| Gracelyn's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 18 Jan 2022 - 23:31 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je me faisais un sang d'encre  . Je serai rassuré qu'une fois que je te verrai à Bowen, ceci dit. Fais attention à toi  |
|
| |
Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:16 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui moi ça va très bien voyons mais et toi ?!?! Qu'est-ce que j'ai loupé ???? J'ai bien vu des je t'aime sur ta dernière photo insta  t'es dans l'obligation de m'en dire plus !!!! __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:22 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui La plus jolie de toute  tu m'as tant manqué  Je vais bien mais là depuis ton sms je ne tiens plus en place, tu connais ma curiosité !!! Tu peux pas me laisser comme ça? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:27 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui AAHHHHHHH !!! Bien sur que j'avais raison !!! AHHHHHHHHHH !!!!!! J'ai bien vu ce que j'ai vu sur insta??? AHHHHHHHHHHHHH OMG !!!!!!!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:34 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Rester calme??? Tu veux que je reste calme alors que j'avais raison depuis le début  Je suis si heureuse pour toi vraiment  Tu le mérites, par contre je t'assure que si il te fait souffrir je lui pète les genoux !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:40 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Attend quoi ???  Une balle ??? Mais !!!! Je ??? Quoi?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:47 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Woooo  Si je m'attendais à ça... Est-ce qu'on doit être désolée pour ton père ou pas?  Je suis vraiment heureuse pour toi ma Grace  Tu mérites le bonheur et l'amour! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 23 Jan 2022 - 22:56 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Je veux bien te croire  Y a pas plus belle preuve d'amour là je pense ! Si tu veux... On se fera péter la bouteille de champagne ensemble Mais je suis pas adorable, c'est juste la vérité  tu mérites tout ça :) |
|
| |
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Lun 24 Jan 2022 - 20:11 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je veux tous les détails sinon ce n'est pas drôle __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 20:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui eh bah ça c'est une sacré histoire  j'ai l'impression d'être partie depuis un siècle, il faudra vite qu'on rattrape le temps perdu à mon retou et qui sait tu nous présenteras ce jeune homme __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:03 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Grace? C'est qui ce River?  T'as omis de me raconter ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:08 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Tu sais que tu n'as aucune honte à avoir avec moi j'espère  qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu en ai si honte? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:23 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Toi même tu me dis qu'il faut savoir se laisser aller :) t'en avais certainement envie sur le moment il n'y aucune honte à avoir d'avoir couché avec lui :D Puis tu le dis toi-même c'était avant Noah donc il n'y a aucun mal à tout ça non ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:33 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Beaucoup plus jeune? C'est à dire? Grace! Regarde, aujourd'hui tu es avec Noah, tu lui as avoué ce que tu as fait, et il n'a pas fuit. Au contraire, tu devrais te dire que cette histoire a réveillé quelque chose en toi au sujet de Noah dont tu avais enfouie l'idée jusque là et aujourd'hui vous êtes ensemble c'est tout ce qui compte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:42 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Ok ... 20aine d'année ok ... Non y a pas de soucis je ne dirai rien ... Tu sais, on m'a toujours dit que dans un couple la communication était la clé :) parles à Noah de ce que tu ressens à propos de ça, retire le pansement, ça fera peut-être mal sur le moment, mais ça permettra à la plaie de guérir plus facilement une fois à l'air libre qu'enfermer sous un pansement tu vois ce que je veux dire?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gracelyn's phone  | |
| |
|
| |
| Gracelyn's phone | |
|