| | Avery's phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
MESSAGE : 2416 ICI DEPUIS : 24/03/2020 COMPTES : Lys, Aura & Pippa CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)
STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
| Sujet: Re: Avery's phone Sam 5 Fév 2022 - 12:14 | |
| 18:30El  iMessage Aujourd'hui Ca marche pas comme ça, non. Je ne suis pas attiré par les femmes, c'est un fait. Et t'as beau me foutre une nana à oilp qui danse devant moi, j'en ai strictement rien à foutre Et non, je ne suis pas amoureux. Mais oui, c'est plus qu'un plan Q. |
| | | Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
MESSAGE : 2416 ICI DEPUIS : 24/03/2020 COMPTES : Lys, Aura & Pippa CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)
| Sujet: Re: Avery's phone Sam 5 Fév 2022 - 13:18 | |
| 18:30El  iMessage Aujourd'hui Tu t'enfonces, Avie  Non, j'te dis que non, on a pas besoin d'une femme pour être "sûr". Breeeeef Et t'emballe pas, j'te dis. Je l'aime bien, oui. Mais je laisse les choses se faire à leur rythme. |
| | | Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
| Sujet: Re: Avery's phone Sam 5 Fév 2022 - 15:24 | |
| 18:30El  iMessage Aujourd'hui Ca doit arriver aussi souvent que des hétéros qui veulent tester une relation avec une personne du même sexe, c'est pas la majorité... Et...pour le moment, on s'apprivoise doucement. Ca me tombe dessus un peu comme ça, j'avoue. Mais j'ai pas encoe de me poser de question. Je le trouve sympa, il m'intrigue de fou, il a un charme dingue et il ne s'en rend même pas compte et il joue de la guitare comme un dieu |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 21:37 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Ah pardon ! C'est vrai que je t'ai rien dit mais... Je suis allé chez Kaz peu de temps après le bal. T'sais, on s'est embrassés là-bas, et je voulais pas qu'elle pense que c'était juste à cause de l'ambiance de la soirée ou quoi. Donc je suis allé lui dire ce que j'éprouvais pour elle, on est ensemble du coup. Donc sorry, mais la drague c'est pas demain la veille ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 21:43 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Maiiiiis arrêtez de penser que je vais lui faire du mal ! J'ai peut-être l'air d'un connard, mais avec les femmes je suis pas comme ça  Pour sûr qu'elle est cute, je lui résiste clairement pas |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 21:50 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Promis, je lui ferai pas de mal  mais sincèrement... Tu penses faire le poids face à moi ? Non parce que, t'as la taille d'une chèvre naine  Je blague hein ! Mais j'suis deg, son abruti de frère à jeter son téléphone dans la flotte, du coup on peut plus échanger par sms... |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 21:50 | |
| 00:00River iMessage Aujourd'hui Alors morue, on cherche la merde sur insta maintenant ? Bref, je me permets de t'envoyer un petit texto juste pour te dire d'aller te faire foutre bien comme il faut. Je doute pas que tu trouveras un énième mec pour te ramoner la schneck. Fais gaffe à l'herpès ! XOXO bitch ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:07 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Meuh moi aussi je t'aime  oui celui-là même ! Je peux pas m'le voir depuis qu'il est venu me faire chier ... |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:11 | |
| 00:00River iMessage Aujourd'hui Au fait, si ça te démange sous le capot, le doc a dit qu'il fallait des antibiotiques ! Mais je suppose que tu le sais déjà et que t'as un accès VIP à la pharmacie. Achète la pilule du lendemain tant que t'y es, on sait jamais ! 'Parait que tu peux les acheter par palettes et qu'ils font des prix de gros pour les putes. Du love sur ton cul, chienne des prairies !  |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:14 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui J'ai pas vu l'article, non. Mais quand on s'est vu la première fois, il m'a dit que vous aviez prit un truc ensemble. Ce mec est un vrai connard, y aurait pas Kaz, je l'aurai envoyé à l'hosto j'pense. C'est un p'tit branleur, à part foutre la merde, il sert à rien.. |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:29 | |
| 00:00River iMessage Aujourd'hui Si t'as besoin, j'ai récupéré le numéro des "Pétasses en rut anonymes" spécialement pour toi, je peux te le passer  Et pense bien à la contraception, l'humanité est pas dans la merde si tu nous ponds un chiard  A plus dans le bus bitch |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:38 | |
| 00:00River iMessage Aujourd'hui Elles font une réunion tous les jeudi, mets une alerte sur ton tel pour pas oublier Et dans la salle d'à côté, il y a les narcotiques anonymes, tu peux faire d'une pierre deux coup. Je te trouverai un psy pour tes autres problèmes, même si je suis pas sûr que ça se soigne  Je t'enverrai du courrier si tu finis en HP  |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:43 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Promis je ferai appel à tes services madame ! Eh ça te dit un de ces soirs on se fait une sortie karaoké ? J'ai envie de faire le con, je vais demander à Kaz si elle veut  |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:47 | |
| 00:00River iMessage Aujourd'hui Je comprends même pas que ma sœur traine avec une greluche comme toi, elle a tellement plus de classe. Profites de l'honneur qu'elle te fait d'être ton amie pour en prendre de la graine Je comprends pourquoi tu baises autant que les clébards, avec ton taf tu traines trop avec eux. Déformation professionnelle ? Par contre, évite de renifler le trou de balle des mecs, ça se fait pas trop chez les humains  En plus, tu vas choper une conjonctivite  |
| | | Invité | Sujet: Re: Avery's phone Lun 21 Fév 2022 - 22:50 | |
| 18:30Marlon iMessage Aujourd'hui Voilà demande envoyée ! Bah voyons ! Bien sûr qu'il y aura de l'alcool, je veux t'entendre pousser la chansonnette moi  Puis un karaoké sans alcool, c'est comme un repas sans dessert |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avery's phone  | |
| |
| | | | Avery's phone | |
|