∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

#33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]

AuteurMessage
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)moi-même

STATUT : Célibataire, le coeur avec une carapace trop dur pour être brisée après avoir été détruite

MessageSujet: #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]   #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima] EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:44

Ca faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Cosima. Rare était les amies qu'elle pouvait avoir Avery, elle les comptait sur les doigts des deux mains. Elle était pourtant sociable et adorable, mais il fallait réussir à briser un peu cette carapace qu'elle avait créé pour se protéger de toute souffrance. Par chance, Cosima avait su percer à jour la véritable personnalité de Avery, elle avait su s'y prendre pour que Avery lâche cette facette qu'elle pouvait avoir. Depuis, les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié, se découvrant quelques petits points commun comme pour leur amour pour les femmes, et bien qu'elles auraient pu avoir une relation elles aussi, elles n'ont jamais franchis le pas, après tout on ne couche pas avec ses amis. Pas qu'Avery ne trouve pas Cosima mignonne, au contraire, mais elle ne préfère pas tout mélanger, pas de prendre de risque de briser une amitié pour une histoire de cul.
Alors qu'elle avait eu un rencard avec une rouquine qui avait été plus que chaud, elle avait décidé de se rendre chez sa pote pour prendre de ses nouvelles mais aussi lui donner des siennes. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle arrive à destination et qu'elle ne toque à la porte de Cosima "J'ai des bières!" Dit-elle à travers la porte sachant très bien que cette dernière ne pourrait pas résister à l'appel de cette boisson. Clope en main, elle recrache la fumée de sa cigarette en attendant qu'elle ne vienne lui ouvrir. Quand la porte s'ouvre, l'australienne éteint sa cigarette et sourit à Cosima en lui montrant les bières qu'elle avait en main "Ca fait longtemps non!"
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : Avery

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]   #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima] EmptyVen 15 Oct 2021 - 23:07

La vie n'a et ne sera jamais un long fleuve tranquille mais plutôt une immense montagne russe. En effet, après de longs mois monotone où tu avais trouvé la vie encore plus longue et ennuyeuse que tous tes cours de maths réunis, ces derniers jours avaient fait l'effet d'une bombe dans ton quotidien. L'achat de ta première moto qui t'attendait flambant neuve dans le garage et une rencontre des plus torrides avec une allemande qui savait ce qu'elle voulait.
Aujourd'hui, tu avais même décidé que le garage pouvait bien se passer de toi. Poser une journée de congés, cela ne mettrait pas le business familial en faillite de toute façon. Surtout qu'après tant de réjouissances, il fallait bien au moins une grasse matinée pour récupérer.
Cette journée s'annonçait bien banale, un repas tranquille devant la télé, une douche en début d'après-midi pour enfiler une tenue propre et un peu de guitare pour se perfectionner un peu plus.
Mais alors que tu étais tranquillement en train de t'ouvrir une bière peinarde, voilà que ça toquait à la porte. Qui ça pouvait bien être ? Le doute se leva rapidement lorsque la voix d'Avery filtra à travers la porte d'entrée.

Comment pourrais-tu réprimer un sourire lorsque tu entends la voix de celle que tu considères comme ta meilleure amie dans cette ville surtout quand elle t'annonce des bonnes nouvelles ? Ni une ni deux, tu t'élanças jusqu'à la porte pour l'ouvrir dans la foulée. En effet, elle était là, en train de fumer sa clope ! Ton regard s'orienta instinctivement vers la bière qu'Av lui montrait.

Ca fait beaucoup trop longtemps, tu veux dire ! Allez, rentre, tu vas pas rester dehors à te geler le cul !

T'écartant pour la laisser rentrer, tu n'avais nul besoin de lui montrer le chemin du salon ou quoi que ce soit pour s'installer. Elle était venue ici tellement de fois qu'Av avait compris qu'elle était chez toi comme chez elle et qu'elle n'avait pas à se gêner. Comme d'habitude, tu partis dans la cuisine chercher des dessous de verre pour ne pas salir la table avant de t'installer sur le canapé à côté d'elle.

Alors qu'est-ce que tu as à me raconter ? Ca se passe bien à la clinique ?

Pendant que tu lui posais tes questions, tu avais sorti de ta poche ton décapsuleur et t'employais déjà à faire sauter les capsules de vos deux premières bières. Après avoir tendu la sienne à ton amie, tu fis s'entrechoquer ta bouteille dans la sienne.

A notre santé, Av !
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)moi-même

STATUT : Célibataire, le coeur avec une carapace trop dur pour être brisée après avoir été détruite

MessageSujet: Re: #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]   #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima] EmptySam 16 Oct 2021 - 16:34

Avery a toujours vécu dans cette ville, donc des gens elle en connait des tas, des amis, elle en a un certain nombre, de vrais amis, ils sont rares. Cosima en faisait partie bien qu'elles ne se connaissaient que depuis un an environ, il y a de suite eu cette connexion entre elles, un peu comme ci elles se connaissaient depuis toujours. Une réelle connexion, un peu comme ci elles n'avaient parfois pas forcément besoin de parler pour se comprendre et juste parfois passer du temps ensemble chez l'une ou chez l'autre à ne rien faire juste se poser et boire des bières tranquille. Pour aujourd'hui, c'était simplement ce que Avery avait envie de faire. Elle avait terminé sa journée de boulot et était passé chercher un pack de bière avant de se rendre chez son amie. Avery savait qu'elle ne résisterait pas à l'appel d'une bière ou deux. Toquant à la porte elle finissait tranquillement sa clope en attendant qu'elle ne vienne lui ouvrir. "Bah tu sais que tu peux passer quand tu veux chez moi aussi hein" Elle lui fait un clin d'oeil en riant avant d'entrer chez Cosima et d'aller s'installer directement sur le canapé comme à son habitude quand elle vient chez elle. "Bah écoute ça va, et le boulot pareil, j'en sors là vois-tu et comme je n'ai pas de cours ni de plan cul à voir je me suis dit que c'était l'occasion de venir te voir!" Il est vrai qu'Avery enchainé souvent ses journées de boulot par des cours à distance pour ne plus être qu'une simple assistante vétérinaire, elle aspirait à être vétérinaire. Elle attrape la bière qu'elle lui tendait et trinque avec Cosima "A la notre!" Avery en prend une grande gorgée et s'affale un peu plus dans le canapé et regarde Cosima "Et toi? Tu m'as l'air bien propre pour quelqu'un qui bosse dans un garage" Elle rit en lui disant ça, peut-être qu'elle n'avait pas bossé aujourd'hui tout simplement. "Et de nouvelles personnes dans ton pieu?"
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : Avery

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]   #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima] EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:56

Même si tu n'attendais personne aujourd'hui et que tu voulais rester tranquille, une visite d'Avery était toujours une bonne nouvelle. Rien que ça pouvait transformer une journée morose en une bonne rigolade entre copines. D'ailleurs, son amie était venue en fin de journée, surement après son boulot d'assistante vétérinaire. Et surtout, elle était venue avec un pack de bière ! Tu pouvais presque en avoir les yeux qui brillaient d'avance.
Voilà que tu voulais juste lui dire que ça te faisait plaisir de la revoir après ces quelques jours où vous n'avez pas pu vous voir, Av' n'avait pas manqué de lui rappeler que tu aurais aussi pu aller la voir chez elle.
Elle avait pas tort... Tu détournas le regard sur le côté pour faire semblant de te cacher avant de la laisser rentrer chez toi.

Aaron était encore au boulot donc la maison était bien vide. Ta meilleure amie fit comme à son habitude pendant que tu ramenais les bières tout en lançant la conversation sur son boulot notamment.
Avery t'expliqua alors que tout allait bien et que comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle était passée ici faire un petit coucou.

Je vais me sentir vexée si tu viens ici uniquement parce que tu n'as rien d'autre à faire !

Tu avais fini ta phrase sur le ton de la plaisanterie tout en l'invitant à trinquer à la bouteille. Une petite gorgée de bière et une nouvelle petite pique gentille sur ta tenue un peu trop propre du jour. Bah pour une fois que tu n'étais pas à moitié couverte de cambouis... Tu te mis alors à rire lorsque tu répondis à sa question.

Bah écoute, entre deux journées de boulot, je me lave quand même tu sais ! Et non, j'ai pris une journée off aujourd'hui, c'est plutôt calme au garage en plus alors j'en profite !

La question suivante ne t'étonna pas plus que ça. De toute façon, ce n'était pas la première fois que vous aviez abordé le sujet de vos relations Avery et toi. D'ailleurs toutes les deux, ça n'avait jamais été très loin. Une amitié vaut parfois mieux qu'une histoire sans lendemain et avec elle, c'était une belle amitié !

Récemment, j'ai rencontré une rousse sur le Bowtie et autant te dire qu'on a pas beaucoup discuté toutes les deux ! Surtout qu'elle n'est pas venue les mains vides... C'était la première fois que j'utilisais des... jouets pendant l'acte.

Tu avais quelque peu rougi en prononçant ces derniers mots. C'était assez étonnant cette timidité... Tu avais toujours été du genre directe et sans gêne mais voilà ce sujet, il te mettait un peu dans ... tous tes états.

Enfin, voilà ! Une bonne expérience. Peut-être que je devrais remettre le couvert ! Tu échangeas un clin d'oeil. Et toi, de nouvelles conquêtes à rajouter à ton tableau de chasse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]   #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima] Empty

#33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]
Page 1 sur 1