∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

butterfly, fly away (charly)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terry Cooper

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:11

ReBienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et franchement tu as fait un super choix d'avatar. Richard est tellement magnifique.
Au plaisir de se croiser en rp.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:09

merci tout le monde :11:
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Terrence
CRÉDITS : ©greenhouselab / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:35

Bon retour parmi nous :11: je laisserai à @Jamie Rankin le soin de te valider puisque c'est son scénario :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:16

Je l'aime déjà beaucoup Charles ! ** J'attends Cha pour te valider et avoir son avis. :coeur: @Ashlee Verczinsky
En attendant, tu as oublié de mettre ton groupe. :coeur: Compte sur moi pour venir t'harceler de dm. :14:

Par contre Jamie n'est pas prête pour ce retour. butterfly, fly away (charly) - Page 2 4026759991 :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:21

Pas de soucis :11:
Il est ajouté, j'hésitais et au final j'avais oublié de le mettre :14:
je compte sur toi aha

elle va rien voir venir héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : self love gang

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:04

Encore un pfiou

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes. Elle juge que c'est la meilleure chose à faire.

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:07

J'ai pas écouté les chansons de Miley/Hannah depuis es années et rien qu'en lisant ton titre, ça m'est revenu en plein, j'étais pas prête du tout :rire:
Bienvenue à nouveau parmi nous, ton personnage semble très cool en tout cas ! J'adore. ohh

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : what's f**king wrong ?

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:42

@Jamie Rankin C'est bon pour moi tu peux valider Cassou :01:
butterfly, fly away (charly) - Page 2 3514077198 héhé

I've never known a girl like you before
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:57

Avec l'accord @Ashlee Verczinsky et de moi, je te valide ! :coeur: J'ai tellement hâte de jouer tout ça, merci encore d'avoir prit ce scénario. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charles Verczinsky

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:45

merci beaucoup :11: hâte de jouer Charly avec son lot de drama :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:57

Ce choix **
Rebienvenue chez toi Cassou :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:22

bon retour :coeur:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:33

Richard & ce scénario ** :coeur:
Bon retour Cass :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butterfly, fly away (charly)   butterfly, fly away (charly) - Page 2 Empty

butterfly, fly away (charly)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2