∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

butterfly, fly away (charly)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:30

charles arthur verczinsky
feat. richard madden

me, myself & i
› NOM : Verczinsky, pas le nom le plus simple à écrire ou à prononcer.
› PRÉNOM : Charles Arthur, ses parents voulaient être sûrs qu'il ne tourne pas mal, car bien sûr le prénom est un élément déterminant pour ça. Ses proches l'appellent Charly et les autres Charles.
› ÂGE : trente-et-un ans, trente-deux dans quelques mois.
› NATIONALITÉ : australienne.
› ORIGINES : australiennes et grecques très lointaines d'après ses parents.
› JOB/ETUDE : professeur du droit des affaires à Bowen depuis peu, ancien avocat d’affaires renommé.
› STATUT : divorcé et malgré le temps, il ne s’y fait toujours pas.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, il peut cependant rester ouvert à d’autres expériences.
› TES FINANCES : aisées, il n’a pas de problèmes de ce côté-là, sa renommée lui a assuré un très bon salaire durant des années, malgré le divorce qui lui a coûté une bonne partie de son argent.
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @creatreasurebox icons @anshiney

what about me
Compétiteur dans l’âme, lorsqu’il s’agit de gagner plus rien d’autre ne compte ‹ il pratique le tennis ainsi que le rugby très régulièrement ‹ passionné de cuisine, il adore passer des soirées entières à cuisiner ‹  toujours imaginé son avenir avec une petite famille heureuse ‹ s’investit beaucoup dans son travail même si ce n’a jamais été ce qui l’a le plus passionné ‹ a gagné plusieurs procès qui lui ont valut une certaine notoriété ‹ a toujours été assez jaloux et envieux, surtout de sa sœur ‹ n’a pas de très bonnes relations avec ses parents ‹ a grandi à Perth et y est resté toute sa vie ‹ il n’a pas beaucoup d’amis proches mais il sait qu’il peut compter sur eux ‹ regrette profondément son attitude envers Jamie durant le divorce et avant ‹ boit peu d’alcool et est très saoul lorsqu’il en boit ‹ fume lorsqu’il traverse des moments stressants ‹ grand romantique, il est adepte des grandes démonstrations d’amour digne d’un film hollywoodien.

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Bien le fils de mon père. Alors oui je suis bien le fils de mon père au sens biologique du terme, du moins je pense, je n’ai jamais eu la preuve du contraire en tout cas. J’espère ne pas être comme lui, j’espère que le jour où j’aurais des enfants je saurais les encourager dans ce qu’ils aiment plutôt que de leur imposer une voie qu’ils n’ont pas choisi. Je crois que comme j’étais le premier, ils voulaient, avec ma mère, que tout soit parfait, que je réussisse, que je fasse un métier prestigieux qui rapporte de l’argent. Ils ne m’ont pas imposé le droit mais ma liste de possibilités étaient relativement limitée. Je me suis presque retrouvé à tirer au hasard mon avenir. Mais à cette époque là je n’osais pas m’élever contre eux, ni vraiment me questionner sur mes passions. J’ai toujours aimé le rugby mais un avenir de joueur professionnel n’était même pas une possibilité envisageable pour mes parents.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a quelques semaines lors de ma dernière consultation chez ma psy, avant de partir pour Bowen. Je crois que je suis arrivé au bout de ce dont j’avais besoin pour me sentir mieux, il ne me reste plus qu’à agir à présent. Ça n’a pas été simple de dire au revoir à celle qui m’a accompagné durant plusieurs années, qui m’a aidé à me comprendre et à changer certains aspects de ma personnalité que je n’appréciais pas.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Un peu trop rêveur je crois et un peu trop bagarreur aussi. Je n’étais pas vraiment un élève sérieux mais ça a vite changé. Mes parents en ayant marre de me voir me battre ont voulu trouver quelque chose pour me canaliser, c’est comme ça que je me suis retrouvé inscrit au rugby. Je n’ai pas arrêté d’en faire depuis, ça me permet de me vider la tête, de faire sortir tout le stress et la colère que je peux accumuler.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je ne pourrais pas vivre sans amour. Je n’imagine pas passer ma vie seul ou juste à passer de relations en relations. J’ai envie de quelque chose de sérieux, quelque chose qui dure. Je pensais que ce serait le cas avec Jamie mais j’ai été trop dur avec elle et je ne suis pas sûr qu’elle puisse me pardonner un jour, même si je l’espère. Je n’ai pas eu beaucoup de relations durant ma vie, avant Jamie il y a eu une autre femme et après elle seulement une aventure qui m’a servi à apaiser mon chagrin.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Joueur de rugby pour le carnaval bien évidemment ! Mais j’alternais aussi avec joueur de tennis de temps en temps histoire de ne pas toujours faire la même chose. Il m’est aussi arrivé de me déguiser dans un autre sport mais c’est quand les deux autres options étaient déjà prises. Pour Halloween, je dirais loup-garou plutôt, je crois que j’ai un peu le physique de l’emploi sur certains points, je suis plutôt grand, carré et poilu donc ça correspond bien au personnage.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis arrivé il y a quelques semaines. J’ai toujours vécu à Perth avant mais j’ai vu un poste de professeur de droit se libérer à l’université de Bowen et je me suis dit que c’était un signe pour moi d’aller là-bas et de me faire pardonner de Jamie. J’espère aussi peut-être améliorer mes relations avec Ash mais je sais que de ce côté-là ça ne sera pas simple. J’aime beaucoup Perth mais j’y garde aussi de mauvais souvenirs, j’espère n’en avoir que des bons à Bowen.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De ne pas pouvoir avoir d’enfant et de ne jamais trouver quelqu’un avec qui en avoir. Je n’ai jamais fait de test pour savoir si j’étais stérile et même si c’était le cas je me dis que je pourrais toujours adopter mais ça ne serait pas pareil. Je sais que c’est cliché de rêver de la petite famille qui vit dans une jolie maison mais c’est vraiment ce que j’imagine pour mon futur. Quand j’étais plus jeune je ne m’imaginais pas vraiment devenir père mais en me mariant avec Jamie je n’imaginais pas autre chose pour notre avenir que d’avoir des enfants. Mais elle n’en voulait pas et je n’ai pas assez su l’écouter.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Devenir joueur professionnel de rugby mais celui-là restera un rêve d’enfant c’est certain, c’est un peu trop tard pour moi pour envisager une carrière dans le sport. Sinon je m’imaginais ouvrir mon propre restaurant et devenir cuisinier, ou bien pâtissier mais je crois que ce rêve-là restera aussi dans la catégorie des rêves d’enfant.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau, sans hésiter le jour de mon mariage. C’était quelque chose de simple, avec pas trop de monde mais c’était quelque chose qui nous ressemblait. Je place le jour où Jamie a dit oui lorsque je l’ai demandé en mariage pas loin derrière. Mais le pire jour est également associé au meilleur car je crois que le jour où nous avons finalement signé les papiers du divorce et que je me suis retrouvé définitivement seul et sans argent, a vraiment été le pire.

and behind the computer...
› PSEUDO huckleberry › PRENOM cass › AGE : over 20 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? bazzart en 2012 ** › COMMENT LE TROUVES-TU?  butterfly, fly away (charly) 1889860094  › PRÉSENCE : tous les jours de passage, rp fluctuant › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de Jamjam et Ash héhé › DOUBLE-COMPTE : manny, vega, perry › AUTRE CHOSE? j'espère que vous allez fondre pour mon petit charly  :39: (et que vous serez team charmie aha :14: )

Code:
<b>RICHARD MADDEN</b> - @"charles verczinsky"

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there

Dernière édition par Charles Verczinsky le Mar 12 Oct 2021 - 16:20, édité 4 fois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:32

le Carter en moi refuse la team Charmie :nono: Nan nan nan :16:
mais sinon, la joueuse tient à te dire que t'as choisi un merveilleux scénario :coeur: et un putin de bel avatar :01: rebienvenue à la maison Cassou, hâte de parler lien avec toi butterfly, fly away (charly) 1889860094 aha

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:36

Richard quel homme bordel :10: :18: :57: re welcome parmi nous :)

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:37

Rebienvenue le frangin :60: j'ai hâte de te faire la misère héhé :coeur: :01:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:57

Je ne sais pas quoi dire ... Jamie va tellement mal le vivre. :14: Mais merci encore d'avoir prit ce scénario. :coeur: J'ai tellement hâte de découvrir Charles avec cette beauté de tête. :rire: ohh

Moi je suis team Jamie voilà ! butterfly, fly away (charly) 687000196 :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:16

Il est trop beau **

Rebienvenue :coeur:
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:16

merci tout le monde :11: :07:

hâte de venir créer des embrouilles butterfly, fly away (charly) 3514077198

@Thomas Rankin il n'y a que le charler qui compte héhé :01: :14:

Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:18

@Charles Verczinsky oh damn, je suis trop d'accord butterfly, fly away (charly) 1956959691 butterfly, fly away (charly) 1889860094 :01: :14:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:23

Moi pas du tout ! :14: :14:
Charler :14: Tu m'as tué. Arrow :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Selly ♥ (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:28

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ohh

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : blue raven (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:31

Rebienvenue Caaaass :11: :11: :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Meike Bergmann

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 28/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyMar 12 Oct 2021 - 0:52

Richard Madden, très bon choix butterfly, fly away (charly) 1956959691

Rebienvenue :D
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyMar 12 Oct 2021 - 1:44

Re bienvenue et excellente choix de scénario héhé
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyMar 12 Oct 2021 - 2:19

Ah, le doux et séduisant Scottis men ! love u :adibou: pinklove Excellent choix, que tu as fait là ! :lou: butterfly, fly away (charly) 1821187030 :03: ohh :calinhug;

(Re)bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petite pumpkin juice ! pervers :hug: :51: xoxo :03:

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©undercoveriam (avatar), ©endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) EmptyMar 12 Oct 2021 - 8:50

Rebienvenue parmi nous :coeur:

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) Empty

butterfly, fly away (charly)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant