AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Never Thought I'd See You Again ft. Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:22

Never Thought I'd See You Again
Spoiler:
code par drake.
Meike & Hope


Dernière édition par Meike Bergmann le Dim 3 Oct 2021 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:19

Une superbe soirée étais en perspective, mon ami tyler ma invité à un de ces fameux party de dingue, ce n'est pas ma première fois, j'ai l'habitude. Je l'ai connue grâce à une autre de mes amies, you know de bouche à oreille, tu es populaire faut que tout le monde te connaisse. Quand ya un party, soirée, n'importe quoi on m'invite, plaisir garantie, disons que je sais comment faire la fête. Je me fais belle comme à toute les fois, belle robe moulante de couleur rouge, avec bottine noire, cheveux frisés et maquillage avec un peu de pailette, plus flamboyant que d'habitude. Je prend un taxi pour m'y rendre, je ne bois jamais que sagement et j'appelle toujours le même, il me connait bien. Je suis arrivé à la fête plus tard, tous le monde sais que le party commence seulement vers 11h-minuit, du moin le plus intéressent. Je me suis aussi apporté un peu de weed, c'est toujours plus intéressent, je vais toujours m'en chercher avant d'arriver à une soirée, c'est pas mal le seul temps que je me permet de fumer. Mon entré est remarqué, comme à tout les fois, une vedette ça ne passe pas innaperçu, même si certain visage son familié, certain que je salut d'ailleurs. J'entend la voix mélancolique de tyler qui m'appelle, sorry guys je suis demandé ce soir. Pas de mon chou tyler tu va briser ma réputation de bad girl, dis-je semi-attitude, semi-souriante main vers lui comme pour griffer, comme il sait si bien le faire. Je regarde maintenant la personne à ces côté, une belle rousse, minute mais je la connais, jamais j'aurais pu l'oublier ! Je l'ai rencontré pendant un voyage, quand je jouais dans une série, j'ai du y rester quelques mois, ya quelque année de ça. On a fait des vidéos ensemblent pour sa chaine, lui donner un coup de pouce supplémentaire même si je ne crois pas que j'ai vraiment changé quelque chose, elle est adorable. Malheureusement on sait perdu de vue, j'ai été très occupé en tournage, je voulu la recontacter mais je ne trouvais plus ces informations. C'est évident que ouiiiiii ! Je sautillais comme elle, litéralement, je sautais sur place. Omg, c'est bien toi ! Je lui saute dans les bras, lui faisant mon plus gros câlin affectif. Il était temps qu'on se retombe dessu depuis le temps ! La promet moi qu'on ne se lâche plus ! Je l'adorais trop pour la laisser filer de nouveau. Je l'attrape maintenant par les épaules, l'apportant un peu plus loin, là ou sais un peu plus tranquille mais avant désolé tyler j'ai du temps à rattraper avec ma belle rousse, on se retrouve plus tard, dis-je d'un clin d'oeil. Alors dis moi, quesque tu es devenu, raconte moi tout ! Faut sans fumer un en même temps comme le bon vieux temps ! Je sort le mien, d'entre mes seins, le mouille un peu avant de l'allumer, prend une puff et le lui tend. Wow vraiment qui aurait crue que je te trouverais ici, ce soir en plus. Pauvre mec il ne doit plus comprendre ce qui ce passe Je vais vraiment m'amuser ce soir, plus que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyDim 3 Oct 2021 - 20:10

Never Thought I'd See You Again
Ja, c’était bien elle, Hope, ma vieille amie d’il y a quelques années, maintenant à Bowen ! Quel hasard ! Faut croire que le monde était vraiment petit. Je l’avais reconnue sans peine, je ne l’avais jamais vraiment oubliée et elle n’avait pas du tout changé en ces quelques années. Toujours aussi mignonne, si je peux me permettre. Bref. Ça me faisait tellement plaisir de la revoir ! Elle me sauta dans les bras et je la serrai tellement fort contre moi que je la soulevai presque du sol. Hmmm … Sie roch gut. J’entendis Tyler se marrer un peu. « Il était temps qu'on se retombe dessus depuis le temps ! Là promet-moi qu'on ne se lâche plus ! », s’écria ma vieille amie, surexcitée. « Tu as de la chance, je reste dans le coin pas mal de temps. » Oui … peut-être bien tout le reste de mon PVT, je me plais plutôt bien ici. Et rien ne m’empêcherait de quand même aller explorer le reste du pays ; c’est pour ça que j’étais venue en Australie à la base. M’accorder toute une année pour découvrir et ce pays et cette culture étrangers avant de devoir me plonger sérieusement dans la vie active, trouver un « vrai travail », me poser … mais en attendant, j’avais encore dix mois pour m’amuser, alors c’était bien ce que je comptais faire ! Et si je me souvenais bien, Hope était tout à fait le genre de personne qui aime s’amuser.

Une fois qu’elle eut envoyé (gentiment) balader notre ami commun, Hope m’entraîna un peu à l’écart pour que nous puissions discuter tranquillement, entre autres choses – elle me tendit son joint sur lequel je tirai avec plaisir. « Pas mal … Il est plus chargé que le mien … », je commentai en tapotant la poche de mon short. Je le garderais pour plus tard, pour le dessert en quelque sorte. On se partagera le sien en attendant. Bref. Je lui rendis le joint, recrachant lentement la fumée non sans un certain plaisir. « Un peu sèche, mais elle est pas mauvaise du tout. » Je jouais les expertes mais en vérité je n’y connaissais pas grand-chose ; je ne fume que de temps en temps, un peu comme les amateurs de vin se boivent un petit verre de grand cru de temps à autre. Mais passons, Hope m’avait demandé quelque chose, je crois. Ce que j’étais devenue … « Hum … eh bien j’ai fini mes études de Sciences Politiques il y a quelques mois. Je voulais voyager, me changer un peu les idées avant de devoir rentrer dans la ''vie active'' alors je suis venue ici », répondis-je avec un grand sourire. Pourquoi précisément ici, devait-elle se demander. Alors j’anticipai : « Je n’étais encore jamais venue en Australie. J’avais la possibilité d’avoir, euh … un visa spécial pour vivre et travailler ici pendant un an, alors,  Hier bin ich ! »

C’était assez incroyable qu’Hope et moi nous retrouvions ici, à cette soirée, après tout ce temps, comme elle me le fit remarquer. Je souris. « Faut croire que c’était notre destin d’être ensemble ! si tu crois à ce genre de trucs. » Ensemble amicalement hein, bien sûr. Elle est hétéro, dommage. Et prise en plus de ça, si mon intuition était correcte. J’en profitai pour le demander, en tendant la main vers elle pour qu’elle me repasse le joint : « T’étais au bar où je travaille, l’autre soir, non ? Près de la plage. T’étais avec un mec. Vous aviez l’air … très proches », dis-je en lui faisant un clin d’œil. Cela ne m’étonnait pas vraiment. C’était une jolie fille, Hope. Elle avait pas mal de succès parmi mes abonnés d’ailleurs, si je me souvenais bien. Ils semblaient particulièrement apprécier les vidéos où elle apparaissait. Et bien sûr dans le tas il y en avait qui ne pouvaient pas s’empêcher de demander « S ke ta couché avk Hope mdr », parce que c’est bien connu, deux filles très proches ne peuvent pas être juste amies … mais pardon, je divague.

« Et toi alors », demandai-je à la brunette, « qu’est-ce que tu deviens ? Wie bist du hier gelandet ? » Quoi qu'il en fût, il fallait qu’on rattrape le temps perdu ! Et profiter au mieux de cette petite fête, qui, pour le moment, était encore trop sage …

code par drake.
Meike & Hope


Dernière édition par Meike Bergmann le Jeu 7 Oct 2021 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyJeu 7 Oct 2021 - 2:51

La soirée s'annonçais bien, mais encore plus maintenant que je retombe sur une vieille amie. Yesss, parle moi de ça, si tu as a partir tu es mieu de m'avertir où, que je puisse te retrouver cette fois, dis-je en riant. Ça semble facile trouver quelqu'un même avec un détective privé, mais non. Je nous éloignes du bruit et des gens pour discuter plus tranquillement. Join en main je le goûte avant de lui tendre, qu'elle complimente du moin je crois. Ouais il me convient, tant qu'il fait l'effet qu'il est supposé, lui répondais-je. Je ne suis pas vraiment difficile, si je suis stone en le fûmant ça me vas sinon c'est évident que je vais changer de dealer. Ouais ça dépend de la sorte, il on pas tous le même goût ni texture. J'en connais un peu sur le sujet, je suis curieuse dans la vie alors pourquoi pas en savoir sur ce que je fûme. J'ai bien hâte de goûter au tiens, plus tard ou un autre jours, car la c'est sûr que je veux te revoir après cette soirée. Plutôt évident mais bon je devais le préciser encore plus. Je lui demande un peu plus sûr sa vie, ce qu'elle fait, travail ou non, tout ce qui est intéressent. Ah ouais quand même, je vois. Cool bon choix, c'est bien ici, les gens son plutôt sympa, même si avec mon travail je ne passe pas toujours mes journées complètes ici. Être comédienne n'est pas toujours facile, avec les contracts, les voyages, mon agente et plutôt gentille, elle sait ce que je veux ou non. On va devoir profiter de ce temps la, avant que tu ne parte ! Je ne peux pas vraiment lui dire de rester ici, si elle ne le désirs pas, je ne suis pas sa mère non plus, simplement une amie, bonne amie, on verra plus tard. Ouais ça devait arriver, en quelque sorte oui, sinon si on ne crois plus trop à rien, c'est plate. Destin ou pas, rien n'arrive pour rien, ya toujours une raison. Je l'aime bien cette rousse, elle est sympa, elle me fait un peu penser à moi. Ah ouais ? Je réfléchie, ma super soirée avec joey, mais elle. Humm.. la rousse justement que mon mec regardais, je n'y avais pas prêté trop attention, être jalouse pour rien. C'étais toi, my god avoir su je t'aurais plus porté attention, tu aurais du me le dire, disons que mon attention étais suspendu ailleurs, dis-je en riant. J'étais en date, c'étais la deuxième fois que je le voyais, c'est vrai qu'il y avait un truc de fort entre nous. Je n'avais pas ressentie un truc comme ça depuis un long moment. A vrais dire, j'avais déjà eu des sentiments mais envers une femme, la première fois que ça m'arrivais, j'en suis encore un peu sous le choc. Je ne savais pas que je pouvais ressentir se genre de truc envers le même sex, mais je suis curieuse et ouverte d'explorer. Je suis actrice et cascadeuse, je voyage encore pas mal, mais je suis venu m'installer ici pour être plus près de mon demi-frère. Je n'étais plus trop proche de ma mère tandis qu'avec mon frère si, alors j'ai fais le grand saut. Je me plais bien ici, tu devrais aimer aussi, dis-je souriante. Je ne tiens plus en place, bien malgré le join qui va bientôt être terminé, va plus que rester à danser ou d'aller nager, même si je n'ai pas mon bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:29

Never Thought I'd See You Again
C’était vraiment agréable de discuter comme ça avec Hope en s’en fumant un comme à l’époque – et ça me faisait aussi me rendre compte que c’était déjà il y a quelques années, tout ça. Le temps passait vite, mine de rien. Et c’était un peu effrayant que je me dise déjà cela à mon âge, d’ailleurs, alors je décidai de ne plus y penser et de me concentrer sur Hope. On avait tant de choses à se dire ! après tout ce temps. Et comme je comptais bien rester longtemps dans les parages, nous avions tout le temps devant nous – cette soirée seule ne suffirait sans doute pas. Surtout que n’allions pas simplement rester là à discuter, n’est-ce pas ? Nan, je commençai à ressentir le besoin irrépressible de pimenter un peu cette soirée encore trop calme – et le besoin irrépressible de faire pipi aussi, mais ça ça n’avait rien à voir. Passons.

Je ne m’étais pas trompée, c’était bien elle l’autre soir au bar avec un type. Et apparemment, elle m’avait reconnue aussi. Je me sentis … flattée, elle aurait très bien pu m’avoir oubliée après ces quelques années - même si j’aime à penser que je fais une forte impression sur les gens, généralement. En tout cas, il lui semblait bien m’avoir également reconnue ce soir-là – mais son attention était naturellement portée sur quelqu’un d’autre, bien sûr. « J'étais en date, c'était la deuxième fois que je le voyais, c'est vrai qu'il y avait un truc de fort entre nous. Je n'avais pas ressentie un truc comme ça depuis un long moment », m’expliqua Hope. Je l’écoutai un peu rêveuse en reprenant lentement une taffe du joint qu’elle m’avait fait passé une nouvelle fois. « Wow … Ça fait longtemps que je ne suis pas tombée amoureuse moi. Ça commence à me manquer un peu … » Enfin, ça ne faisait que quelques mois, ce n’était pas tant que ça. Mais ouais ça me manquait parfois, ce sentiment, ces mélanges d’émotions uniques – le sexe c’est bien gentil mais avec des sentiments c’est encore mieux (quelle philosophe je fais).

A part ça, Hope était venue s’installer ici pour se rapprocher de son demi-frère. Changement complet d’environnement pour elle, j’imagine. Comme un nouveau départ. « Tu l’aimes beaucoup aujourd’hui, mais tu verras qu’avec le temps t’en pourras plus de lui ! », plaisantai-je avec un grand sourire. J’avais cinq frères et sœurs, je parlais en experte ! je les adorais tous (même ce petit con de Ralf et ses vidéos Tik Tok de merde) mais ils me tapaient sur le système parfois, et j’étais bien contente d’enfin vivre seule pour ne plus les avoir sur le dos toute la journée. C’est comme ça que ça marche, une fratrie ! Mais les liens du sang sont les plus forts qui soient.

« Je me plaît déjà très bien ici », fis-je à Hope avec un clin d’œil en répondant à sa dernière remarque. Et je me sentais aussi très bien ici, à ce moment et à cet endroit précis. Même si, bon … malgré la présence divertissante de Hope et de THC, je commençai un peu à m’ennuyer. Je regardai rapidement autour de moi en quête de quelque chose pour animer un peu plus la fête. J’avais estimé que c’était l’heure de passer aux choses sérieuses. Hum, qu’est-ce que je pouvais bien trouver à faire … Je me tournai vers Hope avec un petit sourire. Elle, elle avait peut-être des idées. Et elle pourrait être … ma complice, en un sens. « C’est trop calme par ici, tu ne trouves pas ? », lui demandai-je en faisant un pas vers elle. Puis j’eus une idée. Il y avait une piscine, non loin. Et elle demeurait encore bien déserte, étrangement. Comme si personne n’osait aller dedans. C’était bien dommage, une si jolie piscine, à l’eau claire et cristalline …

J’attrapai le bras de Hope et lui demandait, tout près de son oreille : « Ça te dirait un petit plongeon ? » Histoire de mettre un peu d’action, de motiver les autres à se bouger un peu et à nous rejoindre. Parce que poser le premier pied dans la piscine, c’est, euh … comme la dernière part de pizza, en un sens. Tout le monde en a envie mais personne n’ose la prendre. Je … comparaison bancale mais vous avez compris l’idée. Bref.

Cependant, il y avait un petit détail à noter. Qui pouvait se révéler important. Je repris la parole.

« Par contre, j’ai … pas pris de maillot de bain, si tu vois ce que je veux dire. »  

code par drake.
Meike & Hope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyVen 15 Oct 2021 - 4:07

On ce parle depuis quoi, dix minutes et déjà plein de truc de dis. Tous les deux nous en avons long à dire, je m'en donne à coeur joie, sans gêne, honnête, c'est tout moi. C'est si facile lui parler, elle embarque dans mes délires verbals et en rajoute. On parle maintenant du mec avec qui j'étais l'autre soir, du fais qu'elle y était aussi. Amoureuse, c'est peut-être un peu rapide.. j'ai des sentiments évidents mais je ne veux pas m'attacher trop vite. Il risque de partir et ne pas revenir, alors nous verrons bien. Tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, toi ! Elle sont aveugle ou quoi, j'y comprend rien. Je suis sûr que tu trouvera, tu es trop jolie pour rester seul.dis-je pour changer de sujet. Je suis honnête, vraiment, avoir été 100% du même sex, je lui aurais sauté dessu, mais c'est encore nouveau, alors je n'ose pas trop, mais qui sais avec le temps, il se passera peut-être un truc ou non. Je parle maintenant de mon demi-frère, de mon pourquoi que je suis a bowen. Je rigole, ouais surment, mais nous avons toujours été proche, même si je suis plus près de lui, on se voit pas beaucoup. Son job lui prend beaucoup de son temps, un peu comme le mieu d'ailleurs. Ça fais partie de la vie, au moin il à été près de moi pendant mon accident, c'est le principal. J'espère qu'elle restera, alors j'essais un peu de la convaincre discrètement, car ouvertement je n'ai aucun mot à lui dire, je ne suis pas sa blonde. Je lui souris simplement, je n'ai pas besoin dans dire plus, meike aime être a bowen, alors good. La prochaine phrase me surpris un peu, trop concentré sur le moment présent, j'en avais presque oublié qu'on était à un party. Par contre curieuse de voir s'il y avait quelque chose derrière son "trop calme", oh ouais car elle attrape mon bras. Mon sourire s'élargie, yeux pétillants, exactement ce à quoi je pensais. On est trop pareil, comment ne pas s'entendre bien, on pense au même idée. Meike ajoutait qu'elle n'avais pas de bikini je lui dis, moi non plus mais des sous-vêtements c'est presque pareil non !? Plus une affirmation qu'une question, malheureusement ici ya trop de gens qui pourrais prendre des photos et les mêttres sur les réseaux sociaux. Je pourrais ruiner ma carrière et nuire à mon image ouvertement, ce que je n'ai pas envie, du moin pas à ce point. Me voir faire la fête un peu alcoolisé, c'est rendu cliché et sans importance maintenant, mais nue, nope. Allons-y ! L'apportant avec moi vers la piscine. J'enlève ma robe pour y dévoiller mes dessous de la même couleur, rouge, suffisament sexy mais gardant un brin de mystère. Mon maquillage, ma coiffure sera ruiné, mais pas grave je vais m'amusser et hop je plonge, éclaboussant partout sur mon passage volontairement. Reste plus qu'elle pour me rejoindre et que le party commence. C'est aujourd'hui ou pour demain dis-je vêtu d'un clin d'oeil, au regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:39

Never Thought I'd See You Again
Hope déclara qu’elle trouvait incroyable que je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur – enfin, non, elle ne dit pas ça exactement mais c’était tout comme. J’étais trop jolie pour rester seule, ajouta-t-elle. Oh, merci, c’était adorable ! Je lui adressai un sourire vraiment sincère : « Oh, t’es trop mignonne ! Mais en vrai, c’est que je cherche pas vraiment à me caser, en ce moment. Je suis plutôt du genre à m’amuser, si tu vois ce que je veux dire ! » J’achevai ma réplique avec un clin d’œil. Evidemment, qu’elle voyait ce que je voulais dire. J’étais certaine qu’elle aussi avait ces … ces périodes où elle a juste envie de s’amuser, sans se prendre la tête, sans s’attacher, sans réfléchir. On en a tous, des moments comme ça. Enfin, je pense. « D’ailleurs toi, sexuellement, ça va en ce moment ? » lui demandai-je le plus naturellement du monde. Ouais, ouais, c’est rare que deux bons amis qui ne se sont pas vus depuis un petit moment en viennent à parler si vite de ce sujet. Mais bon, Hope ne savait que trop bien que j’étais très ouverte sur ce sujet, et sur plein d’autres. Peut-être même un peu trop, d’ailleurs … Mais cela ne m’empêchai pas de surenchérir : « Parce que sinon, si je peux t’aider avec ça … » Je plaisantais, évidemment. Je respectais trop ses préférences sexuelles pour lui sauter dessus. Bon, je me souvenais aussi qu’elle était un minimum curieuse, mais il serait sans doute mieux pour nous deux que nous ne restions qu’amies. Après, elle pouvait toujours me poser des questions sur le sujet, si elle en avait besoin. Elle pouvait tout me dire !

Nous conversâmes rapidement à propos de la raison de la présence de Hope à Bowen. Se rapprocher de son demi-frère. D’accord. Je crois bien qu’elle ne m’avait jamais parlé de lui jusqu’à présent mais après tout moi non plus je ne lui avais pas forcément tout raconté sur ma vie. Il y a toujours certaines choses qu’on cache, même à un bon ami. Enfin, pas que j’avais de grands secrets de toute façon … ma vie n’était pas très intéressante de ce point de vue-là. J’étais une jeune femme relativement normale, je dirais. Même si ça ne veut pas dire grand-chose, d’être « normal ». Enfin bref …

Je finis par demander à mon amie nouvellement retrouvée si elle ne trouvait pas elle aussi que cette soirée était un peu trop calme. Elle était bien d’accord ! et visiblement, elle pensait à la même chose que moi. Faire un petit plongeon, histoire d’animer un petit peu et d’encourager les autres convives à eux aussi se bouger un peu l’cul. Tyler avait horreur des fêtes où tout le monde se contente de rester dans son coin à parler, en plus, alors il ne pourrait qu’apprécier l’initiative. Je me demandais bien où il était passé d’ailleurs … Mais poursuivons. Pas de maillot de bain, Hope non plus évidemment mais ça ne semblait pas la gêner. Elle pouvait y aller en sous-vêtements, affirma-t-elle. « Petite joueuse ! », la provoquai-je gentiment. Mais je pouvais très bien comprendre qu’elle ne souhaitait pas se retrouver à poil au milieu d’inconnus, surtout maintenant qu’elle était un peu renommée et qu’elle devait, plus ou moins consciemment, surveiller ses actions et faire attention à son image.

Néanmoins, c’est elle qui prit les devants et m’emmena jusqu’à la piscine. Elle commença à retirer sa robe ; et moi la mienne. J’allais rester relativement sage et garderait quand même ma culotte. A part ça, y avait pas de mal à voir une paire de seins, et puis qu’était une fête sans un peu de nudité ? Hope plongea la première, ne manquant pas d’éclabousser un peu tout le monde, moi y compris, ce qui déjà fit tourner quelques têtes. « C'est aujourd'hui ou pour demain ? », demanda-t-elle malicieusement. « Es ist für jetzt ! » m’écria-je juste avant de plonger, à mon tour.

Putain, l’eau était assez froide, mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! Et comme je le pensais, cela inspira quelques autres personnes ; un mec que je ne connaissais pas, moins timoré que les autres, nous rejoignit bientôt, en caleçon, dans la piscine. « Par contre … je t’avoue que je n’ai aucune idée de quoi faire maintenant ! », confiai-je à Hope, qui barbotait juste à côté de moi. Parce que bon, ça ne suffirait probablement pas à réveiller cette soirée. Mais c’était déjà bien d’essayer, nan ?

« Au fait … » Je ne pouvais pas m’empêcher de taquiner Hope. « Tu feras gaffe, tes dessous commencent à devenir transparents à cause de l’eau. Pas que je vais m’en plaindre … » Enfin, je ne la taquinai même pas, c’était juste la vérité. Mais promis, je regarderai pas !

code par drake.
Meike & Hope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty
MessageSujet: Re: Never Thought I'd See You Again ft. Hope   Never Thought I'd See You Again ft. Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Thought I'd See You Again ft. Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I thought I could fly so why did I drown ? ➽ Calisto
» + i thought we were better than this. (pandore)
» I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès
» since i got sober i thought i’d be done with this by now (beth)
» I never thought the stars would look new again (alita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: