrés dedans et pouf, le thé glacé de la blonde s'est renversé en quasi totalité sur elle. Ashton s'en voulait un peu, parce qu'on va pas se mentir, c'était un peu de sa faute. Trop absorbé par son téléphone, il ne l'avait pas vu, mais maintenant, il avait tout le temps de la voir et elle était plutôt mignonne même pleine de thé glacé. Il lui propose de lui repayé sa boisson, ce qu'elle refuse en disant que ce n'est pas grave. Mais il insiste alors la journaliste finie par accepter. Ils finissent par s'assoir tous les deux à la même table et commencent à parler. Le feeling passe bien et le temps passe. Au bout d'un moment, Aleksa doit couper court, elle a des choses à faire et a déjà passé une heure à lui parler. Mais Ashton aimerait qu'elle reste, il y a encore tellement de choses dont il aimerait parler avec elle. Il lui propose un rendez-vous, le soir même dans un bar. Mais le regard d'Aleksa devient direct plus sombre, parce qu'il vient de lui proposer un rencard ! Et la panique s'empare d'elle. Le dernier rencard qu'elle a eu était avec son ex et l'histoire s'est terminé par une Aleksa le découvrant au lit avec sa meilleure amie. Elle n'est pas venue à Bowen pour s'amuser ou pour faire des rencontres. Elle ne sait même pas combien de temps elle va rester. Ashton sent bien que quelque chose ne va pas vraiment, il lui propose de peut-être faire le rendez-vous un autre jour si elle préfère. Mais ce n'est pas la date qui préoccuper Aleksa. Elle sait pas si elle doit accepter, même si elle en a envie...
"Donne moi ton numéro et je te rappellerai peut-être." Le brun s'exécute, un sourire en coin et Aleksa finie par partir. La blonde a besoin de temps pour réfléchir à la proposition et si a un moment, elle décide de tenter l'aventure même pour une simple nuit, ce sera elle qui aura son numéro et pas le contraire.

Dernière édition par Aleksandrina Williams le Jeu 23 Sep 2021 - 18:48, édité 4 fois
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: Re: (M) A love story on the horizon   (M) A love story on the horizon EmptyMar 14 Sep 2021 - 11:30

A few more small details
Hellooo toiii  I love you

Premièrement, merciii de t'intéresser à mon scéna si important pour ma petite Aleksa  ohh Voilà encore quelques petites précisions :

Avatar : Je t'avouerai avoir un gros ship sur Dove et Thomas  (M) A love story on the horizon 1821187030 J'apprécierai donc beaucoup que tu le prennes, mais je ne reste pas fermer à d'autres propositions alors n'hésite pas  :coeur:

Histoire : L'histoire ainsi que les anecdotes sont très libre ! Tu peux vraiment en faire ce que tu veux en respectant juste les quelques points marqués et si vraiment quelque chose te dérange, on peux en discuter  :11:

Lien : Alors c'est un lien love (si jamais ce n'était pas assez clair  :14:). Mais il y aura clairement pleins de péripéties avant qu'un jolie petit couple ne se forme. Aleksa a très peur de refaire à nouveau confiance aux hommes à cause de son ex et disons qu'Ashton n'est pas le type le plus sérieux en amour. Et pour lui, ce ne sera pas non plus tout simple, parce qu'il ne s'est jamais vraiment engagé avec une fille, mais il a réellement envie d'essayer avec Aleksa. C'est aussi lui qui sera une des grosses raisons qui la fera resté à Bowen...

Présence : Je ne suis vraiment pas chiante sur ce point. Je veux simplement quelqu'un qui s'implique et qui RP un minimun (1-2 RP toutes les deux semaines me vont)  :coeur:

Voilàààà, voilààà, c'est enfin fini  :39:

Si tu as des questions, n'hésite pas  (M) A love story on the horizon 3695812023 Moi, je t'attends impatiemment  :07:

https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314

(M) A love story on the horizon
Page 1 sur 1