∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles
CRÉDITS : javajunkie ** & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:24

Félicitations :11: j'espère que tout ira bien pour vous 4 et que tu pourras vite revenir chez toi et te reposer aussi :coeur:

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:52

Félicitations pour la naissance de vos filles Ju :11: :coeur: :coeur:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:46

Félicitations pour la naissance de vos deux petites princesse, profitez bien de ces moments à quatre. ohh
Je suis sincèrement heureuse de lire que tout s'est bien passé, même si ça a été long. Le principal c'est que vous soyez réunis tous ensemble et que vous alliez bien. :11:
J'espère qu'elles vont rapidement prendre le poids nécessaire pour pouvoir retourner à la maison afin que vous puissiez vous habituer (et vous organiser) au sein de votre logement. C'est un sacré changement, c'est certain, mais c'est surtout un très beau changement.
Je pense bien fort à toi en tout cas. :coeur: :hug:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:38

Toutes mes félicitations je pense qu'il n'y a pas plus beau cadeau :coeur: je sais que la néonat est un environnement compliqué (je l'ai connu pour mon fils) mais si tu es bien accompagnée tout ira bien. J'espère que tu rentreras bientôt à la maison avec tes poupées absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:56

comme je te l'ai déjà dis, toutes mes félicitations à toi et ton chéri :coeur:
j'espère que tes deux petites vont très vite prendre un peu de poids pour que vous rentriez tous les quatre à la maison ohh je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les quatre, on t'attend sagement ici absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1889860094

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ICI DEPUIS : 17/04/2019
COMPTES : Zelda
CRÉDITS : cranberry and tumblr

STATUT : Divorcée depuis septembre 2017, profite de la vie depuis

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:18

@Freja Ivanova a écrit:
Je viens faire un petit update par ici I love you

Mes princesses sont nées le 2 octobre dernier :11: Ça a été long pour moi mais ça en valait clairement la peine, j’ai accouché de deux petites merveilles ohh Elles font tout ce qu’il faut depuis le premier jour mais elles doivent encore prendre un petit peu de poids pour qu’on puisse rentrer à la maison. Je suis toujours à la maternité donc, heureusement mon chéri est vraiment parfait et me soutient dans ces moments pas faciles I love you J’ai beaucoup de chance. Quoi qu’il en soit je reste en absence pendant un petit moment encore histoire de me laisser le temps de rentrer à la maison et d’organiser notre nouvelle vie à quatre.

En tout cas ce n’est que du bonheur même si vous me manquez beaucoup ! :coeur:
Des bisous absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823

Coucou mama Jujuuuuuuu !! Je suis si heureuse pour toi, si heureuse pour votre petite famille qui s'est agrandie, toutes mes félicitations à tous les deux absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 pinklove c'est tellement chou, la vie nous réserve de si belles surprises ohh reposez vous bien dès que vous le pouvez et prenez soin de vous pinklove pinklove

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:55

Nouvel update, on est rentrés à la maison mardi donc il y a une semaine. Le rythme est assez fou, d'autant plus que la famille débarque en partie un peu tous les jours pour les présentations :14: Mais ce n'est que du bonheur absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1679883119

@Romy Lloyd-Rankin a écrit:
Ohhhhh Ju ohh, félicitations à toi et à ton chéri :11:. Et bienvenue à tes deux petites merveilles :coeur:. J'espère qu'elles vont vite prendre le poids nécessaire pour que vous puissiez rentrer à la maison et trouver vos repères pour cette nouvelle et belle vie à quatre ohh

Encore félicitations et courage pour ces jours à la maternité :11:

Merci beaucoup Gwen, ça me fait super plaisir :11: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466

@J. Eilynn Standford Hogan a écrit:
Félicitations pour cette double naissance. absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823 :calinhug; :hug:

Prends soin de toi et de ta petite famille, c'est un bouleversement merveilleux l'arrivé d'un enfant dans la vie d'un couple et vous vous en avez deux d'un coup. :12: :12: :12:

Tout plein de bonnes choses à vous quatre. Bon courage. absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466

Oh tu l'as dit, c'est merveilleux ohh Clairement ça change une vie, on ne peut pas s'en rendre compte avant de le vivre je pense ** Mais c'est si beau alors ça en vaut la peine absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1679883119

@Jamie Rankin a écrit:
Félicitation à vous deux ! Quelle belle petite famille. :coeur: :coeur: Tu le sais déjà mais je suis super contente pour toi, profite à fond de ce nouveau chapitre. :coeur:

Merci mon chat pour tes petits mots toujours si gentils :coeur: :coeur: :coeur:

@Scarlet Collins a écrit:
Je me joins aux autres pour te féliciter, ton compagnon et toi, pour la naissance des petites! Repose toi bien surtout et profite de chaque moment! Bon courage pour cette période ou il faut rester un peu plus à la maternité et ensuite trouver vos marques et un équilibre une fois à la maison! (j'espère qu'elles seront sages a faire leurs nuits direct aha )

Haha ce serait trop beau si c'était le cas ! :14: Mais en vrai, elles ne sont pas difficiles et c'est nous qui sommes obligés de les réveiller pour qu'elles boivent... on a de grosses dormeuses aha Merci en tout cas :coeur:

@Laura Addison a écrit:
Ohhhhh! des p'tits bébés ohh ohh
Toutes mes félicitations! J'espère que les petites vont vite vous rendre chèvre toi et ton chéri love u et que vous allez très vite rentrer chez vous, prendre vos marques dans cette nouvelle vie :calinhug;

Je pense que quand elles seront plus grandes, elles vont nous faire tourner en bourrique oui aha Merciiii I love you

@Daniella Ortiz a écrit:
Enh je suis tellement contente pour vous :11:
J'espère qu'elles vont vite atteindre leur poids pour que vous puissiez tous rentrer ensemble à la maison :coeur:
Félicitations à vous deux et pleins de belles choses et de bonheur à 4 love u

Merci mon chaton :coeur: C'est un bonheur d'être à la maison en tout cas ohh

@Valentina Gonzalez a écrit:
Félicitations pour la naissance de vos deux petites princesse, profitez bien de ces moments à quatre. ohh
Je suis sincèrement heureuse de lire que tout s'est bien passé, même si ça a été long. Le principal c'est que vous soyez réunis tous ensemble et que vous alliez bien. :11:
J'espère qu'elles vont rapidement prendre le poids nécessaire pour pouvoir retourner à la maison afin que vous puissiez vous habituer (et vous organiser) au sein de votre logement. C'est un sacré changement, c'est certain, mais c'est surtout un très beau changement.
Je pense bien fort à toi en tout cas. :coeur: :hug:

Merci beaucoup Kat :11: Oui le principal c'est ça ! Tant qu'elles vont bien, je vais bien absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1679883119

@Letícia Lima a écrit:
Toutes mes félicitations je pense qu'il n'y a pas plus beau cadeau :coeur: je sais que la néonat est un environnement compliqué (je l'ai connu pour mon fils) mais si tu es bien accompagnée tout ira bien. J'espère que tu rentreras bientôt à la maison avec tes poupées absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823

J'ai été très bien accompagnée oui, une chance absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1679883119 C'est juste que j'avais vraiment hâte de rentrer et on ne savait pas vraiment où on allait. Mais aujourd'hui tout va mieux ! Merci beaucoup Anne :coeur:

@Thomas Rankin a écrit:
comme je te l'ai déjà dis, toutes mes félicitations à toi et ton chéri :coeur:
j'espère que tes deux petites vont très vite prendre un peu de poids pour que vous rentriez tous les quatre à la maison ohh je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les quatre, on t'attend sagement ici absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1889860094

Merci baby absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2269043814 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2403486844 je compte sur toi pour être mes yeux et mes oreilles sur rétro pervers :14:

@Waverly H. Montgomery a écrit:

Coucou mama Jujuuuuuuu !! Je suis si heureuse pour toi, si heureuse pour votre petite famille qui s'est agrandie, toutes mes félicitations à tous les deux absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 2826614466 pinklove c'est tellement chou, la vie nous réserve de si belles surprises ohh  reposez vous bien dès que vous le pouvez et prenez soin de vous pinklove pinklove

Tu l'as dit ohh C'est une surprise d'une vie ça mais quel bonheur ** Merci beaucoup ma Ju I love you I love you

@Cosima Grant @Elio Malowe @Niels Björk @Aelya Björk @Emilia Manzoni @Perry Peach @Judas Kirke @Ivy-Céleste Applewhite merci beaucoup beaucoup beaucoup les chatons, vos messages me touchent beaucoup I love you I love you

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:02

@Freja Ivanova : Ah, beh, je me doute bien, personnellement, que ça doit être un peu chaud les marrons, trésor, ahah ! aha :10: pinklove :03: Mais bon, faut dire que les présentations, les rassemblements en familles se veulent toujours attendrissants et intenses, on s'entend ! :09: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1821187030 :12: :siva: Mais vraiment, profitez, les n'amours, c'est le plus important. ohh :hug: pervers absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823 love u Essayez de décompresser, vous reposez, aussi ! :56: :24: xoxo absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 3154653550

Et, ce n'est rien, tu sais, petit chat ? love u :adibou: :calinhug; C'est même un plaisir de voir tant de bonheur, de joie ! ohh :03: :12: :siva: Tu le mérites, toi et ton amoureux, et tes petites merveilles ! pinklove absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 496655798 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1821187030 ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823 :mango:

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:54

Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment, vraiment super heureuse pour toi, pour vous, et contente que vous soyez bien rentrées :coeur: J'imagine que le rythme doit être intense, prends tout ton temps et profite à fond de ces beaux moments :11:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyHier à 13:22

@Ivy-Céleste Applewhite c'est sûr que les visites de la famille sont vraiment chouettes aussi :coeur: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1679883119

@Charlie S. Meers merci beaucoup Ju :11: ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:22

@Freja Ivanova : Aaahhh, n'est-ce pas, ma douce colombe, hein ? pervers :03: :hug: :mango: Mais, ça ne peut faire que du bien, les bons repas qui n'en finissent plus, les tranches de rigolades... :siva: pinklove :36: :rire: Les petites gâteries pour vous, vos petites merveilles. :57: pinklove absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 496655798 ** Vraiment, malgré la fatigue qui s'accumule, j'espère sincèrement que vous profitez de chaque seconde de bonheur. ohh :hug: love u absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 649379823 :lou: Vous le méritez amplement. ohh :calinhug; pinklove :siva: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 1821187030

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins) - Page 3 Empty

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (fin octobre au moins)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3