∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

~ concours de déguisements d'Halloween

AuteurMessage
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan

STATUT : en manque de fesses.

MessageSujet: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptySam 9 Oct 2021 - 22:51

Concours de déguisement

l'originalité, ça paie !

Dans le cadre d'un événement tout spécial pour Halloween, qui approche à grands pas, un concours de déguisement est organisé à Bowen  :gus:

Sans vendre la mèche à propos de l'événement, sachez que tout le monde est invité à participer à ce concours de déguisement (mais les plus jeunes risquent de se coucher tard s'ils attendent le dévoilement du gagnant :notally: ). Revêtez vos costumes les plus originaux ! C'est encore mieux si vous le portez fièrement comme avatar tout le mois d'octobre.  :51:

Comme nous savons qu'il n'est pas facile pour tous les visages choisis de trouver des photographies de la personne déguisée, sachez qu'il est possible de laisser libre cours à votre esprit créatif en faisant un petit montage. On sait, par expérience, que ça peut donner des petites pépites dont on se souvient longtemps :rire: !

Pour participer, rien de plus simple. Remplissez ce formulaire et postez-le à la suite.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Photo du déguisement :[/b] [img][/img]
[b]Explications au besoin :[/b]

Vous avez jusqu'au 16 octobre pour participer. héhé

À la fin du délai, un vote sera lancé pour déterminer le gagnant. Ce dernier sera dévoilé lors de l'événement spécial d'Halloween à Bowen  :stache:

Faites-nous rêver !  :D

https://www.aa-retro.com
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : cranberry (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:32

Nom du personnage : Isaiah Gartshore-Nairn
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : Isaiah sera déguisé en super-héros, contre toute attente :01: :rire: Il le fait pour tous les enfants de sa vie ohh (Siobhan, Maxwell, Zoé, et maintenant son propre enfant qui n'a pas encore de nom Arrow )

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Sara Carvalho

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:47

Nom du personnage : Sara Carvalho
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : besoin d’explications ? :14: Sara sera déguisée en marge simpson **

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Makayla Stappord

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Jakob, Damon & Hestia
CRÉDITS : selly (avatar & gif)

STATUT : if love is a game, then I'm willin' to play 'cause somethin' was missin' 'til you (maley)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:36

Nom du personnage : Makayla Stappord
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : Fan de manga parmi vous ? En voilà une qui est complétement folle de Death Note et qui a décidé de se déguiser en la très chère Misa Amane pour l'occasion !
https://www.aa-retro.com/t23058-sweetrockstar-instagram
Joe Davis
ICI DEPUIS : 17/03/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:02

Bonjour,

Nom du personnage : Joe Davis
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : La mort lui va si bien... Alors pourquoi pas un croque-mort des plus stylés ? XD
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), sosolands (sign)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:34

Nom du personnage : Carter Hamilton.
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : sortant de sa timidité et de son côté discret, Carter sera le fameux, le meilleur, le plus beau, l'éxcentrique... ELTON JOHN HA

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:59

Nom du personnage : Thedore Kelly (Oui oui je sais, ce n'est pas moi mais notre fameux magicien ne sait pas que je suis en train de l'inscrire. :01:)
Photo du déguisement :
TADAM:

Explications au besoin : Au détour d'une soirée, avec Theodore on n'a eu l'idée de faire un déguisement ensemble. Alors quoi de mieux que le fameux duo le Grinch et Cindy.
Après quelques verres de rhum arrangé, j'ai lancé un pari, celui qui perdait la partie de fléchette serait en Cindy. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'inscrire Theodore au concours. Je le trouve merveilleux et magnifique. Je lui laisse le devant la scène, je serais dans le fond avec mon air grincheux. aha  N'hésitez pas à voter pour notre magicien :11:

(Malheureusement, aux côtés de Tyler, il ne s'agit pas d'Aja. Mais j'essayerais de faire un petit truc. :rire: )

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:41

Nom du personnage : Owen Windson
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : Cette année, Owen chantera à tue-tête Sous l'océan et ravivera vos beaux yeux avec son célèbre costume de sirène :01:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:57

Nom du personnage : Emilia Manzoni
Photo du déguisement :
Open:

Explications au besoin : Peu de gens le savent mais EMI ADORE Halloween et tous les make up et déguisements... Pour cette année elle a donc décidé de se déguiser en super nana ! Plus précisément la Choupette Bulle !
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Penny Peach

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/09/2021
STATUT : Amoureuse de sa Switch (Tom Nook is bae)

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:14

Nom du personnage : Penny Peach
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : Elle kiffe Harley Quinn, Penny... ~ concours de déguisements d'Halloween  1956959691

jsp:

https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : chataigna ♡ (a), ice and fire (s).

STATUT : made me acknowledge the devil in me, never ever met a girl like you before.

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  EmptyVen 15 Oct 2021 - 0:34

Nom du personnage : Nikolaj Hjörleifsson.
Photo du déguisement :
Spoiler:

Explications au besoin : La puissance, l'ambition, l'assurance... Lord Voldemort version jeune et sexy semblait être un choix tout indiqué héhé
Oui j'ai bavé en découvrant que l'interprète de Tom Jedusor dans le court-métrage The House of Gaunt était en fait... Maxence **

— grand ambitions —

For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels.
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ concours de déguisements d'Halloween    ~ concours de déguisements d'Halloween  Empty

~ concours de déguisements d'Halloween
Page 1 sur 1