∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez

Life is better when you dance / ft. Charlie

AuteurMessage
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. Et ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle vient d'arriver à Bowen depuis quelques jours à sa recherche justement. ‹ Elle ne sait pas ce que ça va donner, ni quand elle va rentrer. Quelques semaines ? Quelques mois ? Ou peut-être qu'elle ne rentrera jamais ? Tout est possible pour elle.
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : © Chaussette

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse

MessageSujet: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:44

Life is better when you dance 
feat.   @Charlie S. Meers     

Aleksa est à Bowen depuis quelques semaines maintenant et elle a besoin de se vider la tête. C'est pourquoi, dès qu'elle a entendue parler du Wildlands Weekender, elle s'est directement procurer un pass pour le week-end entier. Parce que la blonde a besoin de se distraire et de s'amuser et quoi de mieux pour ça que de se rendre à des concerts, de faire tout un tas d'activités et de faire la fête ? Mais tout naturellement, Aleksa n'a pas trop voulu y aller seule alors elle a demandé à Charlie de l'accompagner pour l'après-midi, ce à quoi la brune a répondu oui pour le plus grand plaisir de l'américaine. Aleksa a rencontré son accompagnatrice du jour dans un studio de danse, il y a de cela quelques jours. En effet, la blonde a décidé de se remettre un peu au ballet juste pour le plaisir que lui procure l'activité. Elle n'en avait plus refait depuis 6 ans à cause de sa blessure au genou et redanser bien qu'à un rythme léger et en douceur lui a tellement fait du bien. Charlie était aussi au studio et les deux jeunes femmes se sont rapidement entendues.

Aleksa arrive dans l'espace ludique où Charlie et elle se sont donnés rendez-vous. La blonde scrute les lieux et découvre pas mal d'ateliers qui ont l'air sympa avant que son regard ne se pose sur la brune vers qui elle se dirige. "Salut toi." La journaliste sourit à Charlie vers qui elle vient d'arriver. "Comment ça va ? C'est trop bien qu'on soit là ! Je suis prête pour m'amuser et faire la fête. Par quoi tu veux qu'on commence ?" La blonde est super excitée d'être là. Il faut dire que ça fait un moment qu'elle n'est pas aller à un festival. Elle a même sortie la tenue pour l'occasion avec un short et haut à franges avec bien entendu des petites bottines aux pieds et quelques strass autocollants collé sur son visage.

PRETTYGIRL
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyJeu 14 Oct 2021 - 0:31

hj:

Charlie ne manquait jamais une occasion de rencontrer des gens, et de se faire des amis. Et vu qu’elle était née et avait grandi à Bowen, elle en avait des tas, des amis. Mais pour son plus grand bonheur, il y avait toujours de nouveaux arrivants dans le coin, et donc toujours de nouvelles connexions à établir. C’était ce qui s’était produit avec Aleksandrina. Elle était nouvelle en ville, et au studio de danse, où elle avait croisé la jeune chirurgienne. Cette connexion, elle s’était tout de suite opérée entre les deux jeunes femmes. D’abord à travers le côté artistique et discipliné de leur danse, ensuite et très vite à travers leurs mots et leurs personnalités. Et puis en plus, Aleks était journaliste de mode, ce qui avait mis des étoiles dans les yeux de l’étudiante. Parce que si sa passion c’était la médecine, les vêtements et elle, c’était aussi une grande histoire d’amour. Charlie n’avait donc pas hésité à accompagner la danseuse dans l’espace ludique du festival, auquel elle avait de toute façon prévu d’aller dès le départ, prenant un pass pour le week-end complet. Mais c’était chouette de faire autre chose que boire comme un trou et danser comme un feu follet tout le week-end, et de se balader dans cet endroit du festival dédié aux arts et à tout plein d’ateliers. « Helloooo ! » lance la belle brune avec son habituel enthousiasme débordant, alors qu’elle rejoint la blondinette, lui faisait de grands signes de bras avant de l’embrasser sur la joue. « Ouais à mort, j’suis trop trop excitée ! J’te jure, va falloir me calmer sinon je vais être insupportable. » s’extasiait Charlie en s’obligeant à ne pas sautiller sur place, ce qui était difficilement faisable, alors qu’elle faisait un tour sur elle-même pour prendre connaissance des lieux d’un regard. Il y avait tant d’ateliers, de choses à voir, la musique, les gens, la foule… C’était son paradis sur terre, quoi. Enfin, sur le même pied d’égalité avec un bloc opératoire. « Oh, là-bas regarde, ils font des couronnes de fleurs ! On va voir ? » s’exclama la brunette en pointant le doigt vers l’atelier en question, avant d’entraîner Aleksandrina par la main avant même d’avoir une réponse. Oui, elle allait vite découvrir que la jeune interne pouvait être fatigante. « T’es trop stylée, avec tout ça et tes petits strass, j’a-dore ! Du coup faut que j’m’accessoirise aussi là, ça va pas ! » confia-t-elle avec un immense sourire à la jeune fille en complimentant sa tenue.

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406

Life is better when you dance / ft. Charlie
Page 1 sur 1