∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 16:56

00:00
Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Alors Grace, si tu lui as dit tout ce que tu avais sur le coeur à ce sujet, arrête de te prendre la tête, profite à fond de cette histoire, vis à fond avec tout cet amour qu'il te donne, ne pense qu'à ça et rien d'autre et arrête de te tracasser l'esprit à cause de ça :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:09

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Justement, je vois bien que tu es assez mal comme ça pour que j'en rajoute :) mon but n'est pas de t'enfoncer mais t'aider à te relever justement :coeur:
Oh mais oui c'est vrai qu'il a un petit garçon :11: Tu seras géniale j'en suis certaine, je te rappelle que tu es déjà Super Tata Grace surtout pour Jackson alors tu ne pourras qu'être géniale dans le rôle de belle maman :coeur:
N'en parlons pas stp :14: j'ai l'impression d'être nulle je sais pas faire, je sais pas draguer quoi :14: C'est dur de me remettre dans le bain

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:20

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

N'hésite pas une seule seconde si tu as la moindre question concernant les enfants aha je suis là et si t'as besoin, je ne suis qu'à un coup de téléphone :coeur: Mais j'ai confiance en toi tu vas vraiment être au top j'en suis certaine :11:
Oh si :14: J'ai eu un date, et un autre qui me snob :14: donc bon ... Rolling Eyes Je vais peut-être fini célibataire moi au final :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:30

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Y a aucun soucis aha si ça peut te rassurer je serai ravie de pouvoir t'aider et te renseigner du mieux que je peux :) après tu sais chaque enfants est différent, j'ai vu la différence rien qu'entre Melody et Jackson aha Jackson a toujours été beaucoup moins dans la demande d'attention par exemple comparé à Melody qui elle fallait s'occuper d'elle tout le temps sinon elle chouinait pour un rien :14: Donc je pourrai te conseiller sur certains point, mais après ça sera surtout de l'instinct :coeur: et je suis sûre que tu seras géniale arrête de stresser :) les enfants ressentent tout, ce sont des éponges émotionnelles, si il ressent ton stresse forcément ça ne sera pas simple :coeur:
T'inquiètes je m'en moque aha Un plan parmi tant d'autres? T'as d'autres idées de me faire rencontrer des hommes toi ? :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:40

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Oh oui tu exagère :14: Surtout que ce n'est plus un bébé donc y a moins de risques que tu lui fasse mal il est déjà plus indépendant qu'un bébé de 2 mois par exemple :14: Et donc laisse toi porter avec lui aussi :) si il te demande autant de câlin et d'attention c'est qu'il t'aime beaucoup donc ne t'inquiètes pas reste naturelle et tout ira bien aha
Non je savais que c'était pas le seul :14: Mais me fais pas un sale coup un jour de m'inviter à déjeuner ou dîner au resto et qu'au final ce soit un plan pour me faire dîner en tête à tête avec un de tes amis :14: tu sais que je pourrai t'en vouloir à mort de faire ça :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:46

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Bah voilà arrête de t'inquiéter tout ira bien avec Andrea !
GRACE !!! :10: Pourquoi tout de suite tu me parles de bon coup :14: On est pas obligé de coucher hein... En fait tu veux que je m'envoie en l'air c'est ça? :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:52

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je suis une femme respectable qui ne couche pas le premier soir Grace :14: Mais je ne sais pas, après je dis ça mais si le feeling est là pourquoi pas faire une partie de twister pour adulte aha Mais s'il te plait, je veux pas que tu me fasses un plan en secret :14: je préfère que tu me dises "bon je t'ai organisé un dîner avec un ami" plutôt que je le découvre sur le fait accompli :)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:01

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je sais aha c'est juste la façon dont j'ai été élevé :14: Puis je te rappelle qu'à part mon ex je n'ai eu personne d'autres donc bon aha dur de me faire à l'idée d'avoir un autre homme avec qui partageait une nuit sensuelle aha Ou plus qu'un homme :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:11

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

GRAAAAAACE :10: Pas en même temps voyons aha Non mais je te jure :14: Va pas te mettre des idées comme ça en tête, déjà avec un autre homme que mon ex mari j'ai du mal à m'y faire alors un plan à plusieurs encore moins :14:
Non mais c'est ça, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve donc j'attends sagement mon tour aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2022 - 6:12

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

je suis d'accord aha le même homme plusieurs soirs d'affilés c'est quand même plus agréable selon moi aha
Promis tu sais très bien que tu seras là première au courant si un homme arrive dans ma vie :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2022 - 7:30

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Tu mérites d'être heureuse :) et si il te rend heureuse c'est le plus important :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2022 - 7:58

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

C'est gentil :) Après je suis pas malheureuse célibataire hein aha J'ai du temps pour moi, beaucoup de temps pour moi :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2022 - 12:36

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais que t'es la bienvenue à la maison quand tu veux et je sais que c'est pareil pour moi chez toi aha

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:54

]
Letí

iMessage
Aujourd'hui

ne dis pas de bêtises il n'y a pas de "trop bien" quand il s'agit du grand amour :nono: surtout que tu méritais bien de le trouver Gracelyn's phone - Page 9 2269043814 et t'inquiètes pas quand on me lance sur Fede et notre histoire, je ne m'arrête plus je sais ce que c'est je pourrais parler de lui à longueur de journée :14:
En tout cas j'ai hâte de le rencontrer ce jeune homme héhé on se fera un petit dîner à la maison. En attendant je te fais de gros bisous d'une autre galaxie (oui la lune de miel c'est vraiment le 7e ciel), soyez sage les tourtereaux aha

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:15

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Qu'est ce qu'il se passe??? Il faut que je vienne????

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 9 Empty

Gracelyn's phone
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant