∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Partagez

Rosalia Rivera

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
CRÉDITS : emilia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:30

Rosalia Rivera
feat. Tashi Rodriguez

me, myself & i
› NOM : Rivera
› PRÉNOM : Rodriguez
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Portoricaines et américaines. Tu es à Bowen depuis deux ans, il te reste encore deux autres années pour pouvoir demander la nationalité australienne.
› ORIGINES : Portoricaines
› JOB/ETUDE : étudiante en Histoire et serveuse au Hendrix depuis ton arrivée ici. Tu penses changer de travail pour peut être envoyer ton CV et ta lettre de motivation au Rainbow Road
› STATUT : célibataire
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : bisexuelle
› TES FINANCES : tu n'es pas à la rue, tu vis bien, tu as un petit appartement de 40 mètres carrés, tu n'as pas besoin de plus vivant toute seule pour le moment depuis ton arrivée.
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
tu joues aux jeux vidéos depuis bien avant de savoir lire. Tu as commencé avec la dreamcast ‹ tu écoutes plein de podcast féministes comme les couilles sur la table, Un podcast à soi, ainsi que des podcasts de jeux vidéos comme Du temps et des jeux mais également des podcasts littéraires ‹ tu crois à la magie noire et à la magie blanche ‹ tu allumes tout le temps une bougie parfumée avant de dormir. Bien entendu, tu n'oublies pas de l'éteindre avant de dormir. ‹ tu es une couche tard et une lève tôt. Tu n'as pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être réveillée ‹ tu bois du thé le matin et à 16h et tu détestes le café. ‹ tu aimes bien de temps en temps boire une bière mais tu préfères les cocktails avec et sans alcool. ‹ tu ne crois pas en un dieu mais tu adores tout ce qui a trait à la mythologie égyptienne, nordique, africaine ‹ tu as subis du racisme pendant ta scolarité et encore un peu aujourd'hui. Mais tu ne te laisse pas faire. Tu es passée quelques fois au commisariat pour porter plainte ‹ lorsque tu es stressée, tu fais du yoga ‹ une fois par semaine tu fais des vidéos sur ta chaîne youtube pour parler de tes achats bio ‹ tu créer toi même tes colliers et bracelets que tu vends sur ton site internet ‹ tu as essayé de fumer en entrant au lycée pour faire comme tes amis mais tu n'as pas du tout accroché, n'ayant pas repris depuis ‹ tu n'as pas ton permis, préférant prendre les transports. Il y a pas mal de choses à faire à Bowen, tu peux tout faire en transports en communs. ‹ tu fais du roller depuis deux mois, tu es assez débutante. Tu aimerais bien apprendre à faire du skate. Tu en a acheté un il y a quelques jours sans pour autant monter dessus pour essayer. ‹ tu écoutes un peu de tout, ayant une préférence pour le rock des années 80, la funk, la soul et le rap ‹ tous les matins tu fais des jus de fruits maisons. Tu ne supportes pas les boissons gazeuses ‹ avant de venir à Bowen, tu as visité plusieurs pays d'Europe et le Japon ‹ tu parles l'anglais, le français et le portugais ‹

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une sorcière. Parce que tu apprécies la magie depuis ton plus jeune âge et que ta grand mère faisait de la magie blanche. Elle utilisait beaucoup de plantes ainsi que de bougies. Tu crois également au surnaturel.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Lorsque tu es tombée en roller. Mais tu n'as pas pleuré bien longtemps, ce n'était rien de grave. Tu as également pleuré lorsque tu as regardé un drame à la télévision.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

assez joueuse tout comme maintenant, avec pas mal d'amis et invitée à tous les anniversaires. Tu étais une enfant assez intelligente et curieuse.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

tu l'as connu lorsque tu étais enfant en primaire, tu as embrassé un camarade de classe a 8 ans. C'est également au lycée que tu es sortie avec un garçon mais également avec une camarade de classe que tu as embrassé pendant une soirée. Tu as eu des préliminaires avec un garçon mais tu as eu ta première fois avec une fille.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

une sorcière. Tu t'habilles encore en sorcière maintenant. Mais pas la sorcière avec un gros nez crochu et assez vieille non. Enfant, c'était une sorcière qui faisait peur mais maintenant tu opterais plutôt pour un costume de sorcière sexy.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non tu es née à Puerto Rico, cela ne fait que deux ans que tu es à Bowen. Tu as visité pas mal d'endroit mais pas tout encore. Tu t'y plais bien il faut avouer. Tu préfères les petites villes comme Bowen que les trop grandes villes où tu peux te perdre facilement.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Que l'on t'abandonnes, que tu te retrouves toute seule et de terminer ta vie seule sans personne. Intérieurement et tu ne veux pas trop l'avouer, tu as peur de la mort également. Mais tu essayes de ne pas y penser.  

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Ton plus grand rêve est de faire un tour de monde même si tu as visité déjà pas mal de pays. Tu aimerais également apprendre d'autres langues.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ta vie est lorsque tu as couché avec une fille lorsque tu étais au lycée. Le pire jour de ta vie, personne ne le sait à part tes multiples psychologues est lorsque tu t'es faite violée par un camarade de classe lorsque tu étais en soirée. Cela ne t'empêches pas de continuer à avoir des rapports sexuels avec des hommes mais tu as mis du temps avant de repasser le cap.

and behind the computer...
› PSEUDO Anneso › PRENOM Anne-Sophie › AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je suis ici depuis pas mal de temps ! › COMMENT LE TROUVES-TU? je l'aime toujours autant ! › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE :  je suis déjà Morgan, Alyss et Jenna › AUTRE CHOSE? ///

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> - @"pseudo minuscule".

Dernière édition par Rosalia Rivera le Sam 16 Oct 2021 - 18:52, édité 4 fois
Meike Bergmann

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 28/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:55

Rebienvenue :D
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:58

Re welcome !!! Garde moi un petit lien avec Avery aha :42:

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:04

bon retour ohh

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:11

Bon retour ici ! :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : sicecream

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:48

Rebienvenue love u

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:11

Rebienvenue :11:
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:28

Bon retour :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:31

Bon retour et courage pour ta fiche :coeur:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:22

elle est canon :coeur: bon retour Rosalia Rivera 1679883119

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:44

rebienvenue :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:36

Je connaissais pas l'avatar mais j'adore ohh

Rebienvenue à la maison :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:45

@Charlie S. Meers a écrit:
    Je connaissais pas l'avatar mais j'adore ohh

+1, mais vraiment, elle est canon ! ohh :57: pinklove :54: :18: Même si tu sais que je te l'ai dit un peu plus tôt, mon petit ange. :09: Rosalia Rivera 1821187030 :rire: xoxo :12:

(Re)bienvenue avec cette nouvelle bouillette, et surtout, z'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ! :48: ohh Rosalia Rivera 649379823 :03: Rosalia Rivera 1821187030

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Lucie Morvan

Feuille de personnage
: * Joueuse de Smash Bros Ultimate, elle est connue sous le pseudo de "QueenLady". Elle est actuellement classée dans le top 30 mondial et l'une des meilleures joueuses d'Australie maintenant. Elle joue Cloud principalement mais également Peach. * Elle est une grande fan de jeux vidéo et de Smash Bros en particulier. Elle est fan en particulier de Mew2King et elle suivait les tournois de Melee pendant son adolescence. Mais elle s'est mise à jouer de façon compétitive avec la sortie de Smash 4 soit à l'âge de 24 ans. *Toujours souriante, elle prend soin de son apparence ce qui lui a valu de ne pas subir les brimades habituelles que peuvent subir les geeks au collège ou au lycée. *Son premier jeu vidéo a été Street Fighter 2 sur Super Nintendo. *Ses matières préférées à l'école sont les mathématiques, la physique et l'anglais. Elle déteste l'histoire, les SVT ou encore le français. *Déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce qu'elle entreprend. Pour le reste, elle est plutôt du genre à laisser couler, sans prise de tête. *Lucie est plutôt une fille très sage, elle ne se drogue pas, ne fume pas et ne boit que très occasionnellement. Hors de question d'arriver avec la gueule de bois manette en main !! *Niveau sentimental, Lucie n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse que ce soit avec des filles ou des garçons. Personne n'arrivait à supporter son amour pour les jeux vidéos. Sa famille accepte très bien sa bisexualité.
ICI DEPUIS : 19/07/2020
CRÉDITS : eilyam-rpg

STATUT : Est-ce qu'on est vraiment dans une relation sérieuse ou sommes-nous juste là pour prendre du bon temps ? (Alyss)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:04

Rebienvenue :coeur:
https://www.aa-retro.com/t20960-queenlady-instagram
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:09

Trop jolie choix d'avatars, rebienvenue :coeur:

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalia Rivera   Rosalia Rivera Empty

Rosalia Rivera
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant