∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:41

@Noam Goldsmid : Ohh, mais c'est parfaitement normal et sincère, qui plus est, mon petit chat adoré ! ohh :hug: :adibou: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 HA Puis, tu le mérites amplement, petit ange ! ohh :calinhug; :12: xoxo

Rooohh, mais je te comprends totalement, mon petit biscuit d'amour ! ohh aha pervers love u :hug: Je suis même parfaitement d'accord avec toi ! ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :09: pinklove :12: Ensemble, ils auraient été à croquer jusqu'au bout, hihi ! :09: :rire: woooo :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 :18: Vraiment très classes, magnifiques, toutes tendres entre eux. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 pinklove :coeur1: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :43: Mewwoooo, tout comme ma petite blondinette, tu sais ? love u ohh :hug: pinklove Elle aurait été même très folle, éperdument sous son charme, durant tout ce temps, durant leur belle histoire, toute sublime, romantique. :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 pinklove :13: ** Ahahah, ça peut être possible aussi, j'ai envie de dire, douce petite pâte de fruit ! ohh HA :hug: pinklove xoxo Faut dire, ce lien laisse place à tellement de possibilités, de sentiments entre eux ; que ce soit ensemble ou séparément, d'ailleurs ! ohh HA :03: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 Ça pourrait être très amusant, enrichissant à découvrir ! :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 36839001 pinklove :siva: :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Mais, ce qui est certain, dans tous les cas, c'est qu'Ivy aura toujours été sincère, loyale envers son doux et parfait petit Noam d'amour ! ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :18: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :43: Toujours là pour lui, pour le soutenir, l'épauler. Capturer ses bras, pour s'y blottir tendrement, le regarder avec tendresse, respect et passion. À lui voler de langoureux baisers, passionnés. Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 894006417 :57: pinklove :12: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :43: :leche: À rire aux éclats, le chouchouter. L'attendre en fin de journée, devant l'hôpital. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :adibou: love u pinklove Lui préparait ses petits plats favoris, le convoiter... :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 pinklove woooo Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :43: :21:

Ouuuhhh, pinaise ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 :14: :10: Crois-moi, que si elle avait été alertée pour les armes à feu, panique woman comme elle est, elle aurait tout de suite foncé le voir, prendre tout bien soin de lui. ohh héros :28: De l'aider, tant bien que mal, à surmonter cette étape. (ou, peut-être, inconsciemment, à vouloir sauter dans ses bras, l'embrasser jusqu'à perdre leur souffle, tellement elle aurait été flippé de le perdre, le pauvre petit ange... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 4026759991 :10: pinklove :rire: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 ) Mais, sinon, je n'ai pas du tout de préférence, petit trésor, ahah ! :rire: :nono: On peut tout aussi bien voir ça, progressivement, au fil de nos sujets ! pervers love u ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :12: :lou: pinklove Mais, c'est sûr, que, dans tous les cas, s'il lui en a parlé, dans le cas contraire, simplement, elle aurait été là pour lui. Seulement pour lui. ohh :hug: héros pinklove :18: *-* :43: Quoi qu'il arrive. love u :11: :hug: Mais, pour sûr, que, le pauvre, ça l'aurait totalement changé, depuis. Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1956959691 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 709580403 Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle ne restera pas près de son petit trésor, de l'écouter, le rassurer dans la mesure du possible. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 pinklove xoxo :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 Même en tant que simples amis. ohh :calinhug; Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 xoxo

Haaannn, mais je l'espère, Sweetie, attend ! ohh :11: :hug: love u Tout comme pour ma petite blondinette, d'ailleurs ! :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 pinklove woooo :12: :03: Retrouver son doux et séduisant petit Nono - retrouvait la douceur de ses bras. Entendre sa douce voix... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 :54: :13: ** En tout bien tout honneur, naturellement. ohh aha :adibou: love u :hug: Ca serait son doux rayon de soleil, malgré tout. ohh :12: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 pinklove (Ahahah, ooohh non, le pauvre ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 4026759991 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 Vu qu'en plus, le petit mari - que je joue en PNG personnel, parce que, je suis pas douée pour vendre mes scénarios Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1209930125 :bam: - est quelqu'un de relativement froid, possessif et violent, à tout égard, envers elle, crois-moi qu'elle ne se risquera pas à prendre de risques, pour son merveilleux, séduisant, romantique petit Noam ! :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 4026759991 OO Bien au contraire ! :14: *-* :coeur1: Elle fera toujours tout pour le protéger, le mettre à l'abri du danger. ohh :hug: :12: pinklove :18: )

Héhé... Si je vous dis, justement un retour aux douces sources, dans le jardin botanique, ça vous conviendrait, Darling ? :gus: :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3154653550 Par ailleurs, veux-tu le lancer ou je le fais, petit chat ? Mouai mouai love u :adibou: :coeur1:
    Par contre, je préfère te prévenir, petite perle, si tu désires que je le lance - ce qui serait avec grand plaisir, par ailleurs, je préfère, quand même dire, que je serais un peu longue à répondre, car... Étant encore en présence réduite, pour l'instant, plus quelques RPS, où je le dois me mettre cruellement à jour... :14: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 pinklove

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Noam Goldsmid
bowenien
ICI DEPUIS : 14/09/2021
COMPTES : Aisling & Annushka
CRÉDITS : Angeldust

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 14:39

Oui comme tu dis on peut voir les détails au feeling tu rps, ça me va tout à fait ♥

(C'est vrai que la mari a l'air particulièrement... sympathique Rolling Eyes
Si jamais Ivy laisse à savoir à Noam comment est son mari avec elle, il risque de beaucoup s'inquiéter ohh Et de vouloir la protéger bien sûr love u Mais comme dit, on pourra voir ça en rp :keur: )

Oh le jardin botanique c'est un très bonne idée aha

Ca ne me gène pas de l'ouvrir, pas de soucis, je mets ça sur ma liste love u Je dis pas que je te fais ça en 2 temps 3 mouvements par contre :mdr: mais j'essaye de nous ouvrir ça dans un délai raisonnable :39:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:20

@Noam Goldsmid : Haaannnn, mais alors, si cela te plaît, te convient tout autant, je ne peux qu'être comblé, ma petite merveille, attends ! love u :adibou: ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 C'est le plus important, j'ai envie de dire... ohh :chouu: :mango: xoxo :12: Que tu te sentes bien, heureuse, inspirée, comblée. :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 :03: :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683

(Ahahah, et encore, ce n'est qu'une petite version soft, que je t'ai détaillé, Sweetie... :14: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1956959691 OO Toutefois, ce n'est rien, trois fois rien, comparé à ce qu'à pu subir ton doux et sexy petit d'homme, de son côté, le pauvre... :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 4026759991
    Oh, meuh... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 736969611 :54: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3154653550 ** Comment que t'es trop chou, un véritable amour. love u :hug: :57: woooo Toute mignonne et adorable, mon petit chat chéri ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 :12: xoxo pinklove ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Toutefois, jamais elle ne se risquerait à l'exposer à de tels dangers, envers son petit chou, à l'égard de son mari, attend... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 4026759991 Il a déjà tellement souffert, qu'elle s'en voudrait trop, si elle se risquait à tout lui confier. *-* Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 :28: héros Non point parce qu'elle n'a pas confiance en son doux et sublime petit rayon de soleil, mais parce qu'elle sait pertinemment, que sa dite, douce et tendre moitié, ne lui ferait pas de cadeaux, s'il en venait à le découvrir, quoi... :nono: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 709580403 :06: Et ça, jamais elle ne le tolérerait... *-* OO ohh Elle tient beaucoup trop à son petit Noam pour ça... Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1956959691 ohh héros :hug: Après, je dis ça, mais comme tu dis, in RP, on ne sait jamais ce qui arrive, ahaha ! :rire: :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 C'est tout le charme du feeling ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1496719789 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 36839001 pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 :57: )

Enfin, si cela te convient, naturellement petite crème ? Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1209930125 love u :adibou: :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3154653550 Sinon, si tu as d'autres idées, d'autres envies, n'hésite pas à faire parler tes envies, ton petit cœur, hein ? :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 :12: xoxo Tu sais, je ne suis pas bien difficile à choyée, personnellement ! :rire: :nono: :hug: Du moment que tu sois tout aussi bien, petite merveille, je ne peux espérer mieux. :nono: love u pervers :hug: :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683

Haaannn, merci du fond du cœur, mon sublime petit tiramisu à la fraise, t'es trop chou ! Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 ohh :hug: love u Ça me touche, tu sais ? :11: pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 736969611 :43: :leche: Et, il n'y a vraiment pas de souci. love u pervers :hug: Prends tout le temps qu'il te faut, ahah ! pervers love u ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Je t'attendrais autant qu'il faut. :adibou: love u pinklove xoxo :03: But j'avoue qu'en tout bien, tout honneur, j'ai ben hâte de lire ça - et surtout, de t'y répondre, douce petite luciole dorée ! :09: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 :12: :03: xoxo pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 :43: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :36:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Noam Goldsmid
bowenien

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:48

Et voilà le sujet est ici : https://www.aa-retro.com/t23115-l-amitie-ne-s-effrite-pas-malgre-le-nombre-d-annee-ivy-celeste#811653 :39:
J'ai vu ton message d'absence, prend le temps qu'il te faut pour répondre, y a pas de soucis love u
Et si y a le moindre problème, dis-moi :)
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 15:03

@Noam Goldsmid : Haaannn, merci du plus profond de mon petit cœur, petit ange. :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 909211931 :hug: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3154653550 T'es trop un amour, un rayon de soleil, franchement ! :12: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :43: :13:

Surtout, pour avoir pris le temps de lire mon petit message, dans la volée, et de te montrer aussi douce, adorable, compréhensive. :11: :hug: :54: :12: T'es trop chou, sérieux ! :54: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :iloveyou: Ca me touche, crois-moi. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 736969611 ** Mais, t'en fais pas, je réussirais, quand même, à caser un p'tit moment pour t'y répondre, douce et sublime merveille. pervers love u ohh :calinhug; Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 Car, tu le mérites amplement, et, qui plus est, ce sujet est très doux, magnifique. Un brin poétique. ohh :57: :13: ** Vraiment, j'ai trop pris plaisir à le (re)lire, le dévorer, même ! :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 woooo pinklove

C'est tout simplement parfait. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :60: :12: Ton petit Noam est tellement beau, tellement tendre, romantique. :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 pinklove woooo :43: ** En non-objectivité, ça donne terriblement envie de se jeter sur lui, pour l'embrasser, le bercer dans nos petits bras, sérieux ! héros xoxo pinklove Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 *PAFF* Non, plus sérieusement... :56: :adibou: love u Tu as ma parole, ma beauté, my sunshine que je te répondrai, quand même rapidement, car il me fait tout simplement fondre, ce début. ohh :hug: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 J'espère sincèrement que ma future réponse sera à la hauteur de tes espérances, ma petite perle. Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 pinklove xoxo ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :28:

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:55

A moiiiiiii ! :coeur: :coeur: J'ai vu que tu cherchais un compagnon de jogging. Jean est un grande sportive. :11: Ils peuvent être de très bons amis ? :11:
Noam Goldsmid
bowenien

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:07

@Ivy-Céleste Applewhite C'est avec plaisir love u
Et merci beaucoup pour les compliments, ça me touche :39: Et je ne m'inquiète pas du tout pour la qualité de la réponse aha

@Jean Appleton Ouiiiiiiiiiii héros héros
Oh mais carrément ! Et d'ailleurs si elle est sportive, peut-être qu'elle peut essayer de lui faire découvrir d'autres sports vers lesquels il ne va pas forcément naturellement ? aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:40

Ouiiiiii ! :11: Elle s'y connait bien en sport, ça peut être sympa ! ohh Ils pourraient être de bons amis. ohh

Et si tu veux j'ai Esras qui est prof. ohh
Noam Goldsmid
bowenien

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:02

Ah mais ils seraient bons amis c'est sûr ♥ c'est pour ça qu'il se laisserait entraîner vers des sports qu'il ne maîtrise pas :14:

Esras est prof à l'université aussi ? :39:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:47

Noam Goldsmid a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite  C'est avec plaisir love u
    Et merci beaucoup pour les compliments, ça me touche :39: Et je ne m'inquiète pas du tout pour la qualité de la réponse aha

@Noam Goldsmid : Ohhh, mais t'es trop chou, trop craquante, trop croquante, Sweetie. love u ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 :12: xoxo pinklove Vraiment, tu me fais tout fondre, comme une grosse guimauve, avec tes petits mots doux, ta beauté affriolante, ta tendresse. :57: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 496655798 :03: :13: :siva: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 ** T'es un petit ange à toi toute seule. ohh Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3604000683 :iloveyou:

Haaannn, mais ne me remercie pas, petite crème d'avoine d'amour ! :14: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 2826614466 :39: love u :nono: C'est parfaitement normal, tu sais ? ohh love u :adibou: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 649379823 Puis, surtout si cela te fait plaisir, je ne demande mieux, quoi ! :03: :12: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 36839001 xoxo :iloveyou: Ahahah, ah ça, beh ça peut passer, comme pas du tout, mais vraiment, j'espère que cela te plaira véritablement, mon petit chat chéri, parce que, tu le mérites amplement qu'on te fasse de zoulis petits postes, tout mignons, comme tu l'es, trésor ! ohh :hug: :12: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 pinklove :boo: Puis, justement, tout tranquillement, mes petits démons s'attèle à l'écriture, héhé ! :09: :rire: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1821187030 :donnie: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3408615597 Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1037060881 :43: Coming... Soon ! :48: :56: love u Tu me diras ce que tu en penses, ma petite perle de sucre ?! :11: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 3154653550

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:02

Hey :adibou: c'est encore moi :01: je reviens avec mon petit nouveau vu qu'ils sont collègues aha ce n'est pas le même domaine mais je pense qu'on peut se trouver un petit truc ohh (même si charly est arrivé y'a pas longtemps à bowen Arrow )
Noam Goldsmid
bowenien

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:12

@CHARLES VERCZINSKY ENCORE TOI ! aha ♥
Si Charles a fait sa rentrée cette année, je me dis que Noam aurait pu être là pour l'aider à découvrir le campus et à s'intégrer ?
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:13

oui :01: aha
oh un peu comme un parrain mais en mode prof ? :11:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Noam Goldsmid
bowenien

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:15

Exactement :notally:
Comme the best collègue !
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:26

oh trop cool ! :11: Charly sera bien content de se faire un nouvel ami à bowen Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 1956959691 il sera peut être un peu collant au début Arrow

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid   Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid - Page 2 Empty

Il suffit d'un instant... | Noam Goldsmid
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant