AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptySam 25 Sep 2021 - 17:37


La fête appelle le mal loin du succès abyssal

J'ai salué la gloire un instant, la fête appelle le mal loin du succès abyssal. Je pensais que ce serait différent, j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal ı @Elliott S. Collins & @Amara Taylor
Ce soir, tu as prévu de sortir. Où ? Dans un bar. Mais tu n'y vas pas seule, encore moins dans le but de faire des rencontres ou quoi que ce soit. En effet, tu as prévu d'y rejoindre un très bon ami avec qui tu as l'habitude de faire les quatre cent coups. Peut-être car, comme toi, il aime faire la fête, qu'il ne se prend pas la tête. Mais surtout car ce n'est pas le genre de mec à attendre quelque chose de toi. Passer du temps avec lui te fait donc toujours énormément plaisir. Pour te préparer, tu as certainement passé trois quarts d'heure à te préparer, rien qu'en choisissant la bonne tenue et le maquillage. Tu as donc opté pour une superbe robe noire en simili-cuir accompagné d'une paire d'escarpins. Tes cheveux, eux, ont été légèrement ondulé afin de leur donner du volume. Pour finir, tu optes pour un maquillage assez naturel. Viens ensuite la question du trajet et, rapidement, tu tranches pour faire appel à un chauffeur Uber. La raison est simple : vous connaissant, la soirée ne se fera pas en toute sobriété. Venir en voiture n'est donc pas forcément le bon plan puisque tu devras quand même la récupérer plus tard. Rentrer en conduisant n'est pas du tout au programme de toute façon. Tu fais donc appel à eux afin d'enfin pouvoir te rendre à destination : Le Elm Street, un de vos endroits fétiches.

Lorsque tu es enfin arrivée, ton regard analyse rapidement l'endroit. Ton regard ne tarde pas à se poser sur Elliott qui, visiblement, vous a déjà trouvé une table. C'est à dire, un mini QG pour vos plans un peu foireux de la soirée. Tu t'approches donc de lui avec un immense sourire. Salut beau gosse ! Lui dis-tu juste avant de lui faire la bise, prenant ensuite place en face de lui avec un immense sourire. Celui qui laisse clairement comprendre qu'une soirée assez folle est en prévision. Après, il faut admettre que lorsque vous êtes ensemble, les soirées ne sont jamais ennuyantes. Alors, comment tu vas ? Tes recherches, ça avance ? Lui demandes-tu avec un brin de curiosité. En effet, Elli t'as déjà évoqué ces recherches qu'il pouvait faire afin de pouvoir obtenir des réponses au sujet de son père biologique, mais tu ne sais pas exactement où ça en est. D'où le fait que tu te permettes de lui demander. Bon, sinon, entrons dans le vif d'un autre sujet. On commande à boire ? Bah quoi, c'est aussi un sujet important, non ? Surtout pour discuter... Ou faire quelques conneries, c'est au choix.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:37

Rien de prévu pour la soirée. T’en étais presque déçu, mais bon. C’était le jeu, non ? On ne pouvait pas toujours trouver quelqu’un pour nous accompagner boire un coup, sans passer pour un alcoolique. Et pourtant, ce soir, t’avais une sacrée envie de sortir. Frustré, tu faisais les cents pas dans ton appartement, pas franchement d’accord avec l’idée de passer la soirée seul, en tête à tête avec ton chat à comater devant un feuilleton débile tandis que la télé vous regarderait vous faire des mamours de ses yeux narquois. Tu n’étais pas contre un peu de calme de temps en temps, mais clairement, là, tu avais de l’énergie à revendre, et priver le monde de celle-ci serait une grossière erreur que tu ne pouvais pas te résoudre à commettre. Tu continuais tes cents pas, t’arrêtant de temps à autre à la baie vitrée, tel un Pablo Escobar en dépression dans Narcos, et… reprenais ta course, stoppée par un bruit. Que dis-je ! Un hurlement dans la nuit, déchirant. Celui de Shaky, qui d’un miaulement doux et timide venait te signaler que ‘dix-huit heures était le moment idéal pour bouffer, fais ce que je t’ordonne, humain’. BON. OK. Tu n’avais clairement pas la preuve de ce que tu avançais, mais tu pouvais clairement lire dans son regard tendre qu’il attendait de toi toute la dévotion du monde. T’étais sa chose, son esclave, et le pire dans tout ça, c’était que t’étais carrément ok avec l’état de fait présenté. Finalement, c’est ton téléphone, qui t’a sorti de ta condition d’esclave félin. Amara te proposait de sortir et… Tu ne pouvais pas une seule seconde t’imaginer refuser. Ni une ni deux, tu t’étais préparé, cinq minutes montre en main, avant de descendre quatre à quatre les escaliers. Là, tu hélais un taxi. Parcours du combattant en heure de pointe, tu n’avais rien lâché, ta détermination était grande, et ça payait. Enfin, tu avais réussi par trouver chauffeur, et te faire mener rapidement à votre QG. Tu ne voyais pas encore ton amie, mais qu’à cela ne tienne : tu vous dégotais une table à la hâte et commandais une bière que tu sirotais tranquillement en attendant l’arrivée de la belle. Et quand on parlait du loup… on l’entendait souvent nous qualifier de beau gosse, c’était connu ! Tu levais la tête de ton verre, lui adressant un énorme sourire : « salut ma beauté ! » tu la laissais s’installer : [b]« je vais bien, et toi ? » avais tu demandé avant de hausser les épaules : « ça en est… nulle part. C’est incroyable. j’comprends pas où il est passé. Mes recherches s’arrêtent à… y’a à peu près un an. Après, silence radio. Le gars a complètement disparu de la surface de la Terre ! j’comprends rien. » un peu amer face à cette situation qui te laissait à deux doigts d’exploser, tu haussais les épaules, lui adressant un grand sourire : ne jamais se laisser abattre « mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’mise tout sur l’ex-femme. C’est ma seule chance de le retrouver. » avais-tu confié à ton amie avant de réfléchir quelques secondes : « hm… pour moi, ça sera un rhum coca. Et toi ? Tu prends quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyVen 1 Oct 2021 - 23:23


La fête appelle le mal loin du succès abyssal

J'ai salué la gloire un instant, la fête appelle le mal loin du succès abyssal. Je pensais que ce serait différent, j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal ı @Elliott S. Collins & @Amara Taylor
De temps à autres, tu aimes avoir des soirées plus calmes, où tu peux profiter un peu de ton temps libre pour te détendre ou même te prélasser devant un Disney, par exemple. Après une longue journée de boulot, c'est parfois agréable de rester là, allongée, sans aucune pression, à pouvoir simplement profiter du moment présent. Un moment de calme après les soirées de folies que tu peux faire par moment, fêtarde comme tu es. Sauf que ce n'est pas ce dont tu as envie ce soir. Ton projet premier, c'est surtout de t'amuser et de profiter un peu. C'est donc évident pour toi de proposer une sortir imprévue à ton partner in crime, celui à qui tu peux proposer les moindres folies qu'il te suivra les yeux fermés. En même temps, vous êtes devenus proches tous les deux, au fil du temps. C'est un réel ami, un allié. Quoi de mieux que de vous rendre au bar où vous avez toujours eu l'habitude de vous rendre pour préparer vos plans les plus foireux ? En même temps, quand vous êtes ensemble, le niveau d'intelligence relève jamais du génie et c'est un fait. Heureusement d'un côté, ça en serait probablement bien moins amusant pour vous deux.

Lorsque tu arrives, tu te rends compte qu'il a déjà trouvé votre table pour la soirée. Il te suffit donc de le rejoindre afin de pouvoir débuter cette soirée comme il se doit. Tu prends place face à lui tout en lui adressant un immense sourire. A merveille quand je prévois de passer une telle soirée avec mon gars sûr ! Rien qu'au son de ta voix, il n'est pas difficile d'en comprendre la sincérité, mais également l'enthousiasme. Malheureusement, il ne tarde pas à t'avouer que ses recherches ne se passent pas exactement comme il le voudrait et ça te brise le coeur pour lui. Tu crois qu'il n'a juste pas envie d'être retrouvé...? Je veux dire, pour brouiller autant les pistes et ne rien trouver depuis un an voir plus, c'est quand même étrange. Ça ou il vit dans l'anonymat quoi. Ce mec, tu ne le connais pas donc difficile à savoir. Il ne peut pas le savoir non plus puisque malheureusement, même s'il s'agit de son père biologique, il ne l'as jamais connu. Il a déjà un père qui l'a élevé et qui a été présent pour lui. Tu crois qu'elle en sait plus ? J'veux dire, si c'est son ex-femme, ils n'ont peut-être pas gardés contacts. Mais tu dois essayer pour le savoir. Va-y en douceur quand même. Quand on ne connait pas les gens, on ne connait pas non plus leurs histoires. Difficile donc de savoir ce qu'il s'est passé, d'où le fait que tu lui dises d'aller en douceur. Est-ce qu'ils ont divorcés car ça ne fonctionnait plus, simplement ? Ou est-ce pour une autre raison du genre trahison, tromperie ou quelque chose du genre ? Encore une fois, tu n'en sais rien. Eh bien... Je vais prendre la même chose que toi pour commencer. Ce n'est que le début de la soirée, chaque chose en son temps.

Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:30

Tu aimais avoir tes temps de calme, comme tout le monde. Que tu sois posé devant un film ou seulement tranquille à bouquiner, gratouillant le dos de Shaky qui se frottait à toi. Tout comme tu préférais ces soirées, bien plus animées, en compagnie de celle que tu considérais, depuis le temps, comme ta sœur. Depuis quelques semaines, celles-ci s’étaient fait de plus en plus rares : ton agent en avait marre de tes frasques et il comptait bien te donner une leçon. Ou plutôt… il espérait que tu finisse par entendre raison, et te calmer par toi même. Mais c’était mal te connaître… Aussi, tu avais aussitôt accepté la proposition d’Amara. Echappant à la surveillance de ton agent, et bien vite, retrouvais ton amie pour une soirée de folie. Tu l’attendais patiemment, et lui fis de grands gestes lorsque la demoiselle pointa le bout de son nez. Bien vite, la discussion tourna au sérieux. Pas que ça te déplaise, cependant, tu n’aimais pas particulièrement parler de tes recherches : ça te rappelait le mal que tu avais à trouver la moindre trace. Pour être honnête, tu avais d’ailleurs pensé à abandonner. Après tout, tu étais bien avec ta famille. Le même sang ne coulait peut-être pas dans vos veines, mais l’amour que tu leur portait était indefectible. Le genre à être plus fort que tout. Tu aurais tout donné pour Hunter, et pour votre autre frère, ton modèle. Et tu ne parlais même pas de tes parents dont tu espérais qu’ils pourraient, un jour, être fier de toi. Et surtout, qu’un de ces jours, tu aurais la force d’arrêter de mentir à ton père. Tu n’aimais pas parler de ces recherches infructueuses et pourtant : avec Amara, cela ne te faisait rien. Mieux encore, tu te disais qu’elle pourrait peut-être te conseiller. Tu avais confiance en elle et tu savais que quoiqu’il arrive, elle ne serait jamais très loin. Mordillant ta lèvre inférieure, tu haussais les épaules : « j’en sais rien… peut-être qu’il a quitté le pays aussi… Ou peut-être que c’est un signe ? Si le karma ne veut pas que je le retrouve alors… peut-être qu’il ne vaut pas la peine d’être retrouvé ? j’suis complètement paumé. D’un coté… j’suis bien avec ma famille. Mais de l’autre, j’ai besoin de savoir… et j’me sens tellement horrible par rapport à eux, à courir derrière un truc qui n’existe pas ! » tu grimaçais, avant de lui expliquer que tu comptais chercher du côté de son ex-femme, et lui adressais un sourire, en écoutant sa remarque : « ne t’inquiètes pas… tu me connais. Je ne vais certainement pas foncer dans le tas sans réfléchir ! » lui avais tu lancé en souriant. D’une part, parce que tu ne connaissais pas cette femme. Et d’autre part, parce que tu ne voulais de mal à personne, surtout pas à elle. Après tout, s’ils s’étaient séparé, c’était qu’elle avait probablement déjà assez souffert ainsi : un divorce, ce n’était pas une partie de plaisir. Et puis, qui serais-tu pour empirer les choses ? Hors de question. Tout ce que tu voulais, c’était des informations, rien de plus. Mais Amara n’avait pas tort. Tu haussais les épaules, jouant avec le papier d’alu que tu venais d’arracher de ton paquet de cigarettes neuf. Et tu soupirais : « je sais… Mais cette femme est ma dernière chance avant de devoir laisser tomber. J’veux juste ne pas passer à côté… au cas où... » tu grimaçais légèrement, avant de hausser les épaules, puis lui adressais un vague sourire, changeant de sujet que tu reportais sur vos boissons. Et quelques minutes après avoir passé votre commande, tu finissais par récupérer vos verres : « à ta santé Amara ! » lançais tu de bon coeur, faisant tinter ton verre contre le sien. Puis tu pris une gorgée de ton verre : il avait un goût de liberté. Et surtout, un goût de « pas de Roman à l’horizon... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:30


La fête appelle le mal loin du succès abyssal

J'ai salué la gloire un instant, la fête appelle le mal loin du succès abyssal. Je pensais que ce serait différent, j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal ı @Elliott S. Collins & @Amara Taylor
Faire la fête n'est pas rare pour toi. Tu n'es pas du genre à te saouler tout les soirs non plus, mais profiter de cette occasion pour t'amuser avec tes amis, ça, ça n'a pas de prix. Elliott fait partie de ces personnes avec qui tu aimes sortir et faire les quatre-cent coups. En même temps, cet homme est important dans ta vie. Il est un peu comme ce frère d'autres parents, celui qui a encore un tas de bêtises plus folles les unes que les autres à t'apprendre. D'ailleurs, puisqu'il a accepté ton invitation, il est prévu que tu le vois d'ici peu et tu as bien l'intention d'en profiter pleinement. En effet, ces moments t'ont manqué et, ces derniers temps, les occasions de passer un bon moment ensemble se sont montrées plus rares. A peine arrivée, la discussion s'est montrée assez sérieuse, et pour cause ! Elli' cherche à retrouver son père mais, malheureusement, les pistes sont aux abonnées absents. A vrai dire, tu ne peux qu'imaginer comme c'est difficile pour lui d'avoir tant de questions sans réponses, de se demander d'où il vient. Tu n'as pas à te sentir mal d'avoir besoins de réponses à ces questions que tu te poses tant. C'est normal, et c'est humain.Et malheureusement, ils n'ont pas ces réponses. Peut-être qu'il ne vaut pas la peine d'être retrouvé, c'est vrai. Mais tu ne le sauras pas si tu essaies. Mais dis-toi une chose : Ce n'est pas pour ça que tu laisseras ta famille derrière. S'il y a bien une chose dont tu ne doutes pas un seul instant, c'est qu'Elliott ne vas jamais abandonner sa famille. Même s'il le trouve et qu'il obtient enfin ces informations si précieuses, il restera Elliott Collins et personne d'autres. Il semble se sentir bien dans sa famille après tout. Ensuite, il te parle de son ex-femme et du fait qu'il s'agit de sa dernière piste pour éventuellement pouvoir retrouver la trace de cet homme. C'est mieux, on ne sait jamais ce que ça pourrait éveiller chez elle. Après tout, tu ne la connais pas et moi non plus. Ce que tu ne sais pas c'est que si, tu la connais puisque cette femme n'est autre que la meilleure amie de ta mère, mais tu ne peux clairement pas le deviner non plus. Dans tous les cas, tu encourages ton ami à aller la voir et à essayer d'obtenir toutes les informations dont il pourrait disposer. Après tout, chaque petite piste est bonne à prendre. Tu fais bien de ne pas vouloir passer à côté, surtout que tu pourrais apprendre des choses qui t'intéressent. Va-y en douceur, simplement. En même temps, ton ami n'est pas vraiment du genre à débarquer en posant ses couilles et en balançant froidement un "Bonjour, je suis le fils biologique de votre ex-mari, je suis à sa recherche, et c'est ainsi que je suis tombé sur vous. Auriez-vous des nouvelles de lui depuis votre divorce ?" dans le plus grand des calmes. Alors que vous avez enfin vos verres, ton regard se pose dans le sien avec un sourire A la tienne ! Ensuite, tu bois une gorgée de ton verre, lui adressant un sourire juste après avoir avalé cette dite gorgée.Bon, ce soir, on va profiter ! Right ? Oh oui, tu as bien prévu de lui changer les idées comme il se doit.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:17


Amara avait tout compris. Et pour être tout à fait honnête, ça te réconfortait, te soulageait même. Car si tu te sentais mal, à force de regarder cette situation par le prisme de tes oeillères fermées avec soin, Amara n’avait pas tort non plus : après tout, vouloir savoir d’où tu venais ne signifiait pas abandonner ton père, ou Hunter. Il en était hors de question : tu étais trop bien avec eux.
Un peu plus détendu par rapport à tout ça, tu lui adressais un sourire en hochant la tête. « t’as raison… j’me suis un peu trop mis la pression par rapport à eux. Mais j’les aime tellement… c’est eux ma famille. J’m’en voudrais à mort de les blesser. » tu soupirais. Il allait falloir que tu aies une discussion sérieuse avec Hunter, et avec ton père, sans doute. Tu observais Amara, réfléchissant à tout cela. Bon dieu, il n’y avait pas à dire, tu adorais vraiment parler avec ton amie.. D’une part, parce que tu n’étais pas jugé. En réalité, tu ne te sentais jamais jugé avec ton amie. Et tu espérais que de son côté, elle ressentait la même chose : lorsque vous étiez ensemble, vous pouviez parler de tout et de rien pendant des heures. Sujets légers comme graves, vous pouviez parler d’absolument tout. Sans doute pour cette raison d’ailleurs que c’était avec elle et personne d’autre que tu te permettais d’aborder ce sujet qui te rongeait. Oh, bien évidemment, tu aurais pu en parler avec Flore. Tu étais certain qu’elle t’écouterait avec plaisir. Mais tu avais disparu de sa vie pendant six, peut-être sept ans. Avant d’entrer dans ta vie intime… peut-être devais tu commencer par les raisons de ton départ avec elle ? Tu savais, bien-sûr, que ce serait la meilleure chose à faire, et pourtant : on avait beau savoir quelle chose était la meilleure, passer à l’acte était tout autre : cette idée te faisait mal. Tu ne te sentais pas prêt, mais nul, de ne pas savoir assumer. Conflit interne qui te faisait buguer tout autant que de ne pas retrouver ton père, il était temps de lâcher prise, quitte à faire une entorse aux règles posées par Roman, ton agent. Ne pas sortir ? Ouais. Ouais. Tu verrais ça demain ! Pour l’heure, t’étais bien trop occupé à attendre patiemment votre première tournée, expliquant tes dernières trouvailles à Amara. Minces, d’accord, mais trouvailles quand même.Tu écoutais avec attention les conseils d’Amara, cette sœur d’une autre mère avec qui tu adorais sortir, et opinais du chef : « promis, j’ferai attention. Mais je n’ai clairement pas envie de la blesser. Dans tous les cas… j’te tiendrai au courant de la suite de la série qui tient les habitants de Bowen en haleine depuis maintenant presque deux ans, aka « papaoutai by elliott collins ! » j’devrais envoyer le scénar à netflix t’en dis quoi ? » tu lui adressais un clin d’oeil amusé, puis trinquais avec elle, avalant une gorgée d’alcool qui te réchauffait le coeur. Bordel, t’avais oublié le bien que ça faisait. Tu hochais la tête en souriant : « Comme à chaque fois quand on est ensemble, ma belle ! Au fait, t’as prévu quoi pour ce soir ? » demandais tu, curieux des folies qu’elle aurait bien pu imaginer pour l’occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:42


La fête appelle le mal loin du succès abyssal

J'ai salué la gloire un instant, la fête appelle le mal loin du succès abyssal. Je pensais que ce serait différent, j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal ı @Elliott S. Collins & @Amara Taylor
A tes yeux, chercher à connaître ses racines et d'où il vient ne veut en aucun cas qu'il va abandonner sa famille et tourner le dos à ces personnes qui ont toujours été là afin de l'aider lorsqu'il en avait besoin. C'est simplement avoir besoin de réponses à ces questions qui hantent son esprit et il n'y a pas du tout de mal à ça, bien au contraire. En réalité, tu as même l'impression que les enfants adoptés ressentent souvent ce besoin d'en savoir plus sur leurs parents biologique, ou au moins celui qu'ils ne connaissent pas. Toi, tu ne sais pas du tout ce que c'est, et tu n'as pas la sainte parole à ce sujet, mais c'est simplement ton ressenti. Qu'il soit vrai ou faux, c'est simplement une conclusion que tu as pu tirer. Ce qui les blesserait je pense, c'est que tu les abandonnes. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas parce que toi, Elliott Collins, tu n'es pas du genre à tourner le dos aux gens que tu aimes. Si ton père biologique est formidable, tu auras suffisamment de place pour lui dans ton coeur sans délaisser ton père adoptif et ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Et ce n'est pas dit que ce soit le cas, tant que tu ne le connais pas, ce ne sont que des options posée sur la table et il est encore difficile de s'y projeter je pense... Par contre, il devrait certainement leur parler afin que la famille sache dans quoi il se lance. Garder ça secret pourrait laisser penser que c'est une mauvaise chose et pourtant, tu penses sincèrement que tout le monde pourra comprendre son point de vue. Et encore, tu as évoqué l'option où il le retrouve et que c'est un homme très attachant mais il reste d'autres options. Petit a) ? Cet homme est une épave, ou une personne malveillante qui va lui attirer des mauvaises choses. Petit b) ? Il se pourrait aussi qu'il ne le retrouve pas, même si tu ne désires pas te montrer pessimiste envers ton ami. Voilà les options réelles existantes à l'heure actuelle mais, dans ces trois cas, tu sais qu'il ne délaissera pas ceux qui l'ont accueilli et considéré comme étant de leur famille, sans jamais faire de différence. Quoi qu'il en soit, ce soir, tu as bien l'intention de profiter de la soirée et de lui changer les idées, même si la discussion un peu plus sérieuse se poursuit... Pour l'instant. Je sais. Tu voudrais juste savoir mais t'es pas un mauvais gars. Puis, peut-être qu'elle pourra te dire où elle l'a vu la dernière fois, voir même où il vivait la dernière fois qu'elle l'a vu, qui sait ? Mais évidemment, laisse moi des nouvelles ! Lui dis-tu avec un sourire. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, tu as évidemment envie d'en savoir plus, cela va de soi. Lorsque tu as enfin ton verre, tu en bois une gorgée. Face à sa question, tu fais mine d'y réfléchir quelques instants. Quoi de prévu ? Difficile à dire puisque tu as plus tendance à suivre tes envies et non un programme bien défini. Elliott le sait très bien d'ailleurs. Je ne prévois jamais rien, mais j'ai bien une envie un peu stupide... Genre un cap ou pas cap, voir même un action ou vérité ! Et toi alors ? As-tu une idée plus brillante que les miennes ? Lui demandes-tu en riant.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott   La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
» J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
» Help me please ! [Elliott]
» I'll be there for you (Elliott)
» C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: