∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !


anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go for a ride - Amara

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptySam 2 Oct 2021 - 17:09


Il y a peu, James s'était créé un compte sur une appli de rencontre de la ville. Un peu risqué niveau consanguinité, mais plutôt cool en règle générale. Jusqu'ici, il avait simplement discuté avec quelques filles, sans que ça aille forcément plus loin. Mais hier, il s'était retrouvé à discuter avec une autre jeune femme, Amara. Avec laquelle le courant semblait être plutôt bien passé, pour, de fil en aiguille, se mettre d'accord pour se faire une sortie en moto. Quand ? Le lendemain même ! Ah bah pourquoi attendre en même temps ? Non ça lui plaisait, plutôt que de tergiverser cent ans, à tourner autour du pot, allons-y franchement. Il avait un bon pressentiment la dessus. A son avis, les choses se passeront bien.

Le matin même, il avait checké la météo. Bon, une nouvelle belle journée, surprenant. Non mais il ne manquerait plus que le seul jour du mois ou il se décide à pleuvoir des cordes, ce soit le jour ou il avait un truc de prévu. De base, il pensait aller surfer. C'était son activité par défaut quand il n'était pas dans une voiture ou une moto. Pas un type compliqué on vous dit. Enfin, normalement. Il s'était ensuite levé, saluant son chat au passage, pour aller prendre un petit déjeuner, puis se préparer, et s'habiller. Le pilote avait également récupéré le casque dont il avait parlé à Amara la veille. D'où il venait ? De sa mère ! Si elle avait toujours la boule au ventre de le savoir piloter une formule 1, elle avait néanmoins accepté de venir avec lui en moto une fois. Les premiers instants, elle était très tendue et stressée, mais, petit à petit, s'était détendue et avait apprécié la sortie. Du coup, pour les fois ou ses parents venaient lui rendre visite, elle avait un casque ici. Nul doute qu'il devrait aller à Amara également. Il lui aurait bien proposé un de ses casques à lui, mais il n'était pas sûr que ça lui aille. Enfin ! Après avoir fait quelques vérifications au niveau de sa machine, quand il fut l'heure pour lui d'y aller, il l'enfourcha, démarra, et quitta son garage. Première étape : faire le plein ! Il n'allait quand même pas lui faire le coup de la panne. Un peu de sérieux s'il vous plaît. Une fois ceci de fait, James se dirigea alors vers chez Amara.

Il arriva alors au niveau des immeubles, jusqu'à trouver celui ou Amara vivait. Il coupa le moteur et descendit de sa moto, retirant son casque pour aller jusqu'à l'interphone, l'autre à son bras. James rechercha le numéro 186, et une fois trouvé, y sonna. Il attendit tranquillement qu'on lui réponde, et quand il entendit une voix à l'autre bout de l'interphone, fit :

- Bonjour c'est James ! Je t'attends en bas.


Il se doutait bien qu'elle n'allait pas non plus faire monter un illustre étranger chez elle. Enfin, lui même l'avait déjà fait, mais la donne n'était pas la même. Après qui sait, peut être qu'Amara était une championne de self défense, et pourrait le mettre au tapis en moins de deux ?


__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptySam 2 Oct 2021 - 17:56


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Au départ, t'étais pas hyper persuadée lorsque tu as entendu parler du site de rencontre Bowen BowTie. En même temps, on entends tellement parler d'histoires un peu étranges ayant eu lieu suite à des rencontres liées à internet que forcément, ça t'as un peu semé le doute. Mais tu as cependant décider de franchir cette étape et, par chance, tu es tombée sur des gens vraiment adorables. Il a même osé te proposer une balade en moto et, évidemment, tu n'as pas refusé sa proposition. Toi qui aimes tenter de nouvelles choses, c'est donc l'occasion puisque tu n'es encore jamais montée sur une moto de ta vie ! En plus, ce qui tombe plutôt bien, c'est ton congé le lendemain même de cette fameuse discussion. Pourquoi perdre du temps ? Ou pourquoi planifier une rencontre avec trois semaines d'avances si c'est quand même pour changer d'avis au dernier moment ? Toi, tu aimes quand c'est rapide et heureusement pour toi, il est libre également. C'est d'ailleurs après avoir vu les derniers détails que la discussion s'est terminé.

En te réveillant ce matin, tu es donc plutôt enthousiaste à l'idée de rencontrer James, mais aussi de faire un tour en moto en sa compagnie. Toi qui avais toujours eu envie d'essayer, c'est donc l'occasion rêvée et surtout en bonne compagnie. Il faut admettre que cet homme t'as paru très charmant lors de vos échanges et tu ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas lorsque tu le verras en vrai. Après avoir bien mangé, tu files d'ailleurs te préparer, enfilant un jeans, un chemisier blanc accompagné d'une veste en cuir à manches longues que tu affectionnes tout particulièrement. Il avait bien veillé à souligner que tu devais penser à mettre une veste à manches longues alors autant sortir ta veste fétiche. Toi qui ne l'avais pas portée depuis un moment, c'est donc l'occasion idéale. Ensuite, tu veilles à prendre le strict minimum afin de ne pas t'encombrer, c'est à dire ton téléphone, les clés de l'appartement ainsi que ton portefeuille que tu glisses dans les poches de ta veste. Ça t'évite de prendre un sac à main, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Alors que tu viens tout juste de finir de te préparer, l'interphone ne tarde pas à te faire savoir que quelqu'un est là. La voix de James  te parviens aux oreilles, t'arrachant en même temps un sourire. Heureusement, tu étais pile à l'heure visiblement !

Bonjour James ! Super, je te rejoins dans moins de trois minutes !

En soi, le faire monter ne t'aurais pas dérangée mais tu ne tiens pas à imposer ça à ta colocataire. Après lui avoir signalé que tu t'en allais, tu quittes donc l'appartement afin de le rejoindre en bas. Lorsque ton regard se pose sur lui, tu lui adresses un sourire assez doux. Tu es toi, au naturel, tout simplement.

J'ai fais au plus vite, j'espère que tu n'as pas trop attendu...

James est plus âgé que toi, tu l'as vu sur le site de rencontre mais ce n'est pas un réel critère pour toi. Tu sembles bien t'entendre avec lui, ça s'est bien passé lors de votre discussion et tu comptes surtout profiter de ce moment en sa compagnie. Nul doute que ça te semble agréable d'ailleurs.
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.


Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:55, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptySam 2 Oct 2021 - 21:20


James attendit alors patiemment en bas de l'immeuble. Il en profita pour regarder un peu les alentours, puis le ciel. Aujourd'hui encore, ils allaient avoir une belle journée. Comme ils en avaient parlé hier, l'endroit ou ils iront dépendra de l'humeur du moment du pilote ou des envies de la nouvelle initiée. Vu que ça lui était égal, c'est donc James qui allait décider de l'itinéraire. Il avait déjà quelques idées en tête d'où aller en fait. Bien sûr, ça n'allait pas être son premier tour en moto qu'il allait faire, loin de là, donc les endroits agréables ou rouler, il en connaissait pas mal. Après il y en avait d'autres sympa, mais plus loin. Or, pour une première balade, il préférait rester sage. C'est que quand on a pas l'habitude et pas spécialement équipé, la moto peut faire mal au dos ou aux fesses. Il fut tiré de ses rêveries en entendant une porte s'ouvrir. Son regard se posa sur la jeune femme qui se présenta à lui. Il répondit à son sourire par un sourire lui aussi.

- Ne t'en fais pas, j'ai connu pire !


Plaisanta t-il. Quoique, pas tant que ça, mais ce n'est pas le sujet du jour.

- Ravi de faire ta connaissance en vrai au fait. C'est bien tu as écouté mon conseil je vois.


En rapport à la veste. Et puis on entend assez souvent des histoires comme quoi les filles ( et les mecs ) dans les appli de rencontres s'embellissaient à fond, usant et abusant de filtres ou de photohsop. La au moins elle était fidèle à la photo. James était pour la peine sincèrement content de la voir en vrai. Ils avaient pu bien discuter hier, il espérait que le feeling allait continuer de passer en vrai.

- On y va ? Je suis garé juste devant.


Même sans le préciser, nul doute qu'elle aurait compris que la seule moto garée juste devant l'immeuble était la sienne. Une suzuki noire, aux finitions argentées si ça vous intéresse. L'invitant à le suivre, il lui tendit alors le second casque qu'il avait apporté avec lui.

- Tiens, comme prévu. Besoin d'un coup de main pour le fermer ?


Il ne doutait pas qu'elle saura très bien le mettre sur sa tête. Juste que parfois le fermoir sous le menton peut être vite embêtant quand on n'a pas l'habitude. En espérant aussi que ça lui aille, mais normalement, ça devrait le faire.


__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:40


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Lors de votre discussion hier, tu lui as fais savoir que tu aimais être surprise, ce qui est vrai. Cependant, tu restes plutôt curieuse de savoir où il t'emmènera. Mais rien de tel que l'effet de surprise, de ne pas savoir justement. C'est d'ailleurs ce que tu préfères dans ce genre de situation. Tu le sauras au moment venu et c'est quelque chose d'assez excitant pour toi. Il est d'ailleurs temps pour toi de le rejoindre le plus vite possible, n'ayant aucunement l'envie de le faire attendre. Lorsque tu passes le pas de la porte te menant à l'extérieur, ton regard croise le sien tout en t'arrachant un léger sourire. Tu avais veillé à faire au plus vite afin de ne pas le faire attendre.

Ravie de même, c'est agréable de pouvoir te voir en vrai. Et évidemment que j'ai écouté ton conseil !

En même temps, s'il t'as dis de mettre une veste à manches longues, ce n'est sûrement pas sans raison. Puisqu'il s'y connait mieux que toi, tu n'as même pas songé à lui demander pourquoi, ni même à remettre sa parole en doute. De plus, c'était donc l'occasion idéale de sortir ta veste préférée tout en profitant de la présence de cet homme avec qui tu as pu parler hier. Le feeling étant bien passé donc tu es déjà très heureuse de pouvoir passer un tel moment avec lui. Quant au reste, tu as simplement veillé à être toi-même. Au naturel. C'est ainsi que tu aimes être et fausser les apparences, ce n'est pas quelque chose que tu apprécie. Toi, tu aimes surtout qu'on puisse te voir telle que tu es.

Bien-sûr ! Je te suis.

Difficile de ne pas la voir puisqu'il n'y a qu'une seule moto garée dans les environs. D'ailleurs, tu dois avouer que tu la trouves très jolie. Tu le suis donc jusqu'à cette fameuse moto, prenant ensuite le casque qu'il te tend, te proposant même de t'aider si nécessaire. Un parfait gentleman.

Je te remercie. Je pense que ça devrait aller, mais je n'hésiterais pas si ça ne va pas.

En tout cas, James est un homme très agréable et tu apprécies grandement. Sans perdre plus de temps, tu mets le casque sur ta tête avant de l'attacher. Question de sécurité, tu vérifies même que tu l'as attaché correctement avant de lui sourire.

C'est bon !

Te voilà donc fin prête à arpenter les routes en sa compagnie. Pour ça, il n'y a plus qu'à monter sur sa moto.
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.


Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:55, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:37


Et bien on pouvait dire que les débuts étaient plutôt sympa entre eux, espérons que ça dure comme ça ! Allant tous les deux jusqu'à la moto, James avait tendu le casque de secours à Amara, qu'elle pensait réussir à mettre seule. Et bah bien alors ! C'est que parfois on a tendance à galérer quand on a pas l'habitude. Mais allez savoir, peut être qu'elle l'avait, l'habitude. Il n'y a pas que pour les motos qu'on met des casques. Enfin, lui aussi mit, ou plutôt remis son casque sur sa tête, pendant que la demoiselle en faisait de même. Tous deux parés, James fit un petit signe de tête approbatif à la demoiselle, lui rendant son sourire. Enfin, elle le devinait sans doute, puisque avec le casque de moto on ne voyait pas le bas du visage. Bref.

- Et bien super ! Attends avant qu'on y aille...


Il leva la main pour la poser sur le coté du casque d'Amara, appuyant sur un petit bouton. Dans un même temps, il fit la même chose pour son propre casque. Peut être qu'elle y vit une petite lumière y clignoter.

- Alors normalement c'est bon … Ouais, ça m'a l'air. Ça va tu m'entends bien ?


Il ne parlait pas du tout de l'entendre du fait qu'il était face à lui, mais parce qu'il avait simplement activé le bluetooth des casques. Pour pouvoir un peu bavarder pendant le trajet. En effet, ça ne rigolait plus ! Lorsqu'il roulait seul, vous vous doutez qu'il n'en n'avait pas besoin, donc mettait un autre casque. Mais quand par exemple sa mère roulait avec lui, ou quelqu'un d'autre, ça, c'était plus sympa. Et pour une première sortie, c'était sans nul doute mieux que de rester dans le silence total, à attendre les stop et feu rouges pour échanger deux mots ! Une fois parés, James monta le premier sur la moto. Puis se tourna vers Amara :

- A ton tour.


Il la laissa grimper tranquillement, ne sachant pas si elle était déjà montée sur une moto auparavant, prêt à l'aider au besoin, lui disant vite fait ou elle pouvait reposer ses pieds. Une fois sûr qu'elle était bien installée et à son aise, il mit le contact.

- On est prêt ?





__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyMer 6 Oct 2021 - 7:28


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Il a beau être plus âgé que toi, pour l'instant, tu t'entends merveilleusement bien avec lui. Il faut dire que, pour toi, tant que l'entente se passe à merveille, c'est bien le plus important ! Les critères tels que l'âge sont assez superficiels à ton goût mais bon, ça, c'est propre à chacun. En tout cas, pour l'instant, la discussion s'est passée mieux que tu ne l'aurais imaginé avec James et il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas pareil en face à face. Ça pourrait arriver en soi, mais ce n'est pas non plus comme s'il te fixait dans le blanc des yeux avec un silence gênant, par exemple. Et ça, c'est typiquement le genre de situations qui te mettraient mal à l'aise en moins de deux. De façon plus sérieuse, il appuie sur un petit bouton, tu peux ensuite remarquer une lumière qui clignote. C'est fou, tu ne savais même pas que ce genre de choses existaient !

Au top ! Et toi, tu m'entends tout aussi bien ?

Tu poses la question par acquis de conscience même s'il doit certainement maîtriser ces casques bien mieux que toi. Il faut dire que tu n'en as jamais utilisés de tels. Ce n'est pas compliqué pour toi de comprendre que ça vous permettra de discuter tout le long du trajet et ça te fait vraiment plaisir qu'il ait pensé à ce genre de détails. Pour une première rencontre, tu le trouves encore bien mieux en vrai que via le site, c'est agréable de pouvoir vivre ce genre de moments avec un homme prêt à toutes éventualités. Lorsqu'il est monté sur la moto, tu ne tardes pas à en faire de même, posant tes pieds exactement où il t'as suggéré de les mettre. N'en ayant jamais fait, il maîtrise ça mieux que toi.

On est prêt !

Dis-tu donc, étant fin prête à prendre la route auprès de lui, même si ce n'est certainement pas toi qui fais le plus gros dans cette histoire. S'il savait à quel point tu lui es reconnaissante de te permettre de vivre cette aventure à ses côtés... C'est typiquement une expérience que tu voulais tenter un jour ou l'autre et c'est lui qui t'en offre l'occasion.
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.


Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:55, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:27


James hocha la tête à l'affirmative.

- Oui, je t'entends très bien.


Ils étaient prêt on dirait ! Et oui, ce genre de gadgets était super, faut bien l'avouer. Bon lui bien sûr était habitué à ce qu'on lui parle dans son casque, mais c'était grâce à une oreillette, à un système quand même plus poussé que ça, mais c'était franchement bien. Les deux jeunes gens montèrent à tour de rôle sur la moto, et une fois qu'Amara fut posée à son aise, elle lui donna le top départ. Okay alors c'est parti !

- Allons-y alors ! Et tiens-toi bien à moi, ok ?


Lui dit-il en lui faisant signe de s'accrocher. Certes, pour le moment ils étaient en ville, donc il ne pouvait pas rouler bien vite, mais une fois qu'ils en seront sortis, ce ne sera pas la même chose. D'ailleurs, si en temps normal, lorsqu'il est seul, que ce soit en moto ou voiture, il a la fâcheuse tendance à rouler plus vite que ce qui est autorisé, quand James était accompagné, il était plus sage. Donc pas de panique. En attendant, il quitta la place ou il était stationné pour retourner sur la route. En un premier lieu, il opta pour rester un peu en ville, dans des coins qu'il supposait être connus pour Amara. Histoire qu'elle se familiarise juste un peu avec les nouvelles sensations.

- Tu en avais déjà fait auparavant ?


Ce serait bon à savoir. Même si en étant passager, à part s'accrocher il n'y avait pas grand chose à faire, nous sommes d'accord. Petit à petit, James se dirigeait vers la sortie de la ville, plus précisément vers la route qui bordait l'océan. Quitte à faire une sortie en moto, autant en profiter pour aller dans les beaux coins non ?



__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyJeu 7 Oct 2021 - 7:46


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Lorsque James t'as proposé une balade en moto, tu ne t'attendais certainement pas à ce qu'il te sorte ce genre de gadgets. Non pas que tu es déçue, c'est même tout l'inverse ! En effet, tu es agréablement surprise par cet homme. Heureusement que tu as accepté sa proposition. Puis, c'est une nouveauté pour toi et cette idée te réjouis sincèrement, toi qui adores tester de nouvelles choses. Lorsque tu es bien installée sur sa moto, tu le lui fais rapidement savoir.

Il te dis clairement, tout en joignant les signes aux mots, que tu dois bien t'accrocher à lui. C'est d'ailleurs ce que tu fais, te doutant déjà que ça t'évitera de tomber. Après tout, ce genre d'enfin, ça peut rouler plutôt vite et tu en es consciente. Raison de plus de suivre ses conseils, lui qui s'y connait assurément mieux que toi. Lorsqu'il reprend la route, tu découvres donc toutes ces nouvelles sensations qui te font vibrer et te donnent l'impression d'être vivante, tout simplement. Pour une première fois, ça semble se passer merveilleusement bien pour l'instant, et tu ne doutes pas que cela puisse continuer ainsi.

Au grand jamais, c'est la toute première fois que je monte sur une moto mais je n'aurais pas pu tomber sur un meilleur pilote, j'en suis persuadée.

Après tout, ce n'est pas toi qui fais le plus gros dans l'histoire. Toi, tu profites simplement du trajet, de ces impression nouvelles, mais ça ne nécessite aucune capacités particulières. La seule chose que tu dois faire, c'est t'accrocher à lui. Il ne tarde pas à quitter la ville, éveillant une énorme curiosité chez toi afin de savoir où il a prévu de t'emmener. Tu es curieuse, mais tu aimes aussi les surprises. Tu n'as donc pas l'intention de lui demander où il t'emmène puisque tu le verras une fois arrivés à destination.

Je dois avouer que je me demande ce que tu as prévu pour cette petite virée à deux, je suis assez curieuse. Mais je suis un grande amatrice des surprises, alors ne me dis rien pour autant !

Il faut dire que, malheureusement, rares sont les fois où tu te rends jusqu'à l'Océan et, pourtant, tu adores t'y rendre rien que pour pouvoir mettre les pieds dans le sable, ou même te baigner lorsqu'il fait très chaud. Ça fait donc un sacré moment que tu n'y es pas allée
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:59


Ainsi c'était une grande première pour Amara ! Et bien c'est chouette, il faut de temps en temps tenter de choses nouvelles pour ne pas rouiller dans la vie ! Derrière son casque, il eu un petit sourire à la fin de sa phrase.

- La flatterie ne vous mènera nulle part très chère !


Dit-il amusé. Après on ne va pas se mentir, James était très bon pilote en règle générale. Même si son truc c'était les voitures de courses, il se débrouillait très bien en moto aussi. Après, nul doute qu'il y avait de meilleurs pilotes pour les deux roues que lui ! Un professionnel par exemple, vraiment focus sur les motos. Mais pour une petite sortie à deux, et faire découvrir la chose à la demoiselle, ça ira parfaitement. Après, ce qu'il avait prévu était en somme toute assez simple, mais qui saurait sans nul doute être vraiment très chouette pour une sortie comme ça. Il allait donner un indice à la jeune fille, mais celle-ci précisa qu'elle aimait les surprises, donc, qu'il ne révèle rien.

- Si tu veux ! De toute façon, tu ne tardera pas à le savoir.


Et pour cause ! Peu après ce petit échange, les deux motards finirent par quitter la ville. Après quelques embranchements et changements de routes, James finit par arriver sur celle qu'il souhaitait. L'on pouvait déjà voir l'océan se dessiner devant eux, nettement. Et peu de temps après, la moto se mit à longer l'océan. Bon, bien sûr vous aurez compris qu'entre la route sur laquelle ils avançaient et l'océan, il y avait la barrière de sécurité de la route et la plage. Mais voilà, ils en étaient la ou il voulait aller, et le temps était avec eux aujourd'hui. Il faisait beau, mais pas non plus une chaleur cuisante à mourir de chaud sous leurs casques, les rayons du soleil enjolivaient davantage la vue qu'ils avaient.

- L'endroit te plaît ? Ou plutôt la vue ?


Parce que l'endroit, ils n'allaient pas s'y arrêter non plus. Il pensait le faire, mais un peu plus loin, à un endroit plutôt tranquille, mais pas abandonné pour autant. Bien entendu, la vue, il n'en profitait qu'à moitié, étant donné qu'il se devait de rester focus sur la conduite. Mais soyez sans crainte, il en profitait lui aussi, et largement !




__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:05


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Tenter de nouvelles choses a toujours été plaisant pour toi. Tu adores ça ! Découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux endroits, de nouvelles activités, il n'y a rien de tel pour toi. Peu importe que tu aimes ou pas, finalement. Au moins, tu as eu l'immense chance d'essayer et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde à tes yeux.

Ce n'était pas de la flatterie, c'était sincère. A ma connaissance, personne de mon entourage ne fait de la moto. Ou alors ils ne m'ont pas fait essayer en tout cas.

Par le passé, tu n'avais encore jamais eu la chance de monter sur un tel engin. Si tu voulais t'y essayer ? Oui, sans aucun doute ! Mais l'occasion ne s'était encore jamais présentée jusqu'aujourd'hui et tu ne regrettes aucunement. En plus de faire une rencontre fort agréable, tu as enfin le plaisir d'accomplir ce petit désir que tu pouvais avoir et il n'y a rien de tel. D'un côté, ça te permet un peu de découvrir certaines petites parcelles de son monde et selon toi, ça joue énormément pour apprendre à connaître quelqu'un. Pour réellement le connaître, plus exactement.

Même si je change d'avis et que je te supplie, garde la surprise et ne dis rien.

Dis-tu en riant. Te connaissant, tu serais parfaitement capable de changer d'avis mais non, tu ne veux pas qu'il craque et qu'il te dévoile quoi que ce soit. L'effet de surprise, il n'y a rien de tel selon toi. Ton regard se porte sur l'horizon défilant sous tes yeux curieux. C'est tout simplement magique de voir toute la beauté du monde ainsi. De plus, il fait assez beau aujourd'hui donc ça rend les choses encore plus belles selon toi. Une superbe vue, l'eau bleue azur et quelques rayons de soleils, ça peut paraître futile dit ainsi mais toi, ça te plait tellement.

Oh oui, j'adore !

James place déjà la barre assez haut en t'emmenant ici, cela va sans dire. Tu n'avais pas d'attentes spécifiques concernant votre destination mais jusqu'à présent, ça te plait énormément. Il n'y a donc pas de raisons que cela puisse changer. Autant dire que cette journée promet donc d'être plutôt agréable.
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
James Ryder

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:01


- Ah oui effectivement, s'il y a zéro concurrence, ce n'est pas la même chose.


La donne était différente ! Dans ce cas oui, s'il était sa seule connaissance sachant faire de la moto, alors c'est sûr qu'il était son meilleur choix pour essayer ça. En tout cas pas de problème pour James de ne rien dire quand à la destination. Ça prouve qu'en tout cas, la jeune femme n'avait pas peur, ou bien qu'elle lui faisait confiance. Il en fallait un minimum pour accepter de monter sur la moto d'un type qu'on connait à peine pour aller à une destination inconnue. Après, peut être était-ce le fait que justement, James soit une figure publique qui la rassurait quand au fait qu'il ne ferait rien de tordu ? Ça n'en n'empêchait pas certains, et Jim n'était pas certain qu'elle sache qu'il ne soit pas un total anonyme. On ne parle pas de la célébrité d'une star de ciné ou de musique, bien entendu ! Enfin bon. De toute façon, James était un type réglo, qui comptait simplement faire découvrir la moto à Amara, et l'emmener en un premier temps au bord de la plage, longer la route, puis s'arrêter quelque part pour profiter un peu de l'océan. Rien de plus, rien de moins. Il fut cependant ravi de savoir que ça plaisait à la demoiselle.

- Vraiment content de le savoir !


Dit-il en souriant. Si elle lui avait sorti un truc genre, bof, l'océan c'est vu et revu … Et bien il serait allé ailleurs !

- On continue alors un peu comme ça si ça te va. Comme c'est une première, n'hésite pas à me dire si tu sens que tu commence à avoir mal au dos ou ailleurs.


Certes, lui même était à l'aise sur sa moto, mais quand on a pas l'habitude, c'est autre chose. Même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils roulaient, ce n'était pas grave du tout. Il ne faudrait pas qu'elle garde de mauvais souvenirs de cette découverte. Etant donné qu'ils étaient en quasi ligne droite, et qu'il n'y avait pas grand monde, James accéléra un peu. Mais bien moins que ce qu'il n'aurait fait s'il était seul. Assez cependant pour qu'Amara sente la différence de vitesse. Tiens d'ailleurs :

- C'est joli comme prénom, Amara au fait. Ça vient de quelle origine ?


A part dans une série ou deux frères chassaient les démons aux Etats Unis, il n'avait jamais entendu ce prénom ailleurs.



__________________________




And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Amara Taylor

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 257
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Olivia (Lara Fabian) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Carnavage (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara EmptyJeu 25 Nov 2021 - 10:23


Let's go for a ride

Maybe together we can get somewhere, any place is better. Starting from zero got nothing to lose. Maybe we'll make something, me, myself, I got nothing to prove. ı @James Ryder & @Amara Taylor
Pas de concurrence, et il n'y a pas de raison que ça change.

Non, tes amis n'en font pas ou alors ils ne t'en ont jamais parlé et la proposition n'a jamais été lancée. Après, si ça se trouve, tu te trompes totalement et le sujet n'est simplement jamais venu au sein d'une conversation, ce qui est tout à fait possible également après tout ! Dans tous les cas, tu accordes une certaine confiance à James. Suffisamment que pour oser tenter cette première fois avec lui qui semble être aguerri dans ce domaine. Sans ça, tu aurais certainement trouvé une autre idée à lui proposer mais, par chance, ça n'est pas nécessaire. N'étant pas du tout experte dans le domaine dans lequel James travaille, tu es loin de t'imaginer que non, cet homme n'est pas un parfait inconnu aux yeux du monde, bien que tu ne te bases pas là dessus pour accorder un premier rendez-vous à quelqu'un.

Mais oui ! J'aurais totalement pu mettre dans mon profil que j'adore aller à la plage d'ailleurs. Je suis incapable de ne pas vivre à proximité d'une plage.

Lui avoues-tu, quelque peu amusée par ce hasard. Il ne pouvait pas savoir que ça te plairait autant mais il marque bien des points avec cette destination, c'est un fait.

Ça me va, et ne t'en fais pas pour moi ! Pour l'instant, ça va. Mais je n'hésiterais pas, promis.

Pour l'instant, tu te sens plutôt bien et à l'aise, surtout. Impossible pour toi d'avoir de mauvais souvenirs de ce moment. Tu te sens bien, en vie, et bien mieux que tu ne peux l'être au quotidien. Ce moment en sa présence te semble donc plus qu'agréable.

Tout dépend des articles que tu prends et de l'origine. Il paraît que ça signifie "bonheur" et "prospérité" en arabe, ou encore "Dieu a parlé" en hébreu mais... Je suis originaire de Bowen.

Lui avoues-tu, quelque peu amusée. Effectivement, tu n'as jamais quitté Bowen, tu n'as donc jamais vécu ailleurs. Mais ce prénom est plutôt rare, tu t'es donc déjà renseignée sur sa signification mais si ça se trouve, tu es totalement dans le faux à ce sujet. Ce n'est pas impossible après tout !
Niagara



__________________________

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux.
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go for a ride - Amara   Let's go for a ride - Amara Empty

 
Let's go for a ride - Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: