∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)

AuteurMessage
Alexis Hyde-Murray
ICI DEPUIS : 02/08/2021
COMPTES : Kara, Hugo & Cleo
CRÉDITS : creatreasurebox

STATUT : célibataire, comme si t'avais le temps pour une relation...

MessageSujet: I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)   I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) EmptyMer 6 Oct 2021 - 4:52

T’étais devant la porte, Alexis. Tu hésitais à sonner ou frapper, tu n’osais pas le déranger. Pourtant, tu avais les clés. Est-ce que t’aurais été mieux de rentrer directement? Non, ça allait sans doute le perturber et le rendre de mauvais poil… Après une dizaine de minutes sur le paillasson de l’entrée, t’avais décider d’entrer avec ta clé. Tu mets le bouquet de fleurs sur la table, la bouteille de vin rouge avec le carton pour Beckett. Il n’y avait pas que les femmes qui avaient droit à des fleurs. T’avais envie de lui offrir une boîte de chocolats, mais tu trouvais que c’était trop. Dans la petite carte, il pouvait y lire un court message. « Merci pour votre aide. Alexis. » Une fois que tu avais mis les fleurs dans l’eau et bien disposé la petite carte près de la bouteille de vin rouge, tu allais ressortir de la maison, ni vue ni connue. Tu ouvrais la porte de sortie et tu faillis faire une crise cardiaque. « Doux Jésus, vous m’avez fait peur. » Et la proximité était déjà très… présente. Ouais, mais Alexis, t’étais chez lui…
Beckett Love

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Re: I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)   I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) EmptyMer 6 Oct 2021 - 19:36

La journée ne s'était pas déroulée comme je l'aurais aimé. Une petite fille du service était décédée après de long mois d'hospitalisation et ça nous avait tous dévasté. Sa bouille ne nous ferait plus jamais de beaux sourires, nous ne l'entendrons plus jamais chanter les plus grands classiques de Disney... J'avais pris les parents en entretien dans mon bureau, pour les accompagner, pour les écouter et après ça je m'étais senti vidé. C'était mon boulot, le plus beau job du monde, je rendais la santé à des petits bouts, mais parfois, malgré tous nos efforts, ce n'était pas assez.
J'avais quitté le boulot assez tard, passant par le restaurant chinois pour ne pas avoir à cuisiner en rentrant. Le chemin s'était passé sans encombre malgré le fait que mon esprit était ailleurs. Je n'arrêtais pas d'y penser... Je m'attachais bien trop à mes petits patients.
J'étais tellement dans mon monde que je faillis percuter Alexis qui sortait de chez moi alors que je voulais entrer. Elle jura avant que je ne réalise vraiment ce qu'il se passait. « Qu'est ce que vous faites là ? » Demandais-je bien plus froidement que la dernière fois que je l'avais vu. Cette fois je ne lui parlais plus de vouloir la voir nue, j'avais juste envie d'aller ouvrir une bonne bouteille de vin et de me reposer. C'est d'ailleurs à ce moment là que je vis la bouteille et les fleurs sur la table. « C'est pour Josephine ? » Mes affaires avec ma fille n'étaient toujours pas arrangées. Elle continuait à être horrible et je continuais à l'ignorer. Alors l'idée d'avoir des trucs à elle chez moi ne m'enchantait guère. « Vous n'avez plus la clef de chez elle ? »

I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Alexis Hyde-Murray
ICI DEPUIS : 02/08/2021
COMPTES : Kara, Hugo & Cleo
CRÉDITS : creatreasurebox

STATUT : célibataire, comme si t'avais le temps pour une relation...

MessageSujet: Re: I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)   I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) EmptySam 9 Oct 2021 - 5:35

Il te demandait d’office ce que tu faisais là, mais cette fois, il était froid. Il ne te dénudait plus du regard. Il se demandait clairement ce que tu foutais sur son chemin. Il te prenait au dépourvu : « Je… Je suis venue… » tu n’avais pas eu le temps de terminer ta phrase qu’il questionnait concernant la destination des fleurs et de la bouteille : « Non non… C’était pour vous. » Que tu disais en rougissant. « C’était pour vous remercier du coup de main que vous m’avez prêté... Pour les rubans. » Que tu lui disais en pointant la sortie pour que tu y ailles sans lui créer de problème. Il te questionnait concernant la clé de chez elle : « Oui, je l’ai… Je suis désolée de vous avoir importuner, Docteur Love. » que tu disais en tentant de t’éclipser derrière lui, vos deux corps se frottaient l’un contre l’autre alors que tu cherchais à prendre la fuite.

Beckett Love

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Re: I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)   I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:27

J'avais été un peu sec avec elle et la pauvre ne savait plus où se mettre. Elle était pourtant venue chez moi avec une bonne intention, me remercier de l'aide que je lui avais apporté la dernière fois avec les rubans de Josie. Je pouvais voir la détresse dans son regard, elle essayait de se justifier, alors qu'elle n'en avait nullement besoin. Alexis voulait se sauver en forçant le passage pour sortir de chez moi, mais je la rattrapais par le poignet. « Merci. C'est gentil, même si vous n'auriez pas du... » Je cogitais intérieurement si je voulais l'inviter ou pas à entrer. J'en avais très envie, je savais qu'elle me ferait penser à autre chose, mais j'avais peur de lui miner le moral avec mon humeur massacrante. « Restez manger, j'ai assez pour deux. » Lui dis-je en montrant le sac que je rapportais du restaurant chinois. « Je n'aurais pas du vous accueillir comme ça. J'ai eu une journée compliquée au travail. » Avouais-je en la libérant. Elle était plus dehors que dedans à présent, mais je la regardais avec un regard qui en disait long sur mon besoin de passer une soirée avec quelqu'un, juste pour ne pas être seul. Avoir de la compagnie était assez rare en ce moment. « En tout bon tout honneur. » Rajoutais-je pour tenter de la convaincre.

I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)   I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett) Empty

I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)
Page 1 sur 1