∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez

ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)

AuteurMessage
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : chataigna (a) & signature par bat'phanie

STATUT : who's gonna save me tonight ?

MessageSujet: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:05

Cette date, cette date que t’avais à maintes reprises regardée, vérifiée et revérifiée, comme si par magie elle allait être devancée à même ce bout de papier … cette date était enfin arrivée. T’avais sorti les billets de leur enveloppe, bien gardée dans le tiroir de ta table de chevet, avec un sourire ravi. Ta valise était prête – ahem, tes deux valises – à côté de toi. Vous aviez convenu, Perry et toi, que ce ne serait pas toi qui conduirais pour les deux heures vous séparant de l’aéroport. Il ne t’avait jamais vu à l’œuvre, mais il avait entendu tes histoires catastrophiques de danger sur la route. Il venait te chercher dans quelques minutes. T’avais le cœur tout emballé et tu savais que ce n’était pas qu’à l’idée de prendre l’avion jusqu’à Sydney.

Des heures plus tard, dans les airs mais plus pour longtemps …

La route avait été géniale, à parler sans relâche, à vous arrêter dans tous les services au volant qui vous faisaient de l’œil, à chanter les hits que vous aimiez tous les deux dès qu’ils se faisaient entendre à la radio. Le vol avait été un peu plus tranquille, tu t’étais endormi comme un bébé la tête posée contre le hublot. Tu te réveillas quand le pilote annonça le début de la descente vers Sydney. Tu ouvris les yeux et regardas à travers le hublot alors que vous traversiez les nuages. T’avais souvent pris l’avion avec le cirque et pourtant, ça t’émerveillait à chaque fois. « Regarde comme c’est beau. » Lâchas-tu sans même regarder Perry. C’était le premier truc que tu lui sortais depuis que tu t’étais endormi en début de vol. Peut-être que lui, ça ne l’impressionnait plus, mais à quelque part t’avais envie qu’il se laisse encore surprendre par de telles vues.

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles
CRÉDITS : javajunkie ** & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:49

Un mélange d’émotions envahissait Perry de toute part à l’idée de ce voyage. Il était heureux mais aussi stressé par cet événement totalement nouveau pour lui. Est-ce que cela se passerait bien ? Est-ce que Jackson en aurait marre de lui au bout d’une heure ? Est-ce qu’ils s’entendraient aussi bien que les autres fois ? Il ne savait pas trop quoi attendre de cette escapade mais il espérait que du bon en ressortirait. Mais avant d’atteindre Sydney, un périple les attend. Il faut d’abord rejoindre l’aéroport avant de prendre un avion pour quelques heures. Perry n’ayant pas son permis et son acolyte étant visiblement un danger public, le jeune homme avait réservé une voiture avec chauffeur pour le trajet. En voyant arriver Jackson avec ses deux valises, il ne put s’empêcher de rire. Pour un type qui n’a rien chez lui, il a tendance à tout emporter quand il se déplace. Le chauffeur dû regretter bien vite la généreuse somme versée quand il a dû subir deux gamins à l’arrière qui n’ont fait que chanter, parler fort et faire des blagues foireuses durant tout le trajet. Mais au moins, ils se sont bien amusés et Perry a remis dans un coin de sa tête ses appréhensions et ses questionnements. Une fois dans l’avion, Jackson s’endormit pour tout le trajet, laissant son comparse seul pour regarder un film. Le trajet n’était pas très long, sinon il aurait probablement dormi. Tandis que l’avion s’apprêtait à atterrir et s’approchait du sol, la vue sur la ville émerveilla le brun. Perry se pencha vers lui, posant sa main sur son épaule, pour voir à travers le hublot. « C’est vrai ! J’y fais jamais trop attention d’habitude. » En général il est davantage excitée par l’atterrissage à Austin, signant son arrivée chez lui, que par celui à Sydney dont il ne porte jamais grande attention. « J’crois que j’t’ai même pas posé la question, mais t’as déjà visité Sydney ? » demanda-t-il tandis que l’avion s’approchait de plus en plus du sol.

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:35

Ça passerait ou ça casserait, pour Perry et toi. C’était un peu comme une étape supérieure que vous vous apprêtiez à atteindre, sans trop en avoir parlé cependant. Vous n’aviez jamais discuté de cette relation dans laquelle vous vous trouviez. Vous n’aviez jamais élaboré sur vos attentes, votre vision de l’avenir, votre engagement l’un envers l’autre. C’était simple et sans prise de tête, peut-être un peu trop, dans le sens où en ne parlant jamais de ces sujets plus sérieux, t’avais aucune idée d’où te situer avec lui. Ce voyage à Sydney était le moment de voir si vous étiez capables de passer le cap d’une soirée ou d’une nuit passée en la compagnie de l’autre. Vous alliez devoir vous ~ supporter ~ pendant plusieurs journées et peut-être réaliserais-tu alors que tu idéalisais Perry. Ou, au contraire, tu allais signer ton arrêt de mort en tombant amoureux de lui.

Le périple débutait à la perfection, avec vos chansons chantées à tue-tête et vos rires qui avaient probablement donné un mal de tête au chauffeur de Perry. C’était prometteur et ça t’ajoutait une douce nervosité. C’est peut-être toutes ces questions qui tournaient dans ta tête qui t’avaient assommé pour tout le vol en direction de Sydney. Heureusement, tu te réveillas juste à temps pour l’atterrissage, ton moment préféré. Devant ton émerveillement, Perry se pencha pour voir à son tour. « J’adore quand on descend au travers des nuages et que tout d’un coup, toute la ville illuminée apparaît. » Et Sydney était magnifique vue d’en haut. On voyait évidemment l’opéra, qu’on pouvait difficilement rater. « J’y suis déjà allé, avec le cirque. C’est d’ailleurs, j’pense … la première ville où j’ai mis les pieds, en Australie. Mais de là à dire que je l’ai visitée, nan, j’ai pas eu le temps. » Dis-tu en secouant lentement la tête sans cesser de fixer la ville au-dessous de vous. « J'te renvoie même pas la question. T'as dû visiter toutes les grandes villes de ce monde ... »

L’avion atterrit tout en douceur. Ça, c’était le moment que t’aimais le moins, attendre que chaque passager sorte à la queue-leu-leu. Tu te levas après Perry quand ce fut votre tour de vous avancer dans l’allée, n’oubliant pas de vérifier à deux reprises que t’avais rien oublié en-dessous de ton banc. Ça t’était arrivé si souvent, toi la tête en l’air, t’avais un peu appris de tes erreurs.

I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptySam 9 Oct 2021 - 15:28

Perry sourit devant l’émerveillement de son comparse. Il est vrai que voir la ville vue d’en haut à quelque chose de magique. Un peu trop habitué aux voyages en avion, le jeune homme oublie souvent de jeter un œil dehors pour voir les nuages ou apercevoir les paysages qu’il survole lorsque l’avion baisse d’altitude. Il demanda alors à Jackson s’il avait déjà visité la ville, se disant qu’au final leur petit week-end touristique ne va peut-être pas lui apprendre grand-chose. Mais non, tout comme lui, le brun n’a fait que y passer sans vraiment s’arrêter pour visiter la ville. Il pensait que Perry y aurait déjà fait un tour un peu plus approfondi que seulement visiter l’aéroport. « Et bien non en fait, j’ai visité plein d’endroits partout dans l’monde et au final je n’ai jamais vraiment fait le tour de Sydney. » répondit-il en souriant. Quelques minutes plus tard, l’avion se posa sur la terre ferme, il fallut attendre encore quelques minutes avant que l’avion ne s’immobilise et qu’ils puissent descendre. Perry, qui voyageait léger, récupéra sa valise rangée dans le compartiment situé au dessus de leurs sièges. Ils prirent ensuite quelques minutes à descendre, suivant lentement les différentes personnes descendant de l’avion. Après quelques minutes de marche, les voilà devant le tapis roulant à bagages pour attendre ceux de Jackson. « T’as mis quoi dans tes valises pour avoir autant de trucs ? » demanda alors Perry en riant. Il n’avait pas vraiment osé poser la question avant, s’étant seulement moqué du fait que le brun se baladait avec deux valises. Avait-il prévu de rallonger leur séjour sans lui en parler si les choses se passaient bien entre eux ? Allait-il quitter le pays pour ne plus revenir une fois leur week-end terminer ? Le jeune homme se posait mille et une questions se prenait sans doute beaucoup trop la tête pour si peu.

Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:51

T’allais pouvoir tout découvrir en compagnie de Perry, et cette idée-là te faisait encore plus plaisir. C’aurait été plaisant même si le Youtubeur avait déjà tout vu et qu’il s’autoproclamait guide personnel, mais le fait que l’homme n’ait pas davantage de connaissances que toi de cette grande ville te faisait sourire. Pour une fois, vous étiez sur le même pied d’égalité. T’avais toujours l’impression que Perry avait une longueur d’avance dans à peu près tout, mais cette fois vous étiez au même niveau, et ça te faisait du bien. « Tant mieux alors, on aura tous les deux la surprise. Tu pourras t’émerveiller autant que moi. » Contrairement à la vue de l’avion, actuellement, qui semblait moins surprendre Perry. Pourtant, t’en avais fait, des vols, plusieurs internationaux même. Mais tu gardais ton cœur d’enfant pour ce genre de paysage. Ça te coupait le souffle à chaque fois.

Une fois l’avion immobilisée sur le tarmac, tu attrapas tes effets personnels que t’avais pu amener avec toi à bord, et tu suivis Perry jusqu’au carrousel où t’attendis ta valise à roulettes. « T’as pu remarquer que j’ai pas grand-chose à moi mais des vêtements, par contre, j’en ai toute une sélection. Et comme j’sais pas nécessairement ce qu’on va faire, devant quel décor on va se trouver, avec quelles vibes je vais devoir m’agencer … j’ai pris un peu de tout. » Expliquas-tu avec un léger sourire. Tu t’attendais à te faire juger. Peut-être que Perry comprendrait par cette explication qu’il allait être ton Insta Husband pour le périple. T’étais un véritable Insta babe. En même temps, étant Youtubeur, Perry allait probablement comprendre, non ?

Tu récupéras enfin ta valise et, ton sac à dos sur une épaule, tu tiras ton bagage à roulettes de ton autre bras. Étant restés dans le même pays, la sortie de l’aéroport se passa assez rapidement. Perry héla un taxi pour que vous puissiez vous rendre à l’hôtel, au moins vous enregistrer et déposer vos valises. « J’ai faim, t’as faim ? On pourrait aller manger un truc après être passés à l’hôtel. » Proposas-tu. T’espérais qu’il ne choisirait pas un restaurant hyper fancy. T’étais pas mal cassé financièrement, et rien que ce voyage allait probablement te faire bouffer tes économies des derniers mois. Perry avait beau avoir offert les billets d’avion, tu ne savais pas comment vous alliez tout séparer pour les sorties, les activités, les visites, les repas, l’hôtel, mais toutes ces dépenses s’accumulant dans ton futur proche donnait un chiffre dans le rouge à ton retour.

Perry Peach

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:27

L’idée de visiter Sydney avec Jackson faisait beaucoup plaisir au jeune homme, avant tout parce qu’il pourra apprendre à un peu mieux connaître le brun, c’est ce qu’il a plus ou moins promis à Jamie, de faire plus d’efforts pour connaître les gens et ne pas seulement rester en surface lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses. Enfin relations amoureuses, pour Perry ses relations sont davantage, si ce n’est exclusivement, sexuelles mais il y a bien un début à tout. De manière générale il n’est pas trop visite, musées encore moins, à moins que ce soit quelque chose du type une exposition sur Harry Potter ou sur les comics, là il sera au taquet mais pour voir de vieux tableaux déprimants, il passe son tour. Heureusement à Sydney il y a tout un tas d’autres choses à faire que de visiter des musées, la ville en elle-même regorge de merveilles, en un week-end ils n’auront pas le temps de tout voir mais qui sait, Jackson lui donnera peut être le goût des musées.

En récupérant la valise du jeune homme sur le tapis roulant, Perry ne put s’empêcher de faire une remarque. Il ne le pensait pas si fan de vêtements, ni faisant si attention à son apparence mais il est content d’apprendre quelque chose sur le brun qu’il ignore. Lui se fout pas mal de ce qu’il porte, il privilégie le confort au style. Au travail il fait l’effort de s’habiller correctement en mettant un pantalon, une chemise, parfois une veste et à de très rares occasions il sort le costume et la cravate, mais il préfère éviter. Au quotidien il est plutôt du genre t-shirt, short, baskets, son style n’a pas changé depuis qu’il a quinze ans et ça ne le dérange pas le moins du monde. « Du coup tu vas te changer dès qu’on va faire un truc différent ? J’pourrais assister aux essayages ? » demanda-t-il tout innocent alors que la seule chose qui l’intéresse est de voir le moment où Jackson se retrouve nu pour enfiler de nouveaux vêtements.

En sortant de l’aéroport, Perry héla un taxi, heureusement il y en a un qui arriva rapidement, sans doute grâce au billet que le jeune homme agite dans sa main, promesse d’un pour-boire. Une fois à l’intérieur, il donne l’adresse de l’hôtel. En chemin la discussion entre les deux hommes reprend. « Ouais j’commence à avoir faim. On pourra sûrement trouver un truc pas loi, t’as une préférence ? » demanda-t-il alors que leur taxi se frayait un chemin à travers la circulation de Sydney. Avec les billets d’avion, Perry a réservé une chambre au Four Seasons de Sydney, une suite grand luxe avec baignoire gigantesque d’où on peut voir l’opéra de Sydney, lit king size, salon privé. Il a vu les choses en grand mais il a tout de même pris le soin de prendre un hôtel assez moderne, se disant que les dorures au plafond et les lits à baldaquin ne sont pas forcément du goût de Jackson.

Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) EmptyAujourd'hui à 2:13

T'avais tellement jamais pris le temps de jouer aux touristes dans les villes dans lesquelles Cirkaös était de passage que tu ne savais même pas vraiment toute l'offre qu'une ville pouvait avoir. Dans ta tête, visiter un nouvel endroit ça se résumait à en apprendre l'histoire que ce soit via des parcours historiques dans les rues ou alors en lisant des pancartes dans des musées. Ça n'avait pas de quoi te réjouir tant que ça, présenté ainsi, mais tu te disais qu'avec Perry, tout pouvait être fun. T'étais loin de te douter que vous n'alliez pas dépenser pour des billets de visites guidées, mais que vous alliez jouer aux touristes d'une bien meilleure manière, en allant par exemple marcher sur le Harbour Bridge pour contempler l'opéra de là-haut, en allant pique-niquer à une ferme de moutons, en découvrant les murales artistiques de la ville, en louant votre propre bateau pour aller voir les baleines, bref, ce genre d'activités pas du tout ennuyante, encore moins aux côtés de ton compagnon de voyage.

À la question de Perry sur tes fréquences d'essayages de vêtements, tu souris, un peu honteux. Ton objectif était quand même pas d'être chiant, tout ça pour une photo Instagram stylée. « Non quand même pas à chaque fois ... Mais disons que si on a une idée de notre planning de la journée avant de quitter l'hôtel, j'vais peut-être traîner deux-trois kits pour la journée. » Parce que t'allais pas non plus vouloir revenir à l'hôtel à chaque fois que tu voulais te changer. Ça vous ferait perdre un temps fou et Perry en aurait marre de toi.  « Tu pourras regarder autant que tu veux. » Ajoutas-tu, un sourire plus assuré sur les lèvres.

T'embarquas dans le taxi à côté de Perry, après avoir mis tes bagages dans le coffre que le chauffeur t'avait ouvert - sûrement en voyant la quantité que t'avais. « Euh tu sais j'suis pas très difficile, pas très fancy non plus ... Un p'tit resto de quartier, street food, ça fera l'affaire. » T'essayais de faire comprendre à Perry que s'il s'attendait à un voyage dans le grand luxe avec toi, t'allais pas être capable de suivre la cadence. Rien que ce trajet de taxi te donnait l'impression d'avoir des trous dans les poches de ton pantalon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)   ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry) Empty

ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)
Page 1 sur 1