| | Cameron's phone | |
| Auteur | Message |
---|
Noah Mancini Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Noah est né à New-York au sein d'une famille aimante, d’un père italien et d’une mère française. Sa naissance dans cette ville n'était pas vraiment prévue, en effet, ses parents étaient en voyage d'affaires et pourtant, c'est bel et bien dans cette ville qu'il a décidé de voir le jour et qu’il a pu grandir. Il se trouve que ses parents ont eu un véritable coup de cœur pour la ville de New York et ont donc décidé de s’y installer, et de ne pas retourner en France comme c’était initialement prévu. ‹ Fils unique, il n'a jamais réellement su ce que c'était d'avoir des frères et sœurs n’ayant même pas de cousins ou de cousines proches avec qui s’amuser. Ses parents ont décidé qu'il était préférable d'avoir un seul enfant à chérir et à aimer comme il se doit, étant déjà pris par leur vie professionnelle. Leur travail leur prenant beaucoup de temps, ils étaient parvenus à trouver une organisation correcte leur permettant de gérer leur emploi parfaitement tout en étant relativement présent pour l’éducation et l’apprentissage de leur fils. ‹ Alors qu'il était encore assez jeune, il rêvait de devenir danseur professionnel. Pour qu'il puisse s'épanouir, ses parents ont décidé de l'inscrire à des cours. Malheureusement, ce n'est pas cette voie qu'il a emprunté, même s' il aime toujours danser. ‹ Adolescent, Noah avait déjà un style très épuré, très travaillé. Pas du genre à se balader avec des jeans troué ou autre vêtement dont les autres ados étaient friands. Ce style ainsi que son amour pour la danse lui a d'ailleurs valu quelques moqueries et étiquettes du genre "Il est gay". Pourtant, il n'en est rien. Heureusement, il a su passer au-dessus de tout ça. ‹ D'ailleurs, Noah est le genre d'homme qui ne se soucie pas le moins du monde des rumeurs qui peuvent circuler à son sujet. Ça lui passe au-dessus de la tête et il a appris dès le plus jeune âge à les ignorer. La seule chose qui lui importe c’est l’avis de ses proches, pour ce qui est des autres, ça ne l’intéresse pas. ‹ Son rêve de devenir danseur n'a jamais abouti, ce qui provoque encore chez lui aujourd’hui quelques regrets. Bien qu'il aime le métier qu'il effectue à l'heure actuelle, il aura toujours cette tristesse de ne pas avoir pu explorer cette voie comme il en rêvait tant. ‹ En 2015, il a rencontré une femme, Violette, dont il est tombé éperdument amoureux, avec qui il a pu vivre une très belle histoire durant deux ans. Noah était très heureux avec elle, ça ne fait aucun doute. ‹ Un jour, elle lui a annoncé une grande nouvelle, le fameux "je suis enceinte". Il allait devenir papa ! Il n'en revenait pas, il ne s’y attendait absolument pas et pourtant cette nouvelle était plus que merveilleuse à ses yeux. Lui qui espérait connaître les joies de la paternité, il avait déjà hâte que ce petit bébé pointe le bout de son nez. ‹ Malheureusement, l'accouchement s'est avéré très compliqué pour sa compagne. Cette dernière a perdu la vie, laissant Noah totalement perdu et dévasté. Qui aurait pu croire que le plus beau jour de sa vie, celui où il devient papa, s'est également avéré être le pire qu'il ait pu connaître ? ‹ Il a dû se montrer fort afin d'être présent pour Andrea, son fils qui n'aura jamais la joie de connaître sa maman. Pour lui, le jeune papa se battra corps et âme. Ce petit garçon est devenu sa raison de vivre, pour lui, il serait absolument prêt à tout, sans aucune exception. ‹ Noah a débarqué à Bowen au mois d’octobre 2021, pour son travail. Lui qui n’avait jamais quitté la ville de New York, sauf pour quelques voyages, il était temps pour lui de quitter cette ville où il avait grandi pour découvrir de nouveaux horizons. ‹ En tant que détective privé, il travaille pour de nombreux clients, et notamment pour M. Scott, le père de Gracelyn Scott, cette charmante demoiselle auprès de laquelle il avait grandi. Ce dernier lui avait demandé de retrouver sa fille, et Noah ne s’était pas fait prié pour réaliser cette mission, même si sans doute ne comptait-il pas ramener Gracelyn à son père, parce qu’il savait combien il trempait dans des affaires louches et que c’était ce qui avait poussé la jeune femme à partir. Puis, il appréciait bien trop Gracelyn que pour lui faire une chose pareille. Via cette mission, il voyait l’occasion de retrouver son amie d’enfance.
MESSAGE : 191 ICI DEPUIS : 14/10/2021 COMPTES : Ian (Slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards) CRÉDITS : javajunkie (avatar, gifs & sign)
STATUT : Fiancé à Gracelyn dont il est amoureux depuis toujours, ces deux-là ont enfin réussi à se dire qu'ils s'aimaient, mieux vaut tard que jamais. Papa d'un petit garçon de 4 ans, Andrea.
| Sujet: Cameron's phone Dim 17 Oct 2021 - 21:45 | |
| 00:00Pseudo ici iMessage Aujourd'hui Message envoyé Message reçu Message envoyé - Code:
-
<center><div style="width:300px;height:597px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img924/5880/ZmANvd.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:30px;padding-left:38px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> <div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 10px 0px 10px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message reçu</div> <div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> </div> </center> __________________________  Je t'aime du plus fort que je peux Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos débuts. On a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. On s'est aimé plus que tout, seul au monde de notre bulle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Cameron's phone Dim 17 Oct 2021 - 21:50 | |
| 00:00Charlène iMessage Aujourd'hui Salut Cameron !  J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.  |
| | | Invité | Sujet: Re: Cameron's phone Dim 17 Oct 2021 - 22:04 | |
| 00:00Charlène iMessage Aujourd'hui Salut Cameron !  J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.  Salut Charlène ! J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles !  Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi  Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ?  Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais...  Eh bien, tout bientôt  Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables  Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs... 
Dernière édition par Charlène Stappord le Dim 17 Oct 2021 - 22:37, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Cameron's phone Dim 17 Oct 2021 - 22:21 | |
| 00:00Charlène iMessage Aujourd'hui Salut Cameron !  J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.  Salut Charlène ! J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles !  Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi  Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ?  Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais...  Eh bien, tout bientôt  Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables  Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs...  Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux !  Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures  Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention  Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons !  Si je ne dis pas de bêtises, c'était bien ça ! Je ne comprends pas non plus mais effectivement on a bien des choses à partager, y compris cette belle aventure.  Surtout aux miens, ils sont parfaits (c'est mon coeur de maman qui parle  ) Ah oui, tu vas souffrir sans aucun doute !  Fais bien attention à tes fesses, j'ai bien moins peur de les botter qu'avant  |
| | | Invité | Sujet: Re: Cameron's phone Dim 17 Oct 2021 - 22:37 | |
| 00:00Charlène iMessage Aujourd'hui Salut Cameron !  J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.  Salut Charlène ! J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles !  Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi  Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ?  Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais...  Eh bien, tout bientôt  Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables  Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs...  Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux !  Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures  Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention  Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons !  Si je ne dis pas de bêtises, c'était bien ça ! Je ne comprends pas non plus mais effectivement on a bien des choses à partager, y compris cette belle aventure.  Surtout aux miens, ils sont parfaits (c'est mon coeur de maman qui parle  ) Ah oui, tu vas souffrir sans aucun doute !  Fais bien attention à tes fesses, j'ai bien moins peur de les botter qu'avant  On va rattraper tout ce temps perdu, hein ? Enfin je l'espère. On était tellement proches, c'est vraiment du gâchis je trouve que l'on se soit éloigné de la sorte, on s'entendait si bien !  Je suis si heureux de partager cette aventure avec toi, je ne m'y attendais tellement pas  Quelle objectivité  Mais je ne doute pas que tes petites créatures soient adorables  Aie, j'ai vraiment peur  Ah oui, tu avais peur avant ?  et qu'est-ce qui fait que tu as moins peur maintenant ?  Evidemment, on va avoir tout le temps pour ça ! Surtout qu'on va passer pas mal de temps au courant des prochaines semaines. Mais fais moi la promesse que ça n'arrivera plus... Qu'on ne s'éloignera plus comme ça et qu'on gardera contact.  Mais oui, on s'entendait bien et c'est toujours le cas, non ?  Moi non plus, je dois remercier mon fils pour ça à vrai dire, ça fait des années que je n'ai pas remis les pieds sur un parquet de danse en tant que professionnelle, même si je m'y suis remise il y a un bon bout de temps. Et pourtant, une carrière m'était destinée dans le domaine. C'est l'occasion idéale pour m'y remettre. Je pense quand même que tu vas craquer  Disons que j'étais pas du genre à me montrer autoritaire pour bien des raisons. Des raisons dont tu n'as pas connaissance et dont je n'ai jamais vraiment osé te parler. Mais j'ai repris du poil de la bête maintenant, et les choses ont changé.... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cameron's phone  | |
| |
| | | | Cameron's phone | |
|