∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:39

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Bah quand je dis "croustillant", je demande s'il y a eu plus que des points communs entre vous ? :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:04

Archie

iMessage
Aujourd'hui

alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ? 😏

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:37

Archie

iMessage
Aujourd'hui

Alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ? 😏

Parce que tu penses que tout le monde a moyen de moyenner avec moi ? :rire: mais visiblement ma réponse a suffisamment attirer ton attention pour que tu viennes m'en parler. Gracelyn's phone - Page 2 1889860094
D'ailleurs j'ai une idée un peu folle à te proposer... héhé

non... Je suis juste surpris d'être.un privilégié. Après tout pourquoi moi et pas un autre ? Dailleurs, je ne t'ai pas remercié non plus pour cette'ohoto que tu as posté sur les réseaux. Tu as du talent en tant que photographe Wink Effectivement. Bien sûr qu'elle a attiré mon attention. Gracelyn's phone - Page 2 1889860094 dis moi tout ? Tu piques ma curiosité .../div>

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:08

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

ça tombe bien, je dois trouver un nouveau métier :14:
Comment ça, pas de roses rouges, de slow romantique sur la plage devant un coucher de soleil et de petits coeurs dans les yeux ? Je suis déçu aha :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:17

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je te taquine aha. Plus sérieusement, si tu apprécies de passer des moments avec lui, je ne peux qu'être heureux pour toi :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:22

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Non mais tu ne peux pas aller à Vegas sans te marier, ça fait partie du truc :14: :14:
Vous partez quand ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:46

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je rigolais, Grace  Wink. Amusez-vous bien, c'est tout ce qui compte. On se voit à ton retour aha

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 7:36

Letí

iMessage
Aujourd'hui

alors tu as trouvé ta robe pour mon mariage ?  héhé
:07:

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:04

Letí

iMessage
Aujourd'hui

j'exige une photo de ta sublime robe Nan nan nan (car oui je sais déjà qu'elle sera sublime aha )
Merci tu es adorable :coeur: mais ça va ne t'inquiètes pas la wedding planer s'occupe de tout heureusement **
Et toi comment tu vas ? Maman fait un repas dimanche elle m'a dit qu'elle t'a invité j'espère tu seras là :coeur:

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 22:35

Archie :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Monsieur Hartwig. héhé
Comment tu vas ?
Plus sérieusement, je suis invitée à un mariage le 3 janvier et tu m'y accompagnes. Oui c'est un constat juste pour te dire de ne rien prévoir parce que je t'enlève le temps d'une journée Gracelyn's phone - Page 2 1956959691

hey beauty ! Je vais très bien et toi ? 😏 :hrt: wow.... Vegas, maintenant un mariage... Tu es une femme pleine de ressources ! Je viendrai avec plaisir !
Au fait... Je me demandais... Si... Tu voudrais bien venir à Chamonix avec moi ? Je n'ai jamais fait Noël sous la neige et... Ça pourrait être fun tous les deux !  Qu'est ce que tu en pense ? I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 23:05

Archie :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Monsieur Hartwig. héhé
Comment tu vas ?
Plus sérieusement, je suis invitée à un mariage le 3 janvier et tu m'y accompagnes. Oui c'est un constat juste pour te dire de ne rien prévoir parce que je t'enlève le temps d'une journée Gracelyn's phone - Page 2 1956959691

hey beauty ! Je vais très bien et toi ? 😏 :hrt: wow.... Vegas, maintenant un mariage... Tu es une femme pleine de ressources ! Je viendrai avec plaisir !
Au fait... Je me demandais... Si... Tu voudrais bien venir à Chamonix avec moi ? Je n'ai jamais fait Noël sous la neige et... Ça pourrait être fun tous les deux !  Qu'est ce que tu en pense ? I love you

Toujours pleine de surprises, en effet héhé L’une de mes amies les plus proches se marie. Elle est comme un membre de ma famille et ça me tient à coeur d’y aller voir bec toi. :11:

Oooh mais j’adorerais oui ! Et après c’est moi qui suis pleine de surprises? :rire: Je n’ai jamais été à Chamonix donc je serais heureuse de pouvoir y aller en ta compagnie. J’ai déjà tellement hâte de te retrouver… :coeur:

ça me touche vraiment que t'aies pensé à moi... Merci beaucoup Gracelyn's phone - Page 2 3154653550 c'est a quelle heure ? Je viendrai te chercher avant si tu veux Wink

Bah... J'essaye d'être a la hauteur tu vois ! J'suis trop content que l'idée te plaise ... Pour être honnête j'ai déjà réservé 🙈 réserve ton 26 décembre Wink Gracelyn's phone - Page 2 3154653550

J'ai aussi hâte de te revoir mais... On est peut être pas obligés d'attendre le 26... 🥺?

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 7:20

Letí

iMessage
Aujourd'hui

non je ne suis pas assez patiente aha j'ai trop envie de la voir pinklove
merci c'est vrai que je ne dirais pas non à une journée entre filles pour décompresser un peu :39:
Super :coeur: tu avais intérêt si tu n'aurais pas voulu t'attirer les foudres de 8 personnes :rire:

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 10:18

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Hey ça va et toi ? Désolé, je n'ai fait que courir les derniers temps, je suis un ami pitoyable :14:
Et... tu n'aurais pas dû :notally:. Bon, en vrai, j'ai le tien qui t'attend sagement aussi :01:. Tu veux que l'on se voit en début de semaine ? Je n'ai pas encore acheté mon costume pour le mariage de Leti, tu crois que tu pourrais me donner un coup de main ? :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 11:32

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Miss FBI va vite voir son enquête écourtée parce que oui, j'ai juste été pris par le déménagement :14:. Rien de passionnant aha
Particulièrement bien ? J'ai le droit à des détails en plus ? :01:
Je suis déjà canon :bg: :14:. Non, j'déconne, je vais clairement avoir besoin de ton œil avisé, je ne ressemble plus à rien :nono:.
En tout cas, j'ai hâte de te voir dans ta belle robe au mariage, tu vas être sublime :11:. Tu vas amener un +1 ? aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 13:12

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Rien, nothing, nada :14:

Tu sais que c'est pour ça que je t'aime ? Tu vois le positif dans les petites choses :11:

Ahhhh pardon, CA-NON, ça change tout :14:. Ton +1, c'est celui d'Insta ? :42: (évidemment que je vais te charrier, je ne peux pas passer à côté d'une telle nouvelle :01:). De mon côté, pas de +1. Leti a même invité mon ex, Jean, qui, elle, viendra accompagnée. Tu sens le looser de l'histoire ? :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 2 Empty

Gracelyn's phone
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant