AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 it's the things we love the most that destroy us (charmie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:47


Lorsqu’il s’agit d’amour, Charly ne fait jamais les choses à moitié. Jamais. Lorsqu’il a vu l’offre pour un poste de professeur de droit à l’université de Bowen, il y a plusieurs mois, il n’a pas hésité longtemps, il a vu ça comme un signe. Il a proposé sa candidature et celle-ci a été accepté, un avocat de son rang dans une petite université perdue, une aubaine pour la direction qui ne l’a pas trop questionné sur ses intentions. Il lui restait encore de nombreuses semaines avant de s’envoler pour Bowen, le poste ne se libérant que dans quelques mois. Il a donc eu tout le loisir d’imaginer ses retrouvailles avec Jamie. Il voulait quelque chose d’unique, de beau, quelque chose qui lui montre qu’il l’aime toujours et qu’il s’en veut de tout ce qu’il a pu lui dire. Il voulait aussi de la surprise, si elle sait qu’il veut la voir, elle ne voudra sûrement pas. Le jeune avocat a mûrement réfléchi son plan, tel un grand super vilain mais cette fois au service de l’amour. Une fois son idée trouvée il a dû tout mettre en place : créer de fausses identités crédibles, trouver un comédien habitant Bowen mais ne connaissant pas Jamie, imaginer le bouquet idéal, en somme il avait du pain sur la planche. Il a d’abord commencé par les identités. Il lui en fallait quatre s’il voulait que son plan fonctionne correctement. Ces personnes imaginaires devait avoir l’air réelle avec de vraies vies et de vraies problèmes, qu’elle existe, au moins sur internet pour rendre le tout plus crédible. Une fois que ce fut fait, il appela avec trois numéros différents, à plusieurs jours d’intervalles, pour prendre rendez-vous avec Jamie, quatre rendez-vous à la suite qui mèneraient jusqu’à la fin de sa journée. Ainsi, une fois que son rendez-vous fictif commencerait, il ne sera pas contraint par le temps pour lui parler. Il resta ensuite le comédien, il en avait besoin pour le premier rendez-vous, il lui fallait quelqu’un pour faire sortir Jamie de son bureau le temps que Charly s’y faufile pour lui faire la surprise. Il ne pouvait pas donner une annonce trop explicite alors il resta vague et finit par trouver quelqu’un pour faire le travail. Le plus dur était fait, il ne lui restait plus que les détails et attendre. Le jour j, il stressait tellement qu’il a fumé un paquet de cigarettes complet, il a bien pris soin de faire partir l’odeur, hors de question qu’il sent la cigarette pour revoir Jamie. Son plan se déroula sans accro et il se retrouva dans le bureau de la jeune femme, seul, assez longtemps pour accrocher une banderole de sa confection avec inscrit : je suis désolé, dessus. Il tenait entre ses mains un énorme bouquet de fleurs et pas n’importe lequel. Il y a d’abord des lys, la fleur préférée de Jamie mais également un mélange hétérogène d’autres fleurs et herbes, toutes se ramenant au même thème en langage des fleurs, à savoir : je t’aime, pardonne-moi, tu me manques. Il y a donc des passiflores, de l’azalée, de l’asphodèle, des capucines ou encore de l’armoise. Le tout donnant un bouquet coloré et original mais néanmoins joli. Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:04

En regardant son emploi du temps de plus près, ce matin là Jamie trouvait sa journée bien chargée. Surtout qu’il ne s’agissait que de nouveaux clients pour la plupart très vagues. C’était plutôt commun que les personnes décident de ne rien dire, après tout, il s’agissait parfois de situation sensible. Elle se souvenait avec un sourire l’affaire Kelly où Terrence avait refusé de parler au secrétaire de Jamie. Se souvenir de Terrence lui rappelait malheureusement la défaite. Cette affaire avait détruit la vie du vendeur de planche de surf. Mais c’était de l’histoire ancienne à présent. L’avocate avait d’autres soucis et d’autres problèmes. Il y avait d’abord eu ces intrus qui étaient venu la menacer avant d’être secouru par Manwë. Puis il y avait cette grossesse imprévue, celle qui faisait poser des tas de questions à l’avocate. Avec Carter, ils s’étaient disputé parce qu’évidemment ils n’attendaient pas la même chose. Jamie ne se sentait pas capable d’être mère. Elle ne le voulait pas, et elle savait qu’il fallait désirer un enfant. L’avantage au travail c’est qu’elle n’avait pas le temps de penser. Ça l’angoissait ce bébé mais pour l’instant elle n’avait le temps d’y réfléchir. Son premier rendez-vous arrivait. Evidemment, le monsieur avait des exigences et le rendez-vous devait se passer à l’extérieur. Parfois ça lui arrivait à Jamie de devoir rencontrer ses clients à l’extérieur. Il ne durait qu’une heure, mais quelle heure. Cet homme ne savait rien, il avait une histoire un peu compliquée, comme s’il avait été briefé. Elle revenait un peu confuse, de mauvaise humeur. Croisant de ses collègues, elle lui expliquait ce qui venait de lui arriver, tout en se préparant un thé. Le prochain rendez-vous l’attendait déjà dans son bureau. L’avocate soupirait avant de retourner à son bureau. Perdue dans ses pensées, elle ne remarquait pas Charles à travers la baie vitrée. Elle était loin d’imaginer son ex-mari de retour dans sa vie. Elle entra dans son bureau, regardant son thé pour être sûr qu’il ne déborde pas. « Bonjour, je m’excuse du retard. Je suis maître Rank… » Elle s’arrêtait de parler quand elle releva son nez. Il était là Charles, devant elle, à côté d’une banderole. « Charles ? » C’était il y a cinq maintenant qu’ils avaient divorcé et elle ne l’avait pas revu depuis son départ de Perth. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Et avec des fleurs avait-elle voulu continuer.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:12

Son plan s’arrêtait après l’entrée de Jamie dans le bureau. Il aurait prévoir toute la suite également, mais elle ne dépendait pas de lui. S’il connaissait bien la jeune femme, il ne l’a pas vu depuis des années et même à l’époque où ils étaient mariés, il restait toujours une part de mystère. Charly aimait l’idée que chacun ait un petit peu son jardin secret, cela permettait de faire durer l’amour et de découvrir chaque jour de nouvelles choses sur l’autre. Seulement, parfois ces choses ne sont pas forcément des bonnes nouvelles, comme lorsqu’il s’est rendu compte que Jamie ne souhaitait pas avoir d’enfants alors que lui n’imaginait pas sa vie sans eux. C’est ce qui a signé définitivement l’arrêt de leur couple et de leur mariage. Mais aujourd’hui il est prêt à en rediscuter, à faire des compromis. Attendant debout en dessous de la banderole indiquant qu’il est désolé, le jeune homme est stressé, encore plus lorsqu’il entend les pas se rapprocher, la porte s’ouvrir et la voix de son ex-femme lui parler avant qu’elle ne se rende compte de qui il est. Son cœur fait un bond, après toutes ces années il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant. Elle semble étonnée de le voir là et il y a de quoi. Il ne l’a pas prévenu et Bowen n’est pas vraiment la porte d’à côté de Perth. « Je suis venu m’excuser. » dit-il alors. Ça fait un long chemin et de longues années d’attente pour venir s’excuser mais pour Charly l’amour traverse le temps et la distance. Qu’il se soit passé plusieurs années ne change rien pour lui, il n’imagine pas vraiment que les choses soient différentes pour Jamie. « Je sais que ça fait longtemps, qu’il s’est passé plein de choses mais je t’ai pas oublié, je pouvais plus continuer ma vie comme si de rien n’était. » lui explique-t-il avant de lui tendre le bouquet de fleurs. « C’est pour toi. Il y a des lys dedans, je sais que tu les aimes bien. » Il sait tout un tas de choses sur ses goûts mais ramener son plat préféré avec un dvd de son film préféré aurait sans doute été too much, là il a fait dans la sobriété, du moins il en est persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:20

Charles comptait toujours dans la vie de Jamie. Il avait été son mari, celui à qui elle avait donné l’opportunité de vivre une vie heureuse et amoureuse. Ils en avaient partagé des choses. Malheureusement, ils avait décidé d’être idiot et de sa faire mal. Un divorce sans enfant était un divorce facile disait-on. Un divorce où il suffisait de se dire au revoir c’était tout. Ça n’avait pas été le cas avec Charles et Jamie. Ils s’étaient fait du mal, histoire de gagner quoi ? Quelques milliers euros de plus ? Ils étaient deux avocats doués et c’était le plus malin qui avait gagné. Jamie était partie à la suite, préférant éviter son ex-mari. Depuis, ils ne s’étaient pas revus. Evidemment que ça la rendait triste l’avocate, parce que Charles il avait compté. Charles était Charles, son ex-mari, son premier amour, sa jeunesse. Elle fut bien trop surprise de le voir dans son bureau, après toutes ces années. Il n’avait pas trop changé, toujours aussi beau et séduisant. Il y avait son Charles, celui qui l’avait blessé mais aussi celui qui l’avait aimé. Mais il était peut-être trop tard pour s’excuser, après ces années de silence et de froid. « Tu as fais tout ce chemin pour t’excuser. » Répondait-elle en essayant d’enlever son ton froid. Même si elle l’avait aimé, l’amertume restait. Elle continuait à l’observer, tout en déposant ses dossiers sur son bureau. Il lui tendait un bouquet, rempli de ses fleurs préféré. « Merci. » Disait-elle timide. Elle ne savait pas trop quoi dire, après toutes ces années. « Pourquoi t’es là ? » Pour Jamie, il y avait bien un raison qui avait poussé Charles à revenir.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptySam 11 Déc 2021 - 11:37

Jamie ne se laissait pas impressionner par cette mise en scène digne d’une comédie romantiques clichée. Elle en a vu d’autres des grands gestes de la part de Charles. Il n’a jamais fait dans la demi-mesure lorsqu’il s’agissait de lui prouver son amour. C’est peut être pour cette raison qu’il n’a pas fait les choses à moitié pour le divorce, parce qu’il était anéanti et que sa douleur est ressorti à pleine puissance pendant le procès, pendant qu’il essayait de la faire souffrir, comme pour se rassurer qu’elle soit aussi mal que lui. Mais il veut que tous ces moments douloureux appartiennent au passé, s’il a traversé le pays, c’est pour construire quelque chose de nouveau, repartir sur de bonnes bases avec celle qu’il aime depuis des années. Oui il a fait tout ce chemin pour s’excuser, c’est bien son genre de faire ça. Il hocha la tête avant de lui offrir le bouquet qu’il a confectionné spécialement pour elle. La jeune femme lui demanda alors pourquoi était-il venu jusqu’ici, à des heures d’avion de Perth. « Parce que j’ai envie que tu me donnes une nouvelle chance, parce qu’après toutes ces années je t’ai oublié, parce que je t’aime encore et parce que tu me connais, je ne t’aurais jamais dit tout ça au téléphone. J’ai envie d’être avec toi Jam’, tu me manques. » répondit-il, sincère. Il n’avait pas eu besoin de répéter cette partie, en la voyant les mots étaient sortis naturellement de sa bouche. Lorsqu’il était à Perth, loin d’elle, elle occupait déjà une bonne partie de ses pensées, mais en la revoyant, il ne pourra pas faire autrement que de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:28

Charles avait été une belle histoire, un beau roman qui s’était mal terminée. Evidemment qu’elle pensait à lui, il avait été son mari. Mais ils s’étaient fait trop de mal, ce procès avait signé la fin de cette pourtant jolie histoire. Ils étaient si différents et pourtant complémentaires quand ils le souhaitaient. Le revoir lui faisait quelque chose. Il y avait un mélange de haine et de nostalgie. Il la connaissait, il savait quelles fleurs elle aimait. Sauf que ça ne suffisait pas, il y avait eu des mois de passés, voir des années. Il se lançait dans une tirade. Il savait parlé Charles, c’était un sacré orateur. Peut-être qu’elle aurait été émue, elle l’était. Sauf qu’elle ne partageait plus les mêmes sentiments. Il y avait Carter et cette grossesse inattendue qui l’angoissait. « Charles … » Disait-elle en soupirant. « On a divorcé Charles ! J’ai refais ma vie. » Elle ne savait pas être mesquine, il y avait toujours un peu de compassion. Elle n’arrivait pas à détester les personnes trop longtemps, même si concernant Charles elle avait encore beaucoup de rancœur. « Tu te pointes après 5 ans comme ça en croyant que je vais revenir d’un seul coup ? » Evidemment qu’elle était un peu en colère même si elle soulevait les efforts qu’avaient fait son ex-mari.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:05

Sans doute un peu trop naïf en amour, s’imaginant que tout se passe bien comme dans les comédies romantiques, Charly imaginait plus leur conversation comme des retrouvailles passionnées où Jamie lui sauterait dans les bras et que leur histoire recommencerait. Enfin, c’était le meilleur scénario auquel il avait pu penser. En plusieurs mois et même années, il avait eu le temps d’y songer. Cependant il ne s’attendait pas à ce qu’elle le rejette en bloc. Elle a refait sa vie, il ne peut s’empêcher de faire glisser son regard jusqu’à ses mains pour vérifier. Non elle ne s’est pas remariée, en tout cas elle ne porte pas d’alliance. Quelque part ça le rassure un peu mais elle peut très bien être en couple depuis un moment, il n’a pas vraiment réussi à se l’imaginer. Ou alors, dans sa tête, elle larguait son petit copain comme une chaussette pour revenir avec lui. Il a du mal à lui ressortir ses beaux discours parce qu’elle a raison, il se pointe ici après tout ce temps et espère que tout se passe comme s’ils s’étaient quittés un week-end. « Pas d’un seul coup mais moi j’ai pas refait ma vie, j’ai pas réussi à t’oublier, ça fait cinq ans mais j’ai aussi l’impression que c’était hier. » Comme une impression pour lui d’avoir stagné pendant tout ce temps. « Je sais que j’ai énormément de choses à me faire pardonner mais je veux te montrer que j’ai changé, que je te mérite. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:24

Charly et Jamie ç’avait été une belle histoire. Ils s’étaient aimés très tôt, jeunes quand le monde était à leur pied. Mais avec le temps, les rancunes augmentaient. Puis en vieillissant ils se rendaient compte que leur philosophie de vie n’était pas la même. Charles voulait une vie familiale de ce qu’il y avait plus de traditionnel. Jamie, elle était bien trop sauvage, bien trop libre. Sa vie était loin d’être rangée voulant toujours se lancer des défis. Sauf qu’elle aimait vivre une vie simple qu’elle appréhendait tranquillement avec Carter. Ils habitaient chacun de leur côté, se retrouvant parfois certaines nuits ou certains week-ends. Elle était amoureuse de son anglais, et pourtant elle avait mit du temps à se remettre de son divorce avec Charles. Alors le revoir devant elle ça lui faisait quelque chose surtout qu’il revenait comme un cheveu sur la soupe. Elle l’écoutait. « Mais Charly, ça fait cinq ans ! » Elle était réellement passé à autre chose Jamie, même si elle continuait à avoir beaucoup d’estime pour son ex-mari. « Tu croyais que j’allais tomber dans tes bras alors qu’on s’est fait les pires crasses ? » Bon elle avait gagné le procès mais elle n’en était pas très fière.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:02

En cinq ans sa vie n'a pas beaucoup bougé. Le divorce a forcément changé les choses, Charly a perdu une partie de son argent mais a toujours eu de quoi vivre très correctement. Il lui a suffit de reprendre quelques gros contrats pour renflouer un peu les caisses. Mais d'un point de vu personnel, il était brisé. Il ne se raccrochait qu'à son travail pour garder la tête hors de l'eau, repensant sans cesse aux disputes qu'il avait eu avec Jamie mais aussi à leurs moments heureux. Il a fini par aller voir une psy, ce qui ne l'a que moyennement aidé puisqu'il a décidé de revenir à Bowen pour reconquérir son ex-femme. Elle ne semble clairement pas sur la même longueur d'onde que lui. En cinq ans, elle, elle a bougé et elle a refait sa vie. Le jeune homme a du mal à réaliser, à comprendre cette information, même si elle lui répète. Charly aurait bien aimé qu'elle lui tombe dans les bras et que leur histoire reprenne là où elle s'est arrêtée, enfin un peu avant plutôt, là où les choses allaient bien. « Je ne sais pas...j'aurai aimé. Si c'était toi qui étais venue, c'est ce que j'aurais fait. Il y a toujours moyen d'arranger les choses. » Il était clairement dans le déni, pas du tout prêt à accepter que les choses soient définitivement terminées entre eux. « Tu ne peux pas retenir que ça de notre histoire. » Ajouta-t-il, ne trouvant pas ça juste qu'elle ne parle que de leurs mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:53

C’était incompréhensible. Il revenait après cinq ans, comme si Jamie avait mit en pause toute sa vie pour attendre Charles. Oui, ils avaient passé de belles années, mais elle trouvait qu’ils s’étaient mariés trop tôt. Quand ils étaient à la fac, tout se passait bien, c’était l’apogée de leur amour, mais seulement après les choses avaient changé. Ils ne partageaient pas les mêmes valeurs et au fur et à mesure ça c’était ressenti. L’envie pour Charles de fonder une famille était bien trop importante pour lui alors que Jamie ne voulait pas d’enfant. Aujourd’hui, elle était enceinte mais elle ne savait pas encore quoi faire. Le retour de Charly n’était pas prévu dans sa gestion du stresse du moment. Il s’attendait à quoi ? Il la connaissait quand même, Jamie n’était pas du style à retomber dans les bras de ses ex suite à un geste romantique. Peut-être qu’inversement, lui il l’aurait fait, mais ce n’était pas le cas. « Et alors ? Sous prétexte que toi tu aurais accepté, ça vaut acceptation pour moi aussi ? » Elle était plutôt froide. Le revoir ne la laissait pas indifférente non plus. Charles avait été son mari, l’homme qu’elle a aimé, à qui elle avait promis de le soutenir jusqu’à la fin de sa vie et peu importe les épreuves. Ça n’avait pas été une promesse faite en l’air, ce qui avait rendu le divorce difficile. Elle restait pendu à ses lèvres quand il lui reprochait de ne retenir que le mauvais. « Tu voudrais que je me souvienne de notre mariage peut-être ? Ou toutes ces fois où tu as critiqué mon choix de domaine ? Parce que oui c’était mal vu pour Monsieur que sa femme défende les pauvres associations écologiques. » Il l’avait énervé. Elle en avait des choses sur sa liste de reproche. « Tu me prends en otage bloquant toute ma matinée pour m’annoncer que tu veux revenir avec moi et tu trouves ça normal ? » Demandait-elle curieuse d’avoir la réponse de son ex-mari.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:01

Charles est complètement bloqué dans le passé idéalisé qui tourne en boucle dans sa tête depuis bien trop longtemps. Il s’attendait à ce qu’elle lui en veuille mais il a gardé un souvenir beaucoup plus édulcoré de leur histoire, de leur rupture et leur bataille lors du divorce. Oui, il garde ce qui l’arrange et rejette le reste sous le tapis. Il a toujours fait ça, il a toujours pris les choses comme ça l’arrangeait, pour avoir le beau rôle et ne jamais se sentir coupable. C’est comme ça qu’il a pu défendre pendant des années de grandes entreprises coupables, c’est comme ça qu’il s’est dit qu’en revenant son ex-femme lui retomberait dans les bras. Sauf que Jamie n’est pas une petite femme fragile prête à se remettre avec le premier venu parce qu’il se ramène avec un bouquet de fleurs. C’est aussi pour ça qui l’a aimé et qu’il l’aime. Elle est intelligente, forte et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. « Non...je pensais juste, qu’il y aurait encore quelque chose...de possible. » Il y croit encore. Il ne veut pas lâcher les bras même si les choses ne sont clairement pas de son côté. Lui se souvient des beaux moments ensemble, elle se souvient des disputes, des reproches, de ce qui a aussi fait parti de leur quotidien le temps où ils étaient ensemble. « J’ai changé, je suis plus comme ça. Je suis désolé pour tout ce que j’ai pu dire. » Mais ça ne sert à rien. Ils sont trop loin. Il ne veut pas se l’avouer mais il devra bien se rendre à l’évidence. « Non, tu peux partir si tu veux mais je voulais juste te montrer que je suis prêt à tout pour qu’on se donne une seconde chance. » Il a l’impression que quoi qu’il fasse, elle verra toujours le mauvais côté en lui, pensera toujours aux blessures du passé et à ses erreurs présentes alors qu’il essaie seulement de faire les choses bien, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptySam 26 Mar 2022 - 17:54

C’était irréaliste pour Jamie de revoir son ex mari en face d’elle. Ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs années et évidemment ça lui faisait quelque chose à l’avocat. Mais elle aurait aimé qu’il l’appelle, qu’il essaye de fixer un rendez-vous avec elle plutôt que de la prendre en otage. C’était typiquement le comportement de Charles. A une période, elle aurait trouvé ça drôle mais aujourd’hui elle en était agacée. Il revenait là tel un grand prince dans la vie de Jamie alors que cette dernière avait essayé d’avancer sans lui. Au départ, rien n’avait été facile mais au fur et à mesure, elle avait réussi à passer à autre chose et construire sa vie sans lui. Ce n’était pas facile de vivre sans Charles après une dizaine d’année de partage. « Mais tu viens après 4-5 ans Charles ! J’ai avancé dans ma vie. » Même assez pour être enceinte, mais pour l’instant c’était encore un mystère. Il voulait retrouver leur complicité, leur histoire d’avant mais ils avaient changé et s’ils avaient divorcé à une époque c’était qu’il y avait des raisons. Et Jamie se fit un plaisir de les rappeler. Il s’excusait, mais n’était-ce pas un peu trop tard ? Charles n’avait pas un mauvais fond, loin de là mais lui et elle s’étaient considérablement blessé pour essayer de penser au pardon. « C’est du passé. » Répondait simplement Jamie. Tout était du passé. Pourtant elle était énervée qui la prenne là en otage. Il voulait une seconde chance … « Je ne suis plus célibataire Charles. » Peut-être que ça suffira.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptySam 21 Mai 2022 - 23:20

Il aurait dû revenir plus tôt mais il n’était pas encore prêt, il ne se sentait pas suffisamment bien pour la mériter à nouveau. Mais il aurait peut-être dû essayer, tenter sa chance quand il y aurait encore eu une chance de la récupérer. Il ne pense pas que tout espoir soit mort, il a beaucoup trop d’espoir en leur relation pour penser que malgré les mots de Jamie, il n’y aurait plus rien de possible entre eux. « J’ai envie qu’on avance à nouveau ensemble. » répondit-il comme si le même disque tournait en boucle dans sa tête. Au fond les choses n’ont pas vraiment changé, Charles ne l’écoute toujours pas, il pense que leur amour est toujours possible même si Jamie n’en veut pas. Il pense qu’elle changera d’avis, qu’il peut attendre mais il n’imagine pas que ce soit tout simplement impossible. Face à son déni, la jeune femme lui annonce qu’elle n’est plus célibataire, espérant sans doute qu’il réalise qu’il s’engage dans quelque chose d’impossible. Mais il avait pensé à cette hypothèse, forcément il était possible qu’entre temps elle ait trouvé quelqu’un. Mais ça ne lui fait pas peur, pour lui il ne s’agit que d’un obstacle sur le chemin de leur nouvel amour. Mais il ne lui dit pas. Charles comprend bien qu’il doit calmer le jeu pour l’instant s’il veut espérer quelque chose et il la connaît Jamie, même s’il est persuadé d’être l’homme de sa vie, il sait que cracher sur son nouveau petit copain ne jouera sûrement pas en sa faveur. Il reste un moment sans répondre, cherchant la meilleure chose à dire. « Je comprends. Mais réfléchis à nous deux. » Comme si elle allait avoir une illumination et se rendre compte que son nouveau copain est au final bien plus nul que Charles et qu’elle retombera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:18

Elle ne comprenait pas Jamie. Charles revenait après tant d’année, bloquant tout ces rendez-vous pour être sûr d’avoir quelques minutes avec elle. Finalement il n’avait rien compris. Certes, les projets différents qu’ils souhaitaient avaient été une cause de leur rupture, mais il n’y avait pas que ça. Le comportement de Charles avait tellement agacé l’avocate. Aujourd’hui, il se réimposait à elle, comme si c’était tout naturel. « Mais moi j’en ai pas envie. » Disait-elle dans un souffle. Même si elle l’avait détesté, Charles restait une personne importante. Qu’est-ce qu’elle l’avait aimé et elle ne pouvait pas lui faire de mal. Sauf qu’il fallait qu’il comprenne qu’il n’y avait plus de chemin ensemble. Puis il y avait Carter et elle décidait de ne pas lui mentir. Certes, elle ne lui annonçait pas qu’elle était enceinte, même elle ne savait pas si elle voulait le garder. « Je peux y réfléchir, mais il n’y aura plus de relation romantique entre nous. » Concluait-elle. Elle soupirait, elle aurait tellement aimé que tout fonctionne entre eux, mais ça n'avait pas été le cas. A présent, ils devaient chacun de leur côté se construire sans l'autre. Si du côté de Jamie le chemin était presque terminé, ce n'était pas le cas pour Charles. Elle lui fit un sourire timide espérant qu'un jour ils puissent s'entendre correctement.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty
MessageSujet: Re: it's the things we love the most that destroy us (charmie)   it's the things we love the most that destroy us (charmie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's the things we love the most that destroy us (charmie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» that's why you destroy everything you touch ▽ (milo)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: