AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'épouse, j'me tape, je tue

Aller en bas 
+47
Opale Blackbird
Checo Ortega
Poppy Watkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Olive Parker
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Skye Lockwood
Will Hughes
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Livio Manzoni
Haksel Ollion
Leyla Alvarez
Lewis Lockwood
Manny Garcia
Alexis Silveira
Willow Fitzgerald
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Seth Watkins
Vega Clark
Maxine Gray
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Aïnhoa Dieye
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:02

Je suis une quiche en Star Wars...J'ai beau essayer, je retiens jamais rien !

J'épouse Han, je me tape Luke et je tue Poe ? (je le connais pas :06:)

Tom Branson, Matthew Crawley et John Bates ?

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4535
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:46

alors vu que je ne les connais pas, je me base sur le physique aha

j'épouse Matthew Crawley, j'me tape Tom Branson et je tue John Bates :rire:

KJ Apa, Charles Menton, Cole Sprouse ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:40

J'épouse KJ Apa et je laisse Charles Melton et Cole Sprouse :14:

Dylan O'Brien, Tyler Posey, Tyler Hoechlin ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:47

J'épouse Dylan O'Brien, j'me tape Tyler Posey et je tue Tyler Hoechlin J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 1889860094

Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:33

Je me tape Benedict Cumberbatch, j'épouse Mark Ruffalo et je tue Robert Downey Jr. ohh

Ronaldo, Messi ou MBappé ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2021 - 13:39

je les tues tous les trois :14: bon j'vais jouer quand même :14: j'épouse Messi, j'me tape Mbappé et je tue Ronaldo Hum

Jeremy Renner, Anthony Mackie, Chadwick Boseman ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:12

C'est vraiment pas sympa ça Selly !!! J'aime les trois J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 709580403

Bon... J'épouse Anthony (j'ai pas trop accroché à la série mais il me fait rire dans ses interview), je me tape Chadwick (je suis désolée ! Paix à son âme ohh), je tue Jeremy (même si j'ai adoré la série Hawkeye ! Mais c'est le plus vieux)

Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen et Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9933
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:22

J'épouse Scarlett, je me tape Elizabeth, je tue Florence J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 909211931

Chris Evans, Sebastian Stan, Daniel Brühl ?

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:55

J'épouse Sebastian, j'me tape Sebastian et voilà Arrow :14: non je rigole : j'épouse Sebastian, j'me tape Chris et je tue Daniel (même si je l'adore ohh)

Léonardo Di Caprio, Johnny Depp, Brad Pitt ?

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9933
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:29

Selly :14:

J'épouse Brad, je me tape Johnny et je tue Leonardo par dépit J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 1956959691

Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, Emma Watson ?

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:21

aha

J'épouse Emma Watson, j'me tape Jennifer Lawrence et je tue Shaileen Woodley :11:

William Moseley, Ben Barnes, Skandar Keynes ? héhé

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9933
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:03

J'épouse Ben (évidemment), je me tape Skandar et je tue William J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 909211931

Un spécial Luciano : Fede, Enzo, Roméo ?

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:47

J'épouse Roméo, j'me tape Enzo et je tue Fede (il est déjà prit de toute façon :14:)

Emilia, Avery ou Jordane ?

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 11:40

QUOI ? :10: c'est le mari idéal Nan nan nan :14:

J'épouse Jordane, j'me tape Avery et je tue Emilia aha

Jamie, Ruby, Jean ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2022 - 13:42

Ma pauvre Emi qui se fait tuer :10: Elle est pourtant si choux aha

J'épouse Jean, Je me tape Jamie, je tue Ruby


Mateo, Tahlia, Livio ?

__________________________


J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Jolann | ça s'insulte ça s'bouscule ça tape la galanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: