∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

PR Theodore / Manwë

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manwë Druid

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : selly

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:02

PSEUDO : Theodore Kelly & Manwë Druid

DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis hier jusqu'à fin mi decembre

RAISON : Ce n'est que la deuxième journée, mais j'ai du mal à me caler pour écrire après le boulot, comme souvent mais là avec ma douleur au genou, j'pense que ça va être compliqué jusqu'à l'intervention chirurgicale que j'suis pas pressé d'avoir  Arrow Je vais essayer de me maj fin de semaine prochaine   PR Theodore / Manwë 1956959691

PETIT MOT DE LA FIN : J'vous ferais des jolis pavés pour compenser les délais de réponses  :gus:  

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.

Dernière édition par Manwë Druid le Dim 28 Nov 2021 - 11:28, édité 1 fois
Penny Peach

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/09/2021
STATUT : Gros crush sur son meilleur ami (mais elle assume pas heeein)

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:14

Bon courage, et bon rétablissement à toi. ohh PR Theodore / Manwë 2826614466
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:31

bon courage à toi, j'espère que ça va aller PR Theodore / Manwë 2269043814

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:45

Oh, mais... Oh, mon Dieu ! PR Theodore / Manwë 909211931 PR Theodore / Manwë 4026759991 :10: J'espère que ce n'est rien de grave, pour ton petit genou, douce petite guimauve ensorcelée ? :nono: ohh Non, mais surtout, prends tout le temps qu'il te faut, hein ! ohh :hug: :11: :12: xoxo *-* Je crois que le plus important, c'est toi, doux et sublime petit chat ! ohh PR Theodore / Manwë 649379823 xoxo pinklove Que tu te rétablisses bien comme il faut, surtout. ohh :28: what ? :12: PR Theodore / Manwë 2595005552 Je croise les doigts, suis de tout cœur avec toi, magnifique petit démon ange. ohh :hug: :lola: PR Theodore / Manwë 3604000683 :28: :43: Toutes mes plus bonnes, mes plus tendres petites ondes t'accompagne. ohh :calinhug; :lola: :12: :iloveyou: Sache-le. :39: PR Theodore / Manwë 2826614466 :hug: :11: Et, naturellement, dès que tu le peux, que tu en as envie, évidemment, n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de ton état, ta santé, petite crêpe caramélisée. ohh PR Theodore / Manwë 649379823 :10: *-* :28: Ou, même de me mpotter, aussi. love u ohh :hug: :siva: PR Theodore / Manwë 1821187030 :09: :12: Ma petite boite te reste amplement ouverte, et avec le plus grand des plaisirs ! :03: PR Theodore / Manwë 1821187030 pinklove xoxo :11: PR Theodore / Manwë 649379823 :mango:

Je te poutoute tout fort, et pense tout tendrement à toi, petit chat noir. PR Theodore / Manwë 3604000683 :43: :leche: :hug: ohh :lola:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Jang-mi Lim
ICI DEPUIS : 29/07/2021
CRÉDITS : drippingalchemy & tumblr

STATUT : I lived alone before I met you Maybe I'll live alone again

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:50

Courage !!! Prends soin de toi surtout :hug: PR Theodore / Manwë 649379823
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : Angie ♡ (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:20

(J'ai pris exprès pour poster ici. aha)
Prends bien soin de toi quand même, repose toi et profite de tes deux bêtes. aha

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Olivia (Lara Fabian), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + code signa) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes.

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:21

Bon courage, que ce soit pour le travail, ton genou ou même l'écriture (quand l'occasion est là) ! :coeur:
J'espère que ton intervention se passera bien en tout cas *-*
Prends ton temps, je ne bouge pas. Prends soin de toi aussi, c'est le plus important ! :hug:
Gros bisous à toi :11:

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:34

Bon courage pour cette opération qui arrive PR Theodore / Manwë 649379823 J'espère que tout ira mieux pour toi par après :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Scarlet Collins

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:04

Courage à toi! Les douleurs de genou ce n'est pas une partie de plaisir...
Joe Davis
ICI DEPUIS : 17/03/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:19

Courage pour l'opération, et le rétablissement surtout !

Prends soin de toi et on reprendra le rp à ton retour, lorsque tout ça sera passé. En tout cas, Joe attendra bien sagement Théo et Manwë :coeur:
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:59

Merci pour tous vos p'tits mots, vous êtes vraiment trop adorables ohh

J'vous délaisse pas complètement promis love u , mais c'est juste pas possible pour moi de tenir le rythme, j'ai fais le choix de retourner à la caserne quand même en attendant, faut que j’assume :rire:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyMer 27 Oct 2021 - 17:04

@Theodore Kelly a écrit:
    Merci pour tous vos p'tits mots, vous êtes vraiment trop adorables ohh

J'vous délaisse pas complètement promis  love u , mais c'est juste pas possible pour moi de tenir le rythme, j'ai fais le choix de retourner à la caserne quand même en attendant, faut que j’assume :rire:

Mais, faut pas nous remercier, petit trésor ! :nono: PR Theodore / Manwë 1209930125 :11: :hug: C'est parfaitement normal, sincère, qui plus est ! ohh PR Theodore / Manwë 649379823 :12: PR Theodore / Manwë 36839001 xoxo

On se doute bien, ahah !pervers aha love u xoxo pinklove Mais vraiment, fais bien attention à toi, quand même, petit chat noir, hein ? ohh :12: *-* :43: Surtout à la caserne, quoi... :s Mon pauvre petit chou, franchement... what ? PR Theodore / Manwë 4026759991 Je ne sais comment tu fais... PR Theodore / Manwë 909211931 :10: T'es une personne tellement forte, courageuse, sérieux ! ohh PR Theodore / Manwë 909211931 héros :54: :coeur1: **

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) ethereal

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyJeu 28 Oct 2021 - 0:58

bon repos :11:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:38

Bon courage à toi et repose-toi, j'ai hâte de t revoir parmi nous, et si tu as besoin de soutien je peux t'en envoyer plein quand tu veux :coeur: :11:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë EmptyVen 5 Nov 2021 - 14:05

Oh bon courage dis, prends ton temps pour le rythme, repose-toi bien, et toutes mes ondes positives pour l'opération :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë   PR Theodore / Manwë Empty

PR Theodore / Manwë
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant