∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Partagez

PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
bowenien
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : selly

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:21

Merci beaucoup !

J'suis 1 semaine en congés, mais mes prochains rdv ne sont prévu que debut decembre
J'reste en PR au cas où pour la période de fin novembre selon comment je tiens le coup PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 1956959691

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
bowenien
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : selly

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:14

PSEUDO : Theodore Kelly & Manwë Druid

DATE DE DÉPART ET RETOUR : Absence totale première semaine de janvier, puis PR jusqu'à fin janvier

RAISON : Encore et toujours  Arrow 1er semaine de janvier chargée en gardes j'aurais pas le temps de rp du tout, ensuite je commence un programme important de rééducation et sport (pour pas dire de torture) dans l'objectif de passer le concours de caporal (c'est beau de rêver  Rolling Eyes   :bam:)  le temps de prendre le rythme je pense que j'aurai de la difficulté à rp  PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 1209930125

PETIT MOT DE LA FIN : J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne fête demain ! & grosse pensées aux collègues qui bosseront aussi demain  love u  love u  

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Jordane Stewart
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/11/2021
COMPTES : Emilia/Avery
CRÉDITS : (c)av mrs t. (moi)

STATUT : Divorcée, mère de 2 enfants de 12ans et 8ans
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:22

Bon courage petit chat :coeur: You can do it Wink
Bonne fêtes de fin d'année à toi également et bon courage pour demain soir en espérant que les gens sauront restés raisonnable :)
Penny Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 23/09/2021
STATUT : Rêve du grand amour comme dans les films
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:35

Bon courage, on t'attend sagement PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 0:09

Aloah, doux et sublime petit chat ! :adibou: :hug: :coucou: xoxo :12: :03:

Tout d'abord, je tenais à te souhaiter une heureuse et douce année. :hug: :wlae: love u :zachetnell: En espérant, sincèrement, qu'elle te sera un peu plus clémente, paisible pour toi, petit trésor. ohh PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823 love u :hug: Et surtout, avec le moins d'embûches possibles, la santé. ohh :11: :12: xoxo :08: Tu ne mérites que le bonheur, le meilleur, petite crème d'avoine. ohh PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823 :11: :hug: :lola: Vraiment. love u ohh :12: xoxo :43: :leche:

Et, tout ce que j'aurais à dire, dans tout cela, c'est : ohhh, pinaise, c'est chaud les marrons, ma pauvre petite loutre, quand même ! ohh :10: Sincèrement, je compatis, pour les exercices de rééducation, les enchaînements successifs, pour ton concours, qui, j'espère sincèrement de toute mon âme, tu réussiras, malgré tout. ohh PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823 ohh :lola: :hug: Vraiment, je suis de tout cœur avec toi, dans toutes tes épreuves et pense fort à toi, petite émeraude. ohh :hug: :adibou: :12: :iloveyou:

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, petit chat. Nous t'attendons sagement. ohh PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823 :12: xoxo :lou: Le plus important, dans tout cela, c'est toi. Que tu te sentes mieux, avant tout. ohh :hug: :siva: pinklove xoxo Et, si possible, n'hésite pas à passer. love u :adibou: :hug: Au moins pour donner de tes petites nouvelles, petit moineau enchanté. :11: :12: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 36839001 :coeur1: :39: Ca sera toujours un plaisir, et surtout, un soulagement de savoir pour toi, ton état de santé. ohh PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 649379823 :12: xoxo C'est toi, l'essentiel. ohh :hug: pinklove xoxo :iloveyou:

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)   PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier) - Page 2 Empty

PR Theodore / Manwë (prolongation => fin janvier)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2