AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:47

Elle lui fait un grand sourire alors qu'elle entend qu'il est prêt à prendre le risque qu'elle doive l'abandonner à tout moment. Il est tellement mignon, beau, gentil, compréhensif. Elle fronce les sourcils et le regarde avec suspicion, avant de le toucher du bout du doigt.

Dites vous êtes bien réelle pour un garçon mignon et compréhensif !


Elle fronce encore les sourcils avant de rire. Elle le regarde et elle éclate encore plus de rire quand il parle des taxes de Bowen. Elle regarde vers le bar et le comptoir bondés et souris.

Et ca me donne aussi beaucoup de boulot. Enfin ce soir, vu que je suis de garde, par choix. J'ai laisser la soirée à mes collègues.

Elle lève les yeux au ciel quand elle l'entend parler de la femme du maire. Et puis elle réfléchis et fronce les sourcils.

Peut-être, enfin, moi en tout cas je ne voudrais pas être sa femme, surtout quand on voit comment il la traite, enfin elle aime peut-être ça. Et comme tu dis, Elle doit probablement en profiter.

En pensant au maire, elle grimace, il est vieux et elle ne veut même pas l'imaginer en sous-vêtement, il est pas du tout son type. Elle sourit, elle se demande d'ailleurs pourquoi il est toujours réélu au poste de maire, peut-être parce qu'il est le seul candidat potable. Un jour, il sera évincé et qui sait qui on aura après. Ils apprenaient à se connaitre et elle était curieuse de savoir pourquoi son boulot n'avait pas l'air de lui plaire totalement. Mais quand il avoue avoir été acrobate aérien, elle se recule pour le regarder mieux, d'un peu plus loin. Maintenant qu'elle le regarde bien, il est assez affuté mais aussi musclé. Elle lui sourit.

Tu sais qu'à Bowen, il y a un cabaret ? Hum ... je me souvient plus du non, mais on a parfois été appelé pour des petits bobos là bas. Tu devrais t'y présenter, qui sait, ils auront peut-être une place. Enfin si tu recherche toujours ce genre de job, sinon, tu peux encore changer de voie, il y a tellement à faire dans une vie.

Elle lui sourit, avant de regarder encore une fois autour d'eux, l'espace se remplissait de plus en plus de monde. Et la soirée s'annoncait grandiose. Elle repose son regard sur lui.

Alors, toujours partant pour un verre ?


@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:33

this is halloween
« Je ne m'en plains pas, c'est vrai. » En même temps, comment le pourrait-elle ? Ivre, elle n'était pas mieux. Très vite désinhibée, l'alcool la rendait tout de suite plus expressive sur ses émotions, et elle aussi, avait sa part un peu collante. Proches du tunnel de la glissade, Gretchen se remit à rire en imaginant Nova tellement effrayée qu'elle serait obligée de se jeter dans ses bras. C'était pas du tout crédible, mais elle se gardait bien de le lui faire remarquer. S'installant, la blonde réprima un frisson tout le long de son corps quand les bras de la rousse l'entourèrent. Elle était la seule source de chaleur dans ce toboggan refroidi par l'eau des piscines environnantes. C'était comme avoir enfin la chance de la retrouver après avoir passé de longues minutes loin d'elle. « Si tu me tues là-dedans, je reviens te hanter jusqu'à la fin de tes jours ! » Et sans attendre, elle s'élance dans le toboggan, entraînant Nova avec elle. La glissade était si rapide qu'elle arracha un petit crise de surprise à la blonde, surtout qu'ils ne s'étaient pas fait prier pour décorer les lieux à leur guise. L'eau sous leurs fesses étaient rose presque rouge à cause du colorant qu'ils y avaient versé, et des stickers donnaient l'impression que des araignées et des monstres les attendaient à chaque virage. Puis la lumière réapparut, et elles furent projetées dans le bain, obligées d'être séparées pour éviter de se tuer. Restant quelques secondes sous l'eau, Gretchen revint à la surface en explosant de rire. Elle avait vraiment l'allure d'un fantôme maintenant que son maquillage avait coulé sous ses yeux. « Dément ! Je veux recommencer ça toute la soirée ! » s'exclama-t-elle avec cette joie qu'on ne lui connaissait que très peu.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 11:14

Emilia était une fois de plus ravie de voir Concho, c'est vrai qu'ils s'entendaient bien tous les deux, mais en plus de ça, cette soirée lui permettait de faire la connaissance de April qui semblait être une bonne vivante comme elle et qui semblait elle aussi vouloir s'amuser ce soir. Avec eux deux la soirée promettait d'être très sympa et Emilia était quasi certaine de s'amuser. Encore plus quand la Catwoman leur indiquait qu'elle allait avoir son anniversaire dans quelques heures "Ahhhh mais trop bien, une raison de plus de boire un coup et de faire la fête du coup!" Malgré son côté fille sage et sérieuse dû à son boulot, Emi n'était clairement pas la dernière pour faire la fête. L'italienne ne connaissait pas encore vraiment les soirée ici à Bowen, c'est pourquoi elles interrogeaient ses deux comparses pour la soirée si ils avaient une idée de ce qui allait bien pouvoir s'y passer. Et quand Concho énumère les petites activités possible, la bonne humeur de Emilia n'a fait que s'accroître. "Mais on y va de fou ! Ca y est j'ai trop envie d'y participer maintenant!" Bon son costume bleu n'allait pu être bleu très longtemps, mais elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait s'amuser. Le trio s'avance alors vers l'une des pataugeoires remplie de boue. "Je pense que je vais devoir retiré mes chaussures pour aller la dedans par contre" dit alors Emi en riant d'avance.



@Conchobáhr Rosenbach @April Wellington

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:59

Ses bras autour de Gretchen, Nova était si bien qu’elle aurait pu rester en haut de ce toboggan toute la nuit. Évidemment, ça ne ferait pas trop l’affaire de tous les gens qui attendaient derrière elles. Tout serait tellement plus simple si les deux jeunes femmes étaient seules au monde, parfois. Ce serait aussi trop facile, sans doute. Et il fallait que Nova sorte un peu de sa zone de confort, il était temps. Dans la minute, glisser là-dedans était déjà pas mal déstabilisant. Une chose à la fois. « C’est pas si terrible comme menaaa-AAAAAH ! » La rousse n’eut pas le temps de dire menace, Gretchen les avait élancées dans le toboggan. Nova cria du début jusqu’à la fin, ses cris plus stridents encore lorsqu’elles croisaient des araignées collées aux surfaces du toboggan. En moins d’une minute, elles furent projetées vers la lumière, dans la piscine. Nova refit surface après quelques secondes et éclata de rire en lissant ses cheveux vers l’arrière. Son maquillage avait probablement coulé autant que celui de Gretchen. « Oh my god ! J’vais faire une crise cardiaque mais let’s go, on en essaie un autre ! » Si ça pouvait permettre à la diablesse d’une nuit de voir sa copine aussi joviale, Nova glisserait dans ces tubes effrayants toute la nuit. Elle attrapa la main de la blonde en riant et s’élança vers la prochaine file d’attente. Minuit approchait à grands pas, à ce rythme, et donc l’anniversaire de sa douce aussi.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:18

Mignon et compréhensif ? Tu ris. Une réponse contraire à celle que tu avais donnée aurait été un peu irrespectueuse. T’allais quand même pas la forcer à rester avec toi si un incident survenait. T’allais pas la forcer à rester avec toi, point barre. Elle faisait bien ce qu’elle voulait, Teresa. Tu te touchas les avant-bras avec un sourire. « J’crois bien que je suis réel, ouais ! » Blaguas-tu. Tu fis preuve d’humour à nouveau en parlant des taxes bien élevées de Bowen, qui se devaient de l’être si la population continuait à fêter à cette allure. « C’est une belle attention de ta part pour eux. Halloween c’est pas trop ton truc ? » Elle avait quand même fait l’effort de se déguiser alors elle ne devait pas non plus détester cette fête. Mais si ça avait pu laisser à ses collègues la chance de faire le tour du quartier avec leurs enfants, c’était chouette. En parlant du Maire, tu te demandas si ce couple-là avait des enfants. « J’voudrais pas non plus être sa femme. » Admis-tu avec un sourire. « Mais ouais, elle doit bien y trouver son compte … » Ou alors elle était prisonnière d’une relation malsaine et ça, c’était moins drôle à imaginer. En t’entendant dire que t’étais autrefois acrobate, Teresa se recula et te détailla du regard. Tu ris, pas trop intimidé par ce regard sur ton corps. « Ouais, le Cabaret Delirium. Je connais. Je connais aussi le propriétaire, enfin, un peu … et disons qu’on n’a pas forcément eu les meilleures impressions l’un de l’autre quand je suis arrivé ici. » Avouas-tu en haussant les épaules. « Mais qui sait, un jour, ce sera peut-être un de mes petits bobos que tu viendras soigner là-bas … » Tu ne t’en plaindrais pas. La blonde te demanda si tu étais toujours partant pour un verre. « Absolument ! » Tu quittas la piste de danse avec elle, en direction du bar.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:44

J’éclatai de rire quand April affirma qu’avec un peu d’alcool dans le sang, elle s’en rappellerait plus facilement, de mon prénom. « Mais tu risques de l’oublier demain matin ! » Bon, elle ne prévoyait peut-être pas boire jusqu’au blackout non plus, mais il y avait un risque que certaines parties de la soirée soient un peu plus floues. Mon prénom y compris. April nous apprit ensuite que son anniversaire était tout bientôt, elle qui était née pile le jour de l’Halloween. Emilia parla de l’occasion de plus pour boire un coup et faire la fête. « Tellement ! Mais clairement t’as une surprise party qui t’attends au détour d’une piscine, toi ! » Je ne pouvais pas croire que cette femme prévoyait être seule ce soir lorsque minuit allait sonner et lui donner une année de plus. D’ici-là, je proposai d’aller découvrir les activités dégueulasses proposées tout au long de la nuit. Je trouvais l’idée encore plus fun que les toboggans - et, il faut l’avouer, mon vertige jouait beaucoup dans l’équation. « Alright then, on y va ! » Dis-je en voyant l’enthousiasme d’April et d’Emilia. On se dirigea vers la première piscine de boue qu’on croisa. C’était justement le jeu de retrouver des objets louches en plongeant ses bras dans la boue. Emilia parla de ses chaussures qu’elle ne pouvait clairement pas emmener là-dedans. Je ris. « Heureusement que j’porte pas grand chose. » Et mon costume pouvait bien être recouvert de boue, ça ne me perturbait pas trop. Je retirai cependant mes souliers, moi aussi, question de ne pas me promener les pieds mouillés et bruns pour le reste de la nuit, ce serait juste désagréable. Je m’avançai ensuite dans la boue puisque c’était le départ du prochain “tournoi” - on était arrivés juste à temps. « C'est pas mal, on aura tous une magnifique peau demain, aussi ! » Toujours voir tous les beaux côtés d'une situation.

@April Wellington @Emilia Manzoni

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6278
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : ©Cheekeyfire (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:19

C'était Halloween. Pour l'occasion et parce que c'était les vacances, Jonah était partie à Brisbane voir ses deux grands-parents. Il avait été si enthousiaste de voir Luke et Steen. Alba en profitait pour prendre un peu de temps pour elle et surtout pour passer des moments avec Léo. Mais ils avaient encore besoin de quelques moments seuls, ils avaient besoin de temps pour retrouver la confiance qu'ils devaient reconstruire. Puis dernièrement, Léo semblait ailleurs, comme perdu dans ses pensées. Il était là mais sans être là, retrouvant plus tard ses esprits et donnant à Alba l'importance dont elle revêtait à ses yeux. Dans ces moments là, elle avait l'impression de le perdre et qu'il pensait à quelqu'un d'autre. Alors ce soir, elle avait sauté sur l'occasion pour aller à la fête d'Halloween. Déguisée simplement en Harley Queen (oui pas du tout original je sais), elle portait fièrement le mini short et le petit haut qui laissait apparaitre son nombril. Elle était avec une copine qu'elle avait rencontré au cours de danse. Cette dernière ne voulait pas se salir préférant profiter des autres activités. Alba, elle, compétitive, voulait gagner la chasse aux objets quitte à salir son déguisement. La tête dans la boue, elle cherchait les objets, tâtant le bassin avec délicatesse. Malheureusement, c'était une tête qu'elle cognait sortant la tête de la boue. "Je suis désolée." Disait-elle les yeux fermées alors qu'elle les essuyait pour enlever la boue. C'était Concho. Le coeur de la blonde manqua un battement. "Oh ! Salut !" Disait-elle. Ils ne s'étaient plus trop parlés depuis qu'elle était avec Léo, mais le danseur lui manquait. Souvent, elle pensait à lui et à leur dernière danse chez elle pour la saint-Valentin. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle remarquait qu'il n'était pas seul et accompagné de deux autres blondes. Son coeur se serrait à Alba, blessé de le voir en si belle compagnie. "Je vois que vous êtes tous bien accompagné." Disait-elle à l'ensemble des trois personnes, souriante malgré elle.

@Conchobáhr Rosenbach  @April Wellington  @Emilia Manzoni

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:25

Elle riait Ruby, amusée par cette situation. Elle avait redécouvert un Theodore attentionné et drôle, un peu comme celui qu'elle avait presque toujours connu. Il avait perdu et il acceptait sa sentence, et Ruby n'avait pas hâte du prochain pari, il ne lui laisserait aucune chance. Cette fois-ci elle y était allée fort, le déguiser en Cindy Lou était presque sa plus grande réussite et le voir ainsi dans une petite robe et la perruque, elle riait. C'était tellement fun et il se prêtait au jeu. Parfois il râlait le magicien quand elle le maquillait, mais elle lui rappelait qu'il savait ce que ça faisait puisqu'il portait évidement du maquillage pour la scène. Il avait bu, sans elle. Il allait le regretter puisque ça l'avait un peu vexé Ruby. "Mouai mouai, t'es complètement ivre ! La prochaine fois je te jure t'as intérêt à m'attendre." Elle râlait pour la forme, il pouvait faire ce qu'il voulait. Même si, elle serait un peu jalouse dans le fond si elle apprenait qu'il avait rendez-vous avec une très jolie brune. Elle avait pu toucher la douceur de ses jambes, essayant de lui faire avouer que c'était agréable. Plus il râlait et plus ça faisait rire Ruby, décidant de tout ce soir puisqu'il avait perdu le pari. "Non non non ! C'est talon compensé un point c'est tout !" Elle aussi devait se coltiner des bottes, puis le maquillage vert n'était pas agréable, même si Luke c'était éclaté lui peindre le visage et les bras. "Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, t'es trop ivre pour me battre." Disait-elle en riant. Enfin, si le pari était de celui qui vomirait en premier, Theodore avait prit de l'avance sur Ruby. "Peut-être qu'on devrait faire équipe mais les autres n'auront aucune chance !" Elle finissait de lui apposer le rouge à lèvre avant de dire que c'était bon et qu'ils pouvaient partir au parc aquatique ! "On commence par un jeu ou on va boire ?" Demandait-elle avec un petit sourire. Elle aussi voulait être aussi joyeuse que son compagnon de soirée dont elle prit le bras pour avancer.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:37


Concours de déguisement

l'annonce du grand gagnant !
Les habitants de Bowen ont voté, tout au long de la soirée, pour le plus beau, le plus original, le plus drôle, bref pour le meilleur costume d'Halloween croisé au parc aquatique ! À minuit tapant, le Maire de Bowen fait son entrée, déguisé en preux chevalier, avec le résultat des votes dans son enveloppe.

Volant la vedette au DJ, mettant fin à son heure de gloire, le Maire prend possession du micro. « Bonsoir à toutes ! Ah euh ... et à tous ! Joyeux Halloween ! J'espère que cette terrifiante nuit au parc aquatique vous plaît, parce qu'elle ne fait que commencer ... ! Néanmoins, il est déjà venu l'heure d'annoncer le gagnant du concours annuel de déguisement d'Halloween de Bowen. Je dis bien le gagnant car il s'agit bel et bien d'une homme, malgré les apparences ce soir. Un homme qui fait partie d'un duo qui, visiblement, fait partie de ceux dont on trouvera la maison décorée de guirlandes de Noël dès lundi matin ... Ahem, bref. Le gagnant de cette année pour le meilleur déguisement d'Halloween est ... » Il ouvrit l'enveloppe juste pour le style mais il l'avait évidemment déjà ouverte, trop impatient de savoir s'il avait lui-même gagné. « @Theodore Kelly ! » Lut-il dans le micro. « Félicitations M. Kelly, vous pourrez venir récupérer votre récompense au stand du DJ ... » Il s'agissait  d'une passe annuelle offerte par le parc aquatique, ainsi qu'une carte-cadeau dans un magasin de friandises de la ville. « Que la fête continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:26



Comme toujours, Theo ne mesure pas le degré de vexation de Ruby concernant le fait qu’il ait osé commencer la soirée sans elle... On ne devient pas hyper réceptif aux autres en un claquement de doigts, dans le cas de Theodore Kelly, c’est plusieurs coups de pieds au cul qui finiront peut-être par l’améliorer un jour niveau empathie !

“ Ok, mais peut-être qu’à un moment donné, j’pourrais être pieds nus, hein ? “ Tentative de faire les yeux doux avant de pouffer de rire, l’air de rien, il saura se débarrasser de ses chaussures à un moment donné de la soirée ! Il ne manquera pas d’imagination quand ses pieds lui feront trop mal.  Il se laisse sagement maquiller en se retenant difficilement de rire, joyeux-joyeux le Teddy ! “ T’es toute verte… “ Un peu fort ces cocktails russes…

À peine arrivé au parc que déjà ils attirent les regards par leur costume, Theodore offre son bras à la brune alors qu’ils se dirigent vers le bar “ Faut que tu rattrape ton retard ! “ Et il en remet une couche… Il ne pensait pas qu’il lui faudrait enfiler une robe pour avoir le droit d’être pris à nouveau en photo à la sauvette, mais il sait gérer ça avec indifférence, il concentre son attention sur l’adorable Grinch à ses côtés. “ Faut qu’on soit à égalité pour commencer des jeux !

Les préparatifs ont été plus longs que prévu et comme il n’a pas voulu admettre que ses jambes sont agréablement douces - bien qu’il le pense, mais c’est toujours plus amusant de tenir tête - ils sont arrivé juste à l’heure pour le résultat du concours de costume. Le grand addict au jeu qu’il est souhaitait bien évidement gagner bien que la défaite serait curieusement acceptable. Le maire prit la parole et en grand enfant - légèrement imbibé - il donne un petit coup de coude à la brune alors que la descriptions du gagnant concernant un homme travesti sur le thème de noël “ Non, mais t’y crois ?! C’est nous ! “ Qu’il a chuchoté de manière tout sauf discrète ! Et quand son nom fut annoncé, c’était la victoire pour le duo improbable !

Theodore se lève en éclatant de rire et attrape la brune pour la soulever et la porter comme une princesse, ce qui aurait été bien moins étrange s’il avait été le Grinch et non pas l’inverse, il la fit tournoyer qu’une fois, parce qu’il a bu certes, mais aussi parce qu’aussi légère soit-elle, Theodore a une capacité musculaire assez limitée… Et s’il la fait tomber, là elle risque de vraiment le détester… Il aurait dû accepter d’aller à la gym avec Concho. “ Si tu n'étais pas toute verte, je t’embrasserai ! “ Pas qu’il soit raciste des verts, mais ils se sont donné beaucoup de mal pour avoir cette allure. “ En tout bien tout honneur… “ Qu’il ajoute alors que la musique a heureusement recouvert sa voix un peu plus tôt. "  Désormais ce que je préfèrerai à Halloween c'est Noël ! "

@Ruby Rosebury-Stawski


Pour rappel du look du duo d'enfer :
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:20

« Je n’oublierai ni ton prénom, ni toi » dis-tu en faisant un clin d’oeil au jeune homme. Tu disais ensuite à tes copains pour la soirée que dans quelques heures c’était ton anniversaire. C’est vrai que c’est pas le mieux d’être seule pour ton anniversaire mais Maé était au boulot et Esras avait simplement oublié. Alors c’est pour ça que tu avais décidé de partir à la soirée Splash & Scream seule, pour passer un bon moment. « Une surprise party ? Je n’en attends pas moins. Mais on a une bonne raison de boire après minuit, c’est vrai » dis-tu avec un léger rire. Tu allais fêter tes 28 ans cette nuit, c’était un peu un âge qui te faisait peur mais bon, il fallait y passer… Vous arriviez aux jeux de la soirée dont le jeu où il faut chercher des objets dans la boue. « Faudrait limite se déshabiller pour aller là dedans, oui » dis-tu en réponse à Emilia qui voulait enlever ses chaussures. Bon, t’allais avoir de la boue plein le décolleté mais tant pis, tu avais déjà de l’eau colorée rouge partout sur ta peau. « Oui, pas besoin d’aller au spa » dis-tu en réponse au jeune homme. Vous commenciez alors la partie avec plein de compétiteurs. C’était marrant mais bon, vous étiez recouvert de boue, c’était un peu le but, on va pas se le cacher. Mais t’étais totalement à fond. A la fin de la partir, tu t’enthousiasmais avec tes partenaires de jeux sur ce que vous aviez trouvé quand Concho se faisait alpagué par quelqu’un. Elle était super belle, même recouverte de boue. Et son costume de Harley Quinn était super sexy et lui allait super bien. « Salut » dis-tu bêtement en saluant cette inconnue avec un sourire sur les lèvres.

@Conchobáhr Rosenbach @Emilia Manzoni @Alba Jensen splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:57

Emilia ne s'attendait pas vraiment à faire de nouvelles rencontres au cours de cette soirée mais elle adorait la mentalité qu'avait April, elle semblait vraiment ne pas être le genre de fille a se prendre la tête et ça elle adorait Emi. "Après est-ce qu'il faut toujours une raison pour boire? Je ne pense pas" dit-elle en riant avant que toute la petite troupe ne se dirige vers les pataugeoire où allait se dérouler quelque jeux. Sur place elle décide d'enlever ses chaussures ne voulant pas les abîmer. Son costume a vrai dire elle s'en moquait un peu, elle le ferait tremper demain. "A toi l'honneur!" Dis-tu à April qui lui indique qu'il faudrait se déshabiller pour aller dedans. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui fait peur a Emi de se retrouver en sous-vêtements devant des inconnus. Une fois dedans le jeu se lance alors. Bonne vivante mais super assez compétitrices Emi se lançait a fond dans la recherche d'objet telle une guerrière. Et alors que le jeu se termine, qu'ils observaient ce qu'ils avaient ramassé une blonde percute Concho. "Salut!" Lance alors Emi avec son sourire légendaire qui ne la quitte que très peu. Ce costume d'Harley Queen lui allait a revoir. "Moi c'est Emilia. Et tu es ?" Elle semblait connaître Concho donc peut-être allait-elle se joindre à cette petite troupe formés ? Autant faire connaissance dans ce cas, ne se doutant absolument pas du passif entre elle et Concho.


@Conchobáhr Rosenbach @April Wellington @Alba Jensen

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:28

Ce regard, ce commentaire, je souris comme un imbécile en regardant April après qu’elle m’ait affirmé qu’elle ne m’oublierait ni moi, ni mon prénom. « Good. Very good. » Répondis-je tout simplement, un peu trop nerveux parce qu’elle me plaisait pas mal, en fait, cette fille. Son clin d’œil ne m’avait pas laissé indifférent – et son costume non plus mais ça, ça a déjà été établi. C’était son anniversaire demain, donc dans quelques heures. Je me promis d’être le premier à lui souhaiter joyeux anniversaire, histoire de marquer un coup de plus. « Des raisons j’en invente plutôt facilement, sinon. » Je ris en regardant Emilia, qui elle aussi me plaisait beaucoup mais ça aussi, c’était déjà su et connu. Probablement connu d’elle-même aussi. On se décida finalement tous les trois à aller tenter l’expérience de l’un des jeux de boue. Je fus le premier à me glisser dans le liquide visqueux et assez froid. « Ouuuf, mes couilles ! » Lâchais-je d’une voix aigue lorsque mes joyaux de famille furent plongés dans la boue. April et Emilia me rejoignirent sans trop chigner, de leur côté. « Bon bah, que le meilleur gagne ! » Dis-je aux filles sans me soucier de nos autres adversaires. Je commençai ma recherche avec une compétitivité et une intensité que je n’aurais pas imaginée dans un tel contexte. Je ne vis pas la personne qui approchait de moi et qui rentra sa tête dans ma cuisse. Elle se releva, essuyant la boue de son visage. Mon cœur rata un battement en reconnaissant la voix d’Alba. « Alba ! Un peu plus et tu me rentrais la tête au mauvais endroit … » Lui reprochais-je avec un sourire. « Un peu plus et j’te reconnaissais pas, non plus … Tu sais que t’es pas obligée de mettre toute ta tête sous la boue, t’y verras pas mieux … » Dis-je en riant là aussi. April et Emilia nous rejoignirent peu de temps après, se présentant à Alba. « Ouais euh, on s’est tous croisés au début de la soirée … » Et le temps avait passé plus vite que je pensais, puisque le Maire prit la parole pour annoncer le gagnant du concours. Il était déjà minuit ? Je me tournai vers April. « Hey ! Joyeux anniversaire !!! » Promesse faite à moi-même tenue.

@April Wellington @Emilia Manzoni @Alba Jensen

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:24

Terry regarde le jeune homme rire alors qu'elle lui fait un compliment, enfin, à moins qu'elle est dit une bêtise. Parfois, elle parle trop vite et si cela se trouve, elle se trompe, c'est peut-être un connard arrogant, imbu de lui même. Enfin, elle ne pense pas s'être trompé. Elle rit à sa phrase sur le fait qu'il soit réelle.

Non mais on ne sait jamais, c'est Halloween après tout ?

Elle rit avec lui, et puis ils partent sur les impôts de la ville et sur les fêtes du maire. Elle sourit quand il lui demande si elle aime pas Halloween.

Et bien non au contraire, j'adore me costumer et tout, mais j'avais personne avec qui sortir ce soir, donc c'est pas très drôle, alors autant laisser la possibilité à mes collègues de s'amuser.

Elle pensait à Wave qui avait quitter la ville et même à Reed qui était assez occupé en ce moment. Elle éclate de rire quand elle entend qu'il ne voudrait pas non plus être sa femme. Elle a eu pendant un temps une image de Jackson en femme avec le Maire, ce qui la fait encore plus rire.
Elle en profite en souriant pour le regarder alors qu'il lui dit qu'il était acrobate avant. Elle entend le nom du cabaret et cela lui revient. Elle n'avait pas encore eu le temps d'aller y voir un show. Elle hausse les épaules.

Tu sais c'est pas parce qu'on ne s'entend pas dans le privé qu'on ne peut pas s'entendre dans le boulot. et inversement d'ailleurs. Et puis qui ne tente rien n'a rien non ? Mais c'est toi qui décidez quand tu seras prêt. Et je serais ravie de te soigner mais j'espère quand même le moins souvent possible.

Elle l'entraine vers le bar et essaye d'attraper le barman qui à l'air assez occupé. Elle arrive à un moment donner à avoir son attention.

Un cocktail sans alcool pour moi, et toi ?

Elle se tourne vers Jackson pour qu'il choisisse ce qu'il veut.

Bon et sinon monsieur Simpson ? pourquoi vous êtes venu ici tout seul vous aussi ?

Elle fait bien sur référence à son caleçon.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:00

this is halloween
Ce toboggan était complètement dément. Gret avait sûrement perdu quelques points d'audition quand Nova lui avait crié dans les oreilles aussi fort, mais mis à part ça, tout allait bien. Elle avait crié aussi, face à ces surprises qui faisaient froid dans le dos. Plusieurs fois, elle avait ri aussi, oubliant quelques instants qu'elles étaient en train de s'amuser ensemble dans un lieu public, collée l'une à l'autre. « Viens, on les fait tous ! » Le temps filait si vite que la blonde n'en revint pas quand après plusieurs jeux d'eau, l'animateur annonça le gagnant de la soirée. Ce qui voulait dire qu'il était déjà minuit et que, d'ici quelques heures, elle prendrait une année de plus. Les sms n'allaient pas tarder à s'affoler sur son téléphone, mais elle ne serait pas là pour voir ça. Elle serait ici, aux côtés de Nova, et ne pourrait même pas l'embrasser. A cette pensée, la joie de fêter son anniversaire avait été remplacée par la tristesse. « Oh merde, déjà ? J'ai trop soif, on devrait aller se chercher un verre et faire une pause, ça te dit ? » Elles ne ressemblaient plus aux bombes qu'elles étaient avant d'être trempées, mais Gretchen ne pouvait pas s'empêcher de penser à chaque seconde que Nova était canon. Reprenant son léger sourire, elle entraîna la rousse en direction du buffet, évitant soigneusement le sujet de l'anniversaire. « Bon, on file à quelle attraction après ? A moins que tu veuilles déjà rentrer. »

Codage par Libella sur Graphiorum


@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: