∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noam Goldsmid
ICI DEPUIS : 14/09/2021
COMPTES : Aisling & Annushka
CRÉDITS : Angeldust

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:14

Noam Goldsmid
feat. Amir Arison

me, myself & i
› NOM : Goldsmid
› PRÉNOM : Noam
› ÂGE : 40 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Israélienne
› JOB/ETUDE : Professeur de biologie
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Confortables
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @angeldust ; icons @anshiney

what about me
 Il est né à New-York, dans une famille juive originaire d’Israël ‹ Il était médecin urgentiste avant de se reconvertir en tant que professeur de biologie à l’université, il y a 7 ans. ‹ Un incident aux urgences a tout fait basculer. ‹ Il est complètement phobique des armes à feu, c’est pour ça qu’il a déménagé en Australie. ‹ Il s’est découvert une passion pour les plantes, son jardin et sa maison en son rempli, il les chouchoute comme ses propres bébés ‹ Il est d’origine juive mais il est peu pratiquant ‹ Il va à l’hôpital le moins possible ‹ Il voit un psychiatre depuis 7 ans, mais de façon bien plus ponctuelle qu’à ses débuts ‹ Donne de son temps pour du bénévolat dans diverses associations ‹  A une petite chienne, croisée porte et fenêtre, adopté dans le refuge de Bowen peu après son arrivé en ville ‹ Apprécie son métier et se montre toujours présent pour les élèves qui souhaitent s’investir dans sa matière ‹ Il a été en couple bien des fois au cours de sa vie, cependant, il compte peu de relations ayant duré plus d’une année ‹ A eu une phase où il a bu beaucoup d’alcool, après l’incident, sa famille et ses proches l’ont aidé à ne pas sombrer dans l’alcoolisme, il boit raisonnablement à présent ‹ Il est profondément bon et généreux, sensible, parfois un peu ailleurs, se lasse vite, s’occupe sans cesse pour éviter de penser ‹ N’est pas très fan de la télé évite toutes les séries policières ou les films d’action où les protagonistes tirent à tout va ‹ Lit quelques romans ‹ Aime aller à des expo’ d’art même s’il n’y connait pas grand chose ‹ Fait du jogging régulièrement

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un héros.
Mais c’est faux. Je ferais un héros bien pathétique. Au moindre danger je panique complètement.
Nous les médecins, nous ne sommes pas des héros, nous faisons juste notre travail. Les héros ne touchent pas de chèque à la fin du mois.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Oh, il n’y a sûrement pas si longtemps. Les films tristes me font souvent pleurer. Et pourtant, il paraît que les gens comme moi, les médecins, les urgentistes, doivent avoir des nerfs d’acier. Pas étonnant que j’ai tout laissé tomber, pas vrai ? Je n’avais peut-être pas les épaules comme on dit. Même si, personnellement, je ne pense pas que le détachement émotionnel fasse de nous un bon médecin. En tout cas, pas un bon être humain.
On peut aussi souligner le fait que j’ai été éduqué dans l’idée que les garçons ne devaient pas pleurer mais je me suis détaché de ces choses-là depuis quelques années déjà. L’acceptation de soit n’est pas toujours simple.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Assez sage. Mais curieux, et bavard. Je posais toujours plein de questions. Je voulais toujours tout savoir. Et j’aimais beaucoup être avec les adultes, écouter leurs conversations.
J’étais aussi un petit garçon très sociable avec les autres enfants, mais je n’étais pas du genre à prendre le lead. Je suivais les autres avec entrain.
Je crois que je n’étais pas un enfant très difficile. Il faut dire que ma petite sœur a un TDAH. Alors j’avais l’habitude qu’on s’occupe plus d’elle que de moi. Et j’avais confiance qu’il était déjà difficile pour ma mère de nous gérer tous les deux.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C’est beau. Et j’ai aimé chacune de mes relations tendrement. Ca n’a juste jamais fonctionné à très long terme. A cause de moi, à cause d’elles. Je ne sais pas trop. Ca n’a jamais fonctionné jusqu’au mariage en tout cas. Peut-être que j’ai un peu peur de l’engagement aussi. Peut-être que je n’arrive pas à me livrer complètement.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'avoue avoir toujours été très super-héros. Batman, superman ou spiderman, j'aimais prendre tous ces costumes. Pour Halloween, c'était plus les super vilains, avec une préférence pour Venom, qui me faisait particulièrement peur quand j'étais enfant.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Et non, je suis né à New-York. Bien plus grand et plus bruyant que Bowen, en fait, ça n'a pas grand chose à voir.
A cause de l'incident d'il y a sept ans, j'ai réalisé que je ne pouvais plus vivre dans un pays comme les Etats-Unis. J'avais constamment peur d'une nouvelle tragédie. A l'hôpital, mais aussi en allant faire mes courses. J'avais peur de sortir de chez moi. C'est ma psychiatre et mes proches qui m'ont encouragé à trouver un pays qui me correspondrait mieux. Mon choix s'est porté sur l'Australie, et j'ai trouvé un post qui me conviendrait à l'université de Bowen. Ca fait un sacré changement de vie, mais je l'aime. Et il était vital. Ma famille me manque parfois -et vous savez ce qu'on dit sur les mères juives- mais je leur rend visite de temps en temps.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Les armes à feu, sans hésiter. Passer sur le billard quand on est soi-même médecin, ça fout un coup aussi. Je n'ai pas envie de revivre ça. Ni de le faire revivre à mes proches.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse... Sauver des vies, être admiré, annihiler le racisme à moi seul. J'ai déjà réalisé une partie de ce rêve, mais aujourd'hui il n'a plus tout à fait la même saveur. Mais je ne regrette pas tout ce que j'ai pu apporter aux autres durant ma carrière de médecin.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Oh, c'est une bonne question. Je me souviens avoir été très heureux le jour de la naissance de ma petite soeur... Mais ça remonte à tellement d'années. Quand elle a eu son diplôme de fin de lycée ! J'étais tellement heureux. Après tout, les choses n'ont pas été aussi faciles pour elle que pour moi. Quand j'ai été diplômé de médecine... Cela semble fade maintenant, mais ce jour-là, j'étais vraiment heureux et fier.

and behind the computer...
› PSEUDO Kimi › PRENOM Emma › AGE : 25 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Euh. Hein. Je sais plus. Se référer à mes fiches précédentes. › COMMENT LE TROUVES-TU? Ca vous le savez déjà 😉 › PRÉSENCE : Tout le temps. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Annuska S. Kovalevski › AUTRE CHOSE? Plein d’amour ! love u

Code:
<b>AMIR ARISON</b> - @"noam goldsmid".

Dernière édition par Noam Goldsmid le Mer 15 Sep 2021 - 20:20, édité 1 fois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:16

j'adore déjà ton personnage, j'espère qu'on pourra se trouver des liens vu qu'on en a pas encore Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam 1889860094
bon retour chez toi :coeur:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 1:33

bon retour avec ce nouveau perso :coeur:

lost on you.

in that moment, i found life. in that moment, i found you.
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : CJ & Lena
CRÉDITS : awonaa

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:51

Araaaaaaaam :11:
Quel bon choix Emma **
Bon retour avec ce nouveau perso :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

http://emydca.tumblr.com/
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:55

Rebienvenue avec ce nouveau collègue aha :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Ruby
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:40

Bon retour ici ! :coeur J'ai hâte de voir ce nouveau personnage et d'avoir l'opportunité de rp avec lui. :11:

faith and love
you're become to important to me

Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:49

Rebienvenue chez toi I love you
J'aime beaucoup :11:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:09

Je plussoie tout le monde, j'aime beaucoup la personnalité, déjà, très attachante, charmante et sensible de ton petit prof ! love u :adibou: ohh Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam 3154653550 C'est tout doux, tout chou. pinklove :54: love u

(Re)bienvenue avec cette toute nouvelle bouillette, petit chat et amuse-toi bien ! pervers love u :calinhug; :03: :12: xoxo :siva:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:31

Bienvenue avec ce nouveau personnage qui semble déjà très prometteur. ohh
Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche ! :11:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Terrence
CRÉDITS : ©greenhouselab / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:54

Emma :11: quel joli personnage !

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:35

rebienvenuuuuuuue :10: :11: je doute pas qu'on se trouvera un lien aha (je m'impose :14: )

unless i stuck by ya
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:13

Rebienvenuee avec ce nouveau perso  Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam 1889860094 :coeur:
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Noam Goldsmid
ICI DEPUIS : 14/09/2021
COMPTES : Aisling & Annushka
CRÉDITS : Angeldust

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:24

Merci tout le monde vous êtes des amours ♥ love u

@THOMAS RANKIN Et bien si ça te fait plaisir, bien sûr, c'est vrai qu'on en n'a pas en ce moment :)

@TIFFANY SAWYER Ouiiii j'ai craqué :notally:

@LYRA SVALJEK Coucou collègue ! Au plaisir d'avoir un petit lien :)

@EVE HUTCHERSON Mais avec plaisir pour un rp Wink Tu veux garder un rp avec chacun de mes comptes ? :14:

@PERRY PEACH Aha quand tu veux tu sais bien !
Joey Davis
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : odistole

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:25

Rebienvenue apparemment ^^
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:36

J'adore Noam ! :coeur: Je te valide, tu connais la maison. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam   Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam Empty

Il suffit d'un instant pour que tout bascule | Noam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant