∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:38

Rooohh, meuh non, c'est toi qui es toute adorable, charmante, douce et belle petite maman ! ohh :hug: :12: xoxo Et, ne me remercie pas, petite merveille, c'est un réel plaisir. :09: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 1821187030 pinklove :43: ohh :calinhug; Tu le mérites amplement. ohh love u :lou: :12:
    Ah ça, tu m'étonnes, petit trésor ! :56: :hug: :38: Je te crois parfaitement, là-dessus ! ohh :rire: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 909211931 Puis, vraiment, ça fait super chaud au cœur de vous voir aussi heureux, que la famille s'agrandisse. ohh :hug: :mango: :saute: pinklove :07: Ahahah, pour sûr, ma douce ! :rire: :09: Je te comprends parfaitement, ma pauvre ! :14: ohh Faut dire, attendre deux petits bouts de choux, dedans, ça doit être la grosse party, quand même ! :rire: :10: :24: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 3154653550 Mais courage, vraiment, après, une fois qu'ils seront sortis, non seulement, tu pourras reposer, enfin ton corps, mais profiter pleinement de tes petites merveilles ! :09: :12: xoxo pinklove :zachetnell: :hug: Je te le souhaite de tout cœur, en tout cas ! ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 :chouu: :12: xoxo Enfin... Essaie de pas faire trop de folies, non plus, dès le départ, hein, trésor ! :14: :39: :coeur1:

C'est moi qui te remercie, petite perle. ohh :hug: :adibou: love u C'est un véritable plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme ça. ohh :hug: :12: pinklove Surtout, prends tout bien soin de toi, hein ! love u :adibou: :hug: pinklove xoxo :12:

Tout plein de poutous et de love sur toi, beauté ! :12: xoxo pinklove absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 3604000683 :36: :43: :iloveyou:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) ethereal

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 4:03

Tu sais déjà tout. Je serai là, quand tu veux, même en plein milieu de la nuit. Des bisous mon amie :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 9:09

Je viens faire un petit update par ici I love you

Mes princesses sont nées le 2 octobre dernier :11: Ça a été long pour moi mais ça en valait clairement la peine, j’ai accouché de deux petites merveilles ohh Elles font tout ce qu’il faut depuis le premier jour mais elles doivent encore prendre un petit peu de poids pour qu’on puisse rentrer à la maison. Je suis toujours à la maternité donc, heureusement mon chéri est vraiment parfait et me soutient dans ces moments pas faciles I love you J’ai beaucoup de chance. Quoi qu’il en soit je reste en absence pendant un petit moment encore histoire de me laisser le temps de rentrer à la maison et d’organiser notre nouvelle vie à quatre.

En tout cas ce n’est que du bonheur même si vous me manquez beaucoup ! :coeur:
Des bisous absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Clio (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 9:22

Ohhhhh Ju ohh, félicitations à toi et à ton chéri :11:. Et bienvenue à tes deux petites merveilles :coeur:. J'espère qu'elles vont vite prendre le poids nécessaire pour que vous puissiez rentrer à la maison et trouver vos repères pour cette nouvelle et belle vie à quatre ohh

Encore félicitations et courage pour ces jours à la maternité :11:

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : niagara

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:14

Félicitations pour tes deux petites !! :11: Je te souhaite plein de bonheur avec elles et que tu pourras rapidement rentrer chez toi pour bien profiter de ta famille au grand complet. :12:
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : samourette (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:33

Félicitations pour cette double naissance. absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 :calinhug; :hug:

Prends soin de toi et de ta petite famille, c'est un bouleversement merveilleux l'arrivé d'un enfant dans la vie d'un couple et vous vous en avez deux d'un coup. :12: :12: :12:

Tout plein de bonnes choses à vous quatre. Bon courage. absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 2826614466

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:35

Félicitation à vous deux ! Quelle belle petite famille. :coeur: :coeur: Tu le sais déjà mais je suis super contente pour toi, profite à fond de ce nouveau chapitre. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Scarlet Collins

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:18

Je me joins aux autres pour te féliciter, ton compagnon et toi, pour la naissance des petites! Repose toi bien surtout et profite de chaque moment! Bon courage pour cette période ou il faut rester un peu plus à la maternité et ensuite trouver vos marques et un équilibre une fois à la maison! (j'espère qu'elles seront sages a faire leurs nuits direct aha )
Laura Addison

Feuille de personnage
: Laura adore la cuisine italienne < Elle est accro au chocolat < Elle aime les grosses berlines mais n'a pas le permis, et se contente donc de son scooter pour parcourir la ville < Elle a un tatouage excentrique dans le bas de son dos < Elle a vécu une adolescence sur le tard < d'ailleurs, elle est toujours en train de la vivre < Elle aime les hommes et se fiche du regard négatif que l'on pourrait porter sur elle < Elle ne sait pas vivre seule, et appréhende le départ de ses enfants qui ne tarderont pas à vivre de leurs propres ailes < Elle aime les animaux mais loin de chez elle: elle ne veut pas souffrir à la mort d'une petite boule d'amour < Elle aime lire et passe tous ses dimanches dans sa bibliothèque< Elle est naturellement grognon et rentre dedans. Elle est sans couple fixe, préférant profiter de sa liberté, après avoir passé 18 ans de sa vie à aimer un homme et à r^ver sa vie: maintenant, elle la vit.
ICI DEPUIS : 28/09/2021
COMPTES : Sean K. Rutkowski
STATUT : SCF- Divorcée depuis 6 ans de Blake. Elle ne cherche pas à se caser, profitant de sa 2e jeunesse.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:22

Ohhhhh! des p'tits bébés ohh ohh
Toutes mes félicitations! J'espère que les petites vont vite vous rendre chèvre toi et ton chéri love u et que vous allez très vite rentrer chez vous, prendre vos marques dans cette nouvelle vie :calinhug;
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:40

Ah, je suis tellement heureuse pour toi, tes petites pumpkins choux, ton amoureux ! ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 :zachetnell: Vraiment, je tiens à te présenter mes plus belles et sincères félicitations, beauté ! :gorp: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 3154653550 pinklove :12: :03: Profiter comme ça, et prendre tout bien soin de toi, de vous, c'est le plus important, et le plus magnifique des cadeaux qui soient. ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 :siva: pinklove Vraiment. love u :adibou: :hug:

Prends tout le temps qu'il te faut, pour prendre bien soin de tes merveilles, pour te reposer. ohh :calinhug; :43: :iloveyou: On pense tout fort à toi, et naturellement, tu nous manques tout autant ! :11: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 649379823 :12: xoxo pinklove

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:59

Félicitation à toi et à ton compagnon, et pleins de choses à la petite famille love u bon courage :11:
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©vellichorstuff (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:20

Enh je suis tellement contente pour vous :11:
J'espère qu'elles vont vite atteindre leur poids pour que vous puissiez tous rentrer ensemble à la maison :coeur:
Félicitations à vous deux et pleins de belles choses et de bonheur à 4 love u

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, icons) ; pumpkin spice (gif) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:46

han félicitations à vous deux, bienvenue à vos bébés ohh :coeur: bon courage pour la suite :coeur:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 0:29

Félicitations, repose toi bien :coeur: :coeur: :hug:

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:06

Ohhhh félicitations à toi et ton chéri pour l'arrivée de ces deux petits chatons d'amour !! Qu'elles prennent vite le poids nécessaire pour rentrer à la maison tous ensemble :12:
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 2 Empty

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant