AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre Empty
MessageSujet: (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre   (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:10

Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre.

Esras & Tayron

◊ ◊ ◊


Les vacances étaient terminées depuis un petit moment, il était temps pour moi de découvrir ce secret sur ma naissance si tant soit peu que l’homme que je vais voir est réellement de ma famille et qu’il aura la vérité sur ce qui a été ma naissance. J’attrape l’enveloppe où à l’intérieur, il y a tout ce qu’il faut pour prouver qui je suis de cette famille, que d’après mes sources, j’ai simplement été vendu par un connard qui n’en n’avait strictement rien à foutre de son gosse. Je soupire alors que je grimpe sur ma moto pour aller à la rencontre de cet homme. En y repensant, je ne sais même pas ce que j’attends de lui, j’ai vécu jusqu’à il y a peu sans famille, j’ai vécu réel point d’attache jusqu’à ce que je soit avec ma femme. Aujourd’hui, c’est elle ma famille, ses enfants, ceux que l’on va avoir, ma fille et mon petit-fils même si je ne les vois pas souvent. Mais bon c’est ainsi, je ne peux rien y faire et ce n’est pas vraiment le plus important aujourd’hui.

Sur ma moto, je roule vers le domicile de l’homme, je ne sais pas sur quoi je vais tomber, si cet homme est comme lui ou tout simplement l’opposé. Je me demande s’il connaît la vérité, s’il sait que j’existe et que son père m’a vendu pour une modique somme à une famille qui n’aurait jamais dû avoir d’enfant où du moins pas de fils… Enfin, je ne peux plus rien changer, il y a longtemps qu’ils n’existent plus. Alors que j’arrive devant l’immeuble, je reste un petit moment assis sur ma moto allumant une cigarette. J’attrape mon téléphone pour envoyer un sms à ma femme pour lui parler d’une soirée surprise si elle se sent en forme surtout et puis cela me fera le plus grand bien après cette rencontre de me retrouver qu’avec ma femme et de profiter de ce moment avec elle. Tout était prêt pour ce soir et heureusement en cas de besoin, je pouvais toujours repousser à un autre jour.

Après avoir écrasé le mégot au sol, je lève le regard pour regarder de nouveau le bâtiment puis je quitte ma moto prenant la direction de la porte, une fois devant, je cherche le nom et le numéro de l’appartement. A l’intérieur de l’immeuble, mon regard se perd l’espace d’un instant avant que je ne monte par l’escalier jusqu’à l’étage. Alors que j’arrive devant la porte, je prends une longue inspiration avant de frapper à la porte. J’attends avant de voir la porte s’ouvrir sur un homme beaucoup plus jeune que moi. “Monsieur McCoy ? Esras McCoy ?” une fois la confirmation, je l’observe un court instant “Tayron Brennan, puis-je vous parler en privé s’il vous plaît ?” Pour le moment je ne dis rien de plus, il vaut mieux que nous soyons seuls pour parler de ce lien qui pourrait nous unir.

(c) oxymort



@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre Empty
MessageSujet: Re: (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre   (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:32

Une brève histoire du temps dans les mains. Esras parcourait le livre d’Hawking avec attention. Henry à ses pieds, il caressait la tête du chien, prenant de temps en temps son thé. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas prit le temps Esras de se poser. Depuis qu’il s’était ouvert au monde, il n’avait plus une minute pour lui. Entre Hugo qui l’obligeait à sortir de sa grotte et ses moments avec April, Esras retrouvait une belle vie. Il appréciait se retrouver et être celui qu’il était dans les meilleurs de ses moments. L’Irlande continuait à lui manquer, mais il s’était enfin fait une raison. Sept ans après, sa vie était désormais ici à Bowen. Peut-être qu’il retournerait dans son pays quand son paternel sera mort. Il était déjà mort pour lui, il ne portait que le nom McCoy pour lui rappeler qu’il faisait encore partie de cette famille. Au départ et par vengeance il voulait le salir ce nom de famille. Mais maintenant, le professeur allait juste vivre sa vie, de la façon la plus simple comme il avait toujours voulu. L’apprentissage et la lecture était toujours de la partie, c’était un vrai moment de joie pour lui. Adorant se plonger dans toutes les histoires et dans toutes les théories, il pouvait passer des heures à lire. Il avait à peine manger ce midi, oubliant l’heure tellement il était passionné par ce que racontait l’astrophysicien. Il soupirait quand on sonnait. Il n’attendait pourtant personne. April lui faisait peut-être une surprise. Non elle travaillait ce soir. Peut-être qu’Hugo allait encore lui proposer un plan foireux. A moitié dénudé, il se levait de son canapé, vêtu seulement d’un caleçon et d’un marcel. En ouvrant la porte, il ne s’attendait pas à ce genre de personne. Un inconnu mais qui avait un style d’enfer. Henry, le curieux, venait déjà renifler l’inconnu et lui souhaiter la bienvenue. Ce chien avait donc aucune notion du danger. « Oui c’est moi ! Je peux vous aider ? » Demandait-il en fronçant les sourcils. Comment cet homme connaissait son prénom et son nom. En plus de ça, il voulait rentrer. Comme si Esras était assez bête pour introduire un inconnu dans son intimité. « Heu vous me voulez quoi ? » Tayron Brennan ça ne lui disait rien du tout. Peut-être que c’était un serial killer ou un voleur. Esras n’était pas très courageux et s’il devait se battre, il y avait peu de chance qu’il gagne.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre Empty
MessageSujet: Re: (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre   (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:35

Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre.

Esras & Tayron

◊ ◊ ◊


Je n’en reviens toujours pas de savoir que j’ai un frère dans cette ville, je me pose tellement de questions alors que je suis sur la route pour aller le rejoindre. Il est vrai que c’est une chose qui n’arrive pas tous les jours. Alors que je suis devant sa porte, j’attends un peu avant de frapper, j’attends qu’il ouvre et quand cela est fait mon regard se pose sur un homme assez jeune, je reste un moment à le regarder avant de lui demander s’il est bien Esra McCoy, quand il confirme, je finis par me présenter et lui demander si l’on pouvait discuter à l’intérieur. Je l’observe, je cherche la moindre ressemblance avec moi. “Je souhaite parler de votre famille d’une certaine façon, nous avons une personne en commun” Si c’est la bonne personne, nous sommes bien frères.

“Ne vous inquiétez pas, j’ai juste quelques questions à vous poser et rien de plus, Je ne serais pas long” Bon normalement je ne serai pas long, j’ai quelques questions à lui poser et c’est tout. Je ne sais pas si ça va être une bonne idée, si je vais avoir toutes les réponses à mes questions. Je reste à le regarder, je me doute bien qu’il doit se poser des questions et surtout se demander qui je suis, je montre l’enveloppe avec les renseignements que j’ai pu avoir jusqu’à présent. “Je ne vais pas aller par quatre chemin, si les informations que j’ai sont exactes, votre père et mon géniteur sont la même personne”

Je laisse mon regard sur lui, ce n’est pas simple d’encaisser ce que je viens de dire, je ne sais pas personnellement comment j’aurai réagi si quelqu’un était venu me dire cela mais il est vrai que j’aurai écouté afin d’en savoir plus et puis une chose est sûre, je ne veux rien de ce père que je ne connais pas, de ce père qui m’a vendu comme on vend une baguette de pain.

(c) oxymort



@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre Empty
MessageSujet: Re: (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre   (Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Esras & Tayron) Quoi qu'il arrive, un monstre reste un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pire dans la vie, c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rien. - judith
» (Lilence) un monstre à Paris
» #17. Il y a un monstre sous mon lit. ► ft. Perry
» L'Homme est monstre — Maxim
» Tayron & Noa - Un moment entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: