∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez

Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:47

Félicitations, je suis contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise et de voir que tout ça te rend hyper heureuse malgré l'énergie et le temps que ça demande I love you
Bon courage pour le déménagement et les débuts ! ohh

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 9:46

Je viens vous faire un petit update. En ce moment, il y a beaucoup de choses à gérer dont un événement concernant ma grand-mère auquel je ne m'attendais pas. ohh Je m'excuse auprès de mes partenaires, je ne vous répondrais pas dans les prochaines semaines. Je m'excuse d'avance pour l'attente. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 10:33

:hug: :hug:
si tu as besoin de parler je suis là :coeur:

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 11:31

ne t’excuses pas chaton :coeur: je t’ai déjà tout dit, et si tu as besoin tu sais où me trouver :coeur:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Olivia (Lara Fabian), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + code signa) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 11:46

Ne t'excuse certainement pas pour ça, ça se comprend totalement *-*
Je t'envoie tout mon soutient et je pense bien fort à toi. :coeur:
Si besoin, tu n'hésites pas. :hug:

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Mateo Lima
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Bigbadwolf (ava), Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 11:53

Comme les filles l'ont dit, ne texcuse pas Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 2269043814
Je pense fort à toi :hug:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 1:36

Arg, je suis sincèrement désolée, pour ce qui arrive, pour ta grand-mère, petit trésor. Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 1956959691 Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 4026759991 Vraiment. ohh Sache que si tu ressens le besoin d'en parler, naturellement, je suis là également pour toi, petit chat adoré. ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 4026759991 :hug: *-* :43:

Et vraiment, tu n'as pas du tout à t'excuser. :nono: :11: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3154653550 Surtout pour ça, petite perle chérie ! ohh :calinhug; :12: xoxo *-* Je suis de tout cœur avec toi, dans tous les cas, et surtout, malgré tout, fais attention à toi, petit ange. ohh :11: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 :43: :iloveyou: Prends bien soin de toi. Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 ohh :hug: pinklove Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3604000683 C'est aussi cela, le plus important. Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 1956959691 ohh :hug: :coeur1:

Toutes mes plus douces pensées t'accompagne, mon doux rayon de soleil. :12: xoxo héros pinklove *-* Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3604000683 :iloveyou: Vraiment. ohh :hug: ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) ethereal

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 1:02

je t'ai tout dit, mais encore une fois courage :coeur:

tu sais où nous trouver au besoin :11:
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:24

Coucou à tous ! :coeur:
Vous me manquez, j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de passer. ohh En tout cas je ne vous oublie pas et je reste en PR. Je vais essayer de rp et de sotcker mes rps et de ne pas trop vous faire attendre. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:14

Aloah, ma petite fraise des bois ! pervers love u :hug: :12: :coucou:

Ohhh, toi aussi, tu nous manques, doux petit ange. Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 1956959691 Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 4026759991 Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3154653550 Vraiment. ohh :coeur1: *-* Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3154653550 Mais surtout, prends tout le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas. ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 :11: :hug: Le plus important, c'est toi. Que tout aille bien, se passe bien pour toi, petite perle. ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 :mango: xoxo :03: :12:

C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:12

Hello à tous ! :coeur:

Je reviens aux nouvelles. J'ai bien commencé mon nouveau travail que j'adoooore ! :11: Je suis toujours de passage en dent de scie mais j'arrive enfin à trouver du temps pour venir ici. :coeur:
Je ne vous oublie pas et je m'excuse encore pour le retard des rp. Je suis en cours de màj et j'espère la poster avant la fin du mois.
Je pense bien à vous et je vous surveille de loin. aha

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:04

Heeeyyyy, doux et sublime, petit chat ! pervers love u :hug: :coucou:

Je suis sincèrement heureuse, personnellement, d'apprendre que tout va bien pour toi, niveau taff - que tu t'y plaise, te sentes bien, dans ce nouvel environnement. :mango: ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 :12: xoxo C'est super important, je trouve ! :03: pinklove Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 3154653550 :51:

Et, surtout, prends tout le temps qu'il te faut, t'en fais pas, ahah ! :lou: ohh :hug: On pense fort à toi, malgré tout, petite perle. ohh Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 649379823 :12: pinklove

Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:24

Ça fait plaisir de voir que ton nouveau boulot te plaît :11:
Prends du temps pour toi :hug:. Nous on t'attend sagement, plus ou moins aha

Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 2269043814 Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 2269043814

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:35

Trop chouette pour ton nouveau travail, je suis ravie de lire qu'il te plait love u
C'est cool ohh
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:36

Tant mieux si ton nouveau travail te plait, c'est vraiment super :11:
Je suis super contente pour toi :coeur: Et prends le temps qu'il te faut pour t'acclimater à cette nouvelle vie, nous on t'attend bien sagement ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre   Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) -  jusqu'à décembre - Page 2 Empty

Pr - Andréa (Jamie, Alba, Esras, Eve, Ruby & Jean) - jusqu'à décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant