Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mar 25 Jan 2022 - 19:34
@Maxwell Eklund On se lance le rp de cette rencontre quand tu veux. Tu me dis.
Maxwell Eklund
MESSAGE : 783 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mar 25 Jan 2022 - 22:51
@Bessie Baratti & @Nora Jenkins je suis partante pour le RP, juste en ce moment je suis en présence réduite parce que je prépare un gros concours, donc j'vais pas être très rapide, si vous pouvez les ouvrir, ça m'arrangerait
Invité
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mar 25 Jan 2022 - 22:57
pas de probleme! tu avais une une idée de lieu ou envie!? et je nous lance ça!
Maxwell Eklund
MESSAGE : 783 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Dim 30 Jan 2022 - 18:18
@Bessie Baratti place de la ville ou sur sur la plage je dirais
Ivy-Céleste Kane
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Dim 20 Mar 2022 - 13:09
Puis-je, ma douce et sublime colombe adorée ?
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞
STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Jeu 24 Mar 2022 - 23:12
@Maxwell Eklund : Roooohhh, merci, merci, merci, merci, merci, merci du fond du cœur, ma douce, ravissante et magnifique, petite étoile filante. T'es trop chou, un véritable rayon de soleil, franchement ! Ça me touche tellement, parce que… Je craignais que ça passe comme quelqu'un de trop gourmand, déjà, avec notre sublime et doux petit lien, entre ta parfaite et pétillante Tiff, et ma petite blonde esseulée… Mais… Comme tu dis, si je viens à toi, avec ton charmant petit d'homme, c'est parce qu'effectivement, j'ai une petite ébauche d'idée, qui m'a frappé la caboche, aussi vite que la foudre, ahah ! Mais avant de t'en faire part, mon doux et sublime petit trésor, je tiens à te préciser, que, si cela ne t'enchante pas des masses, ou qu'il y a la moindre petite chose qui te chiffonne, je te fais la promesse que je continuerais de nous chercher un mignon petit lien ! Juste pour toi, pour nous faire plaisir, tout autant - trouver le terrain d'entente parfait… Sans la moindre pression ou ambiguïté, mon exquise, éblouissante, divine petite perle de lait. Promis !
Alors, alors…
J'ai remarqué que ton doux et charmant Max, avait eu une tendre, magnifique et folle romance passionnée, avec la sublime et romantique Fleur, (Par ailleurs, j'adore le nom, leur petite histoire toute attendrissante, poétique entre eux, pinaise ! Malgré l'épisode de l'hôpital… Qu'elle soit décédée, la pauvre… Crying or Very sad J'ai pratiquement eu les larmes aux n'oeils n'oeils, quoi ! Ça brise trop le cœur, les pauvres ! ) et que, malheureusement, suite à sa disparition… Afin de mieux panser ses plaies... Véritablement, faire son deuil, en parcourant la France, l'Europe, je me suis dit qu'au tout début… Avant que nos petits cocos ne puissent véritablement se rencontrer, se rapprocher… En tout bien, tout honneur… Comme tu en as conscience, déjà - et comme ta fougueuse et sublime Tiff', Ivy apprécie beaucoup les voyages, les cultures et traditions des pays... (Même si cela fait un moment, qu'elle n'a plus eu l'occasion de le faire, dernièrement... ) Un peu, comme ton tendre et parfait, petit Max, par ailleurs, d'après ce que j'ai pu en lire, héhé !
Spoiler:
Enfin… J'avais donc songé, en parallèle, que Fleur et Ivy, aurait pu se connaître, lors d'une correspondance scolaire, pour commencer ? Elles allaient, durant deux à trois semaines, dormies chez l'une ou l'autre, grâce à leur cursus universitaire… Qui, finalement, finit par créer une belle et grande amitié, entre les deux demoiselles, grâce à ce genre d'événement... Si bien, que… Quand les bancs de l'école furent fini, dès qu'elles en avaient l'occasion, le budget, ces deux dernières se retrouver… Voir, parcouraient ensemble, un petit bout du monde, totalement heureuses, proches, unies comme jamais. Ce serait une amitié rare, sincère, mais magnifique, qui, de par ce biais, naturellement, aurait pu amener, la charmante et séduisante Fleur, à officiellement présenter ton ravissant, naïf et exquis petit Max, par la suite, qui sait ? D'un tendre petit duo, on passerait, ainsi, à un canon trio d'amis… ? À toujours rigoler, faire les quatre cents coups ensemble… S'avouer leurs sentiments, tels qu'ils soient… Se révéler leurs expériences, les plus secrètes… Ou encore, leurs joies, leurs frayeurs, leurs difficultés engendrées et perturbées dans leurs quotidiens, mais qui, justement, les pousseraient tous trois, à se protéger, envers et contre tous, contre vents et marées ? Néanmoins, au fil du temps… Bien que Fleur et Max finiraient par devenir un beau petit couple, tout mignon, sublime à souhaits, durant de paisibles années… De son côté… Ma petite Autrichienne… Bien qu'elle ait fait de même… Qu'elle serait, depuis, avec Montgomery… Elle aurait un béguin… Secret, certes… Envers ton attentionné et séduisant Australien ? Des sentiments, qu'elle aurait à tout prix refoulé, toutefois, car elle n'aurait supporté l'idée de devoir les blesser… De s'interposer dans leur bonheur… Qu'elle tenait suffisamment à eux… À ce qu'ils avaient, à l'époque, plutôt que d'agir de façon aussi égoïste et cruelle… ? Un comportement, dans le fond, qui crèverait les yeux… Un fait, que la douce et exquise Française, aurait remarqué, peu de temps avant son décès, peut-être ? Et, bien que cette malheureuse aurait pu se montrer froide, jalouse, à l'égard d'Ivy, en apprenant cela… Au contraire, le fait de se dire que ce serait une raison suffisante, pour ne point lâcher Max… Que ma petite blonde tienne la promesse de veiller sur le bien-aimé de sa chère amie, mais aussi, parce qu'elle a toujours eu la main sur le cœur, (c'est le cas de le dire ! ) cette charmante demoiselle, n'en tiendrait rancune, à son égard ? Elle aurait, discrètement, consenti, même, qu'un jour… Quand sa douce et tendre moitié serait prêt à avancer… À se caser, qui sait, ce serait le moment idéal, pour la blondinette, de lui avouer la vérité, lui révéler ses sentiments ? Sauf que ça ne se déroulerait aussi facilement, étant donné, qu'en prenant de la distance… En voulant se retrouver seul, à parcourir le monde… Bien que, d'une certaine manière, Ivy aurait parfaitement compris, l'aurait attendu… Il fallait, toutefois, qu'elle continue sa vie, de son côté ? À tel point que Monty, lui aurait passé la bague au doigt, qu'ils auraient concrétisés, plus ou moins, ensemble, leurs projets, durant ce temps… En dehors de leurs violents conflits ? Cependant, ma petite demoiselle n'aurait jamais réellement oublié ce cher et parfait Max, durant toutes ces années… Quand bien-même, son existence est compliquée, à ce jour… Ce sont ses sentiments, qui l'aideraient à tenir... A espérer, peut-être, quelque chose, entre eux... Autant qu'elle tournerait, plus ou moins, en vrille ?
Ça se jouerait donc sur un lien feeling, ma beauté divine… Sachant que, comme cela, ça te permettra d'avoir le champ libre… D'incarner ton séduisant petit brun, comme tu l'entends, tout en t'amusant, surtout ! Que ça apporte son lot de douceur et dramas, en sachant qu'il est déjà bien troublé, par la sulfureuse présence de Nora, qui lui rappelle, étrangement, sa douce Fleur, bien-aimée, ahah ! Puis, il peut très bien se passer quelque chose entre eux, comme pas du tout, so…
T'en pense quoi, ma petite chouette adorée ? Quoique, si vraiment, tu ne veux pas de mélodrame, je peux parfaitement comprendre, hein ? Sinon, rien que pour tes beaux petits yeux, on modifiera tout ça, si tu le désires, mon petit trésor ? Si vraiment, ça te dérange, on peut toujours rester sur le magnifique petit lien d'amis proches… Qu'ils se retrouveraient, donc, d'une manière ou d'une autre, dans les bordures de Bowen, tout simplement, héhé ! Ou alors, je me creuse la petite tête, pour nous trouver autre chose, dans le pire des cas ? C'est absolument comme tu le désires, ma douce ! Je suis ta petite femme de main… En tout bien, tout honneur, héhé !
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Ven 25 Mar 2022 - 9:11
J'adore l'idée que tu me proposes Je modifierai juste le passage où si Fleur l'apprend elle deviendrait jalouse, parce qu'elle avait aucune raison de douter de l'amour de Max, ils sont un peu pareils tous les deux, quand ils aiment ils se donnent entièrement à l'autre, donc elle aurait pu le voir mais je ne pense pas qu'elle en aurait voulu a Ivy de développer des sentiments En tout cas ça me botte beaucoup et effectivement, le développement va être intéressant à jouer
Ivy-Céleste Kane
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Sam 26 Mar 2022 - 22:15
@Maxwell Eklund : Haaannnn, c'est vrai, ma sublime et attendrissante, petite étoile filante ?
Héhé, va pour la jalousie, alors, mon petit chat adoré ! Après, j'avoue que ça peut parfaitement se comprendre, se vouloir carrément légitime, qu'elle voulait, un tant soit peu, veiller au petit grain, la petite blondinette, attends ! Comme tu le dis, - et j'en suis parfaitement d'accord avec toi, ma magnifique, attentionnée, parfaite, petite chouette d'amour - il est clairement normal, essentiel, même, que tous deux, s'aiment véritablement ; d'un amour puissant, magnifique, admiratif et courageux, à tout égard. So… Effectivemangue… Le fait de constater cela… Et, même si ce n'était prémédité de la part d'Ivy… En plus de savoir qu'elle était condamnée, la pauvre… L'idée de perdre, déjà, son grand amour de toujours… De voir, que, d'une certaine manière, ça laisserait le champ libre, à la petite blondinette, alors que ses intentions restent, tout de même, louables, fort pures… Que jamais, elle ne se serait amusée à ternir leur romance, à manquer de respect, comme ça... Voir, de perdre davantage son cher ami, de façon aussi égoïste, insensible - forcément qu'Ivy ne se serait pas amusé à vouloir voler le petit cœur de Max… Surtout ainsi, pinaise ! Comme tu dis, ma sublime et poétique, petite merveille, ça me plaît carrément, également, que la séduisante, parfaite et douce Fleur, en veuille un peu à son amie, sur le coup… Tout autant qu'elle aurait gardé sa douce et tendre moitié, rien que pour elle ! En même temps, qui oserait véritablement s'y braver, détruire le peu de bonheur, de temps, qu'ils leur restaient, avec ça ? Ça aurait été carrément inhumain… Puis surtout, Ivy n'aurait supporté cela… De les blesser de la sorte, les pauvres.
Haannnn, vraiment… Ça te plaît, mon doux et tendre, petit biscuit vanillé ? Ahhhhh, mais carrément, ma beauté fatale, attends ! Ça promet de la foulie, de l'ambiguïté… De la tendresse, de l'embarras, du drama à foison, tout ça, ahahah ! Mais, sache que ça me touche, me comble tout autant, de voir que cela t'enchante, te fasse plaisir, mon magnifique, petit macaron à la fraise ! Vraiment, je ne pouvais espérer, demander mieux ! C'est tout l'essentiel, à mes petits yeux. Que tu te sentes bien, à l'aise… Inspirée, ma douce, sublime, exquise, chatoyante, petite étoile filante. Vraiment !
Puis vraiment… Quand tu le désires, naturellement, mon tendre et sublime, petit moineau des îles enchantées… Sans pression, naturellement, on se fait un petit RP, quand tu veux ! À tout du moins… Je suis open bar, prête à t'attendre, aussi longtemps que tu le désires, ma magnifique, affriolante, charmante, attentionnée, parfaite, petite perle de lait ! Promis !
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mer 6 Avr 2022 - 18:39
@Maxwell Eklund holà toi. du coup, je reviens vers toi pour un petit lien, étant donné qu'on a pas joué l'ancien avant que je ne change de personnage . veux-tu garder le même, ou bien que l'on s'en trouve un nouveau ?
Maxwell Eklund
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Dim 10 Avr 2022 - 18:48
@Ivy-Céleste Applewhite Super contente que l'idée te plaise On peut s'en lancer un, comme j'ai pas mal de retard à rattraper, soit je te laisse nous le lancer, même si j'ai bien vu ta PR, soit je nous le lance dès que je suis plus à jour
@Fauve Fitzgerald Avec plaisir oui on peut partir sur la même base mais en modifiant quelques détails puisque le métier n'est plus le même donc va falloir trouver comment ils auraient pu se rencontrer et elle est un poil plus âgée même si elle fait très jeune donc il pourrait se méprendre sur son âge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)