∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 15:54

00:00
Wolf :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mais toi .. Tu me stalkes ?  Gracelyn's phone - Page 11 2374837177 Pour l'instant c'est pas sûr, mais je vais sans doute en adopter un oui.  **

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 16:00

iMessage
Aujourd'hui

Tu me stalkes complètement.  Gracelyn's phone - Page 11 909211931 Et oui je te présenterais la bestiole promis.  HA mais c'est clairement pas sûr encore, faut que j'en reparle avec l'ancien propriétaire.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 16:17

iMessage
Aujourd'hui

Ce soir ? Rien de particulier. J'allais sans doute me faire une pizza devant un film pourrave. Hum Tu proposes mieux ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:08

iMessage
Aujourd'hui

OK DEAL ! Ramène toi ! :10: j'commande les pizzas. Gracelyn's phone - Page 11 1271654063

Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2022 - 9:19

iMessage
Aujourd'hui

c'était cool de se revoir l'autre soir même si j'crois que c'était vraiment n'importe quoi cette soirée ! Non j'en suis certain...

Enfin voila, c'était juste un message inutile pour te remercier de savoir me changer les idées parfois

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 11 Empty

Gracelyn's phone
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11