| | Cameron's phone | |
| Auteur | Message |
---|
Noah Mancini Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Noah est né à New-York au sein d'une famille aimante, d’un père italien et d’une mère française. Sa naissance dans cette ville n'était pas vraiment prévue, en effet, ses parents étaient en voyage d'affaires et pourtant, c'est bel et bien dans cette ville qu'il a décidé de voir le jour et qu’il a pu grandir. Il se trouve que ses parents ont eu un véritable coup de cœur pour la ville de New York et ont donc décidé de s’y installer, et de ne pas retourner en France comme c’était initialement prévu. ‹ Fils unique, il n'a jamais réellement su ce que c'était d'avoir des frères et sœurs n’ayant même pas de cousins ou de cousines proches avec qui s’amuser. Ses parents ont décidé qu'il était préférable d'avoir un seul enfant à chérir et à aimer comme il se doit, étant déjà pris par leur vie professionnelle. Leur travail leur prenant beaucoup de temps, ils étaient parvenus à trouver une organisation correcte leur permettant de gérer leur emploi parfaitement tout en étant relativement présent pour l’éducation et l’apprentissage de leur fils. ‹ Alors qu'il était encore assez jeune, il rêvait de devenir danseur professionnel. Pour qu'il puisse s'épanouir, ses parents ont décidé de l'inscrire à des cours. Malheureusement, ce n'est pas cette voie qu'il a emprunté, même s' il aime toujours danser. ‹ Adolescent, Noah avait déjà un style très épuré, très travaillé. Pas du genre à se balader avec des jeans troué ou autre vêtement dont les autres ados étaient friands. Ce style ainsi que son amour pour la danse lui a d'ailleurs valu quelques moqueries et étiquettes du genre "Il est gay". Pourtant, il n'en est rien. Heureusement, il a su passer au-dessus de tout ça. ‹ D'ailleurs, Noah est le genre d'homme qui ne se soucie pas le moins du monde des rumeurs qui peuvent circuler à son sujet. Ça lui passe au-dessus de la tête et il a appris dès le plus jeune âge à les ignorer