∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez

~ les membres du mois de septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan

STATUT : en manque de fesses.

MessageSujet: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 16:32

parce qu'ils déchirent

nos membres du mois de septembre

C'est l'heure de la rentrée et pour nos membres aussi, puisque ce mois-ci, nous mettons à l'honneur deux membres qui n'ont jamais eu l'occasion de l'être HA
C'est avec une grande joie que je vous les présente !

La première personne sous les feux des projecteurs ce mois-ci est une jeune femme, enfin pas si jeune que ça puisqu'elle est mariée, proche de la cinquantaine et maman de deux enfants :01: Proche de sa famille et le coeur sur la main, elle est d'une loyauté sans faille en amitié comme en amour. Dans l'attente d'un heureux événement, on hâte de voir comment elle va s'habituer à cette nouvelle petite personne. :11:
Elle a posé ses valises depuis peu parmi nous, mais s'y sent tellement bien qu'elle n'a pas moins de quatre comptes à son actif ! héhé On se sent bien avec elle. Toujours de bonne humeur, elle accueille tout le monde avec son grand coeur. Rpgiste killer, elle est la raison qui t'empêche d'être jour. Elle dégaine des rps aussi vite que son ombre. Kat on est ravi que tu ai posé tes valises ici avec tous tes merveilleux personnages et ta gentillesse. :coeur:
Une idée de qui se cache derrière cette petite description ? Non ? ~ les membres du mois de septembre 1956959691

Il s'agit de CHARLENE BRENNAN !

Pour le second, c'est un homme qu'il incarne, enfin, deux d'ailleurs puisque le dédoublement est passé par là, mais concentrons-nous sur le premier  aha C'est le cadet d'une famille qui s'est reformé il y a peu :01: Un magicien hors-pair d'ailleurs, si vous n'êtes pas encore tombé dans le piège de son bonneteau, alors passez votre chemin, sinon vous finirez dépouillé de tout votre argent  :42: Plutôt bougon et mystérieux, il sait faire tomber les cœurs des jolies demoiselles. Il paraitrait même qu'il attire les regards puisque dans la ville, se cache une stalkeuse, qui ne manque pas une miette des faits et gestes du jeune homme  :06: Mais sous ces grands airs se cachent un coeur tendre.

La personne derrière l'écran est adorable. Avec ses deux têtes, elle manie les mots avec perfection. Ajouter de l'humour dans des sujets délicats n'est pas donné à tout le monde. C'est également une oreille attentive quand on prend le temps de lui parler. Souvent sur la CB, elle sera là vous faire rire avec ces différentes anecdotes. Merci d'avoir poussé la porte de Rétro. :coeur:
C'est bon, vous l'avez ?  :15:

C'est sans suprise : THEODORE KELLY !

Félicitations à vous deux. Quel joie de vous avoir avec nous, vous apportez de la fraicheur à Rétro. On adore lire vos rp. Vous êtes supers et longue vie à vous sur rétro :coeur:
https://www.aa-retro.com
Alba Jensen

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 17:42

Félicitation à vous deux. :11:
Vous le méritez amplement et Rétro a gagné deux supers membres. Vous êtes les meilleurs. :coeur: :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 17:44

Oooooh félicitations les choux :coeur: :11: C'est amplement mérité, vous avez su vous faire votre place ici ça fait plaisir ohh

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 17:45

félicitations à vous deux, c'est amplement mérité vous êtes des personnes en or ~ les membres du mois de septembre 2269043814

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 17:52

Félicitations mes chatons!! Fière de vous Wink
Vous méritez grandement cette place :)

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 17:59

Félicitations à vousss deux :43:
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes. Elle juge que c'est la meilleure chose à faire.

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 18:03

Autant dégainer le bon compte pour répondre par ici, c'est mieux quand même ! Surtout quand sa belle bouille est visible sur le forum Arrow :rire:

Plus sérieusement, vous imaginez même pas comme je suis troooop heureuse de voir que je suis membre du mois, j'ai sautillé comme une gamine de deux ans et demi, j'vous jure (j'ai pas honte de l'admettre, y'a quoi ?) Arrow

Sinon... Juste...
Citation :
Rpgiste killer, elle est la raison qui t'empêche d'être jour.
Je ne vois ABSOLUMENT pas ce qui vous fait dire ça. Je plaide l'innocence la plus totale (mais même mon avocat ne me croit pas **) :01:

Eeeet... Petite parenthèse.
Citation :
Dans l'attente d'un heureux événement, on hâte de voir comment elle va s'habituer à cette nouvelle petite personne
Je dirais simplement que même là, je n'ai pas fini d'en surprendre certains d'entre vous visiblement. :nono: (comment ça, je tease un peu trop ? héhé )

Je suis vraiment heureuse d'être parmi vous, sincèrement. Trouver un forum où on se sent aussi bien, c'est devenu vraiment difficile et pourtant... J'ai trouvé un endroit où je suis épanouie, où je suis motivée et où je garde toujours le goût d'écrire. J'ai trouvé une grande famille rpgique et des partenaires merveilleux. Tant le staff que les membres, vous êtes géniaux, n'en doutez pas. :coeur:

Autant vous dire que, forcément, ça donne envie de se consacrer à fond à Retro et d'y jouer mes quatre demoiselles que j'aime tant. Des forums comme celui-ci, y'en a pas deux tant la communauté est unique en son genre de par la bienveillance qui y règne. J'aurais pas pu espérer mieux pour trouver refuge. Je ne sais pas si on peut dire que vous avez gagner une membre super, mais moi, j'ai gagné une grande famille de rpigstes au top du top. HA

Puuuuis aussi, félicitation à toi, mon Teddychou ! Tu le mérites trooop. Je suis heureuse de voir que tu y figures, toi aussi. J'aime énormément rp avec toi et tes réponses sont formidables. Si j'aime beaucoup tes personnages, j'adore aussi la personne que je découvre un peu plus à chaque fois sur la CB. :11:

Et évidemment, merci à vous pour vos gentils petits mots, ça me touche en plein coeur. C'est probablement pour ça que je m'étend autant sur ce message, pardon. Mais le coeur y était, c'est plus fort que moi.  :rire:

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 18:59

Félicitations à vous :11:
C'est tellement mérité !
On a de la chance de vous avoir parmi nous :coeur:

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 19:52

Félicitations à vous deux c'est mérité. :lola: :lola: :lola: :lola:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 20:01

Félicitations  @Charlène Brennan ton débit en rp m'impressionne tellement, je m'incline sans cesse, car tu vas vite certes, mais tu écris en si bonne qualité que c'est toujours un vrai plaisir de te lire et de voir ma MAJ trucidée en un clin d'oeil (et je n'ai qu'un rp avec toi... >For now...<) tu es vraiment une personne que j'apprécie ici  love u

Et... Merci d'avoir pensé à moi !
Je suis ici depuis si peu de temps à côté de vos illustres carrières sur le forum que je suis vraiment sous l'effet de la surprise, je ne sais même pas quoi écrire à part merci ! J'ai un peu honte de juste dire ça à côté des beaux mots de Charlène Arrow Arrow Arrow
Pourtant, c'est très rare que je sache pas quoi écrire :rire:
Donc je vais tâcher de broder et d'aérer mon néant pour que ça fasse au moins joli quoi ! - ici remplissage de vide avec un contenu vide pour faire des lignes ; ni vu ni connu ! ah... que ferais-je sans toi mon humour pourri ? Je serais foutu depuis si longtemps. - C'est vraiment super de faire parti de l'aventure retro qui avec cette animation porte bien son nom ! Les années 1920 à 1960 quoi, la belle époque et... et oui je sais que vous avez grillez que j'continue de combler le vide en faisant genre que j'm'y connais en histoire Arrow Sachez que j'aime vraiment la communauté (il est vrai que ça fait : soit un peu secte, soit aventurier en partance vers le Mordor...) de Rétro !

Vous ai-je dis merci ? Merci les gars ! Merci ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptySam 18 Sep 2021 - 20:25

@Charlène Brennan : Comme je te le disais, tout à l'heure, in private, ma douce et sublime petite colombe, j'ai été toute aussi, mais dignement, agréablement surprise de par le fait que tu as été élue, avec notre merveilleuse acolyte : @Theodore Kelly ! :57: :03: ~ les membres du mois de septembre 496655798 :54: pinklove :siva:

Je rejoins amplement l'avis du staff, sur le fait, que non seulement, en dépit de cette reprise scolaire, pour le moins mouvementer, tu as su plus que nous éblouir, nous épater de par cette vitesse, cette qualité remarquable que tu dégaines sans ambages, pour ce qui est de RP ! :54: pinklove :07: ~ les membres du mois de septembre 1037060881 D'autant plus que ta gentillesse, ta beauté inouïe, ta douceur et compréhension me font toujours aussi fondre. ohh ~ les membres du mois de septembre 649379823 :13: :hug: ** Comme je te le disais, je ne peux m'empêcher de craquer, sortir des "Ohhhhh, it's so cute !" à tout va, quand je vois tous tes petits mots doux. love u :11: ~ les membres du mois de septembre 909211931 :rire: pinklove Et vraiment, c'est un bonheur inégalé de voir ta jolie bouillette pour ce mois très coloré, mais magnifique à souhait ! :57: pinklove :43: ohh

Vraiment, je tenais, une fois encore, à te féliciter tout chaudement. :gorp: ~ les membres du mois de septembre 649379823 :adibou: :hug: love u Te dire combien je t'adore, que je tiens à toi, mon doux rayon de soleil. ohh :hug: :09: :12: ~ les membres du mois de septembre 1821187030 :iloveyou: Et surtout, merci de nous apporter tant de joie, de fraîcheur, de bonheur. :43: ~ les membres du mois de septembre 3604000683 :36: :54: :siva:

Toi, comme Anne-So chérie, Leenou, Tiff, Eddy... - Et encore, je ne vais en citer que quelques-uns, sinon, ça sera comme à la cérémonie des césars, on va s'endormir dessus, ahah ! :rire: ~ les membres du mois de septembre 736969611 - vous êtes comme une grande, une heureuse famille sur lesquels je peux compter, vous adore plus que tout. Que je chéris plus que tout. ohh ~ les membres du mois de septembre 649379823 :18: ~ les membres du mois de septembre 496655798 ~ les membres du mois de septembre 1821187030 Ne change rien, surtout. :nono: :hug: pinklove :coeur1: :iloveyou: ~ les membres du mois de septembre 3604000683

@Theodore Kelly : C'est vrai que, jusqu'à présent, nous n'avons eu réellement l'occasion d'échanger - rien que quelques petits mots doux, chaleureux, mais je suis sincèrement heureuse de te voir en membre du mois ! ohh ~ les membres du mois de septembre 649379823 pervers Et surtout, d'être aussi, une merveilleuse et magnifique partenaire, qui colle amplement à Chachou ! pervers :57: :07: pinklove Tu le mérites amplement, et je tiens à te féliciter, de toute mon âme. :calinhug; :lola: :gorp: :12: pinklove

Tu m'as l'air réellement adorable, charmante, et vraiment, c'est un réel plaisir de voir des personnes aussi extraordinaires, exceptionnelles et parfaites, compléter ce beau Design, cette douce version animée, de ce mois. :09: ~ les membres du mois de septembre 1821187030 ~ les membres du mois de septembre 496655798 :12: Fire :iloveyou:

Quand mon imagination... Quand j'aurais un véritable petit moment pour moi - et, naturellement, si tu veux bien de moi, petit chat, je viendrais te quémander un doux et mignon petit lien. ohh :hug: héros :12: Parce que, vraiment, malgré tout, je sens que l'on pourrait vraiment s'entendre à merveille ! :03: ~ les membres du mois de septembre 1821187030 :09: pinklove xoxo :siva:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptyDim 19 Sep 2021 - 0:22

bravo à vous deux, c'est totalement mérité :coeur:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:43

Bravo à vous deux :coeur:

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
ICI DEPUIS : 14/07/2021
COMPTES : Laura Addison
CRÉDITS : tumblr (mon amouuuur)

STATUT : "Les grands coeurs solitaires cachent, dans leur revers, des trésors de tendresse, de douceur, de caresses, qu'ils sont prêts à donner à qui sait les aimer" #Amara

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:14

Bravo tous les deux! C'est amplement mérité, et je me demandais même quand vous alliez y passer :12:

Guess I'm heading home now

We live, we love, we lie

KoalaVolant
Mateo Lima
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Andrea ❤ (ava), Sial (sign)

STATUT : Célibataire pas si endurci que ça.

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:29

Félicitations à vous deux, c'est mérité :11:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de septembre   ~ les membres du mois de septembre Empty

~ les membres du mois de septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant