∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Partagez

Welcome To My World ft. Emilia

AuteurMessage
Meike Bergmann

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 28/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:11

Welcome To My world
« Et celle-là, avec la robe verte, t’en penses quoi ? », demanda Tyler.

Boire quelques shots de vodka, accoudée au bar, et noter les filles avec mon ami Tyler était devenu l’une de mes activités favorites à Bowen. Et l’Adam & Yves, l’un de mes refuges. J’y allais bien trois ou quatre fois par semaine, accompagnée ou pas – selon si je venais pour me trouver quelqu’un pour la nuit ou non. Ce soir-là, en l’occurrence, j’avais simplement eu l’envie de boire quelques verres et de danser. Tyler était toujours partant pour ce genre de choses, alors il était venu avec moi. C’était là en plus qu’on s’était rencontrés, il y a quelques semaines, peu après que je sois arrivée dans cette ville.

Je reposai mon verre et regardait discrètement en direction de la demoiselle que Tyler, beaucoup moins discrètement, pointait du doigt. « Hum … » Je la regardai de haut en bas. Elle était de dos, alors difficile de la juger à sa juste valeur mais le peu que je pouvais apercevoir me plaisait plutôt bien. « Sechs von zehn. Ich finde sie ein bisschen platt, aber die Farbe ihres Kleides ist originell », commentai-je en ayant subitement oublié de parler en anglais. Tyler fronça les sourcils. « J’ai rien compris, Mimi. Mais pour moi, ce sera cinq. » Je levai les yeux au ciel. « Tu les notes toutes cinq ! » Il me répondit avec un sourire, et un haussement d’épaules : « Mimi, tu sais bien que je m’intéresse pas aux femmes. Alors pour moi elles sont toutes pareilles ! » Je m’apprêtai à lui répondre un truc, jouer les philosophes avec quelque chose style « c’est pas parce que t’es pas attirée par elles que tu peux pas les trouver jolies » quand il me tapota sur l’épaule et désigna une nouvelle fille d’un signe de tête. « Et celle-là, celle qui vient d’entrer, t’en dis quoi ? »

Je tournai la tête vers elle. Oh, une jolie blonde. Du type que j’appréciais particulièrement, un peu par défaut parce qu’il y en avait beaucoup par chez moi, mais que je n’avais pas croisé beaucoup à Bowen. Je la regardai avec attention. Elle avait l’air … hum, pas dans son élément, disons. Comme un poisson hors de son bocal – c’est bien comme ça qu’on dit ? Et je ne l’avais jamais vue ici. Après, bon, peut-être qu’elle était déjà venue un soir où moi j’étais pas là et que les quelques shots que j’avais déjà bus avaient quelque peu altéré ma perception des choses. Ça ne changeait rien.

« J’en dis que j’ai envie d’un peu d’action », fis-je en me relevant d’un bond. Mon respectable taux d’alcoolémie me fit tituber quelque peu – mais rien de bien terrible. Je pouvais mettre ça sur le compte de mes nouvelles chaussures avec leurs talons un peu trop hauts. Comme si j’avais besoin de ça en plus, j’étais déjà suffisamment grande comme ça (merci à mes parents). Bref. J’arrivai rapidement à la hauteur de la fille, lui fit mon plus sourire et lui dit : « Bonsoir ! T’es nouvelle par ici non ? » Bon, j’aurais sans doute pu trouver mieux. Mais je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je la drague, parce que c’était pas le cas (du moins pas pour l’instant) – sinon, la pauvre, se faire déjà sauter dessus à peine arrivée … Hum, bref. Elle était accompagnée d’un mec, alors je lui demandai poliment : « Salut ! Ça ne te gêne pas si je t’emprunte ta copine une seconde ? ». Tyler, en bon wingman, nous rejoignit bientôt entamer la discussion avec le gars et l’éloigner un peu.

« Meike », me présentai-je à la blonde en lui tendant ma main. « Je te paye un verre ? »

code par drake.
Meike & Emilia
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:54

Elle en aura fait Emilia des découvertes dans sa vie, elle est tellement curieuse de tout que quand Alex lui a demandé de l'accompagner dans cette boîte gay, la blonde n'a pas pu s'empêcher de refuser l'invitation. La blonde avait décidé de laisser ses cheveux lâchés car après tout, elle les avait constamment attaché au boulot, donc dès qu'elle le peut, ses cheveux finissaient libre. Une petite robe blanche ainsi que des escarpins crème, une tenue parfaite pour une soirée. En Italie, elle avait déjà accompagné des amis aussi dans des bars ou boite gay, et bien qu'elle ne le soit pas, ça ne l'avait pas empêché de s'amuser, bien au contraire, l'ambiance qui y règne est souvent meilleurs, et moins toxique que dans une autre boîte. Après une petite before chez lui, Emi et Alex finissent par arriver au Adam & Yves. Quand ce dernier espérait pouvoir y trouver un mec avec qui finir la soirée, Emilia n'avait qu'une chose en tête pouvoir s'amuser un petit peu. Elle ne pouvait s'empêcher de scruter un peu la boite du regard n'y ayant jamais mis les pieds jusqu'à ce soir, pas qu'elle n'était pas à l'aise, mais clairement elle cherchait à s'imprégner parfaitement de l'ambiance. "Allez viens on va boire un coup" lui dit Alex en la trainant vers le bar pour prendre un petit remontant. Emilia rigole en se laissant faire "T'as déjà trouvé un mec qui te plait au bar ou quoi?" Il avait l'air un peu trop excité à l'idée de se rendre près du bar. Mais c'est une fois arrivé qu'une rousse aborde rapidement Emilia. L'italienne se tourne vers elle avec un large sourire "Ca se voit tant que ça?" Elle rigole en lui disant ça, soit la rouquine était une habituée des lieux, ou alors l'aura que dégager Emilia craignait à mort. La jeune femme qui était venue l'aborder finit par demander à Alex si elle pouvait lui emprunter Emilia, il n'eut pas besoin de répondre qu'il se lance dans une conversation avec un autre garçon. La blonde ne peut s'empêcher de rire en voyant la situation avant de prendre la main de Meike dans sa main pour se présenter à son tour "Emilia enchantée!" Elle était solaire Emilia et était du genre très sociable donc ça ne la gênait en aucun cas qu'on vienne l'aborder tant que c'est fait de manière respectable comme la jeune femme l'avait fait. "Volontiers pour le verre!" Emilia se tourne vers le barman pour l'interpeller afin de pouvoir commander les boissons "C'est de quel origine ton prénom car je ne l'ai jamais entendu encore jusqu'à aujourd'hui et je trouve ça super beau!"

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Meike Bergmann

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 28/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:09

Welcome To My world
Elle était jolie, cette petite blonde – mais plus que ça je me sentais comme attirée par elle. Non, pas dans le sens que vous imaginez, je ne tombe pas amoureuse en une seconde. Et puis je n’étais pas venue ici pour me trouver une amante, d’un soir ou non – j’avais juste l’intention de rencontrer des gens sympas, de boire, de danser, de passer un bon moment. Mon ami Tyler lui, avait l’air de chercher d’avantage ! il ne manqua pas d’alpaguer le type qui accompagnait la jolie blonde, me permettant du même coup d’être seule avec elle. Ce qui ne la rassura sans doute pas, elle devait sans doute penser que je la draguais. Après tout, la clientèle par ici pouvait être … très accueillante, disons. Et pour certains, ça pouvait être intimidant. Surtout pour les hétéros qui n’ont pas toujours l’habitude qu’on soit si direct avec eux ; mais bon, ce genre d’endroit c’était malheureusement notre seule opportunité de pouvoir être direct sans provoquer de gêne ou d’hostilité. Parce que dans la vie de tous les jours, nous devons encore malheureusement trop souvent faire profil bas, rester discret.

Mais à l’instant présent, ça n’avait aucune importance. Je n’étais pas d’humeur à réfléchir à ce genre de choses – ni même à réfléchir sur quoi que ce soit d’autre. Bref. Je me dirigeai donc vers la blonde et la saluai, lui demandant si elle était nouvelle par ici – une phrase d’ouverture qui manquait d’originalité, certes, mais comme je l’ai déjà dit je n’avais pas envie de trop réfléchir. « Ça se voit tant que ça ? », me demanda-t-elle en riant. « Un peu … », répondis-je avec un sourire. Vinrent ensuite les présentations. Emilia, que la blonde s’appelait. Très joli. Et très … latin, comme prénom. J’aurais bien dit d’origine italienne ou espagnole, mais ils ne sont pas blonds, si ? Enfin … c’était probablement très con de penser ça. Tous les latins et méditerranéens ne sont pas des grands bruns à peau bronzée, Meike. Si la vie était aussi simple, tu aurais dû être blonde aux yeux bleus, en toute logique. Je … euh, pourquoi je m’emmerde avec ça, en vrai ? L’alcool ? Ouais, c’est probablement l’alcool qui me rend un peu conne. Faut dire que j’avais déjà pris quelques shots – et je ne comptais pas m’arrêter là.

Emilia me suivit donc jusqu’au bar, à quelques pas de là. « C'est de quel origine ton prénom car je ne l'ai jamais entendu encore jusqu'à aujourd'hui et je trouve ça super beau ! », me demanda-t-elle. « Es ist Deutsch. Ich komme aus … Euh, pardon. Je viens de Berlin ! », me corrigeai-je aussitôt. « Comme tu peux le voir, ma langue natale a tendance à prendre le dessus quand j’ai un peu bu. Et ça va pas aller en s'arrangeant », fis-je en riant. A propos de boire, je nous commandai deux Cuba Libre. Je ne connaissais pas encore les goûts d’Emilia, alors je n’avais pas pris de risque et pris un cocktail que tout le monde pouvait aimer. Du coca et du rhum, rien de plus simple. En attendant que nos verres n’arrivent, je repris la conversation, enchaînant sur le même sujet que la blonde : « Et toi ? Emilia … C’est italien ça, non ? Je suis allée en Italie, quelque fois. Y a pas plus différent que mon pays, je crois ! » Bon, j’exagérais sans doute un peu – mais il était vrai que nous ne partagions pas grand-chose avec nos amis italiens (à part le fascisme, dans les années 40 … pardon). Et c’était bien ça qui m’attirait dans les voyages, d’ailleurs. Découvrir une toute nouvelle culture, complètement différente de la mienne. C’était tellement … excitant ! et fascinant en un sens, surtout quand le pays en question n’était pas si éloigné du mien. Mais … il fallait que je me calme. C’était un sujet qui m’enthousiasmait beaucoup, les voyages. Je pouvais en parler pendant des heures, or nous n’étions pas là pour parler, Emilia et moi. Enfin si, on faisait connaissance, mais … j’attendais de cette soirée surtout un peu d’action.

Mais aussi beaucoup, beaucoup d’alcool.

code par drake.
Meike & Emilia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia Empty

Welcome To My World ft. Emilia
Page 1 sur 1