∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Penny's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:04

7:41
dec 18
Theo
7:41 PM
Today
Salut Penny,
Ça va ?

Je voulais demander à Perry si je pouvais t'emmener un weekend pour que tu rencontres ta grand-mère, ça te dis ? Tu t'sens prête ? Je comprendrais que t'aies besoin de plus de temps, y a pas de pression.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:40

dec 18
Theo
Today
Ça va aussi, je fais une pause au travail. C'était cool ? Genre le parc aquatique ?

Oui deux jours, juste nous deux chez ma mère. C'est pas que je veux pas de Perry, mais je veux la ménager elle aussi, elle n'est plus toute jeune. Je lui ai déjà parlé de toi bien sûr, elle a hâte de te rencontrer

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:00

dec 18
Theo
Today
Peut être, je ne dois pas être aussi frileux que toi alors  !

Non, je comprends que tu trouves ça bizarre. C'est un caps important que de passer plus de temps avec moi, c'est pour ça que je te demande à toi si tu te sens prête, si tu me fais confiance et que tu te sens bien avec moi. Penny, c'est ton avis qui compte le plus à mes yeux.

Elle a 68 ans, c'est pas si vieux mais c'est une personne sensible. Elle est vraiment géniale, toujours au petit soin avec ceux qu'elle aime, je suis sure qu'elle va te plaire.

Je lui ai pas dit trop de choses parce qu'elle m'aurait posé beaucoup de questions, t'es sa seule petite fille. Vous avez beaucoup à rattraper vous aussi

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:21

dec 18
Theo
Today
Ça me fait plaisir ce que tu dis, je suis vraiment heureux de t'avoir enfin dans ma vie, je ne regrette pas une seconde d'avoir quitté les états unis pour te trouver. Mais pour moi aussi c'est bizarre tu sais, mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise chose. Je sais que Perry veut que ça se passe bien et moi aussi.

J'aimerais que tu rencontres ma famille, parce que c'est aussi la tienne désormais. Tu pourras la revoir souvent après si tu veux, elle habite à quelques minutes de Bowen,

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:38

dec 18
Theo
Today
Oui ça aurait été beaucoup plus simple, malheureusement je ne peux pas changer ça. Même si notre famille est différente des autres, tu es ma fille, je ne t'abandonnerai jamais. J'espère que tu le sais, que tu as compris, je n'ai jamais voulu être absent de ta vie, je n'aurai jamais fait une chose pareille volontairement.

Tu trouveras ta place dans notre famille, il faut du temps, t'es pas une étrangère pour nous. Je tiens à toi, très fort.

Et... Je pense que mamie aura effectivement beaucoup d'histoires à te raconter sur mon compte :14: et peut être même un vieil album photo ou deux, ou douze  Penny's phone - Page 2 909211931

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:17

dec 18
Theo
Today
Je ferais tout pour que tu n'aies plus de peine.

Ma famille est petite, j'ai deux frères qui n'ont pas d'enfants, je n'ai malheureusement pas de cousins à te présenter pour le moment

Ouais mini Theodore ça risque d'être assez drôle à voir je te préviens :14: c'est une superbe idée d'apporter ton album si tu peux !

Merci à toi de m'avoir invité, et laissé venir avec Nastya. Je me doute que ça n'a pas été évident et que tu n'aies pas eu le coeur de raconter ton histoire à tes amis. C'est très dur ce que t'as vécu. Tu es très forte.

En parlant d'anniversaire, mamie veut te faire un cadeau alors si tu veux me souffler une idée pour elle

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:59

dec 18
Theo
Today
Oui mais je n'ai plus parlé depuis des années à l'un de mes frères, il a plutôt mal tourné... J'te raconterai un jour si tu veux.

Ah mais si moi je veux voir ça ! Sinon pas de mini Theo sur le pot non plus  :nono:

C'était vraiment une fête d'anniversaire hyper sympas, j'étais content de rencontrer tes proches. Elle y tient vraiment donc je lui soufflerais tes idées ! C'est une très bonne cuisinière si jamais tu as un plat preféré que tu mange pas souvent, ça lui fera vraiment plaisir

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:58

dec 18
Theo
Today
J'te raconterai tout avec mamie, tu fais partie des Kelly maintenant, t'as le droit de tout savoir

Promis je ne me moquerais pas, mais je te laisse la permission de te moquer de moi :14:

Le gateau était hyper bon !
C'était chouette de les rencontrer,
J'suis heureux que tu sois bien entourée et autant aimée, je sais bien que tu n'as pas vraiment besoin de moi dans ta vie, et c'est une bonne chose. Les Kelly, c'est du bonus pour toi et j'ai hate que tu les découvre aussi.

Elle va te traiter comme une reine c'est certain ! T'es pas prête pour autant d'affection je crois :14:

Et j'te comprend, j'aime pas ça non plus, je suis assez compliqué avec la nourriture, mais elle saura relever le défi de nous faire manger tous les deux !

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:20

dec 18
Theo
Today
J'esperais vraiment que tu n'ai pas besoin de moi tu sais, je ne voulais te trouver malheureuse. Et puis si t'as pas besoin de moi, ça veut dire que l'on passe du temps ensemble parce qu'on l'a choisi, parce qu'on a envie de se connaitre. Ça prendra du temps, mais je sais au fond de moi que ça en vaut la peine.

On peut faire ça quand t'es dispo, c'est pour ça que j'ai ouvert l'insoluble, je veux être disponible pour toi, pour mes proches. J'ai toujours fais passer ma carrière avant tout, et à cause de ça, j't'ai pas connu.
J'ne veux plus de cette vie.

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:49

dec 18
Theo
Today
J'voulais pas te mettre mal à l'aise, c'est nouveau aussi pour moi de parler des trucs que j'ressens et j'crois que j'fonce dans le sujet tête basse parce que j'sais pas trop m'y prendre

J'espère aussi que je serais plus que ça un jour pour toi, parce que pour moi... Tu es plus que du bonus. Beaucoup plus. Mais j'savais pas que j'avais ça en moi.

Le weekend prochain c'est très bien pour moi. T'as bien raison de venir me harceler si j'ose ne pas répondre à la positive pour te voir !

T'as raison, c'est le présent qui compte

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 23:01

dec 18
Theo
Today
Je m'en foutrais jamais de toi,
C'est pas un défaut d'être timide.

Tu m'crois si j'te dis que j'étais pas mal timide avant de faire de la scène ?  Justement parce que j'étais une tête d'ampoule, j'faisais profil bas, donc si t'as besoin d'aide pour tes devoirs tu peux toujours me demander :14:

Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:11

dec 18
Theo
Today
Tout se travaille

Ouais, vraiment très bon en maths et ça sert énormement pour la magie, j'crosi que c'était le seul moyen que j'ai trouvé de rendre les maths vraiment amusantes sans passer pour une bête de foire  :56:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Penny's phone   Penny's phone - Page 2 Empty

Penny's phone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2