∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez

Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid

AuteurMessage
Noam Goldsmid
ICI DEPUIS : 14/09/2021
COMPTES : Aisling & Annushka
CRÉDITS : Angeldust

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:08

La vie ne tient qu'à un fil
fiche par asi'click

Noam Goldsmid

40 ans + professeur de biologie à l'université + est à Bowen depuis 7 ans + est hétérosexuel

Résumé de ton personnage
Il est né à New-York, dans une famille juive originaire d’Israël ‹ Il était médecin urgentiste avant de se reconvertir en tant que professeur de biologie à l’université, il y a 7 ans. ‹ Un incident aux urgences a tout fait basculer. ‹ Il est complètement phobique des armes à feu, c’est pour ça qu’il a déménagé en Australie. ‹ Il s’est découvert une passion pour les plantes, son jardin et sa maison en son rempli, il les chouchoute comme ses propres bébés ‹ Il est d’origine juive mais il est peu pratiquant ‹ Il va à l’hôpital le moins possible ‹ Il voit un psychiatre depuis 7 ans, mais de façon bien plus ponctuelle qu’à ses débuts ‹ Donne de son temps pour du bénévolat dans diverses associations ‹  A une petite chienne, croisée porte et fenêtre, adopté dans le refuge de Bowen peu après son arrivé en ville ‹ Apprécie son métier et se montre toujours présent pour les élèves qui souhaitent s’investir dans sa matière ‹ Il a été en couple bien des fois au cours de sa vie, cependant, il compte peu de relations ayant duré plus d’une année ‹ A eu une phase où il a bu beaucoup d’alcool, après l’incident, sa famille et ses proches l’ont aidé à ne pas sombrer dans l’alcoolisme, il boit raisonnablement à présent ‹ Il est profondément bon et généreux, sensible, parfois un peu ailleurs, se lasse vite, s’occupe sans cesse pour éviter de penser ‹ N’est pas très fan de la télé évite toutes les séries policières ou les films d’action où les protagonistes tirent à tout va ‹ Lit quelques romans ‹ Aime aller à des expo’ d’art même s’il n’y connait pas grand chose ‹ Fait du jogging régulièrement
recherches de liens
-(h/f)Collègues (professeurs ou autre personne travaillant sur le campus de l'université) & Etudiant.e.s
-(f) Femmes avec qui il a eu une relation, courte, ou d'un soir
-(h/f) Personnes avec qui il fait du jogging
-(h/f) Autre botaniste passionné avec qui il échange ses tips et connaissances sur les plantes
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:10

LIENS
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:10

A vous ♥
Perry Peach

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:41

prems héhé

unless i stuck by ya
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:48

Moi :11:
On a jamais eu de lien et vu que nos persos sont collègues, il est temps d'y remédier aha

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyVen 17 Sep 2021 - 13:20

@PERRY PEACH trop fort héhé alors on part sur quoi ? Vega et Noam qui se rencontrent dans une asso' ? Et Manny petit chouchou du prof ou au contraire celui qui branle pas grand chose au fond de la classe ? :14: Comme il a un job en labo, je me dis, Noam aurait pu l'aider pour avoir le job ? (lui donner des contacts, lui faire une lettre de recommandation...)

@LYRA SVALJEK Mais tout à fait, ne laissons pas passer cette opportunité aha T'as un petit résumé de Lyra sous la main ? :39:
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 18 Sep 2021 - 23:36

pour Noam/Vega ça me va bien :11: ils pourraient être un peu mate de manif et peut être aussi se confier par rapport à leurs expériences persos et sur ce qui les a mené à aller s'engager Hum

pour Noam/Manny, en gros Manny est ultra tête en l'air donc il fait au mieux en cours, c'est un élève sérieux mais aussi un peu maladroit donc il peut faire des bourdes sans faire exprès ** mais du coup si c'est Noam qui lui a aidé à trouver son boulot, il lui en sera toujours reconnaissant aha

unless i stuck by ya
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 16:12

Oh, oui :3 Je pense que Noam ne parle pas de ça facilement, mais peut-être qu'il pourrait se confier à Vega vu le contexte de leurs relations :39:

Ahaha je vois, je pense que Noam trouverait ça attachant aha love u
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 16:48

Puis-je, petit chat ? :39: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 2826614466 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 736969611

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 17:00

Bien sûr :39: Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Perry Peach

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 18:20

@Noam Goldsmid a écrit:
Oh, oui :3 Je pense que Noam ne parle pas de ça facilement, mais peut-être qu'il pourrait se confier à Vega vu le contexte de leurs relations :39:

Ahaha je vois, je pense que Noam trouverait ça attachant aha  love u

oui petit à petit, Vega pourrait parler de ses expériences donc ça encouragerait Noam à se confier aussi Hum

il est attachant manny en même temps aha

unless i stuck by ya
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 20:01

@Noam Goldsmid a écrit:
    Bien sûr :39: Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

Hannn, merci du fond du cœur, petit ange. Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :adibou: love u :12: xoxo T'es vraiment adorable, toute charmante. Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 pinklove ohh :hug: Et surtout, ça me rassure de savoir que tu veuilles bien de moi, ahah ! :14: :39: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 2288522984 Ça me touche. ohh :calinhug; :lou: xoxo

Alors, une idée concrète, pas tellement, hélas, petite perle, mais... En fait, en toute simplicité... Sans pression, ou d'être dans l'intention de me la jouait - et encore moins en mode canon, j'ai quand même remarquée que ton séduisant et charmant Noam recherchait quelques ex, voir certaine relation d'un soir, so... :14: :coeur1: :39: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 2826614466 Je me demandais si cela pourrait toujours t'intéresser, te plaire à l'idée qu'on part dessus, petite crème ? :39: Hum Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550

J'avais même songé partir sur une idée simpliste, mais très douce, qui pourrait te convenir, qui sait ? Mouai mouai :11: :coeur1: Du genre, qu'il y a quelques années, le bel homme et ma petite blondinette auraient pu se rencontrer, plus ou moins, par hasard, à un cours de jardinage/herbologie, au sein de New-York, peut-être ? Hum Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550 Bien que ma demoiselle n'est pas une experte ou très douée dans ce domaine... :14: OO Qu'elle n'a, hélas, pas trop trop la main verte, elle aurait cherché, justement à participer à quelques cours donnés, lors d'un événement se trouvant, justement, en plein air, Noam et elle, auraient pu faire équipe ? :39: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3142373206 pinklove Comme ça, c'est aussi grâce à ce dernier, qu'elle aurait pu s'y connaître un peu plus, à réellement s'investir, apprécier les petites fleurs et plantes... love u :adibou: :12: Tous ces échanges auraient pu développer une tendre amitié, sincère à tout égard, même, jusqu'à-ce que, quelques forts sentiments finissent par intervenir, se manifestaient entre eux, - et, ayant sûrement fait un break, à cette époque, avec son futur époux - ils auraient pu avoir une douce et magnifique relation, très soudée, fusionnelle, pendant au moins, quelques mois, qui sait ? Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 736969611 love u Hum Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683
    Toutefois, ce qu'il aurait amené leur petite union à s'achever, c'est que, justement, la distance, leurs projets respectifs auraient été leurs raisons évidentes, à s'éloigner délicatement... ? Hum ohh Ceci dit, aux yeux d'Ivy, son doux, sensible et charmant petit Noam aura été l'une des plus belles choses qui lui soient arrivées dans sa petite vie, et surtout, qu'elle ne regrette rien, de ce qu'ils ont partagé, hormis, peut-être, cette séparation, plus ou moins brutale, mais consentie... :11: pinklove *-* Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 Ce qui laisserait place à nos petits feelings, nos impressions et sentiments prendre place, lors d'un premier RP... Mouai mouai Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1037060881 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1037060881 Qu'en penses-tu ? :11: :coeur1:

Si vraiment, l'idée de la romance passée ne te plaît pas, sinon, on peut juste garder une très très forte amitié, avec le même état d'esprit, pour leur rencontre, hein ? :14: ohh :adibou: :hug: Ou vraiment, si cela ne te parle pas plus, petit chat, tu as ma parole que je me creuserais la petite cervelle, héhé ! ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :18: :12: C'est simplement, que, je me suis dit, que, comme ça, ça aurait été plus sympa, pour ton beau brun d'avoir une ex à retrouver, un lien de prix et que, de mon côté, ça change un peu de tous les liens que j'ai actuellement. ohh :coeur1: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 894006417 Bien que je les aime, hein ! ohh pinklove woooo Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 C'est juste pour "sortir" un peu de ma zone de confort, changer un petit peu... :rire: Vraiment, dis-moi tout ce que tu penses, petite perle ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 894006417 pinklove :11: :hug:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Noam Goldsmid

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptySam 25 Sep 2021 - 21:13

@PERRY PEACH Tout à fait :39: et oui j'avais déjà constaté qu'il était attachant aha Quand t'es libre pour un rp, tu me dis :39:

@IVY-CÉLESTE APPLEWHITE Tu as déjà une bonne idée en fait ! aha Partir sur des exs, ça me va très bien ! :39: Je ne pense pas que ce soit le genre de liens que je trouverais facilement alors si ça te dit c'est avec grand plaisir love u

S'ils se sont rencontrés il y a plus de 7 ans, ça a très bien pu se passer à New-York oui !
Et l'idée du jardinage est sympa, je vois bien un atelier géant dans central park :14: Noam étant assez aguerri dans le domaine, c'est avec plaisir qu'il aurait pris une débutante sous son aile, et il lui aurait partager sa passion sans hésiter :keur: Et comme tu dis, une chose en entraînant une autre, ils auraient pu finir par développer des sentiments. Noam est assez attachant, et sensible, et il était bien plus ouvert aux autres avant l'incident :39:

Noam n'est pas forcément très doué pour maintenir la flamme, alors avec la distance et leurs occupations, ils auraient pu effectivement mettre fin à leur relation d'un commun accord, tout en gardant de bonnes relations :11:

En plus c'est assez drôle, ils ont emménagé en même temps à Bowen. Ils auraient pu du coup prendre leurs repères ensembles dans cette nouvelle ville ? Ca aurait sûrement fait très bizarre pour Noam de voir quelqu'un de son "ancienne vie" à Bowen, mais ça l'aurait rassuré aussi. Quelque part, Ivy serait la seule personne ici à connaitre la vie de Noam avant l'incident, ça ferait forcément d'elle quelqu'un d'assez spéciale pour lui love u
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid EmptyHier à 22:30

@Noam Goldsmid : Haaannn, c'est vrai ? Tu trouves, petit ange ? :adibou: love u :rire: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550 Ahhhh, mais alors, si cela te convient tout autant, doux petit rayon de soleil, ça ne peut que m'enchanter davantage, héhé ! :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 :03: :12: pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683 :36: Vraiment, c'est le plus important. ohh :hug: pervers Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :adibou: Haaannn, tu crois, petit trésor ? ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550 Personnellement, je ne pense pas ! :nono: ohh Enfin, je veux dire, toi, déjà, en dehors de l'écran, tu me parais toute douce, adorable, charmante. ohh love u :hug: pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 496655798 Puis, que dire de ton charismatique, attentionné et divin petit Noam ? :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 :54: :57: ** En tout cas, son doux petit caractère m'a plus, à l'instant même où tu en as peaufiné, rédigé soigneusement son envoûtante petite histoire. ohh :hug: pinklove woooo Et, celles qui n'osent se manifestaient, dire le contraire, ne savent ce qu'elles ratent ! :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 17181857 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 So, vraiment, si cela te va, te plaît tout autant, mon petit chat, alors, avec grand plaisir, on part sur ça, hihi ! :03: :12: xoxo Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 36839001 pinklove :43: :36: :iloveyou: Puis, ça nous pimentera les choses, tout en restant très doux, très mignon. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :12: :siva: Enfin... Je pense ! :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1956959691 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 36839001 pinklove

Ah, beh alors, ça serait même carrément parfait, si le délai peut coller avec le lieu, douce et sublime petite perle, héhé ! :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 :siva: pinklove xoxo On peut même ajouter quelques années de plus, si tu le désires, si tu veux t'amuser dessus, histoire qu'il n'y ait pas le coup du "bouche-à-oreille", du genre : Ahhh, tu vas à Bowen ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 909211931 J'arrive peu de temps après, histoire de ne pas te lâcher, en fait ! pervers :hug: :42: héros :14: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683 :21: *PAFF*

Haaannnn, mais vouiii, franchement, dans CP, ça serait carrément magnifique, le grand luxe ! ohh :11: :57: :03: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 J'approuve le lieu, petit trésor, héhé ! ohh :hug: :18: pinklove Puis effectivement, le fait que ton doux et mignon, petit homme, lui transmette ses connaissances, sa passion enivrante, crois-moi que cela ne pourrait que rendre gentiment accro ma petite blondinette, héhé ! :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 496655798 :03: woooo pinklove Surtout, que, comme tu dis, douce et magnifique petite pumpkin chérie, les sentiments auraient pu naître, peu à peu, au fil des rencontres. pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683 :43: Ça aurait été très doux, très mignon, en tout cas ! ohh love u :calinhug; Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683 Surtout que la sensibilité légendaire, son charme naturel... Sa bonté apparente, sa passion pour les plantes, son investissement, en général - d'être si protecteur et bienveillant envers les autres, malgré que ce fut, malheureusement, avant ce drame horrible, crois-moi que c'est quelque chose pour laquelle ma petite demoiselle aurait été littéralement envoûter, attendrie. ohh :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 496655798 ** Totalement éprise de son beau et romantique Noam. :57: :13: pinklove :18: Vraiment, ça aurait été son petit bijou, sa merveille. ohh love u Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 Une magnifique personne qui lui aurait donné un second souffle, une existence pure. ohh pinklove :12: Un réel sentiment amoureux, à son égard, pour lequel, elle aurait tout fait pour tenter de le chérir, de se battre dans tous les sens du terme, pour lui. :12: héros pinklove ohh :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3604000683 Et, même, je ne sais si elle serait au courant ou non, concernant l'épreuve qu'il a connu, le pauvre... Ou si c'est à développer en RP, du coup, mais crois-moi que ce n'est guère le genre à laisser tomber ses proches. :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 4026759991 Surtout, ainsi, dans ce genre de situation, quand ils sont au plus mal, so... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 4026759991 héros pinklove

Haaannn, pas doué, je ne pense pas non plus... :nono: :14: C'est juste qu'avec tout ce qu'il a traversé, qu'il traverse encore, à ce jour, le pauvre... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 4026759991 Ses projets, tant professionnels, que privés... Ça peut se comprendre qu'il n'ait pas, non plus, forcément le temps ou l'occasion de tomber sur sa petite perle rare ! :nono: ohh Mais charmant, tout mignon, adorable comme il est... Il ne faut point désespéré ! :nono: love u :hug: :12: Il faut juste laisser le temps se faire... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1956959691 Enfin, je pense ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1209930125 Hum Haaannnn, mais naturellement, petite merveille ! pervers love u :hug: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 3154653550 Ça serait carrément avec grand plaisir, qu'ils restent toujours aussi proches, en aussi bon terme ! pinklove :03: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 36839001 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 :43: :36: Ça serait, même, très chou entre les deux, je pense... ohh love u :hug: :coeur1: Ça peut rendre vraiment quelque chose de très doux, très sympa au fil des RPS, de nos humeurs du moment, aussi... pinklove woooo :03: :12: :hug: ohh Laissons le feeling nous emporter, héhé ! :gus: :mango: pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1037060881 :43:

Ahhhh, beh franchement, ça serait carrément nice, aussi, de partir sur cette idée, ce nouveau départ, petit chat d'amour, ahah ! ohh :hug: :lou: :12: xoxo Vraiment, les voir s'épauler, se retrouvaient ensemble pour faire quelques petits repérages, ça serait vraiment intéressant, très amusant aussi, ahah ! :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1821187030 :03: ohh love u Ça change un peu de tout ce qu'on voit. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 1496719789 :coeur1: En tout cas, ça me plaît bien aussi, petite crème ! ohh :hug: :03: :12: Puis, comme tu dis, malgré la situation complexe, l'état d'esprit de ton doux et séduisant petit apollon... Si elle peut tenter de l'épauler, le guider... Le rassurait, demeurait là pour lui, quoi qu'il arrive, crois-moi qu'elle n'hésitera un seul petit instant. :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 4026759991 héros Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid 649379823 Que ne ferait-elle pas pour son précieux petit homme charmant ? love u :adibou: :hug: héros pinklove :57:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid Empty

Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid
Page 1 sur 1