Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 21 Juil 2022 - 15:54 | |
| 00:00Wolf  iMessage Aujourd'hui Mais toi .. Tu me stalkes ?  Pour l'instant c'est pas sûr, mais je vais sans doute en adopter un oui. |
|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 21 Juil 2022 - 16:00 | |
| 00:00Wolf  iMessage Aujourd'hui Tu me stalkes complètement.  Et oui je te présenterais la bestiole promis.  mais c'est clairement pas sûr encore, faut que j'en reparle avec l'ancien propriétaire. |
|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 21 Juil 2022 - 16:17 | |
| 00:00Wolf  iMessage Aujourd'hui Ce soir ? Rien de particulier. J'allais sans doute me faire une pizza devant un film pourrave.  Tu proposes mieux ? |
|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 21 Juil 2022 - 17:08 | |
| 00:00Wolf  iMessage Aujourd'hui OK DEAL ! Ramène toi !  j'commande les pizzas. |
|
Manwë Druid Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
STATUT : Cœur aigri
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Ven 22 Juil 2022 - 9:19 | |
| 00:00Wolf  iMessage Aujourd'hui c'était cool de se revoir l'autre soir même si j'crois que c'était vraiment n'importe quoi cette soirée ! Non j'en suis certain...
Enfin voila, c'était juste un message inutile pour te remercier de savoir me changer les idées parfois __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gracelyn's phone  | |
| |
|