∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family's secret ((Flake2))

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore Gray-Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est née à Sydney puis a pu passer une partie de son enfance/adolescence à Bowen. Elle est entrée en Fac de médecine car elle rêvait de devenir pédiatre, elle avait même des facilités car elle a été diagnostiqué HPI quand elle avait une dizaine d'année. Malheureusement son père lui as fait stopper ses études pour la pousser à épouser un
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 65
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : FassyLover

STATUT : Mariée à un homme abusif et violent mais se laisses aller à une relation extra-conjugale avec son premier amour : Elliott.
MessageSujet: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:00

Cela faisait quelques jours que Papa était malade et je commençais à penser que c’était de ma faute. Pourquoi ? Elliott. Depuis que j’avais revue la seule personne qui pourrait me faire rompre la promesse de fidélité de mon mariage, mon cerveau ne cessait de divaguer, de penser à lui. L’autre nuit alors que je couchais sans grande envie avec mon mari, je m’étais surprise à fermer les yeux pour imaginer que je ne faisais pas ça avec mon propre mari mais avec Elliott et tout me semblait tout de suite plus agréable enfin… cela me permettait d’oublier à quel point Alex est brusque et peu attentionné dans ce genre de situation, chose que ne doit pas être Elli… enfin je ne fais qu’imaginer et je pense que je ne pourrais à tout jamais que imaginer. Je l’imagine doux et à l’écoute et puis tendre aussi…

Et c’est ainsi dans ma tête depuis que je l’ai revu alors forcément que le karma me rattrape. Mon père étant trop faible pour monter les escaliers menant à son bureau, m'avait demandé d’aller lui récupérer des papiers dans son coffre-fort. Alors j’y suis allée et en cherchant le dossier en question, une enveloppe m’interpelle car elle porte mon prénom. J’ouvre alors cette dernière en sors son contenu. Mon souffle se coupe alors tout net en parcourant le contenu du document que j’ai entre les mains. Je suis biologiquement bien une Morgan mais… Je ne suis pas la fille du Morgan que je croyais. Mon oncle Blake est mon père biologique. Mes yeux s’embrument et je descends en vitesse les escaliers pour faire face à mon père et je lui envoie son verre d’eau au visage. Mon coeur bat dans mes tempes et les larmes coulent sur mon visage. - Tu m’a menti ? Bientôt 25 ans que tu te fous de moi ?! Oncle Blake est mon père et toi tu l’a juste caché comme ça dans une putain d’enveloppe kraft dans ton putain de coffre ?! Mais c’est quoi ton putain de problème Pa… ah non pardon… TONTON ! J’ai tout fais pour te rendre fier, j’ai abandonné MES rêves pour être la fille que tu voulais que je soit ! Je voulais même pas me marier et voilà que j’ai cette putain d’alliance coincé à mon doigt parce que toi ça te rendait fier de me porter à l’autel ! T’es qu’un putain de menteur ! Alors que je hurle et renverse sur le buffet au fur et à mesure les photos mensongères de familles ma mère approche et tente de m’approcher. - Flore qu’est ce qui te prend ? Je lui met alors le papier sous le visage. - Tu savais ?! - Quoi non je… Flore calme toi - Non Maman non je ne me calme pas vous êtes tous des menteurs pour cacher vos secrets de famille glauque ! Je me casse, je veux plus vous voir ! Je veux plus vous voir je vous déteste ! Vous avez gâché ma vie !

Je m’empresse de sortir de la maison en larme et monte dans ma voiture pour rouler en trombe jusqu’à chez mon oncle. J’ai besoin de savoir si lui aussi il savait. Si lui aussi m’a menti, s' il m’a abandonné. S' il a laissé son horrible frère gâcher la vie de sa fille sans rien dire. Je gare ma voiture un peu n’importe comment et en sort avant de frapper à sa porte que dis-je, de tambouriner à sa porte telle la police en pleine tentative d’arrestation. Quand il ouvre la porte, je ne lui laisse pas le temps de respirer. Je lui colle alors le papier du test ADN en plein visage. - Est-ce que tu le savais ? Toi aussi tu m’a menti comme mes deux horribles parents ou du moins ma mère et l’homme menteur et manipulateur avec lequel elle a décidé de crever ?! Je ne me reconnais même pas. La Flore dans son état normal ne jure pas, ne place jamais un mot plus haut que l’autre et s’excuse même d’exister. Mais cette Flore-là elle est aux abonnés absents.

@Blake Morgan Family's secret ((Flake2)) 2826614466

__________________________

Givin' you all you want and more Givin' you every piece of me I don't want love I can't afford I just want you to love for free Can't you see that I'm gettin' bored? Givin' you every piece of me ▵ endlesslove.
I'm not afraid anymore What makes you sure you're all I need?
Forget about it▵
Blake Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
I want to Blake free
MESSAGE : 221
ICI DEPUIS : 06/09/2021
COMPTES : Hunter et Bloomsburry
CRÉDITS : Shiya

STATUT : Divorcé
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptySam 2 Oct 2021 - 5:00

J’ai appris une nouvelle il y a quelques jours, en vrai j’attends des réponses officielles pour voir si c’est vraiment ma fille. Je n’ai pas parler de ça à personne encore, incapable de me dire que c’est vrai, mais en même temps, ça tourne en boucle dans ma tête, tout en essayant d’effacer les images de ce baiser de ma tête. Je tente de me convaincre que ce n’est pas vrai, que la femme en question essayait juste de donner un nom comme ça, parce que cette fille ne me ressemble pas du tout, je ne peux pas être le père de cette fille. Elle a 23 ans, j’aurais manqué 23 ans de sa vie ?

Incapable de me concentrer sur rien, j’ai essayer d’entreprendre mille et un projets et j’en ai abandonnés tout autant depuis ce soir là. J’ai l’impression d’être un automate, heureusement que je n’ai pas les enfants chez moi cette semaine, j’ai l’impression d’être l’ombre de moi-même. J’ai fini par m’endormir devant une série qui ne m’intéresse pas, je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers jours et c’est d’épuisement que je suis tombé au combat.

Je me réveille en sursaut quand quelqu’un tambourine à la porte comme si on voulait la défoncer. Je me lève en baillant et je vais ouvrir la porte encore engourdi de sommeil. Flore ? Je prends le papier qu’elle me fou en plein visage, mais je n’ai même pas le temps de lire qu’elle part dans des questionnements sans queue ni tête… Si je savais quoi ? Si je savais qu’ils leur avaient menti sur quoi ? Attendez, j’ai besoin de savoir si je ne suis pas dans un putain de cauchemar en ce moment. Je la fais rentrer dans la maison en refermant la porte derrière elle, ses cris on pu alerter des voisins et je n’ai pas envie qu’on se mette à jaser sur moi. J’ai déjà une réputation de merde. Je recule un peu le papier, lisant rapidement… Je secoue la tête… Non… C’est pas vrai… Pourquoi dans la section père y’a mon nom ? Flore ne peut pas…

Je pense que j’ai besoin d’un verre et … toi aussi…

Je vais vers la cuisine, les épaules tendues… J’ai bien conscience de ne pas avoir répondu à sa question et ça pourrait porter à confusion, elle pourrait croire que je le savais et que je lui ai menti aussi. Je sors deux verres de l’armoire et une bouteille du buffet. Je dépose le tout un peu brusquement sur le comptoir. “Comment j’aurais pu le savoir, je parle même plus à mon frère depuis…” Je lève les bras au ciel. Je lève les yeux vers elle, l’observant un moment, elle me ressemble beaucoup plus que Cleo, j’ai moins de mal à croire que je puisse être son père à elle… “J’aurais jamais pu te mentir… On m’a menti aussi. ” J’ai envie de tout briser autour de moi, comme quand j’étais plus jeune.
Flore Gray-Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est née à Sydney puis a pu passer une partie de son enfance/adolescence à Bowen. Elle est entrée en Fac de médecine car elle rêvait de devenir pédiatre, elle avait même des facilités car elle a été diagnostiqué HPI quand elle avait une dizaine d'année. Malheureusement son père lui as fait stopper ses études pour la pousser à épouser un
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 65
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : FassyLover

STATUT : Mariée à un homme abusif et violent mais se laisses aller à une relation extra-conjugale avec son premier amour : Elliott.
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptySam 2 Oct 2021 - 21:33

Il a une tête à moitié endormi quand il pointe le bout de son nez, il ne va vraiment pas être déçu de son réveil. "Salut tu perd une nièce mais tu gagne une fille et une nuit blanche, SURPRISE". Je suis dans un état lamentable, mon maquillage coule sous mes larmes et j'ai les cheveux humides à cause de la pluie. J'ai cette putain de douleur dans la poitrine, j'aimerai qu'on m'arrache le cœur pour ne plus rien ressentir. Bon sang… Comment a-t-il pu ? Comment cet homme a pu délibérément m'élever toute ces années en sachant que je n'était pas sa fille ? Est-ce qu'il m'a forcé à abandonné chacun de mes rêves par vengeance ? Est-ce que gâcher ma vie et ne me montrer aucune reconnaissance faisait parti de son plan redoutable pour se venger d'un… adultère ? Parce que si ma mère est effectivement ma mère et que mon père n'est pas celui que je croyais mais oncle Blake c'est bien qu'à un moment ou un autre il a couché avec Maman… Je préfère ne pas penser à ça les infos sont déjà assez violente pour ce soir. J'entre dans la maison et le suis presque à la trace, le laissant sortir deux verre et une bouteille. Il va me falloir plus que son petit verre pour digérer cet info. Je veux oublier mon nom ce soir… - J'en sais rien moi… Tu aurai pu savoir depuis le début que t'avais engrosser ma mère ! Ma délicatesse habituelle ? Envolée pour ce soir. Quand il me dis qu'on lui as menti aussi alors je me laisse tombé sur une chaise face à lui prenant ma tête entre mes mains. - Putain de merde. Alors toi aussi ils t'ont pris pour un con pendant toutes ces années… Ils nous ont privés de… tout. On se connais même pas ou à peine… On a... rien eu le temps de partager tout les deux… Ils nous ont volés ça… Je fond en larme, le cœur en vrac et le regard totalement désespéré et perdu.

__________________________

Givin' you all you want and more Givin' you every piece of me I don't want love I can't afford I just want you to love for free Can't you see that I'm gettin' bored? Givin' you every piece of me ▵ endlesslove.
I'm not afraid anymore What makes you sure you're all I need?
Forget about it▵
Blake Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
I want to Blake free
MESSAGE : 221
ICI DEPUIS : 06/09/2021
COMPTES : Hunter et Bloomsburry
CRÉDITS : Shiya

STATUT : Divorcé
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptyMar 12 Oct 2021 - 1:05

C’est une surprise de voir ma nièce à la porte, mais à voir son visage, je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je ne l’ai jamais vu dans un tel état. Cette lettre qu’elle me lance au visage sans délicatesse. C’est trop pour moi, Cleo et maintenant elle ? Qu’est-ce que j’ai pu faire pour que toutes mes fautes se retrouvent dévoilées une après l’autre de cette manière ? Elle me suit dans la maison alors que je vais à la cuisine, sortant des verres et cherchant de l'alcool. J’en ai besoin en ce moment, j’ai besoin d'anesthésier tout ça pour l’espace d’un instant. J’apprends du jour au lendemain que je n’ai pas deux enfants, mais bien quatre. Deux qu’on m’a empêché de connaître et une qui a souffert pendant des années à cause de mon frère. “Flore, j’avais 19 ans et il m’a foutu à la porte. J’ai appris que tu existais après ta naissance. Je n’ai rien su de plus ! ” Je remplis les verres avant de lui en pousser un vers elle. Je pose mes coudes sur le comptoir et je prends ma tête entre mes mains. Bordel de merde, pourquoi on ne m’a rien dit, jamais je ne l’aurais laissé subir tout ça. Je relève la tête en entendant qu’elle pleure, je vais vers elle et la prends dans mes bras, la serrant comme je l’aurais fait avec ma plus jeune. J’ai les larmes aux yeux, j’ai mal de la voir comme ça, mal de voir qu’on m’a pris pour un con pendant toutes ces années comme elle l’a si bien dit. “Je ne les aurais pas laissé te faire ça si j’avais su Flore. Jamais, j’aurais dû le savoir, je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour toi quand tu en avais besoin. Je suis là maintenant, je suis là shhhhh… ” Je prend le verre que j’avale d’un trait, m’en resservant un nouveau. “J’aurais dû savoir, j’aurais dû me douter de quelque chose.
Flore Gray-Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est née à Sydney puis a pu passer une partie de son enfance/adolescence à Bowen. Elle est entrée en Fac de médecine car elle rêvait de devenir pédiatre, elle avait même des facilités car elle a été diagnostiqué HPI quand elle avait une dizaine d'année. Malheureusement son père lui as fait stopper ses études pour la pousser à épouser un
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 65
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : FassyLover

STATUT : Mariée à un homme abusif et violent mais se laisses aller à une relation extra-conjugale avec son premier amour : Elliott.
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:28

Je ne suis pas sûre que boire dans ce genre de cas soit la meilleure chose à faire mais… je m’en fout actuellement j’ai besoin de faire passer cette nouvelle qui bouleverse ma vie de A à Z. Peut être que si j’avais su ça depuis le début jamais je n’aurait été séparé si longtemps de Elli, peut être qu’on aurait fini par se retrouver… Peut être qu’on aurait pas eu autant d'occasions manquées. Elli… pourquoi c’est à lui que je pense maintenant ? Est-ce que c’est lui mon plus grand regret en dehors du fait que je connais à peine mon père biologique ? Je secoue la tête pour essayer de la vider comme si cela m’aidait à chasser mes pensées parasites. Je grogne un peu en apprenant ce qu’avait fait mon père en chassant mon onc… père alors qu’il n'avait que 19 ans. - Et ma mère ne t’a rien dit ? Est-ce qu’elle le savait tu penses  ? Je me blottit contre lui lorsque ses bras viennent encercler et me sert contre lui fortement. Je m’accroche à lui et pleure quelques instants en l’écoutant. - Je sais… que tu les aurais jamais laissés détruire ma vie… Me laisse pas… s’il te plais m’abandonne pas… J’attrape le verre qu’il m’a servi et le bois d’un coup sec puis lui tend le verre pour qu’il me le remplisse aussi. - Tu ne pouvais pas savoir Oncl… hm… Papa…? Je veux dire… Tu n’était même pas certains de ma date de naissance… comment savoir que 9 mois avant tu… enfin ma mère et toi aviez… J’ai un haut le coeur à cette image. Je n’ai pas vraiment envie d’avoir la vision d’eux deux ensemble… bien que visiblement c’est ce qui est responsable de ma présence sur terre.

__________________________

Givin' you all you want and more Givin' you every piece of me I don't want love I can't afford I just want you to love for free Can't you see that I'm gettin' bored? Givin' you every piece of me ▵ endlesslove.
I'm not afraid anymore What makes you sure you're all I need?
Forget about it▵
Blake Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
I want to Blake free
MESSAGE : 221
ICI DEPUIS : 06/09/2021
COMPTES : Hunter et Bloomsburry
CRÉDITS : Shiya

STATUT : Divorcé
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:23

L’alcool aide à faire passer les nouvelles qui font mal et celle-ci me fait terriblement mal. Je me sens trahi, qu’on a joué de moi en mentant délibérément durant de trop nombreuses années. Tellement de choses auraient été différentes si j’avais su que Flore était ma fille. Jamais je n’aurais laissé mon frère se mêler de son éducation, je le voyais bien que Flore devait répondre à des exigences qui n’avaient aucun sens. Bon sang, est-ce une vengeance parce que sa femme l’a trompé avec moi ? Ou une vengeance contre moi, avait-il l’intention de me le dire un jour ? Je bois une gorgée de liquide brûlant avant de la serrer dans mes bras. Je secoue la tête, non, on ne m’a rien dit. “Je crois qu’elle le savait, mais j’ai l’impression de ne plus être certain de rien, maintenant que je sais qu’ils sont capables de faire quelque chose comme ça… ” Je ne sais pas quoi dire de plus, je lui caresse les cheveux doucement, me voulant réconfortant pour elle alors que moi aussi je suis démolie. Mes enfants sont toute ma vie et d’apprendre qu’on m’a privé de m’occuper de celle-ci me brise le coeur. J’étais jeune et con, mais jamais, jamais je n’aurais toléré qu’on la traite comme ils l’ont fait. Ils se sont arrangés pour rester loin de moi, pour faire ça dans mon dos, parce que même si ce n’était que ma nièce, j’ai essayé de parler quelquefois à sa mère pour qu’ils lâchent la bride un peu. Je fais un petit bruit de chhhhh. pour la réconforter alors qu’elle pleure encore. Je lui remplis de nouveau son verre et le mien en même temps que je bois cul sec à nouveau. Je sens que je vais être dans un état lamentable plus tard. J’ai deux raisons de boire ce soir. “C’est impossible pour moi de te lâcher Flore, je ne le laisserais plus te détruire. Il a assez fait de mal comme ça. ” J’ai chaud je sens comme une vague de chaleur de stress me parcourir. Je me dirige vers l’évier et fait couler l’eau froide pour m’asperger le visage. J’ai mal au coeur comme chaque fois que je stress. “Je savais que mon frère me détestait, mais je ne savais pas que c’était à ce point. Il m’en a toujours voulu d’avoir réussi en prenant un chemin différent. J’aurais dû me douter de quelque chose quand il m’a mis à la porte… Flore, je suis désolé que tu ai eu à subir tout ça !” Je ferme l’eau du robinet, m’essuyant le visage avec un linge à vaisselle propre. Je retourne au comptoir et remplis à nouveau les verres et je reprends les papiers…. “Comment tu as découvert tout ça ? Je… je suis désolé je me sens tellement perdu… ” Surtout que je dois passer un autre test a passé…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Family's secret ((Flake2))   Family's secret ((Flake2)) Empty

 
Family's secret ((Flake2))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: