∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:25

6080

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 17:59

6358

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:19

4260

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:49

6374

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:50

4269

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:56

4967

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:01

1438

©️️ EXORDIUM.

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
COMPTES : Avery/Alexandra
CRÉDITS : av (c)longanis // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : I let you see the parts of me, that weren't all that pretty And with every touch you fixed them (Maxilia)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:14

4974

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:20

1446

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : Angie ♡ (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:27

3268

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:50

586

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:56

2916

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
COMPTES : Olivia (Lara Fabian), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + code signa) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes.

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:47

6213

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:55

1131

©️️ EXORDIUM.

Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : Angie ♡ (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:40

5039

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 5 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant