∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 a horse with no name (amara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:30

Quatre heures trente le matin. Le last-call était passé depuis belle lurette et pourtant ce n’était pas signe de fin de soirée pour Elmo et ses anciens collègues d’université. Il ne fréquentait peut-être plus les mêmes classes qu’eux, d’ailleurs la plupart en étaient déjà rendus à leurs stages à l’hôpital de Bowen, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il ne faisait plus partie de la bande. Elmo n’était pas du genre à s’éclipser d’une bonne bande d’amis juste parce qu’il n’était plus étudiant. Il travaillait à temps plein comme barista mais il avait encore son cœur d’étudiant, avec les fêtes qui venaient avec. La veille était l’anniversaire d’un de ses premiers amis en débarquant à Bowen, et ils avaient fêté comme il se doit avec cinq-six autres gars. Ils avaient eu dix-huit ans all over again. Après la fermeture des bars, ils s’étaient ramassés dans des sentiers de la forêt, longeant les champs et les routes de campagne. Ils faisaient pas mal de bruit en riant et en parlant fort, mais au moins ils étaient éloignés des quartiers résidentiels.

Cinq heures et quart le matin. « Dude, on a marché jusqu’au Horseshoe Riding !? Fuck ça va nous prendre trois heures revenir au centre-ville. » Remarqua un des amis d’Elmo. Ce dernier lui répondit : « On pourrait revenir à cheval. » Ils éclatèrent de rire. « Yo j’suis sérieux guys ! » Renchérit l’italien qui clairement ne songeait pas à toutes les conséquences de sa proposition. Malheureusement, le mal était fait, et l’idée étant lancée il s’avérait maintenant trop difficile pour Elmo de rebrousser chemin. Les paris étaient lancés : les potes d’Elmo débutaient leur retour à pieds vers leurs voitures garées sur la rue commerçante, et il fallait qu’Elmo se débrouille pour aller prendre un cheval à l’écurie et revenir à cheval à sa voiture et ce, avant ses amis. Sachant fort bien que ce serait impossible d’être à cheval dans les rues de quartier en passant inaperçu, Elmo n’allait malgré cela pas décliner le défi. Ce n’était pas son genre.

Laissé à lui-même devant les enclos de chevaux, le jeune homme arriva de peine et de misère à grimper sur un cheval, la selle installée de manière aléatoire au préalable. Il avait les pieds dans les étriers, c’était déjà un bon départ. Mais un pro verrait rapidement qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il foutait et que la selle ne tiendrait pas plus de deux minutes avant de glisser d’un côté ou de l’autre, parce qu’il l’avait mal ajustée. Il sortit quand même de l’enclos à dos de ce cheval dont il ne connaissait même pas le petit nom, et s’engagea dans les sentiers, peinant à se tenir droit. La fatigue, l’alcool, les nausées maintenant qu’il était là-dessus … pas une fière image alors que le soleil se levait paresseusement à l’horizon.  

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:59


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
Imprévisible, voilà ce que tu es. Certains jours, tu es plutôt sage, à te coucher pas trop tard comme une adulte mature et responsable le ferait au quotidien et d'autres jours, tu préfères amplement faire la fête même lorsque tu sais que tu dois te lever tôt pour aller travailler. En même temps, il n'est jamais arrivé une seule fois que tu loupes un jour de boulot parce que tu es éméchée, ou totalement vidée d'énergie car tu es rentrée après deux heures du matin. Fêtarde ? Oui, sans aucun doute. Tu as d'ailleurs gardé ton âme d'étudiante à ce sujet puisque tu adores ça. Mais tu restes responsable, n'oubliant pas non plus que le loyer ne risque pas de se payer seul et que tu n'as donc clairement pas intérêt à te faire virer de ton boulot. Surtout que tu l'aimes, ce job. Faire la fête est un choix mais travailler, lui, n'en est pas un. Hier soir, tu as donc été plutôt sage puisqu'à vingt-deux heures, tu étais déjà au lit.

Le problème a surtout été de te lever vers quatre heures trente du matin tout en étant pleine d'énergie. Incapable de pouvoir te rendormir en claquant des doigts, donc. Comme tu as horreur de ce genre de situation. Il faut que tu fasses quelque chose, tu ne vas pas non plus rester là en fixant le plafond tout en attendant que le temps passe. Sur la pointe des pieds, tu enfiles donc un pantalon, un pull à manches longues et une paire de bottes. En soi, il ne fait pas particulièrement froid à Bowen de manière générale mais vu l'heure, tu ne voudrais pas prendre le risque de prendre froid. C'est donc sur la pointe des pieds que tu t'éclipses de l'appartement sans réveiller Saoirse, ta colocataire. Ton idée ? Aller monter à cheval. Ça te manque terriblement et ces derniers jours, tu n'as pas forcément eu l'occasion de t'y rendre et tu dois avouer que ça te manque terriblement.

Alors que tu allais apprêter, tu vois cet homme sur les sentiers. Rien qu'au premier regard, tu remarques rapidement qu'il ne s'y connait pas du tout, mais aussi qu'il est probablement loin d'être sobre. Il y en a un qui a dû passer une soirée bien arrosée penses-tu tout en arborant un léger sourire. Tu t'approches donc ensuite de lui et du cheval que tu ne connais que trop bien. Salut ! Je sais qu'on ne se connait pas mais tu n'as jamais fais de cheval, pas vrai ? T'oses-tu à lui demander avant d'en expliquer le pourquoi Vu comment tu as installé la selle, elle ne va pas tarder à glisser et tu pourrais tomber. Je dis ça pour toi. Loin de te moquer ou de prendre un air supérieur avec lui, tu es surtout bienveillante. Les accidents liés aux chevaux arrivent, et certains peuvent parfois s'avérer fatals. Ton envie première est donc d'éviter qu'il en arrive là. Si tu me laisses faire, je peux te l'installer correctement. Qu'en dis-tu ? Depuis le début, tu te montres assez amicale, allant meme jusqu'à le tutoyer. Ce n'est pas forcément dans tes habitudes mais il semble avoir un âge assez rapproché du tien. Voilà pourquoi tu oses donc te le permettre.
Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)


Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:54, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 25 Oct 2021 - 2:31

Il avait mal calculé, Elmo. Dans l'équation, le mouvement du cheval était très smooth, comme s'il se déplaçait sur un nuage, presque. Ce n'était pas tout à fait ça. Son corps balançait légèrement de droite à gauche, surtout parce qu'il n'avait aucun tonus après la nuit qu'il venait de passer. Ses nausées se faisaient de plus en plus présentes. Il avait le sentiment que d'ici cinq minutes, s'il ne cessait pas d'avoir le mal de ... le mal de cheval, il allait vomir sur le poil du dos de la pauvre bête. Ça, c'était si Elmo ne s'était pas déjà ramassé par terre, cela dit. La selle glissait de plus en plus sur la gauche, parce qu'il ne l'avait même pas attachée comme il le fallait. Pas attachée du tout, en fait. Le jeune homme avait été capable de rentrer dans le box par la fenêtre alors que tout le reste était verrouillé, c'était déjà un exploit en soit. Et une fois à l'intérieur, en ressortir était plus facile, ça se débarrait bien de l'intérieur, une écurie. Enfin, c'est ce qu'il avait constaté par lui-même.

Le jeune homme faillit mourir d'une crise cardiaque quand il entendit la voix d'une jeune femme l'interpeller. Il sursauta si fort qu'il faillit tomber par en arrière. Ce geste brusque incommoda également le cheval qui se mit à tourner sur lui-même. « Wow, wow, wow, putain, calme-toi. » Il tirait sur les enrênements mais comme il ne connaissait absolument rien à la mécanique, il n'aidait pas du tout la situation. La jeune femme s'approcha. « Ah  tu trouves que j'ai l'air de pas savoir ce que je fais ? » Par miracle, ou avec l'aide de la jeune femme, il n'avait pas trop compris la récente chaîne d'événements, le cheval se calma. Elmo ferma les yeux en essayant de calmer ses nausées, mais même sur ses paupières le monde semblait tourner dans tous les sens. La jeune femme fit remarquer l'installation assez moyenne de la selle. Elmo rigola, maintenant qu'il avait évité la catastrophe. « Heureusement que tu proposes d'installer correctement ma selle et non pas mes selles ! » Il continua de rire comme un con face à sa blague digne d'un enfant dans sa phase anale. Elmo pencha la tête sur le côté pour constater qu'effectivement, la selle était vraiment déplacée, là, encore plus après l'épisode du cheval fou. « Ça va prendre longtemps ? Parce que je suis attendu devant le Hendrix, à peu près. J'dois m'y rendre rapidement. » Il devait avoir l'air complètement perdu, mais au moins dans sa tête, il suivait sa réflexion très logique. Il aurait pu avoir oublié son objectif, mais non. Son sens de la compétition était plus fort qu'une gueule de bois.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:39


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
En te levant si tôt pour aller au centre équestre, tu étais bien loin d'imaginer que tu allais tomber sur un telle spectacle. C'est presque à se demander si c'est toi qui est sobre tant ça te semblait irréaliste et pourtant, il s'agit bien de la réalité. Cet homme ne doit clairement pas réaliser ce qu'il encourt et même si l'empêcher de monter le cheval ne sera probablement pas une idée qu'il acceptera de prendre en compte, tu désires quand même qu'il mette les chances de son côté en restant en vie, et sans être amoché. En soi, il n'existe pas mille et une possibilité mais dans celles qui sont possibles, tu peux l'aider à installer convenablement sa selle afin que celle-ci ne glisse pas, ce qui pourrait donc lui éviter une chute certaine. Et évidemment, certaines chutes sont plus mortelles que d'autres. S'il s'en sort avec quelques égratignures, ce serait déjà un miracle mais bon, autant l'éviter !

Le cheval ne tarde pas à s'emporter, et plutôt que d'apaiser le cheval en priorité, tu préfères miser sur le jeune homme. Calmez-vous... Le cheval peut ressentir votre stress, vous savez ? Si vous êtes serein, il va se détendre. Seulement lorsqu'il commence à se calmer, tu t'approche de lui avant de tendre délicatement ta main vers lui afin d'essayer de le rassurer davantage. Ce cheval, tu le connais déjà et tu l'as monté par le passé. Plus d'une fois d'ailleurs. Exactement oui, vous semblez un peu perdu. Ce n'est pas du tout de la moquerie mais un simple constat que tu peux faire. Rien que la façon dont il a attaché la selle démontre qu'il ne sait pas ce qu'il fait, mais ce n'est pas grave. Heureusement pour lui que tu as décidé de faire une balade nocturne, tout simplement. Ah ! Une blague scatophile dès le matin. Ça, c'était inattendu ! Dis-tu en riant, relevant ainsi cette blague qu'il a pu faire. Aurait-il osé en étant sobre ? Difficile à dire, mais ça restera mémorable pour toi dans tous les cas. Non, ça ne sera pas long. Je vais juste te demander de descendre pour la positionner comme il faut et pour l'attacher afin de t'éviter une chute probable, tout simplement. Promis, je t'aiderais à remonter dessus après. Lui assures-tu avec un léger sourire. Tu n'es pas du genre à ne pas tenir tes promesses d'ailleurs. Mais es-tu sûr que c'est une bonne idée d'y aller seul dans cet état ? Tu sembles un peu perdu... T'es-tu demandé comment tu allais ramené le cheval après ? Lui demandes-tu par simple curiosité. En soi, tu pourrais l'accompagner et ramener le cheval juste après. Ce n'est pas la première fois que tu montes donc tu devrais pouvoir t'en sortir, mais c'est libre à lui. Peut-être a-t-il déjà pensé à tout ça, qui sait ?

Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)


Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov 2021 - 11:55, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptySam 30 Oct 2021 - 1:29

C'est clair qu'actuellement, Elmo ne mesurait pas trop le danger auquel il faisait face de manière bien inconsciente. Et ses amis n'ont plus ne devaient pas être en train de réfléchir à la folie que représentait cette idée, en le laissant seul. Non seulement il était en train de foutre quelque chose d'illégal après avoir volé un cheval plutôt qu'emprunté - la notion d'emprunt impliquant généralement les deux parties consentantes -, mais il était aussi en train de risquer sa vie. Certaines chutes étaient effectivement mortelles, même pour des cavaliers expérimentés. Elmo n'avait absolument aucune expérience hormis une lointaine balade d'une époque dont il n'avait à peu près aucun souvenir. Heureusement que cette femme était arrivée, au fond. Heureusement qu'elle avait été assez folle pour se lever à une heure pareille et aller faire une randonnée équestre. Autrement, qui sait dans quel pétrin Santevenere se serait mis ! Il était peut-être un tantinet agacé d'être dérangé dans sa mission naturelle, là, mais il la remercierait bientôt, cette belle brune.

« Dur de faire d'la méditation pendant qu'il va dans tous les sens comme ça ! » Surtout que dès qu'Elmo fermait les yeux, ça tournait dans tous les sens et il perdrait l'équilibre à coup sûr. Encore plus que lorsqu'il avait les yeux ouverts. Malgré l'agitement de l'italien, le cheval arriva à se calmer. La jeune femme s'approcha ensuite pour s'assurer qu'il resterait dans cet état-là, en posant sa main sur l'étalon et en le caressant doucement. Elle avait l'air tellement connectée avec la bête, qu'Elmo posa lui aussi sa main sur le dos du cheval pour essayer de ressentir la même chose. Au lieu de ça, il eut juste des nausées plus vives encore, parce qu'il avait la tête penchée. « J'suis pas perdu, j'm'en vais par là ! » Affirma-t-il en pointant le sentier devant lui, sentier que ses amis avaient emprunté un peu plus tôt pour retourner en ville. La brunette lui proposa d'arranger sa selle qui était mal positionnée, et Elmo en profita pour glisser une blague scatophile toute en douceur. « Boh, matin, soir, y'a-t-il vraiment un moment mieux qu'un autre pour une blague de bon goût ? » Il esquissa un sourire. « La blague, le bon goût, pas ... » Il pouffa de rire. Il n'avait aucune retenue. Il avait cependant sa limite de temps qui elle, lui revint assez vite en tête. « Ah ouais t'es mieux hein de m'aider à remonter parce que ça a été l'étape la plus ardue, plus difficile que de rentrer dans l'écurie, alors ... » Il n'aurait sans doute pas dû parler de ça à n'importe qui, mais il n'avait pas vraiment ce discernement-là, actuellement. « Ah moi j'en ai juste besoin pour me rendre, après, le ramener, il s'arrange par lui-même le bonhomme. » Lâcha l'italien en donnant deux petites tapes sur le dessus de la tête du cheval qui ne sembla pas apprécier. « J'descends comment du coup ? Là-bas y'avait un p'tit tabouret. »

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:31


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
Ce qu'il fait est illégal et le fait de ne rien dire alors que tu es au courant fait de toi sa complice, mais ce n'est pas vraiment ce à quoi tu penses en priorité. Sa sécurité, voilà ce qui t'importe. Bien qu'il semble ne pas être sobre, tu n'essaies pas de l'en dissuader pour une simple et bonne raison : ça a l'air d'être quelqu'un de têtu. Du moins, c'est ton impression mais tu peux te tromper à ce sujet puisqu'il s'agit d'un étranger. Jamais tu ne l'avais rencontré auparavant donc tu ne peux évidemment pas te permettre de dire que tu le connais. Dans tous les cas, tu ne peux clairement pas le laisser partir seul dans le même état qu'il ne l'est actuellement. S'il lui arrivait quelque chose et que tu n'interviens pas, il est certain que tu ne parviendrais jamais à te le pardonner. Qui le pourrait ?! C'est plutôt ça, la question. Tu n'es donc clairement pas à l'aise avec cette situation, ne sachant pas du tout ce que tu devrais faire exactement. Quoi que tu fasses, c'est plus pour sa sécurité qu'autre chose.

C'est souvent le soucis, ça peut devenir un cercle vicieux. Si vous êtes tendu ou stressé, il va s'agiter. Mais s'il s'agite, ça n'apaise pas non plus le cavalier. Se calmer est donc la meilleure possibilité qui soit, je pense. Après, tu n'es pas une cavalière professionnelle, mais tu en fais régulièrement. Autant dire que tu as donc de l'expérience avec les chevaux, même si tu as pas mal de facilité à comprendre les animaux en général. Ton geste envers l'animal semble définitivement l'apaiser, ce qui est une très bonne chose pour la suite. Ensuite, le jeune homme t'assure qu'il n'est pas perdu et t'indique donc la direction à suivre. Pas perdu dans ce sens là. Plutôt dans ce que vous faites avec lui, mais c'est normal si vous n'avez jamais monté un cheval auparavant. Les premières fois, les gestes ne sont pas encore acquis, surtout que ce n'est pas encore dans les habitudes. Généralement, ça vient plutôt après, du moins lorsqu'on arrête pas d'essayer. Jamais ! Vous êtes comme ça tout le temps. A nous deux, nous pourrions faire un sketch comportant nos blagues de merde, j'en suis sûre. Dis-tu avec le sourire. Blague de merde, dans tous les sens du terme. Celle là était gratuite, offerte par la maison même. Promis juré ! Ah... T'es rentré illégalement ? Est-ce que je t'ai dis que mon père était flic et qu'il me cherche là ? Demandes-tu d'un air très sérieux avant de rire. C'était plus fort que toi mais, évidemment, c'était une blague, ça aussi. Déj) car ton père n'est pas flic, et parce qu'il n'est pas prêt à te chercher non plus. Ce n'est pas sans raison que tu ne l'as pas revu depuis des années d'ailleurs. Alors ça c'est une bonne idée uniquement si tu as envie que les flics te coincent, ça reste illégal et je pense que quelqu'un déposera plainte en voyant le cheval manquant. Surtout s'il ne revient pas. Ensuite, il te parle du tabouret avec lequel il est monté. Clairement, il ne s'y connait pas mais tu ne peux pas le blâmer pour ça. Ce n'est pas nécessaire. Ramène ton autre jambe vers moi et je vais t'aider. Dis-tu en lui tendant la main afin de pouvoir le tirer vers toi lorsqu'il sera prêt à en descendre.
Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:18

Jamais de toute sa réflexion Elmo ne songea au fait que cette femme aurait pu le dénoncer. D’ailleurs, si elle était aussi proche de l’écurie aussi tôt le matin, peut-être même en était-elle la propriétaire. Bon, elle avait l’air un peu trop jeune pour ça mais qui sait, elle avait peut-être bossé bien dur pour son rêve ou alors peut-être avait-elle hérité de la propriété. Il se pouvait aussi qu’elle ait été la fille des propriétaires et qu’elle ait couru voir papa ou maman pour trahir Elmo. Le jeune homme n’avait pas trop réfléchi avant de clairement laisser sous-entendre qu’il n’avait pas eu la permission de prendre ce cheval. De toute façon, il suffisait de le voir le monter pour comprendre que personne de sensé ne l’aurait laissé faire cette randonnée par lui-même. « Aaaah, les cercles vicieux, j’connais. C’est comme : plus je suis dans le trou financièrement, plus j’fuis les problèmes en sortant boire, mais plus j’sors boire et plus j’suis dans le trou financièrement. Un cercle vicieux ! » Lâcha-t-il. Au moins, penser à cet exemple lui avait permis de se calmer et de calmer le cheval, du même coup. Elmo partageait peut-être un peu trop de ses soucis personnels à cette inconnue. Il n’avait plus vraiment de filtre lorsqu’il avait un verre dans le nez et qu’il n’avait pas dormi depuis près de vingt-quatre heures. Au moins, il avait encore suffisamment le contrôle de ses pensées pour se souvenir qu’il était attendu au Hendrix. Il savait même quelle direction prendre pour s’y rendre ! Il la désigna à la jeune femme, comme pour lui prouver qu’elle avait tort. « J’en ai déjà monté un. » Se défendit l’italien. « J’avais sûrement, genre, dix ans. » Il ne se souvenait même pas de l’âge qu’il avait, alors encore moins de comment monter convenablement un cheval. Parlant d’âge, actuellement Elmo devait en avoir à peu près trois ou quatre d’âge mental. Avec sa blague sur les étrons, il était mal parti pour se faire une bonne réputation auprès de la brunette. « Tiens, un duo d’humoristes. Ça c’est une idée de carrière que j’avais encore jamais eue. » Il avait déjà plus de chances d’être reconnu comme batteur que comme humoriste. Au moins il avait le rythme, ce qui n’était pas forcément le cas de l’humour. La jeune femme, ayant confirmation de l’illégalité de l’acte, affirma que son père policier la cherchait. Imperturbable, Elmo répondit : « Ah ouais il te cherche ? Monte alors, j’t’emmène loin d’ici ! Ou plutôt … tu pourrais nous emmener loin d’ici. Ce serait plus safe, j’crois. » Plutôt que de partir en fuite tous les deux, la jeune femme proposa au barista de l’aider à descendre, pour qu’elle puisse replacer sa selle correctement. « Personne saura que c’est moi. » Lâcha Elmo avant tout, à propos de laisser le cheval sans surveillance. « Pis sinon, ma copine est avocate, elle va me sortir du pétrin. » Pauvre Bella, embarquée dans ses manigances sans son consentement. La brunette l’aida à descendre avec d’abord des instructions, puis une main tendue. Peu élégant, Elmo fit à nouveau preuve de maladresse et s’enfargea dans ses propres jambes, tombant à la renverse. Il doutait que la brunette soit capable d’amortir ça, elle n’était pas très costaude. Sait-on jamais …

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:36


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
Ce qui t'inquiète, c'est aussi de savoir que si quelqu'un apprend ta présence, tu risquerais gros puisqu'étant au courant de ses projets, tu deviens complice. Mais tu n'as pas non plus envie de le dénoncer. Il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, mais plutôt d'avoir un bon verre dans le nez, si pas plus. Là n'est pas la question. Le laisser partir ainsi n'est clairement pas une bonne idée, mais tu as étrangement l'impression qu'il n'en démordra pas pour autant. Cet homme s'est confié à toi sur son acte sans même savoir qui tu étais, ou même la raison de ta présence ici à une telle heure. C'est un exemple comme un autre, même si ce n'est pas le genre de chose que je souhaite à quiconque... Et pourtant, cet exemple semble être bien réel pour lui. Et d'un côté, ça te brise le coeur de savoir qu'il est financièrement dans la merde. En soi, tu restes humaine et ça te fait toujours quelque chose de savoir que les autres ont des problèmes, même lorsque tu ne les connais pas. Certaines personnes diront que tu es trop gentille, d'autres te trouveront bien trop naïve. Chacun sa vision des choses. Oui, donc tes souvenirs sont assez lointain à ce sujet. Cette phrase est plus un constat qu'autre chose. Tu n'insinues pas qu'il est vieux, mais étant donné qu'il a l'âge légal pour boire, il fait certainement pas partie des douze-quatorze ans non plus. Eh, j'ai pas que des idées stupides non plus ! Dis-tu en riant, lui changeant donc les esprits. Le cheval semble s'être définitivement calmé et ne semble donc pas prêt à repartir sur les chapeaux de roues, ce qui est une bonne chose. Tiens, je crois que tu viens d'avoir une idée un peu moins du genre "mission suicide". Dis-tu en réfléchissant. Tant que le cheval est rentré et qu'il n'y a pas de réel signe d'infractions, ça devrait déjà être une plutôt bonne chose, non ? Ce n'est pas comme s'il avait volé quoi que ce soit, à ta connaissance. Et si je t'y emmenais, au Hendrickx. Comme ça, je ramène le cheval en mode ni vu ni connu. Tu te rends bien compte que tu le rejoins dans l'illégalité de son idée mais, au moins, il arrivera déjà sain et sauf, ce qui t'enlèverais un sacré poids de la conscience déjà. Autant éviter d'y mêler quelqu'un d'autre, right ? Ce sera un peu votre vilain petit secret, rien qu'à vous. Oui oui ! Alors que tu ne le connais pas ! Vivre dangereusement n'est pas dans tes habitudes, du moins pas dans l'illégalité mais bon, ça te sort aussi de ta zone de confort. Alors que tu lui tends la main, il tente de descendre mais, ne sachant pas trop comment, il est tombé à la renverse, t'entrainant dans sa chute et t'arrachant un rire par la même occasion. J'espère que tu n'as pas trop mal ?En théorie, tu as certainement un peu amorti le choc mais bon. Tu lui laisses la possibilité de se relever avant d'en faire de même, t'occupant donc d'installer correctement la selle comme tu le lui as promis.
Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyJeu 2 Déc 2021 - 1:19

Elmo avait bien des défauts – paresseux, immature, impatient, égoïste, boudeur, rancunier, tête en l’air -, il avait cependant une qualité : la loyauté. Il n’allait jamais dénoncer qui que ce soit de proche de lui ou lui ayant rendu service. Et ce matin, la brunette lui rendait service en le stoppant pour au moins lui apprendre à bien se tenir sur un cheval avant qu’il ne parte dans les sentiers. Elle était gentille, bienveillante et pas du tout moralisatrice. Elmo lui rendrait la pareille en ne dévoilant jamais, ô grand jamais, qu’elle l’avait aidé dans son escapade illégale. S’il se faisait prendre, l’italien raconterait l’histoire de A à Z, mais en éclipsant le personnage qu’il venait de rencontrer. Elle ne ferait pas partie de l’histoire, pas celle mise dans le rapport. Mais il se souviendrait sans doute d’elle, à moins de trop grands ravages de l’alcool ! Ce même alcool qui le mettait un peu dans le trou financièrement, parce qu’il n’arrivait pas à trouver l’équilibre, parce qu’il n’arrivait pas à dire non aux sorties entre potes qui s’accumulaient bien plus vite que l’argent dans son compte en banque. « Ouais, nan, moi non plus j’le souhaite à personne. » Dit-il en balayant l’air de la main. C’était pourtant une difficile situation qu’il vivait lui-même. Il continuait à se mettre les pieds dans les plats, coincé dans les mauvaises habitudes. Rien que de monter à cheval en état d’ébriété, c’était complètement inconscient et il aurait pu se faire très mal. « Tu penses que j’ai quel âge, cinquante-huit ans ? Ça fait pas siiiiii longtemps. » Treize ans, environ. C’était quand même pas mal d’années, pas mal d’années pour effacer de sa mémoire une petite randonnée de deux heures à tout casser. « Aaah, entre toi et moi, j’dirais que c’est plutôt moi qui les ai, les idées stupides, hein ? » Lâcha Elmo, se moquant de lui-même. L’italien fronça les sourcils quand la brunette affirma qu’il venait de lui donner une idée, celle de l’emmener à cheval au Hendrix et de ramener l’animal ensuite, ni vu ni connu, pendant qu’Elmo faisait le fier devant ses amis. « Mes amis vont voir que c’est une fille qui m’a amené, no thank you. » Refusa Elmo. Pourtant c’était assurément la meilleure idée de la journée. Il ne risquait pas de crever à mi-chemin écrasé sous le cheval, et il ne risquait pas non plus une amende. Elmo fit quand même déjà un premier pas pour faire plaisir à la jeune femme qui voulait tellement replacer sa selle, et il descendit du cheval. Enfin, descendre, façon de parler. Il tomba, plutôt, emmenant la brunette avec lui dans sa chute. « Arrhhgjijgijdf. » Se plaignit Elmo en tournant sur le sol. « Non. J’me porte comme un gant. » Répliqua-t-il malgré la grimace. « Désolé pour ça. J’espère que j’t’ai pas écrabouillée. » Il arriva à se lever, et par chance elle se releva aussi. Il n’aurait pas voulu la blesser, quand même.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:25


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
En te levant de ton lit si tôt, tu n'imaginais clairement pas qu'il t'arriverait quelque chose de tel. Tu pensais passer une matinée assez douce, monter un cheval pendant une petite heure avant de reprendre tes habitudes mais ça ne s'est pas exactement passé ainsi puisque tu es tombée sur cet homme qui doit avoir approximativement ton âge en pleine illégalité. En soi, il pourrait te balancer s'il se fait chopper mais tu espères que ça ne sera pas le cas. Tout comme tu pourrais le balancer aux flics dans le plus grand des calmes mais être une balance ne te ressemble pas. S'il se fait chopper, il n'aura qu'à assumer mais tu ne vas pas non plus lui poser de soucis. Tu n'es personne pour te mettre en travers de son chemin. On peut dire que ce sera votre petit secret. Par chance, toi, tu ne vis pas la situation qu'il a pu évoquer mais tu as bien conscience que c'est le cas d'autres personnes. Peut-être est-ce le cas mais bienveillante comme tu es, tu souhaites tout le bonheur qui puisse exister aux autres. Gentille ? Parfois un peu trop, mais tu t'en fiche. Tu n'es pas naïve pour autant. Alors qu'il te demande si tu t'imagines qu'il a la cinquantaine d'année, tu ris. Non mais si tu as un âge rapproché du mien, ça doit faire entre dix et quinze ans. Ce n'est pas rien non plus. Lui dis-tu en partant simplement d'une déduction car oui, selon toi, son âge doit se rapprocher du tien. Peut-être est-il légèrement plus jeune ou plus âgé, difficile à dire, mais il n'a certainement pas la trentaine d'années et tu y mettrais ta main à couper. Je peux avoir des idées stupides mais tout dépend du domaines donc je dirais que ça reste à parier. Lui dis-tu en le taquinant gentiment, rien de bien méchant. Oui, tu peux avoir des idées foireuses, des idées un peu folle mais tu veilles cependant à rester dans la légalité. Mais bon, ça ne restreint pas vraiment ton terrain d'amusement pour autant. Il refuse ta proposition et tu crois comprendre que c'est le fait que tu sois une fille qui peut déranger. Mais... ça on s'en fiche. Rentrer sain et sauf c'est un peu le meilleur programme, non ? Vu ton état, j'ai pas envie que tu te blesses ou que tu finisses à l'hôpital... Bien que tu ne le connaisses pas, ça ne t'empêche pas de penser lui avant de penser à ce genre de détails. Le fait qu'il aille bien est plus important que tout le reste. Cette chute t'amuse plus qu'autre chose, bien qu'il t'a emmené avec lui par la même occasion. Heureusement, tu te relèves en allant parfaitement bien. Ne t'en fais pas, j'ai déjà fais des chutes par le passé. Ce sont des choses qui arrivent. Le rassures-tu tout en lui adressant un sourire. Tu replaces ensuite la selle comme tu lui avais promis de le faire. Ainsi, il prendra déjà moins de risque même si partir seul dans son état n'est pas l'idée du siècle.

Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 13 Déc 2021 - 2:42

Alors qu’elle parlait de leur âge qui devait être pas mal rapproché, Elmo la détailla du regard, les yeux légèrement plissés comme s’il était en grande et cruciale observation. « Mmh, je pense que t’es pas mal plus vieille que moi. » Pourtant non, et surtout, physiquement, il n’y avait rien qui puisse lui laisser croire cela. Si Elmo était venu à la conclusion que la jeune femme et lui n’étaient pas du même âge, c’était plutôt par rapport au niveau de maturité de la brunette. Elle semblait pas mal plus sage que lui. Malheureusement, ça, ce n’était pas un indicatif que la jeune femme était plus âgée que lui, mais bien qu’Elmo était beaucoup trop irresponsable et inconscient pour son âge. « J’demande qu’à voir les domaines dans lesquels t’as des plans foireux. Ça pourrait être drôle. » Elle était actuellement beaucoup trop sérieuse – probablement parce que l’italien se mettait réellement en danger avec son challenge de merde. Il avait du mal à croire que cette fille puisse être drôle et fofolle à d’autres moments. Comme il le disait, il ne demandait qu’à voir. Pour le moment cependant, elle sembla se froisser du fait qu’il ne veuille pas que ce soit une fille qui l’aide à se rendre à son point de rencontre. C’est que le défi, c’était qu’Elmo se rende à cheval jusque-là, par ses propres moyens. Pas avec l’aide de quelqu’un d’autre. Bon, certes, avec ses potes ils n’avaient pas vraiment pris le temps d’instaurer des règles, mais dans sa tête c’était ça. « Bon, j’te propose un deal. » Était-ce vraiment une situation nécessitant des négociations ? Probablement pas, mais lui, il était dans son petit monde. « Tu m’aides à m’rendre au Hendrix mais quand on sera presque arrivés, tu débarques juste le temps que mes amis me voient dessus. Après j’laisse le cheval là et tu peux aller le reprendre. » Dans son scénario, il ne s’imaginait pas que le cheval aurait peut-être le temps de s’enfuir ou bien que ses amis attendraient peut-être au coin de la rue en question et les verraient donc arriver. Il ne pensait pas trop, actuellement, Elmo. Vous l’aurez deviné. Vous aurez également deviné que la chute du cheval en essayant d’en descendre avait été inévitable. Il aurait juste préféré ne pas emmener la jeune femme avec lui, mais bon. « À te voir et t’entendre on dirait que tu montais à cheval avant d’apprendre à marcher … » Lui aurait dû apprendre à mieux se relever.  Avec bien peu de grâce, il se remit debout. Il était plein de terre. La brunette, elle, avait déjà fini de remettre la selle en place. « J’y étais presque. » Pensa-t-il en regardant comment c’aurait dû être installé dès le départ. Il en était bien loin.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyLun 20 Déc 2021 - 23:24


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
Face au fait que tu es certainement plus âgée que lui, tu exploses de rire. Heureusement que tu ne te vexes pas par rapport à ça d'ailleurs. On te pense souvent un peu plus âgée, mais là.... Tout doux beau gosse, j'ai que vingt-cinq ans quand même, pas la quarantaine. Vu ton travail, tu as plutôt intérêt à te montrer mature, professionnelle et calme en toute circonstance. Il t'arrive cependant assez souvent de faire la fête, de sortir et de t'amuser, que ça n'en déplaise à certains. Là, tu n'as pas particulièrement de raisons de faire la folle ou de te montrer trop insouciante de toute façon. Demandes moi ça en soirée, après un ou deux verres et tu verras que je ne suis pas tout à fait la même. Non pas que tu irais mettre ta vie en danger pour cette raison puisque tu n'es pas aussi insouciante que ça, mais lancer des plans foireux à tendance drôle, à agir sur un coup de tête ou quoi que ce soit, ça peut t'arriver. Surtout avec tes amis proches d'ailleurs. Avec eux, tu serais parfaitement apte à finir dans une autre ville sans savoir exactement à quel moment tu t'es dis que l'idée était bonne. Quand tu lui proposes ton idée, cette dernière ne semblait pas lui plaire sous prétexte que "tu es une fille" et même si ça t'as légèrement froissée, c'est surtout le côté danger qui t'inquiète car si lui n'est probablement pas sobre, toi, tu l'es et tu réalises un minimum le danger qu'il encourt en allant jusqu'au bout de cette idée. Il souhaite ensuite te proposer un deal, ce à quoi tu lui réponds simplement Je t'écoute ? Son idée n'est pas des plus intelligentes, c'est une certitude mais puisqu'il semble têtu, tu te dis que c'est déjà bien mieux que son idée d'origine. Ses amis pourraient te voir mais ça, de toute façon, tu t'en fiche un peu. Le principal reste d'abord qu'il arrive là bas sans prendre de risques inconsidérés et ensuite, que ce cheval retrouve son emplacement d'origine. C'est déjà une idée un peu plus envisageable que celle que tu avais à l'origine, en effet. Lui réponds-tu, au moins rassurée par le fait qu'il ne risque plus de chute, de mal se positionner ou autre. Peut-être que tu devrais bien moins t'inquiéter que ça pour un inconnu mais c'est plus fort que toi... Ta gentillesse pourrait te causer du tord, un de ces quatre. J'avais huit ans quand j'ai monté un cheval pour la première fois et je continue très régulièrement depuis. Donc peut-être pas, mais j'ai une petite expérience malgré tout. En soi, tu n'était pas obligée de lui dévoiler des informations à ton sujet mais bon, ce n'est pas comme si ce détail est personnel et relève du confidentiel ou quoi que ce soit, de toute façon. Alors qu'il te dit qu'il y était presque, tu ne peux t'empêcher de le taquiner. Disons que tu ne l'as pas mise à l'envers, pour commencer. Mais là, plus de risque qu'elle glisse. Ajoutes-tu. En même temps, tu as les idées claires, ça aide.
Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:35

Eh bien sans le savoir il avait quand même visé juste, Elmo ! Elle était plus âgée que lui. Juste … pas pas mal plus âgée. Deux petites années seulement de plus au compteur, ce n’était pas grand-chose, pas de quoi détecter des différences dans leurs comportements, dans la place qu’ils occupaient dans ce monde, dans leur parcours. Et pourtant … Elmo avait d’un coup l’impression qu’il était vraiment ailleurs, comparativement à la jeune femme. Évidemment, c’était toutes les inquiétudes et la honte des derniers mois qui enchaînaient des réflexions du genre. Il ne savait rien de la brunette. Il ne savait pas si elle bossait, si elle était sur la voie d’une brillante carrière, si elle était mariée, si elle avait une maison, si sa vie était toute bien tracée grâce à ses rêves qu’elle réalisait un à un. Peut-être était-elle juste mature et jolie, ce qui donnait l’impression qu’elle avait tout pour elle et qu’Elmo n’était qu’un moins que rien. Elle semblait avoir sa vie en main alors que celle de l’italien lui filait entre les doigts. Mais ce n’était qu’une impression, peut-être. Si ça se trouve, ils étaient dans le même bateau. Ou pas. Sûrement pas. « Eh bien … ça peut porter à confusion ! » Se défendit l’italien alors que ça ne faisait que l’enfoncer dans l’insulte. Jamais elle ne passerait pour une femme dans la quarantaine, c’était de tirer l’élastique trop loin. « C’est une invitation ? » Avait demandé l’ancien étudiant à propos de la soirée et des deux verres en trop. En vérité, ça lui plairait bien de voir ce côté-là de la brunette. Ce serait … surprenant. Tout comme l’était la réaction d’Elmo à propos de la proposition de la jeune femme de l’accompagner. On aurait cru un misogyne, à ne pas vouloir qu’une nana le sauve. C’était pas ça, c’était juste … sa fierté mal placée. Il proposa donc une contre-offre, espérant qu’elle accepte ce petit tour de magie devant lequel ses amis n’y verraient, on y croit, que du feu. « Ouais ben à l’origine tu débarquais pas aux premières lueurs du jour en mode héroïne. Sûrement que si t’avais été là depuis le début, le challenge aurait même pas été le même … y’aurait fallu que j’obtienne ton numéro ou que je t’invite à bruncher. » D’ailleurs, rien que d’imaginer des œufs et des légumes grillés, l’estomac du jeune homme gargouillait. « Ah ouais huit ans c’est jeune. » Commenta-t-il, simplement. Lui avait commencé le foot à cet âge-là. Il avait arrêté en débutant l’université en Australie. « Bon du coup comment on fait ? Qui embarque le premier ? Et … faut que je me mette derrière ? » Demanda-t-il en grimaçant.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 400
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:36


A horse with no name

We have almost forgotten how strange a thing it is that so huge and powerful and intelligent an animal as a horse; should allow another, and far more feeble animal, to ride upon its back. ı @Elmo Santavenere & @Amara Taylor
Dire que tu es plus âgée que lui est un fait. Seulement, tu es prête à pariée que tu n'es pas bien plus âgée que lui... Sauf s'il a quinze ans et qu'il ne les fait pas, mais ce n'est pas vraiment une option qui te semble réaliste. Ou alors c'est qu'il semble réellement plus âgé en apparence qu'en réalité. Mais a vrai dire, tu restes intimement convaincue que vôtre âge reste très rapproché. Peut-être que sa vie est tout simplement différente de la tienne, ce qui est fort possible en réalité. Mais tu n'es pas du tout du genre à juger la vie des autres. Bien que tu sais être très sérieuse, tu aimes également énormément t'amuser, sortir, boire un verre ou deux avec tes proches,... Tu restes jeune et bien déterminée à en profiter, sans jamais en faire pâtir ta vie professionnelle, c'est évident. Bien que tu aimes t'éclater, profiter de chaque petit instant qu'il t'es donné de vivre, tu gardes les pieds sur terre et réfléchis tout de même aux conséquences de tes actes. Face à ses propos, ton regard se pose sur lui. Eeeeh ! Deviens pas vexant non plus, je fais pas autant Peut-être deux ans de plus, à la limite. Mais la quarantaine, non. Pour autant, tu n'es pas désagréable avec lui. Il n'est pas totalement sobre, ça se voit et il ne se rend probablement pas compte sur le moment que oui, ça pourrait être vexant. Seulement, toi, tu ne lui en tiens pas rigueur. C'est même l'inverse, tu laisses couler. Hm... Et pourquoi pas, après tout ?! Quand tu peux t'amuser, tu le fais avec un véritable plaisir. L'idée ne te semble pas mauvaise. Bon, évidemment, tu ne comptes pas finir la soirée à cheval comme il semble le faire mais ça n'empêche pas que vous pourriez mettre en place un tas d'idées plus folles les unes que les autres, si ça doit sérieusement se faire. En tout cas, cette idée te plait beaucoup.  D'un côté, ce serait l'occasion qu'il voit une autre facette de toi que celle de la fille sérieuse, mature et qui peut sembler être une emmerdeuse, même si c'est pour qu'il rentre sain et sauf. Ni plus ni moins. J'aurais peut-être accepté, mais qui sait ? Ce n'était pas ton challenge d'origine donc on ne le saura jamais... D'un côté, ça aurait été bien moins risqué et de plus, tu adores faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître de nouvelles personnes donc oui, tu aurais peut-être même accepté de lui donner ton numéro et de le revoir. Mais avec des "si", tu ne referas pas le monde. Je vais monter dessus, et tu vas me rejoindre. Le mieux serait effectivement que tu te mettes derrière mais tu verras, on y sera vite. Lui dis-tu avec gentillesse, d'un ton rassurant. Vous y serez avant ses amis, probablement. Il n'aura donc pas à s'inquiéter qu'ils te voient lorsque vous arriverez car ils seront certainement sur place après vous.

Niagara



__________________________

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 962
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : andréa (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:24

En même temps, Elmo n’avait pas trop changé depuis son adolescence. Il avait eu sa poussée de croissance vers ses treize ou quatorze ans, plus jeune que la plupart de ses amis, devenant rapidement le grand maigre dans les corridors, celui qu’on reconnaît de très loin. Cela ne l’avait pas aidé à ne pas prendre la grosse tête. Il avait rapidement pris de la popularité grâce à cette grandeur qui faisait rêver la plupart des filles de son niveau, et des niveaux en-dessous. Et des niveaux au-dessus aussi, soyons honnêtes. Peut-être que si la brunette et lui avaient été à la même école, elle aussi n’aurait eu d’yeux que pour le p’tit jeune Santavenere. Depuis, hormis de développer une voix un peu plus grave et d’avoir quelques poils de plus, Elmo n’avait pas trop changé. Il aurait pu passer pour plus jeune que ses vingt-trois ans, sans aucun doute. La jeune femme, quant à elle, ne pouvaient certainement pas passer pour une femme de quarante ans. Il poussait le bouchon un peu trop loin, là, et elle le lui fit rapidement comprendre. Il rit. « C’est vrai. La trentaine tout au plus. » Et encore, à trente ans de ce qu’il pouvait voir les gens commençaient déjà à craquer de partout et à avoir quelques traces du temps sur le visage. Juste un peu, quoi. Juste pour dire que les belles années étaient derrière. Elmo redoutait ce moment, redoutait la trentaine. La cavalière qui lui faisait face n’en était pas là non plus, il le savait pertinemment. C’était juste drôle de la vexer pour le plaisir – à chacun ses passe-temps. Il faut dire que l’alcool dans son sang ne l’aidait pas trop à conserver une certaine retenue. « Yaaaaaaaaaasss. » Lâcha Elmo en frappant ses mains ensemble, ravi que cette rencontre inattendue se transforme en proposition de sortie bien arrosée. Il était toujours partant pour ça, Elmo. Il fallait juste qu’il n’oublie pas cette idée-là, dans trente minutes. Si ça se trouve, ils ne se reverraient jamais. Ils demeureraient l’un pour l’autre un souvenir un peu what the fuck de l’aube. « ÉVIDEMMENT que t’aurais accepté. Comment m’résister ? » Il se tourna légèrement sur le côté, prenant une pause qui se voulait sexy mais qui ne l’était pas, en faisant des lèvres de canard. Elmo s’intéressa finalement enfin à cette solution beaucoup plus raisonnable de la brunette, soit de monter à cheval avec elle et qu’elle ne le quitte que lorsqu’ils tourneraient le coin de rue du Hendrix. « T’es courageuse. J’vais peut-être te vomir dessus. » Lança Elmo, mais il était un peu tard pour changer d’idée, il était déjà en train de monter derrière la brune – avec très peu d’élégance, et très lentement, aussi. D’abord à plat ventre, forçant la jeune femme à se pencher vers l’avant puisqu’il la poussait de son corps, puis une jambe qui fit des acrobaties jusqu’à l’autre côté du cheval pour enfin se redresser. Il y avait peut-être eu un petit pet ou deux entre chaque mouvement, aussi. « Ok je suis prêt. » Affirma-t-il en se tenant comme un spaghetti trop cuit.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a horse with no name (amara)    a horse with no name (amara)   Empty

 
a horse with no name (amara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe riding-
Sauter vers: