| Gracelyn's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 24 Nov 2021 - 12:39 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Bah quand je dis "croustillant", je demande s'il y a eu plus que des points communs entre vous ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 24 Nov 2021 - 22:04 | |
| 00:00Archie iMessage Aujourd'hui alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 24 Nov 2021 - 22:37 | |
| 00:00Archie iMessage Aujourd'hui Alors comme ça y'a pas moyen de moyenner ?  Parce que tu penses que tout le monde a moyen de moyenner avec moi ?  mais visiblement ma réponse a suffisamment attirer ton attention pour que tu viennes m'en parler.  D'ailleurs j'ai une idée un peu folle à te proposer...  non... Je suis juste surpris d'être.un privilégié. Après tout pourquoi moi et pas un autre ? Dailleurs, je ne t'ai pas remercié non plus pour cette'ohoto que tu as posté sur les réseaux. Tu as du talent en tant que photographe  Effectivement. Bien sûr qu'elle a attiré mon attention.  dis moi tout ? Tu piques ma curiosité .../div> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 25 Nov 2021 - 18:08 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui ça tombe bien, je dois trouver un nouveau métier  Comment ça, pas de roses rouges, de slow romantique sur la plage devant un coucher de soleil et de petits coeurs dans les yeux ? Je suis déçu  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 25 Nov 2021 - 19:17 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je te taquine  . Plus sérieusement, si tu apprécies de passer des moments avec lui, je ne peux qu'être heureux pour toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 25 Nov 2021 - 19:22 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Non mais tu ne peux pas aller à Vegas sans te marier, ça fait partie du truc  Vous partez quand ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 25 Nov 2021 - 21:46 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je rigolais, Grace  . Amusez-vous bien, c'est tout ce qui compte. On se voit à ton retour  |
|
| |
Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 14 Déc 2021 - 7:36 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui alors tu as trouvé ta robe pour mon mariage ? __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 14 Déc 2021 - 21:04 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'exige une photo de ta sublime robe  (car oui je sais déjà qu'elle sera sublime  ) Merci tu es adorable  mais ça va ne t'inquiètes pas la wedding planer s'occupe de tout heureusement Et toi comment tu vas ? Maman fait un repas dimanche elle m'a dit qu'elle t'a invité j'espère tu seras là __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 15 Déc 2021 - 22:35 | |
| 00:00Archie  iMessage Aujourd'hui Monsieur Hartwig.  Comment tu vas ? Plus sérieusement, je suis invitée à un mariage le 3 janvier et tu m'y accompagnes. Oui c'est un constat juste pour te dire de ne rien prévoir parce que je t'enlève le temps d'une journée  hey beauty ! Je vais très bien et toi ?  :hrt: wow.... Vegas, maintenant un mariage... Tu es une femme pleine de ressources ! Je viendrai avec plaisir ! Au fait... Je me demandais... Si... Tu voudrais bien venir à Chamonix avec moi ? Je n'ai jamais fait Noël sous la neige et... Ça pourrait être fun tous les deux ! Qu'est ce que tu en pense ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 15 Déc 2021 - 23:05 | |
| 00:00Archie  iMessage Aujourd'hui Monsieur Hartwig.  Comment tu vas ? Plus sérieusement, je suis invitée à un mariage le 3 janvier et tu m'y accompagnes. Oui c'est un constat juste pour te dire de ne rien prévoir parce que je t'enlève le temps d'une journée  hey beauty ! Je vais très bien et toi ?  :hrt: wow.... Vegas, maintenant un mariage... Tu es une femme pleine de ressources ! Je viendrai avec plaisir ! Au fait... Je me demandais... Si... Tu voudrais bien venir à Chamonix avec moi ? Je n'ai jamais fait Noël sous la neige et... Ça pourrait être fun tous les deux ! Qu'est ce que tu en pense ?  Toujours pleine de surprises, en effet  L’une de mes amies les plus proches se marie. Elle est comme un membre de ma famille et ça me tient à coeur d’y aller voir bec toi.  Oooh mais j’adorerais oui ! Et après c’est moi qui suis pleine de surprises?  Je n’ai jamais été à Chamonix donc je serais heureuse de pouvoir y aller en ta compagnie. J’ai déjà tellement hâte de te retrouver…  ça me touche vraiment que t'aies pensé à moi... Merci beaucoup  c'est a quelle heure ? Je viendrai te chercher avant si tu veux Bah... J'essaye d'être a la hauteur tu vois ! J'suis trop content que l'idée te plaise ... Pour être honnête j'ai déjà réservé  réserve ton 26 décembre J'ai aussi hâte de te revoir mais... On est peut être pas obligés d'attendre le 26... 🥺? |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 16 Déc 2021 - 7:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non je ne suis pas assez patiente  j'ai trop envie de la voir merci c'est vrai que je ne dirais pas non à une journée entre filles pour décompresser un peu Super  tu avais intérêt si tu n'aurais pas voulu t'attirer les foudres de 8 personnes __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 10:18 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Hey ça va et toi ? Désolé, je n'ai fait que courir les derniers temps, je suis un ami pitoyable  Et... tu n'aurais pas dû  . Bon, en vrai, j'ai le tien qui t'attend sagement aussi  . Tu veux que l'on se voit en début de semaine ? Je n'ai pas encore acheté mon costume pour le mariage de Leti, tu crois que tu pourrais me donner un coup de main ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 11:32 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Miss FBI va vite voir son enquête écourtée parce que oui, j'ai juste été pris par le déménagement  . Rien de passionnant  Particulièrement bien ? J'ai le droit à des détails en plus ?  Je suis déjà canon  . Non, j'déconne, je vais clairement avoir besoin de ton œil avisé, je ne ressemble plus à rien  . En tout cas, j'ai hâte de te voir dans ta belle robe au mariage, tu vas être sublime  . Tu vas amener un +1 ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 13:12 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Rien, nothing, nada  Tu sais que c'est pour ça que je t'aime ? Tu vois le positif dans les petites choses  Ahhhh pardon, CA-NON, ça change tout  . Ton +1, c'est celui d'Insta ?  (évidemment que je vais te charrier, je ne peux pas passer à côté d'une telle nouvelle  ). De mon côté, pas de +1. Leti a même invité mon ex, Jean, qui, elle, viendra accompagnée. Tu sens le looser de l'histoire ?  |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gracelyn's phone  | |
| |
|
| |
| Gracelyn's phone | |
|