∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 0:37

00:00
Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Quand tu veux tu passes à la maison tu le sais :) après tout dépend de ce que tu veux faire :42: mais disons que quand les enfants ne sont pas là je peux faire un peu plus de choses aha
Si ça fait trop ? Bonté divine tu es sublime dedans, si tu mets autre chose que cette tenue je te renie sache le :rire: Et même comme ça les agents de police vont pas te résister :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 0:44

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Boire un verre ou deux même aha et plus si affinité tu le sais bien :42: et de quoi application de rencontre? Tu m'as bien vu non ? :rire: jamais j'irai dessus :10:
Oui oui te renier carrément si tu mets pas cette robe je te jure t'es magnifique dedans ! T'as l'intention de voir quelqu'un d'autres qu'un agent de police alors peut-être? aha

[/quote]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 0:52

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais bien que la seule femme qui pourrait partager ma vie et mon lit c'est toi voyons :42:
Et pourquoi pas? Bah simplement car je ne sais pas du tout ce que je pourrai y faire sur un site de rencontre Hum Je te rappelle que la drague c'est pas mon fort hein :rire:
Ah mais c'était clairement la question :P et quiiiiii ? Je veux tout savoir maintenant aha
Pense pas à moi par contre si on te l'enlève hein Gracelyn's phone - Page 5 909211931

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:02

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

J'espère bien que c'est réciproque aha
Bon ok, je vais tester, mais si je vois que ça sert à rien j'enlève hein  :10: Je vais être ridicule ... Je mets l'application à télécharger  :éli:
Je te rappelle que je suis journaliste et donc ma curiosité j'en ai fait mon métier :rire:
Noah hein  :42: et tu vas me faire croire que ta robe va rester sur toi toute la soirée  :42: Je veux un résumé en détail dès que t'as fini ta soirée hein !!
Merci pour ta promesse :rire: ça vaut pour cette robe et toutes les autres robes hein aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:12

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Non mais ça commence bien cette application aha "Courte description" je mets quoi moi ? :10: Bordel je l'avais dis que c'était pas une bonne idée de me mettre à ça :busted:
Je ne m'imagine absolument rien Grace aha Mais clairement je suis certaine que vous êtes plus que de simples amis :adibou: Et quand on veut, c'est pas une colocation ou un enfant qui va empêcher de faire quoi que ce soit :rire:
Je veux des détails mais si il te retire ta robe, me raconte pas tout non plus :42:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:26

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

J'ai donc littéralement mis ce que tu as mis :rire: un vrai copier coller :rire: Au moins ils savent directement à qui ils ont affaire Wink
Depuis 20 ans mais ça veut rien dire aha on en reparlera après demain quand tu viendras tout me raconter à la maison autour d'un bon verre de vin :rire: Mais vraiment si quelque chose doit se passer, ne te retiens absolument pas sous couvert de cette amitié :42:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:38

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

:rire: Tu sais que c'est pareil pour moi hein Wink si on vient à te briser le coeur (déjà faudra avoir réussi à briser ta petite carapace autour de ton coeur et ça, c'est fort aha ) je briserai des genoux sans aucune hésitation :coeur:
Mais sincèrement? T'as jamais eu une quelconque autre pensée vis à vis de lui plus qu'amicale? Déjà qu'il veuille bien passer le réveillon du nouvel an avec toi c'est que tu n'es pas qu'une simple amie à ses yeux, surtout si il laisse son fils pour toi aha Moi je sais qu'à présent aucun homme ne passera avant mes enfants Wink

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:52

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Je dirai pas mission impossible :rire: mission compliquée oui mais pas impossible Wink Il suffit aussi que toi tu oses laisser un peu plus les hommes entrés dans cette carapace aha
Mon dieu d'un côté j'ai envie qu'on me brise le coeur pour voir cette scène mais d'un autre non :rire:
Est-ce que tu as peur de le blesser ou qu'il te blesse? Lui ou n'importe quel homme en fait :) C'est peut-être ça le problème dans le fond, non pas que tu es incapable d'aimer, mais plutôt que tu as peur de souffrir à cause de cet amour :11:
Ah tu avoue toi même qu'il est sexy, une amie ne parlerait pas comme ça de son ami :rire:
Après au cas où, si vous avez besoin avec Noah de vous libérer du temps de ce petit garçon, je connais une jeune femme avec deux enfants qui pourrait s'en occuper le temps d'une soirée :adibou:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:09

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

26 ans? Ca va c'était hier pour toi alors aha Mais non moi je parlerai de mission compliquée et pas impossible Gracelyn's phone - Page 5 17181857 On peut atteindre ton petit coeur si on veut :coeur:
J'aime les films d'horreur moi :rire:
Tu sais que ... De la façon dont je lis et interprète tes messages, tu m'avoues très clairement que s'il souhaitait plus qu'une simple amitié avec toi tu n'hésiterai pas? Donc il est un peu plus qu'un ami pour toi ... Grace tu peux tout me dire je ne te jugerai pas tu le sais bien :D
Si t'as d'autres amis sexy et célibataire, je te propose de les présenter à une belle plante blonde, célibataire d'un peu plus de 30 ans :42: tu vois ça c'est plus utile qu'une application de rencontre :rire:
Ah bah maintenant je veux plus rencontrer ce petit bout que son père moi aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:22

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

L'âge n'est qu'un chiffre, l'important c'est dans la tête aha et puis même à 44 ans tu restes juste hyper canon Wink
J'interprète pas trop vite mais tu vois aha tu me le dis toi même que tu as déjà été attiré par lui, donc preuve que je sais bien interprété tes petits messages :rire: Je suis vraiment doué dans ce que je fais aha Tout ce que je veux c'est ton bonheur, si c'est lui tant mieux, si c'est sans lui c'est pareil :coeur:
Je me dis que ... ça fait 2 ans qu'on est séparé avec Ethan, je n'ai rencontré personne depuis lui, il serait quand même temps que je me mette un petit coup de pied au cul pour rencontrer d'autres hommes, mais comme tu le sais je n'ai aucune expérience en dehors de lui, du coup ça me fait un peu peur tout ça :)
Ouais Noah ok, mais son fils m'importe plus :rire: (sorti du contexte ça peut être très étrange Hum )

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:37

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

20 ans c'est quoi dans une vie ? :rire: Ouais j'essaye de voir le positif à tout je sais aha
Comme je te l'ai dit, le plus important pour moi c'est que tu sois heureuse, si tu es heureuse de l'avoir simplement en ami et bien je serai heureuse pour toi, si jamais il vient à se passer plus entre vous et bien je serai aussi heureuse pour toi :coeur: Tu mérites le bonheur et d'être heureuse :)
Des fois j'ai l'impression que je n'ai eu que lui et que je n'aurai jamais que lui dans ma vie Hum c'est étrange hein ... Mais déjà on est lié pour la vie lui et moi et il aura toujours cette place très importante dans ma vie et rien que l'idée d'avoir une potentielle nouvelle rencontre dans ma vie serait un peu comme le trahir alors qu'on est d'accord lui et moi sur le fait qu'on est bien plus heureux séparés que ensemble ... C'est difficile quand même pour moi de laisser un autre homme entré dans ma vie mais j'aimerai pouvoir ressentir à nouveau ce sentiment de bien être avec quelqu'un...
:rire: Ah mais très clairement ça fait bizarre sortir de son contexte mais non, je ne suis pas pédophile, c'est vraiment mon coeur de maman qui parle :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:46

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Il te reste encore au moins le double de ce que tu as déjà à vivre aha donc 20 ans dans une vie c'est rien :coeur:
C'est lui qui devrais être chanceux de t'avoir dans sa vie en tout cas aha moi je me trouve plutôt chanceuse de t'avoir et oui toi aussi soi chanceuse que je sois dans ta vie :rire: Mais si il vient à se passer quelque chose, ne retient pas les choses sous couvert de votre amitié :coeur:
Ethan est une grande partie de ma vie et je pense pas que je retrouverai ce que j'ai pu vivre avec lui un jour dans ma vie :) mais promis, si l'occasion vient à se présenter avec un autre homme je ne laisserai pas cette chance s'envoler :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:36

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

J'ai que 33 ans mais j'ai l'impression que mes 20 ans sont hyper loin également :rire: Mais moi je dis que l'âge n'est qu'un chiffre aha
Je n'exagère pas, je suis certaine de ne pas être la seule à penser qu'on soit chanceux de t'avoir dans nos vies :coeur:
Et y a intérêt que tu te laisse aller si jamais il doit se passer un truc et j'ai intérêt que tu me raconte tous les détails le lendemain aha
Je pense que je l'ai déjà eu ma belle histoire :11: Mais, je te promets que je ne m'empêcherai pas d'être heureuse si ça vient à se présenter aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:38

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

GRACE !!!! ALERT !!!! J'ai un match sur l'application je fais quoi moi maintenant?? :10: :10: :10:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:44

Jordane

iMessage
Aujourd'hui

Oui oui je vais être moi même promis mais ... Je sais pas quoi faire moi :rire: J'ai pas l'habitude moi vraiment! Tu sauras tout je te le promets aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 5 Empty

Gracelyn's phone
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant