∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gracelyn Scott
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyLun 18 Oct - 21:09

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message reçu

Message envoyé

Code téléphone:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyJeu 11 Nov - 0:51

Archie

iMessage
Aujourd'hui

"J'peux plus mettre personne en taule, mais j'ai encore mes menottes... et un lit pour les y accrocher." le lit, les menottes, la partenaire... on dirait presque un rendez vous, sans jour ni heure de prévue, as-tu l'intention de régler ça ? héhé

faut voir  HA tu connaîtrais une partenaire consentante et disponible ?  ohh  :01: Gracelyn's phone 1889860094

Message envoyé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyJeu 11 Nov - 1:08

Grace

iMessage
Aujourd'hui

"J'peux plus mettre personne en taule, mais j'ai encore mes menottes... et un lit pour les y accrocher." le lit, les menottes, la partenaire... on dirait presque un rendez vous, sans jour ni heure de prévue, as-tu l'intention de régler ça ? héhé

faut voir  HA tu connaîtrais une partenaire consentante et disponible ?  ohh  :01: Gracelyn's phone 1889860094

J'ai pas l'air suffisamment consentante à ton goût ? Ou alors le fait que je me propose ne semblait pas évident ? :jeboude:

hm... si, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas forcer la main des jolies madames...  Gracelyn's phone 909211931  :01:  Gracelyn's phone 2826614466

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyJeu 11 Nov - 1:19

Grace

iMessage
Aujourd'hui

J'ai pas l'air suffisamment consentante à ton goût ? Ou alors le fait que je me propose ne semblait pas évident ? :jeboude:

hm... si, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas forcer la main des jolies madames...  Gracelyn's phone 909211931  :01:  Gracelyn's phone 2826614466

Personne n'est forcé à quoi que ce soit voyons :nono: Puis... C'est toi qui a lancé le sujet des menottes. Je suis curieuse d'en savoir plus maintenant ! Gracelyn's phone 1956959691

je l'ai lancé, je l'ai lancé... oui et non ! ceci dit, j'ai hâte moi aussi... 😏

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 16 Nov - 14:18

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Salut la plus belle héhé
ça va relativement bien et toi ? Là, je vais partir quelques jours pour Townsville, il y a un grand événement sportif qui se prépare (je me demande encore si je ne vais pas annuler, d'ailleurs Rolling Eyes). Je rentre jeudi soir, je peux te rejoindre au Chiki Boom si tu veux ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 16 Nov - 18:42

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je m'en ferai toujours pour toi, toujours :11:
Et non, ce n'est pas une bonne idée parce que je vais croiser mon ex et je ne sais pas comment agir avec elle :06:
Attends toi à me voir debarquer jeudi, alors aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 16 Nov - 20:28

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

:hug:
Mouais, si ça se passe mal, je compte sur toi pour me préparer plusieurs de tes meilleures boissons, afin que j'oublie le fiasco qu'est ma vie :14: :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 16 Nov - 21:42

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Tu es la meilleure, Gracie :01: :11:. Par contre, fais attention parce que j'ai toujours de la ressource quand il s'agit de faire des bêtises :14:
On verra bien, de toute façon, mais le rdv est pris, je serai là jeudi, quoiqu'il advienne aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 16 Nov - 21:54

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Évidemment :11:
Tu ne crois quand même pas que je vais te dévoiler ma liste de bêtises ?! Il faut du suspense, Madame la patronne, du suspense ! :14:
Mais j'ai hâte aussi :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMer 17 Nov - 12:44

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Faire un strip-tease sur le comptoir du bar..... :14: :14:. Je plaisante, hein :14:. Je n'ai pas vraiment de vraies bêtises qui me viennent là, de suite, mais je sens que j'ai besoin de m'amuser, de lâcher prise Gracelyn's phone 1956959691
Ne rigole pas, tu vas me manquer :11: :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyJeu 18 Nov - 20:46

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Tu me suprendras toujours, Grace :01:
Je ne te fais pas déjà fondre ? :notally: :14: On se voit vite, je t'envoie un message dès que je reviens :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyVen 19 Nov - 13:32

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ouais je te connais, mais j'aime toujours quand tu me réponds ça aha
Je vais garder ton secret :01:
:hug:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyVen 19 Nov - 20:18

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ça me plaît, tout ça... aussi bien pour ton brin de folie que notre petit secret :01:

Et ouais, ces articles sont de vrais déchets Gracelyn's phone 1956959691. Bon après, pour ma part, je suis habitué à ce genre de choses, j'en ai eu des rumeurs à mon actif. Mais ça m'énerve pour Emi, elle ne mérite pas ça Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptySam 20 Nov - 10:39

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

C'est pour ça que je t'aime autant aha
J'ai vu le commentaire que tu as mis, tu as vraiment tout dit. Y en a qui n'ont que ça à faire, visiblement, faut juste essayer de ne pas se laisser atteindre Gracelyn's phone 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone EmptyMar 23 Nov - 13:19

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

C'est qui ce jeune homme sur ton Insta ? :42: J'ai loupé des infos croustillantes ? aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone Empty

Gracelyn's phone
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant