∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mateo Lima
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Bigbadwolf (ava), Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:39

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Bah quand je dis "croustillant", je demande s'il y a eu plus que des points communs entre vous ? :01:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Archie Hartwig
ICI DEPUIS : 25/10/2021
COMPTES : elliott (pierre niney) tamara (melissa mccarthy) maximilian (louis partridge)
CRÉDITS : lux aeterna

STATUT : célibataire. Pour le moment, il ne compte pas se caser, ayant été bien trop déçu par ses expériences passées: mieux vaut être seul que mal accompagné, et ça, il l'a bien compris.

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:04

Archie

iMessage
Aujourd'hui

alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ? 😏

Pièces détachées

Est-ce qu'un enfant délaissé peut élever les siens à la cool ? Est-ce que l'absence de modèle l'empêchera d'être un papa poule ? Moi, j'me suis promis d'y arriver mais maman dit qu'on est les mêmes: Anxieux et coureurs de jupons et j'flippe que ce soit dans mes gènes
Archie Hartwig
ICI DEPUIS : 25/10/2021
COMPTES : elliott (pierre niney) tamara (melissa mccarthy) maximilian (louis partridge)
CRÉDITS : lux aeterna

STATUT : célibataire. Pour le moment, il ne compte pas se caser, ayant été bien trop déçu par ses expériences passées: mieux vaut être seul que mal accompagné, et ça, il l'a bien compris.

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:37

Archie

iMessage
Aujourd'hui

Alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ? 😏

Parce que tu penses que tout le monde a moyen de moyenner avec moi ? :rire: mais visiblement ma réponse a suffisamment attirer ton attention pour que tu viennes m'en parler. Gracelyn's phone - Page 2 1889860094
D'ailleurs j'ai une idée un peu folle à te proposer... héhé

non... Je suis juste surpris d'être.un privilégié. Après tout pourquoi moi et pas un autre ? Dailleurs, je ne t'ai pas remercié non plus pour cette'ohoto que tu as posté sur les réseaux. Tu as du talent en tant que photographe Wink Effectivement. Bien sûr qu'elle a attiré mon attention. Gracelyn's phone - Page 2 1889860094 dis moi tout ? Tu piques ma curiosité .../div>

Pièces détachées

Est-ce qu'un enfant délaissé peut élever les siens à la cool ? Est-ce que l'absence de modèle l'empêchera d'être un papa poule ? Moi, j'me suis promis d'y arriver mais maman dit qu'on est les mêmes: Anxieux et coureurs de jupons et j'flippe que ce soit dans mes gènes
Mateo Lima

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:08

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

ça tombe bien, je dois trouver un nouveau métier :14:
Comment ça, pas de roses rouges, de slow romantique sur la plage devant un coucher de soleil et de petits coeurs dans les yeux ? Je suis déçu aha :rire:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Mateo Lima

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:17

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je te taquine aha. Plus sérieusement, si tu apprécies de passer des moments avec lui, je ne peux qu'être heureux pour toi :11:

One life
Mateo Lima

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:22

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Non mais tu ne peux pas aller à Vegas sans te marier, ça fait partie du truc :14: :14:
Vous partez quand ?

One life
Mateo Lima

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:46

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je rigolais, Grace  Wink. Amusez-vous bien, c'est tout ce qui compte. On se voit à ton retour aha

One life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 Empty

Gracelyn's phone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2