∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody makes mistakes, everybody has those days (aïnhoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Clark

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1485
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: everybody makes mistakes, everybody has those days (aïnhoa)   everybody makes mistakes, everybody has those days (aïnhoa) EmptySam 9 Oct 2021 - 15:20

Je me retrouvais là, mon verre entre les mains en train de discuter avec Aïnhoa. On s’est rencontré il y a pas très longtemps. Ça faisait un moment que je voulais lancer un podcast féministe mais je n’avais pas envie d’elle seule, il me fallait des invitées et des personnes qui soient là régulièrement. J’ai passé une petite annonce pour trouver des personnes qui soient sur Bowen pour que ce soit plus simple d’enregistrer. Je n’ai pas de matériel mais je me suis dit qu’on pourrait bien trouver quelqu’un pour nous dépanner. Je me disais qu’Elmo avec son groupe devait bien avoir quelques micros potables. C’était un premier test. Parmi les personnes qui m’avaient répondu, il y a eu Aïnhoa. On a enregistré un épisode ensemble et j’en ai enregistré un autre avec d’autres personnes. Les deux se sont super bien passés et je suis hyper contente du résultat. Pour l’instant ils ne sont pas encore sortis, il faut encore faire du montage et tous les graphismes des miniatures et l’identité visuelle du podcast mais bon c’est un bon début. Il y a quelques jours elle m’a proposé de passer la voir pour discuter, en dehors du podcast. J’aime bien échanger avec des personnes qui ont les mêmes combats que moi, en général on s’apprend toujours des choses et puis, elle a l’air sympa alors je me suis dit que ça pourrait être l’occasion de la connaître en dehors de ses luttes féministes. Et c’est ainsi que je me suis retrouvée assise dans son canapé, enfin je suppose que c’est le sien, entourée d’instruments dans un studio de musique. « J’y pense, j’t’ai même pas demandé ton insta en fait ! » Je venais de réaliser qu’on s’était parlé directement par message, du coup je ne sais même pas à quoi ressemble son insta, je suis sûre qu’il doit un peu ressembler au mien.

__________________________

be brave enough to dream
 
everybody makes mistakes, everybody has those days (aïnhoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district-
Sauter vers: