∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:19

00:00
Jordane

iMessage
Aujourd'hui

:10: :10: :10: :10: :10: T'as un test de grossesse chez toi ou faut que j'en trouve un ???

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:25

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

TROUVE !!!!! Je dépose les enfants chez leur père, je le préviens juste que t'as un soucis, comme ça au moins on sera tranquille !! J'arrive de suite, déstresse !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:29

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'inquiètes pas avant d'avoir une vraie réponse ok ? Je suis en chemin, en attendant prends toi une tisane ou un truc pour te calmer :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:34

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

:14: Alors rien est sûr pour le moment donc en vrai... Si tu veux te prendre un verre pour te détendre fais le ok ? Ca se trouve c'est juste une fausse alarme :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:41

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

T'inquiètes pas pour un verre ça va rien faire :coeur: c'est si t'en bois tous les jours où c'est dangereux :coeur: J'arrive dans 15mn :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:04

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Ma Grace :coeur: Justement dis moi comment va la plus belle? aha Tu me manques aussi ! Comment ça se passe la grossesse? Si t'as besoin de quelque chose tu me dis hein :)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:03

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Ca va t'inquiètes pas :) Je gère comme d'hab tu me connais :)
Je suis si heureuse pour toi, tu verras, même si c'est un énorme changement dans une vie, les enfants ce n'est que du bonheur :)
Mardi matin je ne travaille pas et les enfants sont à l'école donc si tu veux on se voit? :coeur: On ira se boire un café, prendre l'air s'aérer l'esprit :)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:29

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je sais Grace :coeur: merci mais t'inquiètes pas ça va, et ça va aller :)
Oui je me doute que ça a été compliqué à gérer au début comme nouvelle mais tu sais où me trouver, tout le temps je peux me libérer pour toi :coeur:
J'ai hâte aussi, on se rejoint en ville ça te va?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:33

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je te remercie Grace :coeur: Tu es la meilleure, je sais que je peux compter sur toi tout autant que tu peux compter sur moi :coeur:
C'est normal de flipper, tu sais, t'es partie pour flipper tout le reste de ta vie maintenant, à chaque étape de la vie de ton enfant tu vas flipper, aujourd'hui je flippe encore chaque jours pour mes enfants :) c'est normal :)
Moi aussi j'ai hâte de te revoir :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2022 - 0:37

Andy Gracelyn's phone - Page 10 2269043814
Hey, sweetheart. :coeur:

Je me demandais simplement comment tu vas, et comment ça se passe depuis ton premier jour à l'hôpital ? Je pense bien fort à toi en tout cas, et tu le sais déjà mais je t'envoie mes meilleures ondes. Je suis fière de toi et de ce que tu fais. :39:

Et dans un tout autre sujet... Cette photo postée est vraiment magnifique et toi, tu es superbe ! Ton ami a un talent impressionnant. Gracelyn's phone - Page 10 1956959691

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais évidemment où me trouver.
Je t'embrasse. Gracelyn's phone - Page 10 2269043814

Hey darling pinklove

Et bien, c'est sportif... Entre la maternité, le bar, et puis les petits soucis du quotidien ici et là Gracelyn's phone - Page 10 1956959691

Mais ça va, je gère ! :rire:

Oh mais merci pour tes mots ! Gracelyn's phone - Page 10 2889884971 ça me touche énormément Grace !

N'est-ce pas !? Il a un talent inné, vraiment, Andrew est merveilleux ! :39: Même si, ça a mis un peu le bordel avec mon frère et son côté... Surprotecteur. Mais ça passera, quelle famille n'a pas de petites engueulades ? :rire:

Je sais, merci, vraiment ! J'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout ? :39:  :39: Tu sais qu'à la moindre hésitation, tu peux m'appeler, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit ! :44: Je voulais passer te voir en rentrant, mais je ne sais même pas si je vais finir ma journée correctement :facepalm:

Je te fais de gros bizoux et puis...

:iloveyou:  Gracelyn's phone - Page 10 736969611  

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:46

Letí

iMessage
Aujourd'hui

hi ma douce :coeur: ça va bien et toi ? Mon mari se porte bien (j'adore dire ça aha) ça tombe très bien que tu m'envoies ce message !!! Il faut qu'on se voit c'est urgent Gracelyn's phone - Page 10 1956959691

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:44

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oh oui j'arrête pas de soûler mes collègues pour qu'ils m'appellent bien LUCIANO Lima !!! :14: mais tu vas voir on s'habitue bien à aimer à faire ce genre de remarque aha
Oui c'est une bonne nouvelle mais je ne peux pas te dire ça par SMS :nono: je peux passer ce soir ?

LET'S BE A FAMILY
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 6:05

Letí

iMessage
Aujourd'hui

vous formez un beau couple je suis contente que tu aies trouvé ta petite perle rare :56:
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai hâte de te le dire :10: je peux passer à quelle heure?

LET'S BE A FAMILY
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:48

Letí

iMessage
Aujourd'hui

l'importance c'est que vous vous êtes retrouvé pour ne plus vous quitter Wink je suis sincèrement heureuse pour toi tu le mérites :coeur:
Si tu ne bouges pas je peux arriver dans une petite demi heure ??

LET'S BE A FAMILY
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:31

Letí

iMessage
Aujourd'hui

c'est exactement ce que je me disais depuis le début avec fede. C'est que c'est lui le bon ma douce  :coeur:
Super alors j'arrive Gracelyn's phone - Page 10 2269043814

LET'S BE A FAMILY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 10 Empty

Gracelyn's phone
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant