∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

and then there was her (aisling)

AuteurMessage
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : cranberry (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: and then there was her (aisling)   and then there was her (aisling) EmptySam 9 Oct 2021 - 23:05

Tranquille dans son atelier, Isaiah écoutait de la musique tout en travaillant sur les finitions d’une commode. Pour les détails précis, l’ébéniste avait souvent besoin d’une musique pour se plonger complètement dans la tâche, oubliant tout ce qui se passait autour. Siobhan dormait, Aisling était dans le bain, c’était le moment idéal pour se laisser happer par l’inspiration des touches finales. Il sifflait les mélodies les unes après les autres, balançant la tête d’un côté vers l’autre lorsqu’il se reculait pour avoir une vue d’ensemble sur le meuble. C’est lorsqu’il releva la tête pour une énième fois qu’il fronça les sourcils, pensant avoir entendu son nom d’en haut. Il s’arrêta pour dix secondes, dans son propre silence même si le volume de la musique resta au même niveau. Il pensa réentendre un cri à nouveau. Il arrêta la musique et monta au rez-de-chaussée. « Aisling ? M’as-tu parlé ? » Demanda-t-il au bas de l’escalier. Lorsqu’il l’entendit répondre, la voix plus forte, la voix plus impatiente, le jeune homme monta les escaliers trois marches à la fois, jaillissant dans la salle de bain avec empressement. « Qu’est-ce qui se passe ? » Il avait eu peur qu’elle ait glissé en sortant de la baignoire. Aisling était enceinte de neuf mois, l’accouchement était imminent. La date prévue était dans quelques jours à peine, le sac pour l’hôpital était déjà prêt. Mais il n’avait pas prévu, dans sa tête, que ça se passerait dès aujourd’hui.

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: and then there was her (aisling)   and then there was her (aisling) EmptyVen 15 Oct 2021 - 0:03

Aisling arrivait au bout de sa grossesse, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait été éprouvant. Les nausées, les interdictions... Elle avait toujours détesté les interdictions, Aisling. Et elle les détestait toujours. Mais les médecins invoquaient sans cesse la sacro saint santé du bébé pour la convaincre. Ils savaient que sa propre santé n'était pas un argument de poids pour Aisling elle-même. Enfin, son médecin avait trouvé le filon récemment. Il allait directement voir Isaiah dés qu'il voulait que la blonde fasse quelque chose. Il avait ce privilège-là, le néo-zélandais, qu'elle avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. Ses grands yeux la faisait fondre, est-ce que c'était de sa faute ? Elle avait donc été Aislingement le plus raisonnable possible pendant sa grossesse. Pas d'alcool, pas de cigarette, pas de surmenage. La dernière grosse étape restait l'accouchement. Elle avait à la fois hâte, et pas hâte du tout, qu'il arrive. Sa grossesse lui pesait, même si, de sa menue taille, elle n'était pas devenu si énorme que ça, son corps commençait quand même beaucoup à lui manquer. Et avec sa sexualité. Même si l'accouchement était loin de signer le retour à une véritable sexualité... Mais plus tôt le bébé serait là, et plus tôt son périnée serait rééduqué. Mais évidemment; l'accouchement, c'était aussi la venue d'un nouveau petit être qu'elle aurait probablement du mal à gérer. Heureusement, ils étaient une équipe chez les Gartshore-Nairn-Callaghan. Ou un truc comme ça.

Siobhan dormant, Aisling avait elle aussi besoin de se d"tendre et s'était glissé dans un bain chaud. Il faut dire qu'elle avait quelques crampes au ventre et sentait qu'elle avait besoin de quelque chose qui relaxe un peu ses muscles. L'eau chaude lui faisait du bien. Enfin... jusqu'à un certain point. Au bout d'une heure environ, elle sentit que ses crampes se transformaient en contraction. Elle avait déjà eu des contractions de faux travail, elle savait qu'il ne fallait pas s'affoler. Seulement... elles semblaient plus rapprocher. Elle resta dans le bain, prenant de grandes inspirations, mais elle n'arrivait pas à arrêter de s'inquiéter. Elles faisaient de plus en plus mal, elle en était certaine. Est-ce que c'était le moment ? Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer d'un coup. Panique. Elle hurla le prénom d'Isaiah qui était sans doute à la cave, mais elle ne pouvait pas se lever pour aller le chercher. En fait elle préférait éviter de se lever pour faire quoi que ce soit. Elle n'eut pas de réponse et appela encore. C'était sûr, elle allait finir par réveiller Siobhan, si ce n'était pas déjà le cas.

-Je ne t'ai pas parlé, je t'ai appelé putain !

Une main sur le ventre, elle ne savait pas si c'était la panique, mais elle avait l'impression d'avoir de plus en plus mal.

-Je... J'ai des contractions. Elles me font mal je... Je crois qu'il faut qu'on compte pour savoir si c'est le moment...

and then there was her (aisling)
Page 1 sur 1