∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Partagez

Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo

AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo   Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:55

Une garde de plus à l'hôpital, il faut dire qu'en étant interne en chirurgie, Emilia n'avait pas choisi un métier qui allait lui permettre beaucoup de repos. Pas qu'elle se plaigne au contraire elle aime énormément ce qu'elle fait, mais il est vrai que parfois elle aimerait pouvoir se poser chez elle tranquillement dans son lit à ne rien faire. Par chance ce soir là, il semblait que l'activité ne soit pas des animé, elle allait quand même pouvoir se reposer après avoir vérifier tous les dossiers des patients. Il était déjà 1 heure du matin quand elle part alors vers la salle de pause afin de pouvoir grignoter un morceau et se poser tranquillement avec ses collègues. Quand elle entre elle n'y voit que Hugo, un gars qu'elle croisait souvent à l'hôpital, et pas pour lui déplaire car elle le trouvait plutôt sympathique. "Salut Hugo!" dit-elle en ouvrant le frigo pour attraper sa petite gamelle qu'elle avait préparé en cas où elle avait un creux, ce qui était le cas actuellement. "Tu vas bien?" L'italienne s'installe donc à table à ses côtés et ouvre sa salade. "Pour toi aussi c'est calme ce soir?" Emilia commence à manger sa salade et porte son attention sur Hugo.
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram

Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
Page 1 sur 1