∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:31

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je me faisais un sang d'encre Gracelyn's phone - Page 8 1956959691. Je serai rassuré qu'une fois que je te verrai à Bowen, ceci dit.
Fais attention à toi :hug:

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:16

Letí

iMessage
Aujourd'hui

moi ça va très bien voyons mais et toi ?!?! Qu'est-ce que j'ai loupé ???? J'ai bien vu des je t'aime sur ta dernière photo insta :07: :07: t'es dans l'obligation de m'en dire plus !!!!

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:22

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

La plus jolie de toute :coeur: tu m'as tant manqué :11: Je vais bien mais là depuis ton sms je ne tiens plus en place, tu connais ma curiosité !!! Tu peux pas me laisser comme ça? aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:27

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

AAHHHHHHH !!! Bien sur que j'avais raison !!! AHHHHHHHHHH !!!!!! J'ai bien vu ce que j'ai vu sur insta??? AHHHHHHHHHHHHH OMG !!!!!!!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:34

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Rester calme??? Tu veux que je reste calme alors que j'avais raison depuis le début :10: :10: Je suis si heureuse pour toi vraiment :coeur: Tu le mérites, par contre je t'assure que si il te fait souffrir je lui pète les genoux !! aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:40

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Attend quoi ??? :10: Une balle ??? Mais !!!! Je ??? Quoi?? Gracelyn's phone - Page 8 909211931 Gracelyn's phone - Page 8 909211931

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:47

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Woooo Gracelyn's phone - Page 8 909211931 Si je m'attendais à ça... Est-ce qu'on doit être désolée pour ton père ou pas? :busted: Je suis vraiment heureuse pour toi ma Grace :coeur: Tu mérites le bonheur et l'amour!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:56

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je veux bien te croire Gracelyn's phone - Page 8 909211931 Y a pas plus belle preuve d'amour là je pense !
Si tu veux... On se fera péter la bouteille de champagne ensemble :42: aha
Mais je suis pas adorable, c'est juste la vérité :coeur: tu mérites tout ça :)

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:11

Letí

iMessage
Aujourd'hui

je veux tous les détails sinon ce n'est pas drôle  Nan nan nan

LET'S BE A FAMILY
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:24

Letí

iMessage
Aujourd'hui

eh bah ça c'est une sacré histoire  :54: j'ai l'impression d'être partie depuis un siècle, il faudra vite qu'on rattrape le temps perdu à mon retou et qui sait tu nous présenteras ce jeune homme  héhé

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:03

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Grace? C'est qui ce River? aha T'as omis de me raconter ça aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:08

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais que tu n'as aucune honte à avoir avec moi j'espère :coeur: qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu en ai si honte?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:23

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Toi même tu me dis qu'il faut savoir se laisser aller :) t'en avais certainement envie sur le moment il n'y aucune honte à avoir d'avoir couché avec lui :D Puis tu le dis toi-même c'était avant Noah donc il n'y a aucun mal à tout ça non ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:33

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Beaucoup plus jeune? C'est à dire?
Grace! Regarde, aujourd'hui tu es avec Noah, tu lui as avoué ce que tu as fait, et il n'a pas fuit. Au contraire, tu devrais te dire que cette histoire a réveillé quelque chose en toi au sujet de Noah dont tu avais enfouie l'idée jusque là et aujourd'hui vous êtes ensemble c'est tout ce qui compte :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:42

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Ok ... 20aine d'année ok ... Non y a pas de soucis je ne dirai rien ...
Tu sais, on m'a toujours dit que dans un couple la communication était la clé :) parles à Noah de ce que tu ressens à propos de ça, retire le pansement, ça fera peut-être mal sur le moment, mais ça permettra à la plaie de guérir plus facilement une fois à l'air libre qu'enfermer sous un pansement tu vois ce que je veux dire?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 8 Empty

Gracelyn's phone
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant