∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Partagez

sweet as a peach

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penny Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
CRÉDITS : Selly (vava)

STATUT : Rêve du grand amour comme dans les films
MessageSujet: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:13

penny peach
feat. maisie de krassel

me, myself & i
› NOM : Peach, qui reflète bien l'odeur de l'été et son attrait pour le sucre.
› PRÉNOM : Penny (pas l'ornithorynque).
› ÂGE : Quatorze ans, son père lui dit bien trop souvent qu'elle a grandit très vite.
› NATIONALITÉ : Américaine.
› ORIGINES : Penny est un pur produit américain... ! Elle a des origines australiennes mais l'ignore pour l'instant.
› JOB/ETUDE : Elle vient de débuter sa dernière année au collège de Bowen.
› STATUT : Célibataire, même s'il lui arrive de s'inventer un "petit ami" pour faire vriller son père.
› GENRE : C'est une fille.
› SEXUALITÉ : Certainement hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Elle dépend de son père adoptif, Perry Peach... et ils se portent plutôt bien.
› GROUPE : Le groupe qui lui convient le mieux est certainement ''spring''.
› CREDITS : av @moi icons @anshiney

what about me
16.05.07 ‹ naissance de penny. sa mère est la seule à réellement s'en occuper, son père n'a jamais pointé le bout de son nez... et elle ignore tout de son existence. la jeune femme fait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa fille.
10.12 ‹ meurtre de sa mère. penny est placée en famille d'accueil. les services sociaux se rapprochent de son oncle pour lui en proposer la garde.
01.13 ‹ adoption de penny par perry qui signe officiellement les papiers devant une penny en larmes et avec des étoiles plein les yeux. ils fêtent ça avec de grands câlins et des verres de champomy.
04.13 ‹ penny remporte sa première médaille de gymnastique.
fin 2013 ‹ perry part en cure de désintox. il est accro à la drogue et doit se faire soigner. penny reste à l'appart qu'ils occupent depuis son adoption, ses amis et colocs s'occupent d'elle.
01.14 ‹ départ en voyage pour se changer les idées à la sortie de désintox de perry, tour du monde pour faire plaisir à penny et lui faire oublier les horreurs vécues.
06.14 ‹ retour du duo à bowen. voyager, c'est bien... retourner à la maison, ça fait encore plus du bien.
11.11.16 ‹ naissance de sa petite sœur, siobhan. elles n'ont pas le même sang, penny a d'abord l'impression d'être de trop, de voir perry préférer la petite... mais elle s'enlève rapidement ces mauvaises idées de la tête.
02.18 ‹ départ pour le texas, rencontre des parents adoptifs de son père. un bon moment passé en famille, immortalisé avec de jolies photos que penny a rangé dans son album de famille.
05.19 ‹ retour à bowen.

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Amoureuse d'un de mes professeurs. Le professeur de mathématiques, en plus ! Si elles avaient dit "le professeur de sciences" ou celui de géographie, pourquoi pas... ! Mais pas le vieux dégueulasse qui a une haleine effarante et qui n's'est pas rasé depuis bien trop longtemps ! Les filles de ma classe aiment inventer tout et n'importe quoi sur celles qu'elles n'aiment pas dans le simple but de faire tourner des rumeurs et de créer la tourmente. Mon père dit que c'est une simple question de jalousie (parce que j'suis belle, parce que j'ai de meilleures notes qu'elles)... moi, je crois juste qu'elles sont tout simplement débiles. Ouais, ça doit être ça...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Lundi dernier, il était à peu près vingt heures. La journée de cours a été longue, je me suis disputée avec ma meilleure amie pour une simple histoire de devoirs. L'entrainement de gymnastique après les cours s'est mal passé, la professeure m'a gueulé dessus. J'ai fondu en larmes en rentrant avec Papa jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter de pleurer. On en a parlé, il m'a rassurée... Il a mis ça sur le coup de la fatigue. Ça arrive souvent quand j'ai eue une dure journée ou que pas mal de trucs me pèsent sur le cœur. On a mangé, j'ai pris un long bain et je suis allée me coucher le plus vite possible pour mettre un coup de pied au cul à cette journée bien désastreuse que j'étais bien décidée à oublier.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à demander à Charlie ! J'étais mignonne, jolie, tout un tas de qualificatifs agréables à entendre que j'ai fini par entendre de moins en moins au fil des années... Parce qu'il faut croire qu'en grandissant, on perd en mignonnitude. Petite, j'étais un peu comme je suis maintenant. Calme, adorable. Pas du genre à causer de problèmes même s'il m'arrive de parfois avoir envie de faire des dingueries et de péter (par inadvertance) un vase qui trainerait (ou pas) un peu trop près du bord de la table de salle à manger. Non, sérieusement... J'étais "brisée" quand Perry m'a récupéré, et c'est lui qui a fait en sorte de ramasser tous les petits morceaux brisés causés par la disparition de ma mère pour refaire de moi cette petite fille souriante et pleine de vie qui passait son temps à sourire et à danser sur les vieilles cassettes de famille.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ça existe, que c'est magnifique et que ça vaut forcément la peine d'être vécu... mais à un certain âge, pas à quatorze ans. Parce qu'aucun des garçons que je connais ne ressemblent aux princes des films, qu'ils n'en ont pas le physique ni le romantisme. Ça rassurerait donc peut-être Papa de savoir que je ne m'intéresse pas encore à tout ça, même si je suis du genre à baver et à rêver devant de beaux films d'amour... ou mon voisin de table, mais ça, c'est un autre sujet.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Mon père n'était pas très créatif quand j'étais petite (et il ne l'est toujours pas, bim)... Au tout début, il oubliait carrément de me préparer quelque chose et on devait foncer en urgence au magasin de déguisements le plus proche... Mon premier déguisement d'Halloween, c'était un simple drap blanc porté à la Casper. Les années suivantes, je me déguisais en sorcière et jetais des sorts à tous ceux qui ne m'ouvraient pas leur porte d'entrée pendant la chasse aux bonbons ! Aujourd'hui, j'aime changer et expérimenter. L'année dernière, je me suis déguisée en 'Onze' de Stranger Things. Cette année, j'aimerais bien me déguiser en Harley Quinn... ou en Pennywise, le clown de Ça. Je sais pas trop, on verra bien !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née en Amérique, non. Et pour être tout à fait honnête, j'ai pas tant d'amour pour cette ville que ça. C'est juste la ville dans laquelle je vis depuis que j'ai emménagé avec mon père. Alors, bien sûr que c'est tout ce que je connais, que le marchand de glace au coin de la rue ou le parc de Bowen sont des endroits que j'affectionne énormément, mais je ne peux pas dire que ce soit 'si bien que ça'. Peut-être que l'herbe est plus verte ailleurs... En attendant, je me plais bien ici sans penser ne jamais partir un jour. J'aimerais bien continuer de voyager comme on le fait parfois avec mon père. Aller à Paris, aux Etats-Unis, à Hawaï et même sur les îles. Oui, j'ai un attrait pour tout ce qui est chaud. Les endroits où il fait froid, c'est trop peu pour moi.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'en ai beaucoup des peurs, même si on dit souvent qu'il vaut mieux le garder pour soi pour n'pas que les autres les utilisent. Mais vu que toi et moi, on se connait... j'vais tout te dire. D'abord, y a cette peur dont j'ai honte mais avec laquelle j'ai appris à vivre : la peur du noir. Classique, cliché même. Ça me hante depuis toute petite et il n'y a rien que je puisse faire contre ça. Perry a eu la gentillesse (et l'intelligence) de m'acheter une veilleuse quand il m'a adoptée... et j'peux vous avouer qu'elle est toujours branchée à la même prise de ma chambre. Je l'enlève quand j'invite des copines à dormir, mais... je ne m'en sépare que très peu. Y a aussi celles qui sont un peu plus intimes, comme peurs. La peur de me retrouver seule. Impossible, me direz-vous... mais on sait jamais. Peut-être qu'un jour, Perry voudra s'en aller et me laisser sur le bord de la route parce qu'il voudra fonder une vraie famille avec de vrais enfants (genre, pas adoptifs). Peut-être qu'il va rencontrer une top-modèle et se désintéresser totalement de moi... ça, ça craindrait un max. Puis y a une autre peur, l'ultime peur, même. Celle qu'il retombe dans la drogue. Il l'a fait une fois, il s'est fait soigner... et même si je sais qu'il a su aller de l'avant, je ne peux pas m'empêcher de repenser au temps passé sans lui pendant qu'il était en cure, et je prie chaque jour pour que ça n'arrive plus.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Aller à Disney World. C'est cliché, mais c'est pourtant vrai. Plus les années passent, plus j'ai tendance à gentiment me détacher de mon amour pour Disney et à préférer les films (mais surtout les séries) grand public... mais la nostalgie, quoi ! Prendre des photos avec Mickey, aller faire les attractions folles du parc ou m'asseoir avec mon père et ma petite sœur dans l'un des restaurants à thème avec une glace rendant hommage à Elsa de la Reine des Neiges, ce serait quand même sacrément stylé ! J'ai un autre rêve, cela dit : j'aimerais bien acheter un van ou un camping-car et faire le tour du monde comme le font mes youtubeurs préférés... mais faut avoir l'argent, et faut surtout savoir conduire. J'ai encore beaucoup de temps devant moi !

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Je suis à un âge où chaque souvenir en écrase un autre. Ma balade de la semaine dernière sur la plage avec ma meilleure amie me parait désormais plus agréable que la fois où on est allées boire un milkshake après les cours... Le plus beau jour de ma vie n'arrête pas de changer, de se réécrire chaque jour qui passe... mais s'il y a bien des jours que je sais que je n'oublierai jamais, ce sont peut-être ceux-là. Le plus beau, le jour où mon père a signé les papiers d'adoption et m'a officiellement fait devenir sa fille aux yeux de la loi. Pas sa fille adoptive, mais sa fille tout cout. Je suis passée d'orpheline à fille la plus heureuse du monde... J'en pleurais même de joie sur la vidéo que Charlie a prise avec son téléphone lors de l'annonce de mon père, quand j'avais presque six ans. Et en ce qui concerne le jour le moins beau, le pire... Je pense immédiatement à celui de la mort de ma mère, même si j'avais que six ans et que mes souvenirs de ce jour-là sont encore flous. Je sais que j'ai pleuré sans trop comprendre les choses qui allaient changer dans ma vie. Le plus douloureux aura été de ne jamais voir ma mère rentrer à la maison... ça l'est toujours quand j'y repense et que je me remémore son visage à travers les albums photos qui traînent sur ma table de nuit.

Anecdotes en vrac sur Penny.

(Hamtaro) J'ai longtemps embêté mon père pour avoir mon propre animal de compagnie... parce que pas en avoir, ça craint tout de même un peu. Un chien, c'est bien, d'accord, mais c'est pas le mien à moi toute seule. Un chat, faut nettoyer la litière et ça sent pas la rose. On a opté pour un hamster acheté pile avant mon anniversaire et que j'ai décidé de nommer Hamtaro en hommage à l'un de mes anciens dessin-animés préférés. J'aime le prendre dans mes bras ou laisser Siohban le caresser, même si je fais tout de même attention parce qu'il cherche souvent à se faire la malle... ‹ (La maturité) On dit souvent que les enfants sont immatures... Et bah Perry l'est aussi sans être un enfant. Notre entourage aime en blaguer en répétant que "Penny est la plus mature des deux"... et moi, j'y crois. Parce qu'il a la tête en l'air et qu'il aime un peu trop s'amuser, Perry. Parce qu'il oublie parfois de payer les factures et que je dois le lui rappeler, parce qu'il oublie toujours le lait et les céréales sur la liste de courses et que je dois aller les chercher moi-même parce qu'il a la flemme d'y retourner. Je dois même éteindre la télé lorsqu'il s'endort devant. Vivre avec un père comme Perry, c'est un peu vivre comme avec un frère... un frère un peu chiant qu'on aime pourtant de tout son cœur. ‹ (La gymnastique) On a tous un sport favori. Moi, c'est la gymnastique artistique que je pratique depuis mon adoption. Perry voulait me changer les idées et me donner des bases stables. Après avoir essayé l'équitation le temps d'une séance et avoir éclaté en sanglots par peur de me prendre un coup du poney, j'ai essayé la gym qui m'a directement plu... même si j'ai de plus en plus parfois la flemme d'y aller, préférant aller rejoindre mes amies au square près de la maison. J'ai pas mal de médailles et de trophées, ils trônent tous en hauteur, sur l'une des étagères que mon père a fixé par-dessus mon lit. ‹ (Les jeux-vidéos) J'ai toujours pensé que le "gaming", c'était un truc de mecs stupides... puis j'ai touché à la PlayStation de Perry peu après qu'il m'ait adopté, et j'ai eue une révélation ! La première console qu'il m'a officiellement acheté, c'était la Nintendo DS pour Noël... puis il y a eu la Nintendo Switch, il y a deux ans. Si les adultes aiment dire que les plus jeunes passent trop de temps sur les écrans, j'aimerais dire que c'est peut-être vrai : ma Switch est devenue l'un des objets auxquels je prête le plus attention. Je l'ai toujours entre les mains à un tel point que c'en est peut-être maladif... C'est souvent la cause de pas mal de nos disputes avec Perry, lorsqu'il me demande de me concentrer plutôt sur mes devoirs. Qui préférerait faire des divisions au lieu d'aller parler à Tom Nook sur Animal Crossing ? Personne. Absolument personne. ‹ (Les cours) J'ai hérité du côté "bosseuse" de ma mère. Mes professeurs disent que j'ai toujours eue une bonne tête... Première de la classe, du genre à rendre les travaux en avance et à avoir de l'avance sur pas mal de mes camarades de classe au point d'être souvent vue comme "la petite chouchoute". J'ai toujours eu de bons résultats tout en trainant quelques difficultés qui me valent une heure d'aide aux devoirs chaque semaine. Les mathématiques sont l'une de mes plus grandes peurs... je déteste ça et n'y comprends rien. À maintenant quatorze ans, j'ai hâte de quitter le collège pour découvrir le lycée... même si je me rends compte au fil du temps que je commence à me désintéresser des études pour m'amuser. Je continue de faire des efforts, bien entendu, j'en fais juste moins qu'il le faudrait et ça commence à se voir sur mes bulletins. ‹ (Le caractère) J'ai jamais fait de mal à une mouche. Enfin, si... mais il l'avait mérité, lui. Ceux qui me connaissent me décrivent souvent comme douce, gentille et sympathique. J'ai toujours le sourire aux lèvres et suis de nature assez sociable, ce qui explique mon grand nombre de copines. Je suis plutôt du genre à privilégier la gentillesse à la méchanceté... et pour que je m'énerve, il faut vraiment que ça en vaille la peine. Je suis la plus gentille du monde... sauf que j'ai aussi de grandes facilités à m'énerver. Lorsqu'on me cherche, lorsque quelque chose me chagrine ou que je suis restée silencieuse trop longtemps et que j'ai besoin d'exprimer ma colère. La vérité, c'est que je suis aussi gentille que je peux être méchante. Mon père aime m'embêter avec ça et me dire que je suis une "fausse calme"... Il en sait quelque chose, lui ! Je suis trop impulsive, je le sais bien... Et même s'il m'arrive souvent de m'énerver, il est l'un des seuls à savoir me calmer. ‹ (La technologie) Si je suis accro à ma console de jeu, je le suis tout autant à mon téléphone sur lequel je passe certainement beaucoup trop de temps comme une grande partie de mes amies. J'ai toujours Spotify d'allumé avec mes écouteurs dans les oreilles... J'aime poster des photos de moi et des choses que j'aime sur Instagram, prendre des vidéos de ma vie sur Snapchat, faire mes plus belles danses sur Tiktok et regarder mes meilleures vidéos sur Youtube. J'aime d'ailleurs beaucoup participer aux vidéos de mon père ou y pointer le bout de mon nez de manière à l'interrompre, juste pour le fun. À deux devant une caméra, inutile de préciser qu'on sait donner le sourire. ‹ (Mon vrai papa) J'aime pas parler comme ça parce que je considère Perry comme mon père biologique... même si c'est pas vraiment le cas. J'ai longtemps essayé d'y réfléchir, d'essayer de trouver des pistes sur l'inconnu qui pourrait être mon père. J'étais trop jeune pour questionner ma mère lorsqu'elle était toujours en vie, mon père adoptif n'a aucune information à me donner et a toujours été clair à ce sujet... même si j'ai toujours essayé de ne jamais trop l'embêter avec ça, par gêne. Mes enquêtes en solo ne m'ont jamais menée bien loin. J'ai fouillé les vieux albums photos de Maman, j'ai essayé de parler à ses meilleurs amis et ai même fouillé son ancien blog... je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant pour me mener sur une quelconque piste. Au final, j'ai fini par abandonner l'idée de le retrouver... tout simplement parce que s'il voulait me connaitre, il aurait déjà fait le premier pas depuis très longtemps. Et peut-être que s'il n'a jamais été là, c'est tout simplement parce qu'il n'en a jamais rien eu à faire de sa fille. Perry a toujours été là, et ce ne sera jamais que mon seul père...

and behind the computer...
› PSEUDO X › AGE : La majorité et + encore › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grâce à Discord › COMMENT LE TROUVES-TU? Super, tout bien comme il faut HA  › PRÉSENCE : Autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de Perry Peach. › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>MAISIE DE KRASSEL</b> - @"penny peach".

Dernière édition par Penny Peach le Mar 23 Nov 2021 - 23:39, édité 18 fois
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:29

Bienvenue officiellement sweet as a peach 1956959691
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:33

Ma p'tite fille ohh

J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu jusque là,
Hâte d'écrire avec toi, & encore merci d'avoir pris ce personnage love u

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:49

Encore bienvenue :11: I love you

sunshine mixed with a little hurricane.

sweet as a peach ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:31

Bienvenue officiellement ! :coeur: Cette petite Penny va être top. ohh

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:18

bienvenue avec ce super scénario ohh

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Cosmic lights (avatar) / aeairiel (sign) / StrangeHell (icon)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:29

Oh qu'elle est chou :11:
On aura sûrement un lien ensemble puisque ma Romy était l'ancienne enseignante de Penny aha

En tout cas, tu as fait un super choix ohh. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :11:

i'm with you till the end of the line
    Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:20

officiellement bienvenue :11: c'est tout bon pour moi :07: hâte de jouer ce lien ohh (et merci encore une fois d'avoir pris mon scénario :hug: )

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:39

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'aime beaucoup cette petite Penny. Je n'ai aucune doute qu'elle va être bien entourée. :11: Amuse toi bien. :coeur: }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:02

Bienvenue en retard love u
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 23:55

bienvenue :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animatrice
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : etangsnrs

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptySam 25 Sep 2021 - 1:03

Vraiment un très bon choix ohh
Bienvenue officiellement parmi nous :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

http://emydca.tumblr.com/
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptySam 25 Sep 2021 - 14:04

Avec un léger train de retard, toutes mes excuses, petite crème... sweet as a peach 736969611 OO :14:

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, surtout ! :09: :12: :03: xoxo pinklove :siva:

Au passage, c'est un merveilleux choix que tu as pris là... De prendre le scénario de Theo. :57: :07: :coeur1: sweet as a peach 3142373206 ohh love u

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptySam 25 Sep 2021 - 20:33

Bienvenue parmi nous avec cette douce girl :43: sweet as a peach 2826614466
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:35

Bienvenue avec ce perso super intéressant I love you

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sweet as a peach   sweet as a peach Empty

sweet as a peach
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant