∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:51

Pettttiiiitttt painnn d'épiiiceee chérrriii ! love u :hug: pervers absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 649379823 :58: :03:

Tout premièrement, sache que, personnellement, je trouve que ton petit message - donner de tes nouvelles, comme ça, ça fait super plaisir, franchement ! ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 649379823 :mango: :siva: pinklove absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 36839001 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 3154653550 Ça réchauffe le petit cœur, et surtout, je suis tellement heureuse pour toi, ton chéri, tes petits amours, que tout va pour le mieux, que tout se déroule aussi merveilleusement, même si, j'en conviens parfaitement que ça ne se veut des plus évidents, tant niveaux énergies, que pour le timing, ma pauvre... absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1956959691 :10: :rire: ** C'est vrai que, déjà, un enfant, en soit, ça fait beaucoup, mais alors là, avec deux-trois-quatre merveilles, parfois, je me doute bien que pour toi, ton n'amoureux, vous devez être littéralement claqués, mes pauvres petites lucioles ! absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1956959691 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 909211931 absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1209930125 :24: Mais, comme tu dis, du moment que la santé est là, que tout se passe super bien, et qu'elles vous rendent tout votre amour, j'ai envie de dire, que ce n'est que du bonheur à l'état pur. ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 649379823 :zachetnell: :saute: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1821187030 Et, vous le méritez amplement, je trouve. ohh :calinhug; pinklove :03: :12: xoxo

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, petite mama Noël d'amour. :09: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1821187030 :rire: :12: xoxo pinklove Pipoupipou L'essentiel, aussi, c'est que tu prennes bien soin de toi, que vous vous reposiez et profitiez de votre famille, pour ces fêtes, qui approchent à grands pas, mais qui ne sont que du plaisir. :57: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 496655798 :siva: ohh absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 649379823 :51:

On t'embrasse tout bien fort, et on est de tout cœur avec toi, ma douce. :09: :12: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 1821187030 :siva: xoxo :58: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 649379823 :42: :hug:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:04

trop hâte de les voir avec leurs petits costumes de Noël :01: en tout cas, comme je te l'ai déjà dis, profitez de vos petits bébés parce que ça grandit vite aha courage mon chat, profites de tes fêtes de fin d'année absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 2403486844 on t'attend ici sagement (oui Gwen a raison, on peut être sage :01:) !

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa), selly ♥ (gif signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:06

Profite bien des fêtes et de ta nouvelle vie, ça fait plaisir de voir qu'elles vous rendent heureux ohh plein d'amour à vous :coeur: :hug: :hug:

I want you crazy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)   absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier) - Page 4 Empty

absence de freja, juliann, noa, maé & roméo (janvier)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4